devis-transport.com

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

918 avis depuis le 15/12/2017

Informations devis-transport.com

ColisConsult

Besoin d'envoyer une palette à Lyon ou à Shangaï ? Devis-Transport.com vous met en relation gratuitement avec des transporteurs. Vous déposez votre demande et ils vous envoient des devis. Vous entrez en contact direct avec les transporteurs de votre choix. Plateforme éditée par ColisConsult : https://www.colisconsult.com/

53 avenue Carnot 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Contacter ColisConsult

Je suis assez satisfait de vos prestations

efficace

Très bon, site avec une grande réactivité. Je recommande.

Pas reçu de devis transport...

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, 2 sociétés de transport ont demandé vos coordonnées suite au dépôt de votre demande de devis. Pour votre prochain transport, nous vous invitons à nous contacter à contact@devis-transport.com, nous nous chargerons de suivre votre demande de devis déposée directement auprès des transporteurs. Pour rappel, Devis-Transport.com est une plateforme web de mise en relation gratuite entre expéditeurs et transporteurs, nous ne sommes pas transporteur. Bon week-end, L'Equipe Devis-Transport.com

Bonjour , avec tous les éléments complets et nécessaires que j ' ai communiqué ; le seul devis chiffré que j ' ai reçu est un coût 2 fois supérieur à celui dont je bénéficie actuellement , pour les autres , c ' est un jeu de piste ! Bien cordialement , M. C.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre expérience est regrettable. Pour une mise en relation avec des transporteurs compétitifs, nous vous invitons à nous contacter pour votre prochaine demande de devis à contact@devis-transport.com. En plus de vous aider gratuitement à recevoir des devis de transport, la plateforme Devis-Transport.com a pour but de vous permettre aussi de comparer les devis de vos transporteurs avec les autres autres sociétés de transport. Excellente journée à vous Cordialement, L'Equipe Devis-Transport.com

la société de transport à laquelle nous nous sommes adressés a manqué de réactivité

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Soucieux d’apporter un service de relation de qualité entre transporteur et expéditeur, pourriez-vous nous informer du nom du transporteur qui a manqué de réactivité en nous envoyant un email à contact@devis-transport.com svp ? Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente semaine ! Cordialement, L'Equipe Devis-Transport.com

Très simple et rapide

J'ai reçu plusieurs offres dans l'heure qui a suivi ma demande

Très réactif entièrement satisfait.

réactivité et efficacité même si je n ai pas donné suite

Très bon service, cependant quelques erreures de mail (ne s affiché pas ou pas complètement) dans l ensemble très satisfait

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que Devis-Transport.com vous a permis de trouver un transporteur. Soucieux d'apporter un service de mise en relation de qualité, pourriez-vous nous envoyer svp les emails avec les erreurs d'affichage à contact@devis-transport.com ? Nous vous en remercions par avance et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe Devis-Transport.com

Réponse plutôt rapide de certain transporteurs

Bon début de collaboration. Mis a part un mal entendu venant de notre part pour une adresse de livraison.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que Devis-Transport.com vous a permis de trouver un transporteur. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe Devis-Transport.com

parfait ,pratique

reactions très rapides de differents transporteurs ; par contre certains annoncés par la plateforme n'ont pas pris contact ; sur l'ensemble les prix étaient supérieurs aux tarifs de notre transporteur habituel. Merci toutefois pour ce servie, Je vous recontacterai à l'occasion

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Suite au dépôt de votre demande, 4 commissionnaires ont cliqué sur votre demande pour obtenir les détails de votre besoin en transport. La prise de contact dépend de plusieurs facteurs comme la date de livraison et la capacité de transport. Les commissionnaires en transport ont des tarifs plus élevés que les transporteurs, ce qui peut expliquer les différences de tarifs. Votre marchandise étant disponible à partir d’aujourd’hui, nous vous invitons si vous le pouvez à déposer de nouveau votre demande de devis pour recevoir de nouveaux devis. Pour une mise en relation avec des transporteurs compétitifs, nous vous invitons à nous contacter pour votre prochaine demande de devis à contact@devis-transport.com. Nous vous souhaitons une bonne semaine ! Cordialement, L'Equipe Devis-Transport.com

Réponses multiples et rapides

reaction rapide et informations completes

A la suite de ma demande, j'ai reçu quelques devis. Tout s'est bien passé.

J'ai trouver un transport dans la journée.

Très bonne réactivité

désolé de vous ça mais si c'est pour avoir des devis qui sont multipliés par 3 ou 4 par rapport aux devis normaux, pas d'intérêt.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Vous avez été mis en relation avec trois commissionnaires pour votre demande de devis. Les commissionnaires en transport ont des tarifs plus élevés que les transporteurs, ce qui peut expliquer les différences de tarifs. Pour rappel, Devis-Transport.com est une plateforme web de mise en relation gratuite entre expéditeurs et transporteurs, nous ne sommes pas transporteur ni garant des prix proposés par les transporteurs et commissionnaires référencés. Pour une mise en relation avec des transporteurs compétitifs, nous vous invitons à nous contacter pour votre prochaine demande de devis à contact@devis-transport.com. Excellent après-midi Cordialement, L'Equipe Devis-Transport.com

J'ai reçu 2 devis suite à ma demande et un des 2 devis était intéressant. Je lui ai confié le transport.

Excellent service et prestations. Quasi instantanée les offres des transporteurs qui sont d'ailleurs très les comme les autres. Jérôme NGUYEN Chef d'entreprise F&See

Pas assez de réponse ( 2 ) et en plus les 2 réponses hors sujet

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Vous avez été mis en relation avec deux transporteurs pour votre demande de devis. Les commissionnaires en transport ont des tarifs plus élevés que les transporteurs, ce qui peut expliquer les différences de tarifs. Votre site e-commerce étant en lancement, les transporteurs préfèrent travailler avec des sociétés existantes. De plus, vous avez mentionné dans votre demande que vous ne connaissiez pas encore le nombre de vos envois. Afin d'établir des devis précis, les transporteurs ont besoin d'informations complètes. Pour une mise en relation avec des transporteurs compétitifs, nous vous invitons à nous contacter pour votre prochaine demande de devis à contact@devis-transport.com. Excellent après-midi Cordialement, L'Equipe Devis-Transport.com

Difficile pour se connecter . Peu d'appel. Si appel les transporteurs ne prennent pas la peine de lire la demande et répondent n'importe quoi. Très déçu

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, 3 sociétés de transport ont demandé vos coordonnées suite au dépôt de votre demande de devis. Combien de transporteurs ont-ils pris contact avec vous ? Pour déposer une demande de devis et recevoir des devis, la création d'un compte est facultative. Pour tout problème rencontré sur la pateforme et pour votre prochain transport, nous vous invitons à nous contacter à contact@devis-transport.com. Excellente journée, L'Equipe Devis-Transport.com

Réponse de William P

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour message. Votre expérience est regrettable car nous avons pourtant un bon taux de réponses de la part des transporteurs. Pour votre prochain besoin de transport, je vous invite à nous contacter directement par mail à contact@devis-transport.com. Nous nous chargerons de suivre votre demande de devis déposée sur www.Devis-Transport.com directement auprès des transporteurs. Excellente journée, L'Equipe Devis-Transport.com

bonne réactivité

Très Bien

service efficace, merci

un outil rapide mais pas encore de retour concret

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre avis. En effet, votre demande de devis concerne une livraison au mois de février 2019. Elle a été cliqué par deux transporteurs. Nous restons à votre disposition par mail à contact@devis-transport.com. Excellente fin de journée et belles fêtes de fin d'année ! Cordialement, L'équipe Devis-Transport.com

nous n'avons pas eu de réponse de la part de beaucoup de transporteur....votre plate forme envoie t'elle les demandes à tous les transporteurs ?

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Trois transporteurs ont demandé vos coordonnées suite au dépôt de votre demande de devis. Votre demande a été envoyée à une dizaine de transporteurs pouvant répondre à votre besoin. Chaque transporteur référencé sélectionne des critères en fonction de ses capacités de transport pour recevoir seulement les demandes de devis pour lesquels il peut répondre. Seuls les trois premiers transporteurs qui cliquent sur votre demande peuvent recevoir vos coordonnées. Pour votre prochaine besoin de transport, nous vous invitons à nous contacter directement à contact@devis-transport.com pour recevoir plus de devis de transport. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'Equipe Devis-Transport.com

rapide et efficace

Reçu deux devis ; ok et le transport s'est parfaitement déroulé. Merci

Rapidité de la prise en charge et plusieurs propositions

très réactif, efficace et intéressant. la plateforme rempli son rôle.

Le site promet 3 contacts avec des transporteurs, j'en ai reçu 1 seul

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Deux transporteurs ont cliqué sur votre demande de devis. Votre marchandise étant disponible à partir du 12 décembre, nous vous invitons à redéposer une demande de devis dans 1 semaine car les transporteurs privilégient les réponses aux demandes qui ont un besoin de transport dans les 7 jours. Pour votre prochaine besoin de transport, nous vous invitons à nous contacter à contact@devis-transport.com. Bonne journée à vous, L'Equipe Devis-Transport.com