Calculé à partir de 365 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2610 avis depuis le 17/05/2016

Produit conforme à nos attentes.

suite à une expérience du 13/06/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 03/06/2022

Article à commander facile d’accès sur le site. Était destiné à remplacer une télécommande perdue. Livré dans les délais; fonctionnement correct.

suite à une expérience du 08/06/2022

Les produits semblent être de bonne qualité. L'assistant d'installation pourrait être une bonne chose mais on rencontre de nombreuses erreurs qui obligent à reprendre tout depuis le début et ce plusieurs fois de suite. Les erreurs rencontrée ne sont même pas décrites dans le manuel. Ainsi, on peut rencontrer l'annomalie "alimentation faible" lors de la mise en place des pile dans la centrale DIAG91. cela interrompt le processus. Il faut alors deviner que c'est la batterie mise en place pour les comm GSM qui doit être chargée avant de poursuivre. Bref, l'alimenter une première fois avec le chargeur USB me semble être une étape importante. On pourrait cité plusieurs autres petits désagrément de ce type. Au final, une fois installé, le système est facile à utiliser.
le 30/06/2022

suite à une expérience du 04/06/2022

Aucun souci pour ka commande. Merci

suite à une expérience du 13/06/2022

Avis très positif suite à ma commande et aux différents échanges depuis que je possède une alarme DIAGRAL, de plus, suite à une étude comparative entre 9 Marques d'alarme, il s'avère que DIAGRAL est N°1 coté fiabilité, sécurité et éfficacité! Bravo à vous et merci!

suite à une expérience du 04/06/2022

aucun problème

suite à une expérience du 12/06/2022

Livraison très rapide Je recommande
le 30/06/2022

suite à une expérience du 11/06/2022

Commande reçue rapidement, complète et sans défaut.

suite à une expérience du 10/06/2022

Satisfait, du site, simplicité de commande. Commande et livraison sans problème .

suite à une expérience du 10/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Diagral.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Diagral.fr

Diagral, spécialiste de l'alarme sans fil pour la maison et appartement propose une gamme de systèmes d'alarme sans fil.

Diagral
132 bd Europe