Calculé à partir de 461 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 950 avis depuis le 17/05/2016

Le badge ne fonctionne pas malgré le suivi de la procédure d'apprentissage. Demande de conseil mais jamais eu de réponse. Donc pas satisfait
le 12/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

envoi effectué en double et impossibilité de vous joindre, par téléphone ou mail
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

beaucoup de difficultés pour créer un compte et encore plus pour commander, ce n'est pas fluide, pas intuitif, pas ludique, et la règle des 3 clic n'est pas respectée. je suis sur Mac, est ce une raison ??
le 25/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

Multiplicité des sites (boutique,my diagral,extension garantie...) avec identification à chaque fois, peu pratique.
le 17/06/2018 par .

suite à une commande du 26/05/2018

Il manque des accesoires de remplacement concernant les anciens systémes comme les detecteur de fumée
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 03/04/2018

non, le portail n'a que des problèmes, cela fait 2 fois que nous nous sommes déplacés, nous n'avons aucune assistance, contrairement aux autres professionnels, merci de me rappeler SVP au 06.72.38.28.57 pour résoudre ce problème, cordialement.
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 03/01/2018

Commentaire de Diagral
Comme indiqué par notre Service d'Assistance technique lors de votre conversation téléphonique, n'hésitez pas à nous recontacter au numéro indiqué lors d'un prochain souci.
L'équipe Diagral

Des erreurs
le 17/04/2018 par .

Commentaire de Diagral
Nous espérons que votre discussion avec notre Service Relation Utilisateur vous aura permis de trouver le bon produit.
L'équipe Daigral

Pas facile de trouver des produit pour des alarmes anciennes
le 23/01/2018 par .

suite à une commande du 15/12/2017

Commentaire de Diagral
Nous sommes désolés des difficultés que vous avez rencontrées lors de votre commande.
Avez-vous consulté cette page guide choix destinée aux produits achetés avant 2011 : http://bit.ly/2mJynxq ?
L'équipe Diagral

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe