devis-transport.com

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

918 avis depuis le 15/12/2017

Informations devis-transport.com

ColisConsult

Besoin d'envoyer une palette à Lyon ou à Shangaï ? Devis-Transport.com vous met en relation gratuitement avec des transporteurs. Vous déposez votre demande et ils vous envoient des devis. Vous entrez en contact direct avec les transporteurs de votre choix. Plateforme éditée par ColisConsult : https://www.colisconsult.com/

53 avenue Carnot 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Contacter ColisConsult

Tb. Réponses rapides et sérieuses.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Didier, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

J'ai reçu un devis dont je suis satisfaite

Bien pratique pour avoir plusieurs devis et pour connaitre des transporteurs

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Agnes, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Bonjour, J'ai reçu un seul devis 48h après ma demande sur votre site. Bonne réactivité.

Aucun intérêt

Rapide, efficaces, suivi client, très pro ! Espère pouvoir travailer avec cette entreprise dans le futur.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Julien, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Reponse coherente a la demande REMERCIEMENTES

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Très bien mais pas beaucoup de retour

Je ne peux pas encore vraiment juger car je n ai pas pris ma decision et je dois rajouter un bureau d ordinateur. Donc je ne sais pas s il faut faire 2 colis séparés ou pas ? . Est ce que vous fournissez des emballages spéciaux ? FInalement par rapport au meuble je prendrais une assurance car il a beaucoup de valeur. Vous me demandiez s il fallait une palette , la non plus je ne sais pas répondre ? SINON VOUS AVEZ ETE TRES RAPIDE A ME RÉPONDRE CE QUI EST TRES APPRÉCIABLE ET JE VOUS EN REMERCIE. Je vais repousser l envoi afind obtenir des réponses à mes questions. CDT

transport conforme à la demande et rapide.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Alain, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Sérieux

Que 2 réponses à ma demande dommage.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour LAETISSIA, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Anaïs de Devis-Transport.com

Réponse de devis-transport.com

Bonjour DAVID, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

REACTIVITE AU TOP

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jessy, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Retour rapide et prix correct

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Michel, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Très utile

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Giulia, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Très rapide..

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Mirat, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Proposition rapide de plusieurs transporteurs. Mise en relation rapide et facile.

Rapide et efficace.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Mathieu, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

TRES BON LIEN ENTRE ENTREPRISE ET TRANSPORTEUR

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Christophe, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Boff boff

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, nous serions ravis d'en apprendre plus sur votre expérience avec Devis-Transport. Margaux de ColisConsult

aucun devis aucun contact au retour nul

Très réactif, très efficace !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Nadine, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Nicolas, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Beaucoup de devis en une matinee Excellent

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Carmelo, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

les transitaires qui sont revenu vers moi on pas pris correctement connaissance de ma demande.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Charlotte, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Anaïs de Devis-Transport.com

Nous sommes très satisfait du service. Offre rapide et compétitive Nous recommandons ce site

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Daniel, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Entreprise sérieuse, travail soigné et rapide

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Lucie, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

réactivité incroyable

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Benoit, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Reçu aucun devis

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jean, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs, qui ont des critères bien spécifiques, différents les uns des autres. Bonne journée à vous, Margaux de Devis-Transport.com

Bien pour se mettre en relation avec des commissionaires de transport, par contre pas eu trop accès à des transporteurs directement

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Damien, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

👍👍👍👍

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Ivan, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Parfait à tous niveaux. Réactif, fiable pour cette toute première expédition.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jean-Charles, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

2 réponses seulement !!!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Laurence, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs, qui ont des critères bien spécifiques, différents les uns des autres. Bonne journée à vous, Margaux de Devis-Transport.com

Efficace ! Toutefois, on ne peut pas différencier les dimensions de palettes si nous en avons plusieurs différentes.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Nadège, Tout d'abord, merci pour votre retour très important pour notre équipe. Nous prenons note de l'information que vous venez de nous transmettre et allons essayer d'améliorer notre site, pour pouvoir différencier les dimensions de palettes si besoin. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain besoin en transport. Très belle journée à vous, Margaux

Devis reçu rapidement Contact très aimable et à l’écoute je recommande vivement

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Paolo, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver rapidement le transporteur qui vous convenait. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Très belle journée à vous, Margaux

trés bien , entreprise sérieuse , très facile d'utilisation à continuer avec pour le prochain transport

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin en transport. A très bientôt sur notre plateforme. Très belle journée à vous, Margaux

Nickel un transporteur efficace avenant convient parfaitement aux tpe pme

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Ivan, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Très belle journée à vous, Margaux

Très bonne réactivité.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes de manière réactive. En espérant vous revoir pour un prochain besoin en transport. Très belle journée à vous, Margaux

Questions claires et réponses précises !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Francois-Xavier, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos questions et espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. A très bientôt sur la plateforme ! Margaux

Premier pas sur cette plateforme, mise en relation quasi immédiat avec prestataires transports. Solution adaptée à notre demande. Je recommande cette plateforme.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Sylvie, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions de votre recommandation. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Très belle journée à vous, Margaux

J'ai été contacté par plusieurs entreprises, j'ai choisi et j'ai trouvé un transporteur ! Rapide et efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Pierrick, Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes ravis que vous ayez trouvé le transporteur qui vous correspond. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Très bonne journée à vous, Margaux

pratique et efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Henri, Merci pour votre retour d'expérience très positif ! Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Très bonne journée à vous, Margaux

Réactivité appréciable, je recommande vivement.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Une plateforme utile et facile à utiliser !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Wei-Ting, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Nombre de mise en relation bien au dessus de mes attentes. Merci

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Thierry, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux

Top !!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Marvin, Merci pour votre retour d'expérience, nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport ! Bien cordialement, Margaux

Bon service et rapide, merci

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Pierre, Merci pour ce retour d'expérience. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux

J'ai été appelé juste avant la livraison pour confirmer mon adresse. Service parfait !

Je n’ai rien reçu !!!!!!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème avec votre colis, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux

Je trouve le site moyen car j'ai trouvé un transporteur en dehors de ceux proposés et bien moins cher.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Désolés pour cette mauvaise expérience, nous ne recensons qu'un certain nombre de transporteurs, notre liste n'est donc pas exhaustive. Bonne journée à vous, Margaux

j'ai été livré dans les horaires indiqués et très courtois. Merci.

Réponse de devis-transport.com

Pour moment rien a dire on Vera pas la suite

Réponse de devis-transport.com

Très rapide dans l’acheminement.

Rapide et efficace Bravo

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jean-Luc, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Katrin, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Très bon service, disponible et efficace.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Gilles, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Correct

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Herve, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Top, super rapide, ne soyez juste pas inquiet de n’avoir aucun suivi.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour , Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Très rapide, très pro.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Etienne, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Charles, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

J’ai reçu un devis très rapidement, les informations étaient claires, et le transport s’est fait sans encombre.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Nadjah, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

la réactivité des transporteurs a été immédiate donc bien lancé par vos services

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Claudine, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Super expérience

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Mohamed, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Aucune Proposition de Devis apparemment manque de transporteurs en collaboration avec la plateforme bien dommage le système aurais été parfait

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Nous possédons une trentaine de transporteurs sur notre plateforme, malheureusement toutes les demandes de devis ne correspondent pas forcément aux critères de nos transporteurs. Bonne journée à vous, Anaïs de Devis-Transport.com

Réponse rapide. Mais tarifs proposés trop chers pour que je donne suite

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Antoine, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Réponse rapide

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Francoise, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

1 seul a repondu

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Daniel, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Margaux de Devis-Transport.com

Mon colis est perdu ou volé et je n'ai toujours pas de retour du transporteur.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Josué, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Anaïs de Devis-Transport.com

Bien.

RAS OK

Bien rapide

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Arlette, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Livraison dans ma boîte aux lettres à la date prévue

Réponse de devis-transport.com

Je n'ai pas trouver de transporteurs pour expédier mon pot d'échappement et de ce fait perdu la vente...

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Margaux de Devis-Transport.com

Rapide et prix competitif

Très bien!

Réponse de devis-transport.com

Rien à dire : Tarification de la prestation très correcte. Service efficace. Je recommande

Réponse de devis-transport.com

Bonne Réactivité, mise en contact direct avec transporteurs, je recommande

Réponse de devis-transport.com

Bonjour MARC, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

On pourrait penser que ces sites ne servent qu'à placer les copains.... J'ai trouvé des transports beaucoup moins chers que les différentes propositions. Certaines très farfelues. Site pas sérieux du tout. Je bannis.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour anonyme, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Margaux de Devis-Transport.com

Réponse de anonyme a

Merci, je ne suis pas idiot.... Mais vous n'êtes pas du tout dans les clous.... Vos tarifs sont du n'importe quoi.... MA demande était un colis de 2" kg. Les tarifs que vous proposez ? De 90 à 172 euros !!!! Alors que le transporteur prenait 60 euros et l'autre 55

R.A.S.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Axel, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

merci cela ma beaucoup aidé à trouvé un transporteur rapidement.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Romain, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

J'ai reçu plusieurs devis très rapidement. Très bien.

Très bien, très professionnel

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Louis, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Je n’ai obtenu aucun devis….

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Geoffrey, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Margaux de Devis-Transport.com

Pas très conviviale

👍 merci

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Florian, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Seul Bémol: si problème délai de transport, il serait-bien d'avoir une réponse en retour

Réponse de devis-transport.com

Bonjour William, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Réponse rapide des transporteurs, site efficace.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Oualid, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Satisfait de cette plateforme, ait trouvé le transport qu'il me fallait

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Bernard, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Merci vous la réactivité le site est très bien fait et facile a utilisé

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Christian, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Devis transport a trouvé l'entreprise parfaite très rapidement

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Sophie, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Solution simple et efficace pour des expéditions de palettes, lorsque vous n'avez pas de transporteur attitré. J'ai obtenu rapidement des offres qui étaient bien placées.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jose Antoine, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Délais de réponse rapide, plusieurs choix, questionnaire d'information bien conçu.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Peristyle Pour Jean, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Aucun retour

ras-

simple et rapide

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Ilies, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Professionnel

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Michael, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

très bien: rapide et efficace.

Tres bonne réactivité en ce qui me concerne mais juste 2 réponses c’est peu

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Rene, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Je n'ai eu aucun retour positif ou négatif, absence totale de prise en compte de ma demande.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jacques, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Anaïs de Devis-Transport.com

Réponse de Jacques G

Malheureusement, je n’avais pas compris que vous ne serviez à rien !

Je suis très satisfait, un bon service et des réponses rapides des entreprises, merci beaucoup

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Andres, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

J’attends une réponse qui ne vient pas sur 3 contacts.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Vero, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Anaïs de Devis-Transport.com

Bonne expérience, devis reçu assez rapidement!

Retours rapides

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Rodrigue, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Vous m'avez dit deux fois qu'un transporteur allait me faire un devis mais rien ne se passe ! Je perd mon temps a attendre ! Alors vous devriez controler un minimum la fiabilité des professionnels qui utilise cette plateforme !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Ellen, Malheureusement, nous sommes un comparateur gratuit d'envois de colis. Les étapes qui suivent votre inscription sont uniquement en lien avec le transporteur que vous avez sélectionné. En cas de problème, nous vous invitons à contacter le transporteur que vous avez sélectionné afin qu'il vous donne plus de visibilité. Bonne journée à vous, Margaux de Tarif-Colis.com

Bonjour Vous demandez un avis alors que n'ai pas reçu le devis ...

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Sébastien, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Anaïs de Devis-Transport.com

Je n'ai reçu aucune offre et aucun appel

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Ali, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Anaïs de Devis-Transport.com

Réponse de Ali B

Bonjour, oui je sais mais justement je n'ai reçu aucun feedback de la part des transporteurs. En tout cas merci quand même

je n'ai pas reçu devis

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Armen, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Anaïs de Devis-Transport.com

Suite à ma demande, je n'ai reçu aucun devis !!!!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Sonia, Malheureusement nous ne sommes pas transporteurs. Nous sommes juste le lien entre votre demande et les transporteurs. Bonne journée à vous, Anaïs de Devis-Transport.com

Bon site internet, si on n'est pas professionnel on apprend à définir les donnés de l'envoi assez facilement

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Otto, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com

Excellent retour et suivi de PTL EXPRESS

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jean-Francois, Merci pour ce retour d'expérience très important pour notre équipe. Nous espérons vous revoir pour un prochain besoin en transport. Bien cordialement, Margaux de Devis-Transport.com