Calculé à partir de 309 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2554 avis depuis le 17/05/2016

j'ai changé la batterie mais il s'avère que le transmetteur n'arrive pas à être réactivé. en lisant les infos sur le web, c'est apparemment un pb courant non réparable sur le transmetteur et connu des services diagral.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Sur 2 détecteurs d'ouverture, un était défectueux; Le renvoi d'un nouvelle appareil est long et demande plusieurs démarches. Je n'ai rien reçu plus de 1 mois après
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

J'ai commandé en erreur et c'etait impossible annulé ma commande immediatement aprés - rien sur le site, aucune details de contact, et dans le mail de confirmation une adresse mail qui ne fonctionne pas.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Siège auto Britax romer dualfix M I-size qui ne tourne pas. Très déçu de ce siege Mail envoyé au service Britax Pas de réponse depuis l'envoi du mail datant de 4 jours ouvré en arrière.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Le site Diagral, est trop porté marketing tapageur, vendre c'est important, mais il ne faut pas oublier la fidélisation de la clientèle. Je préférerais un site plus sérieux sur le plan technique et moins camelot de foire. Ayant acheté une alarme très complète quand je vais sur le site c'est pour trouver rapidement des réponses à mes questions techniques d'usager, et pas pour être obligé de slalomer à travers les pubs générales.
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 06/03/2022

Très déçu par la caméra intérieure DIAG22VCF. Installée face à la porte coulissante non vitrée de mon garage en sous-sol qui est éclairé par 2 vasistas sur les côtés, elle m'envoie des alertes intrusions à chaque variation de lumière, soleil, nuages, jour, nuit etc... pourtant elle n'est pas dirigée vers un vasistas ni une fenêtre et la zone de détection est réglée au minimum sur le coté de la porte coulissante. Elle ne réagit donc pas à la détection de mouvement mais à la variation générale de la luminosité de la pièce. Heureusement qu'elle n'est pas connectée sur une sirène extérieure, car au moins 10 alarmes par jour … et que penser d'une nuit d'orage ? D'après la description je pensais que ces caméras détectaient les mouvements, les passages, mais pas la variation de luminosité d'une pièce ! Que penser dans ces conditions d'une caméra extérieure ? Elle déclenche des alarmes à chaque passage d'un nuage … d'un éclair d'orage ?
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

tres difficile a connecter et tres cher pour ce que ca vaut je regrette
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Au prix de vente on pourrait peut être inclure la visserie ? ( 2 chevilles) et une notice claire ? Détecteur de sol qui ne fonctionne pas de plus
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Très décevant. L'émetteur ne capte pas de réseau alors qu'on est à fond sur nos tel.
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

La qualité des produits s"est fortement dégradeé
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 30/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe