Calculé à partir de 567 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2007 avis depuis le 17/05/2016

La pièce que j'ai commandée et qui m'a été conseillée ne fonctionne pas , de plus il est impossible de parler à un conseiller
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

le service après vente est nul . impossible d'avoir un conseil technique . le numero de telephone ne répond pas
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

J'ai acheté cette alarme 1300€ alarme qui arrive avec toute les piles HS à remplacer... Je trouve cela moyen. J'attend toujours que le sav m'envoie un nouveau jeu de piles mais ça je pense que je vais attendre.....
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Sur les conseils du technicien Diagral, j’ai commandé une nouvelle batterie secondaire pour réparer mon transmetteur GSM. Le problème n’est pas résolu, l’achat n’aura servi à rien. Dommage !!
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/07/2020

Déçu le transmetteur téléphonique n’a duré que 6 ans
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de Diagral
Bonjour. Veuillez nous excuser pour la durée de réponse à votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de la durée de vie de votre transmetteur téléphonique. Sachez que nous travaillons chaque jour pour vous proposer des produits de qualité, qui durent dans le temps.. Nous sommes également disponibles sur notre page Facebook en message privé si vous avez des questions :-) . Cordialement, l'équipe Diagral.

Trop de rupture de stock depuis plus d’un an sur certain produits
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

J'ai reçu le package eOne avec des défaillances au niveau de la centrale. Je n'ai aucune solution apportée par Diagral : - mail sans réponse - impossible d'avoir un interlocuteur malgré la hotline payante !
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Aucun problème de livraison. malheureusement les télécommande fourni ne sont pas compatible avec ma centrale trop ancienne alors que j'avais bien spécifié le modèle lors de la commande. Résultat : Achat,règlement, essais d'installation négatif, prise de contact courriel et téléphone, retour de la marchandise et en attente du remboursement. Beaucoup d'énergie dépensé pour rien qui aurait pu être évité si la commande avait été traitée plus sérieusement. Je déplore qu'aucune solution ne me soit apportée pour retrouver des télécommande compatibles. On me propose de changer mon alarme alors que la mienne fonctionne parfaitement ( donc très bon produit, elle à environ 15 ans).
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

les 2 articles reçu ne fonctionnaient pas. appel au service technique. détecteur de fumée réinitialisé ça fonctionne. détecteur vidéo réinitialisé, ne capture toujours pas les photos. obliger d'attendre lundi pour appeler une nouvelle fois le SAV.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

J'ai passé une commande avec une date de livraison indiquée, importante pour moi car je devais quitter mon domicile 2 jours après la date prévue pour la livraison. Toutefois, malgré des indications de livraison dans les temps, la livraison a été effectuée plusieurs plus tard alors que j'avais déjà quitté mon domicile. J'espère que je trouverai l'article lorsque je rejoindrai mon domicile en septembre !
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe