devis-transport.com

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

918 avis depuis le 15/12/2017

Informations devis-transport.com

ColisConsult

Besoin d'envoyer une palette à Lyon ou à Shangaï ? Devis-Transport.com vous met en relation gratuitement avec des transporteurs. Vous déposez votre demande et ils vous envoient des devis. Vous entrez en contact direct avec les transporteurs de votre choix. Plateforme éditée par ColisConsult : https://www.colisconsult.com/

53 avenue Carnot 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Contacter ColisConsult

Très belle réactivité, personnel poli et aimable pro!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous ayez eu une expérience positive ! Bonne journée, Loyd de Devis-Transport

Très rapide et efficace, rien à redire. Merci

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Fiona , Nous sommes ravi que vous ayez eu une bonne expérience avec Devis-Transport.com ! A bientôt ! Loyd de Devis-Transport

Facilité d'utilisation - bonne réactivité - nombreuses propositions.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Xavier, Merci pour votre vais positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site facile d'utilisation et que vous ayez reçu de nombreux devis de la part de nos partenaires transporteurs. Bonne journée ! Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Ma demande à été bien enregistrée et à été vite transmise aux transporteurs qui m'ont répondu rapidement. Site facile et pratique

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous disons à bientôt sur Devis-Transport.com pour une nouvelle demande de devis ! Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Bravo !

Bonjour, Je vous remercie. Cordialement, Loyd de Tarifs-Colis

Des réponse de la part des transporteurs super rapidement

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre avis positif ! A bientôt pour une nouvelle demande de devis sur Devis-Transport.com. Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

ExcellentE plate-forme de mise en relations. Simple et efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Gilbert, Merci pour votre avis positif ! Nous espérons revoir une demande de devis de votre part sur Devis-Transport.com ! Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

JE SUIS TRES CONTENTE CAR J'AI ETE CONTACTEE DIRECTEMENT ET LE TRANSPORTEUR ETAIT TRES SERIEUX .

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Bernadette, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre service et de notre partenaire transporteur. Nous vous souhaitons une belle journée ! Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

contact ciblés et rapides

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Théophile, Nous vous remercions pour votre avis. A bientôt sur Devis-Transport. com ! Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Parfait, très réactif, je recommande.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour André, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience sur notre plateforme de devis. Bonne après-midi à vous. Cordialement, Margot de Devis-Transport

Retour rapide de devis mais pas toujours bien compris et traité par les fournisseurs

Super solution, j'ai reçu 3 devis très compétitifs dans les 24hs. Je recommande!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Geoffroy, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez reçu des devis compétitifs en moins de 24h ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Devis-Transport.com. Cordialement, Margot de Devis-Transport

Réactivité et sérieux.; Merci.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Nadir, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos partenaires sérieux et réactifs à votre demande de devis ! Bonne journée ! Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Appel et retours rapides, solution trouvée rapidement.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez eu des retours rapides et une solution adaptée à votre besoin. Je vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Site facile d'utilisation. réponse en temps, délai de réponse (renseigné par ma volonté) respecté; Je recommande.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Béatrice, Merci pour votre avis et pour votre recommandation ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre site pratique et que les réponses de nos partenaires transporteurs soient arrivées dans les délais renseignés. Je vous souhaite une très belle journée. Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Réponse de Bernadette G

Bonjour, il est normal de dire quand tout va bien. Et ce fut le cas. Je vous remercie et bonne continuation.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Sarah, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une super expérience sur notre site d'offre de devis. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre avis positif, je vous dis à très bientôt sur Devis-Transport.com ! Belle journée à vous. Cordialement, Margot de Devis-Transport

Facile à utiliser. Sans engagement. Et du choix dans les contacts avec les transporteurs. Je recommande.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Justine, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé notre plateforme simple d'utilisation et riche en choix de transporteurs. Je vous souhaite une très belle journée ! Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Retour rapide et cohérent des prestataires. Par contre, il n'y a pas d'information sur l'ancienneté des prestataires et leur "fiabilité". Ou cela existe, je serais ravie d'y avoir accès.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Florine, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez pu profiter de retours rapides de la part de nos prestataires. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'ancienneté d'inscription des transporteurs pour une prochaine mise à jour du site ! En attendant, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions concernant nos partenaires sur contact@devis-transport.com. N'hésitez pas à nous contacter ! Je vous souhaite une belle journée ! Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Très bon rapport qualité prix et réactivité de surcroît !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Sygmunt, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux de savoir que Devis-Transport.com vous ait permis de profiter d'un bon rapport qualité/prix et de la réactivité de nos partenaires transporteurs. Je vous souhaite une très belle journée. Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Bonne réactivité du service

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Cyril, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service réactif Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt sur Devis-Transport.com. Cordialement, Margot de Devis-Transport

aucun appelle ???

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Audrey, Devis-Transport.com est une plateforme web de mise en relation gratuite entre expéditeurs et transporteurs. Vous déposez une demande de devis pour le transport d'une marchandise et les transporteurs les plus adaptés vous envoient leurs offres directement par email. Soucieux d'apporter un service de qualité, pourriez-vous nous détailler svp votre expérience ? Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de semaine. Cordialement, Rachel de Devis-Transport.com

Rapide très bien

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Kévin, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de réponse de nos partenaires transporteurs. Je vous souhaite une belle journée ! Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Très bon site, simple et efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Adrien, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site efficace et simple d'utilisation. Je vous souhaite une belle journée ! A bientôt sur Devis-Transport.com Cordialement, Margot de Devis Transport

Très bien aucun problème à signaler.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Dalila, Merci pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Devis-Transport.com. Bon après-midi Cordialement, Rachel de Devis-Transport.com

Réponses rapides, mais nous avons trouvé mieux par un autre moyen

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis. Contente de lire que vous avez reçu des réponses rapides qui vous ont permis de comparer les tarifs de plusieurs transporteurs. Bon après-midi à vous Cordialement, Rachel de Devis-Transport.com

Mise en relation avec le transporteur très rapide et réactive

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que Devis-Transport.com vous a permis d'être mis en relation rapidement avec un transporteur ! A bientôt sur la plateforme Bon après-midi à vous ! Cordialement, Rachel de Devis-Transport

4 réponses dans la journée pour ma demande.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la plateforme de mise en relations vous ait permis de recevoir 4 réponses de la part de nos partenaires transporteurs dans la journée. A bientôt sur Devis-Transport.com Je vous souhaite un excellent après-midi ! Cordialement, Rachel de Devis-Transport

Réactivité

Réponse de devis-transport.com

Bonjour David, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la plateforme vous ait permis d'être mis en relation avec des partenaires réactifs. Je vous souhaite une belle journée ! A bientôt sur Devis-Transport.com Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Réactivité & efficacité !!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Pauline, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le comparateur vous ait permis de recevoir rapidement des réponses de la part de nos partenaires transporteurs. Je vous souhaite une excellente journée ! A bientôt sur Devis-Transport.com Cordialement, Margot de Devis-Transport

Réponse rapide

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le site vous ait permis de recevoir rapidement des réponses de la part de nos partenaires transporteurs. Je vous souhaite une excellente journée ! A bientôt sur Devis-Transport.com Cordialement, Margot de Devis-Transport

Devis reçus surtout de commissionnaires de transport mais outil intéressant à utiliser pour trouver transport en one shot par exemple.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour David, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que la plateforme vous ait permis de recevoir des devis. En effet nos prestataires de transport sont principalement des commissionnaires. A bientôt sur Devis-Transport.com Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Margot de Devis-Transport

Merci, très bien.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Alain, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre plateforme vous ait été utile ! Passez une belle journée. Cordialement, Margot de Devis-Transport

je recommande

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Jean, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous ayez trouvé notre site efficace. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Devis-Transport.com, Je vous souhaite une excellente journée ! Cordialement, Margot de Devis-Transport

Aucun devis reçu depuis ma demande.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour d'expérience. La plateforme Devis-Transport.com est adaptée pour des envois de palettes/conteneurs ou des colis hors dimensions. Votre demande de devis concerne des colis de taille standard, nous vous conseillons plutôt d'utiliser le comparateur Tarif-Colis.com. Ce site vous permet de comparer les tarifs des transporteurs pour trouver la meilleure offre pour votre envoi de colis. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente semaine. Cordialement, Margot de Devis-Transport.com

Des réponses rapides. J'ai trouvé le transporteur qu'il me fallait.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour François, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez rapidement reçu des réponses rapides et que vous ayez trouvé le bon transporteur grâce à notre site. A bientôt sur Devis-Transport.com Excellente journée à vous ! Cordialement, Margot de Devis-Transport

j'ai très vite recu 5 devis et trouvé mon bonheur

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Claudine, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le site vous ait permis de recevoir rapidement des réponses de la part de nos partenaires transporteurs. A bientôt sur Devis-Transport.com Je vous souhaite une excellente journée ! Cordialement, Margot de Devis-Transport

seulement 2 devis et pas dans les moins chers

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre avis. En effet 2 sociétés de transport ont demandé vos coordonnées suite au dépôt de votre demande de devis. Pour une mise en relation avec des transporteurs compétitifs, nous vous invitons à nous contacter pour votre prochaine demande de devis à contact@devis-transport.com. Bonne journée, Margot de Devis-Transport.com

Rapidité de réponse

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Manuel, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le site vous a permis de recevoir rapidement des réponses de la part des transporteurs. A bientôt sur Devis-Transport.com Excellente journée à vous Cordialement, Rachel de Devis-Transport.com

Une seule réponse reçue des transporteurs, après presque 1 semaine. J'ai reçu un mail de votre part disant qu'un autre transporteur allait me contacter, mais celui-ci ne m'a jamais contacté. L'idée est bonne, mais ma première expérience est décevante.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Deux transporteurs ont en effet demandé vos coordonnées suite au dépôt de votre demande de devis. Votre expérience est regrettable car nous avons pourtant un bon taux de réponses de la part des transporteurs. Pour votre prochaine demande de devis, nous vous invitons à nous contacter à contact@devis-transport.com et nous suivrons votre demande auprès des transporteurs. Excellente journée à vous Cordialement, Rachel de Devis-Transport.com

Réponse de Gabriel K

Bonjour Rachel, Merci pour votre message et à une prochaine fois. Cordialement. Eric Asaco France

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Philippe, Merci d’avoir utilisé Devis-Transport ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience sur la plateforme s'est bien passée. Nous espérons vous revoir bientôt sur Devis-Transport.com Bonne journée à vous, Cordialement, Rachel de Devis-Transport.com

Simple et efficace. Partenaires réactifs.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Clémentine, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que la plateforme vous a permis d'être mis en relation avec des partenaires réactifs. A bientôt sur Devis-Transport.com Excellente journée à vous Cordialement, Rachel de Devis-Transport.com

Dans un timing tendu, j’ai eu plusieurs réponses et ai pu finaliser mon expédition. Merci

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que le site vous a permis de recevoir rapidement des réponses de la part de plusieurs transporteurs et que vous avez pu finaliser votre expédition. A bientôt sur Devis-Transport.com Excellente journée à vous Cordialement, Rachel de Devis-Transport.com

très bon site, rapide

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Meggie, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience de mise en relation a été rapide. A bientôt sur Devis-Transport.com Excellente journée à vous Cordialement, Rachel de Devis-Transport.com

Rapide, deux devis en 2 heures

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que le site vous a permis de recevoir rapidement deux devis de transport. A bientôt sur Devis-Transport.com Excellente journée à vous Cordialement, Rachel de Devis-Transport.com

simple d'utilisation et très pratique pour des transports occasionnels.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Frédéric, Merci de votre avis positif. Nous sommes ravis que Devis-Transport.com a été pratique et simple pour trouver un transporteur pour vos transports occasionnels. A bientôt sur la plateforme de mise en relations ! Excellente journée à vous Cordialement, Rachel de Devis-Transport.com

Parfait, devis rapide et personnel à l'écoute.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre avis. Content de voir que Devis-Transport vous a plu. Nous espérons vous revoir très bienôt, Passez une bonne après-midi, Cordialement Aline de Devis-transport.com

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Denis, Merci de votre avis. Nous sommes heureux de voir que nous vous avons été utile. Bonne journée, Cordialement Aline de Devis-Transport.com

Performant

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Paul, Merci de votre avis. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la performance de notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Devis-Transport.com Bonne journée, Cordialement Aline de Devis-Transport.com

Bonne réactivité- Intervenant efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Heureux de voir que nous vous avons été utile. Nous espérons vous revoir bientôt sur Devis-Transport.com, Bonne Journée, Cordialement Aline de Devis-Transport.com.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre avis. Content de savoir que Devis-Transport.com vous a plu. Nous espérons vous revoir très bientôt, Bonne Journée, Cordialement Aline de Devis-Transport

rapide ,efficace, je conseille

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Rudy, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que l'efficacité et la rapidité de notre site vous ont plu. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Devis-Transport.com, Bonne journée, Cordialement Aline de Devis-Transport.com

Bonne communication, bon transport

Très simple d'utilisation et réponses très rapides des différentes entreprises! PARFAIT!

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Michael, Merci de votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécier la rapidité et la qualité des réponses que vous avez reçus. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre plateforme, Bonne journée, Cordialement , Aline de Devis-Transport.com

offres tardives

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci de votre avis. 2 sociétés de transport ont demandé vos coordonnées suite au dépôt de votre demande. Votre demande devis a été déposé vendredi après-midi.Le délai de réponse de la part des transporteurs est souvent plus long pour les demandes déposer le vendredi après-midi et le week-end. Vous pouvez mentionner en commentaire le délai de réponse souhaité. Avez-vous trouvé une solution pour votre transport? Nous restons à votre écoute sur : contact@devis-transport.com Bonne journée, Cordialement, Aline de Devis-Transport.com

Délai de réponse trop long

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci de votre avis. 2 sociétés de transport ont demandé vos coordonnées suite au dépôt de votre demande. Dans votre demande de devis, vous indiquez que vos palettes et cartons ne sont disponibles qu’à partir du 1er août. Pour obtenir des devis, nous vous conseillons de redéposer votre demande une semaine avant la date d’envoi de vos marchandises sur : www.devis-transport.com/transport-maritime-international/ Nous restons à votre disposition sur : contact@devis-transport.com Bonne journée, Cordialement, L'Equipe Devis-Transport.com

Réponse rapide.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Fabien, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de la rapidité de votre mise en relation. Nous espérons vous revoir très bientôt sur Devis-Transport.com Bonne journée, Cordialement, Aline de Devis-Transport.com

Que deux devis reçus mais rapidement. Dans mon cas, je ne donne pas suite car les tarifs ne sont pas intéressants

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Delphine, Merci pour votre avis sur Devis-Transport.com. Nous espérons que notre plateforme vous a permis d'estimer le coût du transport mais aussi de comparer rapidement les tarifs de plusieurs transporteurs. Malgré tout, avez-vous trouvé une solution pour votre transport ? Nous restons à votre disposition sur contact@devis-transport.com et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Aline de Devis-Transport.com

simple et rapide d'utilisation.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Gabriel, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que Devis-Transport.com vous a permis d’être mis en relation rapidement avec des transporteurs. Nous espérons vous revoir bientôt sur Devis-transport.com. Bonne journée, Cordialement, Aline de Devis-Transport.com

Suite à un premier contact qui ne pouvait pas travailler avec moi, Devis-transport a fait suivre ma demande auprès d'un autre transporteur. TOP

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Anne, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que Devis-Transport.com vous a permis de trouver une solution pour votre transport. Nous espérons vous revoir bientôt sur Devis-Transport.com. Bonne journée, Cordialement, Aline de Devis-Transport.com

Réponse de Alphonse G

Bonjour, Merci pour votre réponse, j'espère seulement ne pas avoir à revenir vers vous, cela voudra dire que tout va bien. Par contre, je me permettrais de faire suivre votre site. Cordialement Anne

Une mise en relation très rapide, avec des professionnels de qualité.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci d’avoir utilisé notre plateforme Devis-Transport ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à avoir une mise en relation rapide ! Nous espérons vous revoir bientôt sur Devis-Transport.com Bonne journée, Cordialement, Aline de Devis-Transport.com

efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Michel, Merci d’avoir utilisé notre plateforme Devis-Transport ! Nous sommes heureux de voir que notre plateforme vous a été utile. Nous espérons vous revoir bientôt sur Devis-Transport.com Bonne journée, Cordialement, Aline de Devis-Transport.com

Plus. Réactivité des transporteurs Moins. Prix du transport

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Les commissionnaires en transport ont des tarifs plus élevés que les transporteurs, ce qui peut expliquer les différences de tarifs. Pour rappel, Devis-Transport.com est une plateforme web de mise en relation gratuite entre expéditeurs et transporteurs, nous ne sommes pas transporteur. Pour une mise en relation avec des transporteurs compétitifs, nous vous invitons à nous contacter pour votre prochaine demande de devis à contact@devis-transport.com. Excellent après-midi Cordialement, L'Equipe Devis-Transport.com

Très pratique et efficace

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Patricia, Merci de votre avis. Contente de voir que Devis-Transport.com vous a été utile. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme, Bonne journée, Cordialement Aline de Devis-Transport.com

PARFAIT ! Difficile de faire mieux !

Réponse de devis-transport.com

Bonjour Sidy, Merci d’avoir utilisé notre plateforme Devis-Transport ! Nous sommes ravis de voir que notre plateforme vous a plu. Nous espérons vous revoir bientôt sur Devis-Transport.com Bonne journée, Cordialement, Aline de Devis-Transport.com

Rapidité

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Merci de votre avis. Contente de voir que vous ayez apprécié la rapidité mise en relation . Nous espérons vous revoir très bientôt sur Devis-Transport.com, Bonne journée, Cordialement Aline de Devis-Transport.com

OK Bonnes Infos

rapide!

Mise en relation rapide

Plate forme utile je recommande a tout ce qui a besoin de trouver une solution rapidement

Le transporteur ne peut pas prendre ma demande mon colis fait 3 m de haut, il me conseille de voir avec les transports exceptionnels

Pratique, rapide et efficace

Très bien, plusieurs réponses rapidement suivant nos attentes.

devis rapide dans l'heure qui suit la demande

Les prestataires ne tiennent pas compte des critères.

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, 2 sociétés de transport ont demandé vos coordonnées suite au dépôt de votre demande de devis. Suite au dépôt de votre demande de devis, les transporteurs ont reçus l'ensemble des critères de votre demande afin de vous répondre au mieux. Le formulaire n'étant pas exhaustif, nous vous recommandons de transmettre les informations manquantes aux transporteurs, Nous vous invitons à nous écrire à contact@devis-transport.com pour nous communiquer le nom des transporteurs qui vous ont communiqués un devis. Bonne journée Cordialement, L'Equipe Devis-Transport.com

Pas de tarif intéressant, 2 devis sont arrivés le lendemain... Trop tardivement

Réponse de devis-transport.com

Bonjour, Devis-Transport.com est une plateforme web de mise en relation gratuite entre expéditeurs et transporteurs, nous ne sommes pas transporteur.Les commissionnaires en transport ont des tarifs plus élevés que les transporteurs, ce qui peut expliquer les différences de prix. Pour une mise en relation avec des transporteurs compétitifs, nous vous invitons à nous contacter pour votre prochaine demande de devis à contact@devis-transport.com. Excellente fin de journée Cordialement, L'Equipe Devis-Transport.com

Chauffeur compétent et agréable.

Ma demande a été traitée rapidement

Bonne prestation

Réactivité et professionnalisme

Rapide, efficace. Aucun soucis.

Efficace et rapide

Plateforme très réactive et un suivi efficace dans ses propositions. Je recommande.

RETOUR TRES RAPIDE POUR LES DEVIS

Le chargement et la livraison se sont passés comme prévu. Service très professionnel.

la plateforme de devis transport impeccable et a sus être réactive quand le transporteur n'arrivais pas à assumer sont contrat. un coup de téléphone et les bretelles on bien été remonté

BIEN

La mise en relations sur devis-transport est très efficace

Mise en ralation rapide, deux fournisseurs m'ont contacté dans les deux heures en proposant une solution adaptée ( problématique pas évidente ), Rien à dire donc sur la plateforme, reste la qualité du transport mais si c'est aussi bien que la plateforme, je ne fais pas de soucis.

Réactivité et transports proposés en adéquation avec ma demande.

Devis rapidement envoyés

efficace, rapide, et ciblé

Nous avons très rapidement été mis en relation avec des entreprises apparement sérieuses et aptes à répondre à notre attente, petites PME ou sociétés internationales (!) Je recommande votre site et vos services. Merci

Nous avons pu découvrir un nouveau transporteur qui pourrait devenir notre partenaire fiable.

premier transporteur non venu et pas prevenu. Deuxieme venu, correct mais manque de communication information pour la prise de contacte entre client-transporteur-Plateforme.

super!

Efficacité rapidité je recommande