Calculé à partir de 483 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1823 avis depuis le 17/05/2016

Aucun problème de livraison. malheureusement les télécommande fourni ne sont pas compatible avec ma centrale trop ancienne alors que j'avais bien spécifié le modèle lors de la commande. Résultat : Achat,règlement, essais d'installation négatif, prise de contact courriel et téléphone, retour de la marchandise et en attente du remboursement. Beaucoup d'énergie dépensé pour rien qui aurait pu être évité si la commande avait été traitée plus sérieusement. Je déplore qu'aucune solution ne me soit apportée pour retrouver des télécommande compatibles. On me propose de changer mon alarme alors que la mienne fonctionne parfaitement ( donc très bon produit, elle à environ 15 ans).
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

les 2 articles reçu ne fonctionnaient pas. appel au service technique. détecteur de fumée réinitialisé ça fonctionne. détecteur vidéo réinitialisé, ne capture toujours pas les photos. obliger d'attendre lundi pour appeler une nouvelle fois le SAV.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

J'ai passé une commande avec une date de livraison indiquée, importante pour moi car je devais quitter mon domicile 2 jours après la date prévue pour la livraison. Toutefois, malgré des indications de livraison dans les temps, la livraison a été effectuée plusieurs plus tard alors que j'avais déjà quitté mon domicile. J'espère que je trouverai l'article lorsque je rejoindrai mon domicile en septembre !
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

pas de service ou alors pas incomperante sauf les jeunes merci
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

le site est correct mais le matériel n'est pas fiable
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

pas de suivi sur le transmetteur téléphonique de 2014 en panne après 6ans juste après fin de garantie pas de réparation possible pas de solution de remplacement très ennuyeux pour la sécurité en absence et le detecteur de fumée relié. lamentable;;; client depuis 1988..3e maison équipée pour près de 2000 euros!! j'attends proposition de Diagral
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Ma centrale est toujours en panne?
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 30/04/2020

Voila un mois que j'ai effectué ma commande! Il ne m'a pas été précisé qu'il y avait rupture de stock. Évidemment, avec le coronavirus, je ne suis pas prêt de la recevoir!
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

aucune information sur la non disponibilité du produit sur le site. c'est en appelant la société 10j après que j'apprends que l'article n'est pas disponible et nécessite encore 3 semaines d'appro. Il a fallu encore 15j pour obtenir le remboursement après ma demande d'annulation.
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Le produit en photo ne correspond pas à celui vendu....
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe