Calculé à partir de 547 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1499 avis depuis le 17/05/2016

La télécommande ne fonctionne pas pourtant il s'allume correctement .
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Commentaire de Diagral
N'hésitez pas à contacter nos experts techniques au 04 76 92 83 20.
Ils vous aideront surement à bien configurer votre télécommande.
L'équipe Diagral

Commande conforme et service technique réactif mais communication téléphonique restée en attente sans interlocuteur
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Délais affichés non respectés, du coup colis soi-disant livré en mon absence alors que j'ai prévenu par message que j'étais en congés en donnant mes dates. A ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis, car personne l'a réceptionné !
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

bonjour je n ais toujours pas reçu ma commande par contre mon argent a bien était prélevé je suis trés deçu
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Commentaire de Diagral
Votre commande est expédiée aujourd'hui.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard.
L'équipe Diagral

Jamais reçu ma commande ........bravo bien sérieux !!!
le 17/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de Diagral
Nous essayons de vous contacter (en vain) pour vous donner un délai de livraison.
L'équipe Diagral

Produit annoncé en stock par le site.
Commande passée le 11, prélèvement sur mon compte fait le 11, livré 2 semaines plus tard.
le 06/08/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de Diagral
Nous nous excusons de ce long délai de livraison.
L'équipe Diagral

télécommandes et clavier tombés en panne après 3 ans d'utilisation. Ancienne génération de matériel non évolutive; capteurs incompatibles avec la nouvelle génération d'appareils: étant ingénieur, il s'agit plus d'un choix commercial qu'une difficulté technique. Réputation de la marque surfaite.
le 26/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Commentaire de Diagral
Nous vous invitons à contacter nos experts au 04 76 92 83 20.
Ils vous aideront à régler votre situation.
L'équipe Diagral

Difficile de comprendre que l'on ne puisse plus commander des éléments de rechange suite à la foudre sur vos produits de 1 an et 2 ans
Malgré plusieurs appels et avoir obtenu la prise cpl dont je pensais avoir besoin mes caméras ne fonctionnent toujours pas et je ne sais pas ce que je dois faire
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de Diagral
Nous avons essayé de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à contacter nos experts de l'assistance technique au 0476928320. Vous pourrez faire un diagnostic approfondi avec eux.
L'équipe Diagral

Nul : aucun suivi ni de respect client.
Commande passée le 6/5 livré à une mauvaise destination... Retour avec statut livré... Message pour indiquer le problème puis dire mon mécontentement et toujours silence radio de diagral... C'est vraiment pas sérieux...
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/05/2019

Commentaire de Diagral
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez subi
Comme vous l'a indiqué notre service d'administration des ventes, votre commande est revenu en nos locaux suite à un problème douanier.
Nous faisons le nécessaire pour que vous receviez votre produit le plus rapidement possible.
L'équipe Diagral

Une semaine après avoir déclenché une demande de garantie, et une demande de reprise de produit, aucun retour de Diagral. Bons produits mais service très décevant.
le 28/06/2019 par .

suite à une expérience du 05/06/2019

Commentaire de Diagral
Nous espérons que votre contact avec nos experts techniques vous a permis de résoudre la situation
L'équipe Diagral

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe