Calculé à partir de 437 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1228 avis depuis le 01/08/2018

Un site agréable, complet. Bonne gamme de produit.

suite à une expérience du 29/07/2020

Je découvre et te gamme, je n'ai pas assez de recul...!

suite à une expérience du 29/07/2020

J'ai passé commande le 30 juin et ai reçu ma commande le 20 juillet ! Niveau délai, on a vu mieux, surtout lorsque l'on achète une crème solaire.

Commentaire de cwbco
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Comme signalé sur le site à cette période, nous étions, lors de votre commande, en inventaire à titre exceptionnel, pour une durée de 10 jours, ce qui a fortement retardé le délai de réception de votre commande. Cependant, notre transporteur a pu également avoir du retard sur ses livraisons. N'hésitez pas à nous contacter via notre mail dédié : service-consommateur@laboratoire-odysud.fr afin que nous puissions trouver ensemble une solution afin de vous dédommager pour ce désagrément. Très belle journée, L'équipe Acorelle

Merci d'avoir créer ce genre de produit, qui prend de nous et de l'environnement !!! La crème solaire ne colle pas ????

site pas très clair

Commande aisée et rapide

suite à une expérience du 28/07/2020

Sympa mais bouchon trop dur à ouvrir pour un enfant

suite à une expérience du 26/07/2020

Expédition rapide Frais de livraison faibles Un outil de recherche sur le site serait parfait !

suite à une expérience du 26/07/2020

Il n'y a rien à redire sur le site ainsi que les délais de livraison.

suite à une expérience du 26/07/2020

le site offre tout les informations necessaire pour choisir vos articles rapidement. et les produits m'ont ete livrees en main propre. tres bon service de livraison aussi je dirai.

suite à une expérience du 25/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dev.acorelle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dev.acorelle.fr

Acorelle est une marque de cosmétique bio, naturel et végan. Les parfums Acorelle sont fabriqués au cœur du Lot et Garonne à Estillac. Découvrez Acorelle !

cwbco
ZAC Agropole