Calculé à partir de 530 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1153 avis depuis le 17/05/2016

Il manque des accesoires de remplacement concernant les anciens systémes comme les detecteur de fumée

suite à une commande du 03/04/2018

Site sérieux , livré en48h .

Rapidité de l'envoi. Contact parfait
le 21/04/2018 par .

Très pratique pour atteindre vite la gamme de produits dont on a besoin, et très efficace pour choisir la bonne référence

suite à une commande du 03/07/2018

j'ai trouvé toutes les informations que je souhaitais, mais pas très facilement, j'ai eu l'impression d'avoir deux sites web différents pour trouver la pièce que je souhaitais.
J'ai fait une faute de frappe sur le nom de ma rue, je ne pourrai corriger qu'à la prochaine commande ce que ma confirmer un opérateur Diagral. Pas évident d'y penser car je commande pas fréquemment.

suite à une commande du 03/06/2018

Très bon contact avec les techniciens, mais difficultés de vous joindre par téléphone

suite à une commande du 03/06/2018

livraison rapide et produits conformes
le 21/04/2018 par .

Site exemplaire : pièces détachées et accessoires en stock, y compris pour des alarmes très anciennes, expédition immédiate, emballage très soigné...

suite à une commande du 03/07/2018

facile d'utilisation, simple est concis.
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

Très bons conseil du technicien contacté par téléphone.
Seul bémol très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone donc il ne faut pas hésiter à envoyer votre message et vos coordonnées tél sur le site diagral et on vous rappelle.
le 17/04/2018 par .

suite à une commande du 03/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe