Calculé à partir de 514 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2759 avis depuis le 17/05/2016

Aucun moyen de joindre le SAV. Envoi d'un message afin de savoir comment reconnecter la box alerte qui a grillé ( le message d'erreur persiste) aucune réponse. Appel téléphonique pour renseignement afin d'acheter et d'ajouter éventuellement un autre capteur nouvellement créé : aucune réponse. Bref les kits sont complexes et les rapports avec les fabricants sont nuls
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Alarme tombée en panne suite à un changement de piles. Aucune solution apportée par le SAV. Il faut le dire si les alarmes Diagral sont à usage unique...
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Bonjour, Produit fonctionnant quelques minutes puis non fonctionnel. J’ai contacté le service après vente qui m’a informé que si il a fonctionné au départ, le problème venait d’un autre endroit. Pas de reprise ni échange. Merci Diagral pour cette dépense totalement inutile pour le client.
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Rien à signaler toujours aussi efficace
le 17/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Achat contrat et forcé car Diagral à volontairement arrêter le système de communication Diagral Connect' je me suis trouvé dans l'obligation de racheter une centrale et un boîtier box à 350 euro alors que tout fonctionnait très bien avant, merci Diagral pour cet achat forcée je m'en serais bien passé, en plus de ça je n'ai toujours pas réussi à programmer la télécommande sur la centrale, j'ai bien peur de devoir racheter une télécommande à 75 €
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Très mauvaise expérience, je n’arrive toujours pas à installer mes caméra sûrement dû à la wifi en 2.4 si mieux explique je n’aurai jamais acheter ces caméra
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

j'ai changé la batterie mais il s'avère que le transmetteur n'arrive pas à être réactivé. en lisant les infos sur le web, c'est apparemment un pb courant non réparable sur le transmetteur et connu des services diagral.
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Sur 2 détecteurs d'ouverture, un était défectueux; Le renvoi d'un nouvelle appareil est long et demande plusieurs démarches. Je n'ai rien reçu plus de 1 mois après
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

J'ai commandé en erreur et c'etait impossible annulé ma commande immediatement aprés - rien sur le site, aucune details de contact, et dans le mail de confirmation une adresse mail qui ne fonctionne pas.
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Siège auto Britax romer dualfix M I-size qui ne tourne pas. Très déçu de ce siege Mail envoyé au service Britax Pas de réponse depuis l'envoi du mail datant de 4 jours ouvré en arrière.
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe