Calculé à partir de 538 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1905 avis depuis le 17/05/2016

Délais affichés non respectés, du coup colis soi-disant livré en mon absence alors que j'ai prévenu par message que j'étais en congés en donnant mes dates. A ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis, car personne l'a réceptionné !
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Satisfaite de mon achat ! Disponibilité de l'article, livraison rapide et gratuite

suite à une expérience du 28/08/2019

Conforme à mes attentes

suite à une expérience du 27/08/2019

Commande conforme et livraison rapide. R A S

suite à une expérience du 26/08/2019

Le site est agréable à parcourir, mais, s'agissant de compléter mon équipement et Mercin'étant pas sûr de mon choix par rapport aux compatibilités avec mon système déjà ancien, j'ai pris contact par téléphone. L'accueil fut sympathique et professionnel ! Merci et bravo.

suite à une expérience du 26/08/2019

bonjour je n ais toujours pas reçu ma commande par contre mon argent a bien était prélevé je suis trés deçu

suite à une expérience du 24/08/2019

Commentaire de Diagral
Votre commande est expédiée aujourd'hui.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard.
Bonne journée
L'équipe Diagral

Jamais reçu ma commande ........bravo bien sérieux !!!

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de Diagral
Nous essayons de vous contacter (en vain) pour vous donner un délai de livraison.
Bonne journée
L'équipe Diagral

rien a signalé

suite à une expérience du 20/08/2019

Produits et infos faciles à trouver sur le site, commande facile à passer et livraison rapide, très satisfait

suite à une expérience du 27/05/2019

Application pas compatible nouveau iPhone, Service client impeccable, manque juste le fais de pouvoir la rendre compatible ifttt ou eedomus ou HomeKit pour avoir l’alerte relier au reste

suite à une expérience du 23/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe