Calculé à partir de 533 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1510 avis depuis le 17/05/2016

Vous ne commercialisez pas le detecteur de mouvement standard 220X compatible des anciennes centrales
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Il manque la verification de compatibilité avec la centrale qui est déjà installée.
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Pas assez clair sur les produits. j'ai commandé une caméra pensant qu'elle était sans fil, comme tous les produits d'alarme, mais ce n'est pas le cas. La photo du site est trompeuse : caméra murale non photographiée avec le fil qui doit pendre inévitablement.
le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 31/12/2018

Commentaire de Diagral
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la compréhension des caractéristiques de nos produits.
Attention toutefois, les visuels n'étant pas toujours représentatifs des conditions exactes d'installation des produits, il est nécessaire de compléter votre information avec le descriptif.
Bonne journée
L'équipe Diagral

La convivialité du site peut être optimisée (accès à la garantie).
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 03/12/2018

Bon produit, mise en route assez simple, ne demande pas d’installation spécifique. La définition des images est correct en mode jour, par contre très mauvaise en mode nocturne, impossible d’identifier une personne, ni reconnaître une plaque minéralogique. Caméra très sensible au brouillard et à la pluie ce qui entraîne un nombre d’alerte ahurissant, parfois plus de 300 e-mail en une nuit !!!!
le 13/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe