Calculé à partir de 536 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1582 avis depuis le 17/05/2016

j'ai commandé le 28 Novembre sur le site un détecteur annoncé comme disponible et en stock, je l'ai reçu le 23 décembre.
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Au départ (commande, livraison) : 5 étoiles. Puis ensuite impossible de contacter le SAV (téléphone ou mail) : 0 étoiles
le 12/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de Diagral
Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez. Pouvez-vous nous envoyer un mail à cette adresse assistancetechnique@diagral.fr en précisant votre numéro de téléphone ainsi que vos disponibilités pour que nous puissions vous rappeler.
L'équipe Diagral

J'ai acheté en complément du Modem CPL sans injecteur POE, deux caméras chez un de vos revendeurs... Alloalarme, les CPL avec POE ne fonctionnent pas. J'ai demandé un conseil chez AlloAlarme, ils m'ont renvoyé directement sur votre soit disant SAV. Aucune réponse à mes mails. J'ai pris l'initiative d'acheter deux Poe injecteurs chez tp-link. ça fonctionne heureusement pour moi. J'ai testé avec les logitech alert la soit disant compatibilité des équipements, elle est toute relative. Le logiciel est incomplet, les caméras ne passent en couleur qu'avec beaucoup plus de lumière que les Logitech, Bref... Produit médiocre et SAV fantôme.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de Diagral
Nous vous avons répondu par mail le 26/11. Notre message vous attend peut être dans votre boite de spams.
L'équipe Diagral

La télécommande ne fonctionne pas pourtant il s'allume correctement .
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de Diagral
N'hésitez pas à contacter nos experts techniques au 04 76 92 83 20.
Ils vous aideront surement à bien configurer votre télécommande.
L'équipe Diagral

Commande conforme et service technique réactif mais communication téléphonique restée en attente sans interlocuteur
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Délais affichés non respectés, du coup colis soi-disant livré en mon absence alors que j'ai prévenu par message que j'étais en congés en donnant mes dates. A ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis, car personne l'a réceptionné !
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

bonjour je n ais toujours pas reçu ma commande par contre mon argent a bien était prélevé je suis trés deçu
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Commentaire de Diagral
Votre commande est expédiée aujourd'hui.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard.
L'équipe Diagral

Jamais reçu ma commande ........bravo bien sérieux !!!
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de Diagral
Nous essayons de vous contacter (en vain) pour vous donner un délai de livraison.
L'équipe Diagral

Produit annoncé en stock par le site.
Commande passée le 11, prélèvement sur mon compte fait le 11, livré 2 semaines plus tard.
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de Diagral
Nous nous excusons de ce long délai de livraison.
L'équipe Diagral

télécommandes et clavier tombés en panne après 3 ans d'utilisation. Ancienne génération de matériel non évolutive; capteurs incompatibles avec la nouvelle génération d'appareils: étant ingénieur, il s'agit plus d'un choix commercial qu'une difficulté technique. Réputation de la marque surfaite.
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Commentaire de Diagral
Nous vous invitons à contacter nos experts au 04 76 92 83 20.
Ils vous aideront à régler votre situation.
L'équipe Diagral

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe