direct-abris.com

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois

523 avis depuis le 10/08/2017

Informations direct-abris.com

O2DIS

Direct-abris est le premier site spécialiste de l'aménagement de jardin présent au niveau national. L'ensemble de nos produits a été sélectionné avec soin afin de vous permettre d'acheter votre abri de jardin, garage bois, carport, pergola bois ou pergola alu au meilleur prix.

2 rue de la Carnoy 59130 Lambersart

Nous avons acheté un carport en bois friesland installé par mon mari et mon frère en 3 jours (2 annoncés) mais le résultat est superbe ! le bois est de qualité. Un conseiller a su nous guider par téléphone pour une étape du montage ou nous étions coincés. Je vous conseille ce site.

Top !! Pergola sur-mesure en alu reçu en 5 semaines en période d'été ! le poseur avec qui Direct abris m'a mis en contact était très pro. Le résultat est parfait et la pergola tombe à pic pendant cette chaleur

tres bien bonne livraison delais respecter

RAS, tout est conforme, bon site

J'ai commandé la carport talis en aluminium que j'ai adossé au mur de ma maison pour abriter ma voiture. Tout s'est bien déroulé de la prise de contact à la livraison. Le montage reste assez facile si on s'y connait, on voit que le matériel est bien fini. le résultat est magnifique... top top !

Produit de qualité, bien emballé parfait

Je suis en attente de résolution d'une malfaçon sur un élément de l'abri (porte), si toutefois une solution n'était pas trouvée avec direct-abris, je me réserve le droit d'aller en contentieux avec eux. Sinon, très bon accueil téléphonique et commercial et respect des délai de livraison.

J'ai eu une interlocutrice en la personne de Adeline BLASSEL qui est aimable et compétente.

Nous avons changé de cabanon, la qualité est au rendez-vous, le montage a été bien réalisé et le plus important le service client est à l’écoute.

bien notice top montage facile ok sur le plan esthétique

Bien sur le bois mais relativement déçu les plaques en alu

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour. Afin d'en savoir plus sur vos impressions, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur l'adresse : contact@direct-abris.com Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement

merci pour ma commande et le produit et complet je recommande

très bien , service client très pro et materiaux de qualité

Produit de bonne qualité mais transporteur médiocre ainsi que le suivi client... incident remonté au service client qui me dit qu’on me tien au courant et quelques mois après, toujours aucune nouvelle.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Afin de reprendre votre dossier et d'échanger avec notre service client, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande à l'adresse : contact@direct-abris.com. En effet, nous sommes surpris que personne soit revenu vers vous. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Comme convenu, nous avons effectué une recherche sur votre dossier. Ma collègue avait fait le nécessaire auprès du transporteur suite au souci rencontré. Votre message sous entend que vous n'avez pas eu de retour de ce dernier. C'est pourquoi nous avons sollicité directement le service concerné. Veuillez nous excuser de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction pour un événement indépendant de notre volonté. Cordialement.

J'ai commandé, reçu et monté une pergola MERIDA couleur gris anthracite, j'en suis ravi ! Elle apporte vraiment quelque chose à ma terrasse. Le bois a l'air de très bonne qualité, le montage s'est bien passé grâce à une notice qui détaille chaque étape. Il faut par contre prévoir d'être à deux personnes minimum pour l'installation. Je recommande vivement ce site

Chalet magnifique. Cela dit, le montage en 2 jours est purement mensonger, il en faut plutôt 4 sans tarder.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Merci de nous avoir laissé vos impressions. Pour le montage, il s'agit d'une moyenne selon les retours de nos clients. Effectivement, il est possible de prendre plusieurs jours pour l'installation de cette structure rassurez-vous. Vous souhaitant une agréable journée.

Livraison après seulement 2 semaines, livreur impec.au déballage il manque une pièce de bois, donc appel à direct abris. 4 semaines sont passées et toujours pas de pièce de reçu. le contact de direct abris nous dit qu'il se renseigne à l'usine et nous recontacte... Nous n'avons jamais de retour d'information. SAV et sens commercial très décevant !!! Notre abris est toujours inutilisable !!!

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Après vérification avec le service en charge de votre dossier, les pièces ont été livré. Le commercial a effectué un geste commercial par rapport au retard de livraison sur les pièces endommagées. Veuillez nous excuser pour ce contretemps, l'ensemble de nos équipes font le maximum pour apporter entière satisfaction à nos clients en cette période particulière. Cordialement. L'équipe DIRECT ABRIS.

Bon rapport qualité prix, réponse rapide

Navigation sur le site très claire. Commande passée sans problème, confirmation de commande reçue dans la foulée. Je n'ai pas eu besoin du service relation clients.

Bonjour, Délai de livraison très correct malgré la période et abris de très bonne qualité, facilement monté et répondant entièrement à nos vœux. Merci pour votre sérieux et votre efficacité Direct Abris

Très réactif et produit conforme ables attentes

navigation sur le site très bien livraison aussi

excellent site, très réactif quand on a une question, je recommande sans problème direct abris

Personnel à l'écoute de ses clients, très aimable.

la commande correspond au descriptif du produit, le delais de livraison plus court que celui annoncé au debut la livraison bien arrivé le bon jour avec 1 appel 1 heure avant tres bien

Globalement bon produit au montage. Voir au vieillissement. Un problème de verrou pas compatible avec le trou du barillet, décalage de la platine de fixation. Dommage

tout est comme il faut , , la livraison s'est faite sans problème ,conducteur trés avenant .en un quart d'heure tout éait réglé .

Livraison sans problème. Colis en parfait état et livreur au top. Pourtant, au moment de monter, je constate que 2 éléments sont fendus. J'ai d'ailleurs envoyé un message avec une photo pour l'un d'eux. Une vérification à la sortie d'usine ou avant l'expédition ne serait pas inutile. Ces problèmes mis à part, le produit semble tenir ses promesses.

SITE PLAISANT / CONSEILS PRODUITS DÉCEVANTS / LIVRAISON TRÈS BIEN.

Bonne description complète

Très clair par contre il manque un délai de livraison mais j'ai posé la question et ai reçu une réponse immédiate

Livraison rapide faite dans les 3 semaines après la commande. Jour de livraison donné par le service commercial et respecté. Produit livré sans dommages

Je ne reçois le produit que la semaine prochaine cite très claire , très cordiale au téléphone à+

Livraison en avance super chauffeur et très bon service client très bon matériel

Livraison désastreuse. On a dû aller chercher le livreur qui était perdu er récupérer nous même la livraison sur le parking d'un supermarché !!

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Madame, Tout d'abord, veuillez nous excuser de la part de la société de transport si vous n'avez pas reçu une entière satisfaction. Nous nous efforçons au quotidien à apporter une qualité de service à l'ensemble de nos clients. Dans ce sens, nous allons contacter la société de transport pour avoir leur retour sur votre livraison. Nous reviendrons vers vous très prochainement.. Notre équipe reste à votre écoute, Cordialement. L'équipe Direct Abris.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour, Suite à votre retour, nous avons effectué une procédure de recherche pour analyser la situation avec la société de transport. Ce dernier nous informe qu'il y a une restriction pour la circulation d'un semi remorque à proximité de votre domicile. Cette mention n'a pas été indiqué au moment de la prise de rendez-vous, ce pourquoi le chauffeur n'a pas pu se rapprocher d'avantage de votre domicile. Je suis navré que votre livraison ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez. Notre équipe reste à votre écoute pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Direct Abris.

rien a dire !

Commande en ligne simple rapide livraison rapide et simpa satisfait

Il nous manque la notice !!

Recu avant la date prévue, en bon état !! Pas encore monté. Je reviendrai vers vous après montage

Large choix d'abris, marchandise de bonne qualité, en attente de montage pour le confirmer. Emballage impeccable et livraison plutôt rapide. Dommage comme souvent qu'il faille bloquer toute une journée pour réceptionner la marchandise, ce qui m'amène à attribuer une note moyenne.

Entreprise sérieuse, carport qui a l'air solide et qui est très joli, je recommande ce site

Bonne communication, mais problèmes de logistique/livraison. L'insecticide n'a pas été livré dans la semaine promise, mais a la fin, l'entreprise a restitué le paiement. Le Chalet (VICTORIA): bonne qualité des materiaux, sauf les volets qui sont moins de qualité. Et ici aussi, certaines pieces supplémentaires comme les shingles et volets ont été livré plus tard.

Très satisfait par l'abri bois Barcelone, livraison rapide, merci au conseiller pour m'avoir aider par téléphone

Bien reçu le colis comme prévu. Le colis était bien emballé. J’ai eu un très bon contact avec le service après-vente. La seule amélioration à faire à mon avis est au niveau des informations de montage par exemple les vis utilisées portent un no d’identification pourquoi ne pas le signaler lors du montage? Cordialement

Commande reçue très rapidement. Déçue que lors de mon choix la cabine valait 339€ la cabine, 3 jours après lors de ma commande le prix était passé à 369€et 4 jours après le prix était revenu à 339€. Je ne comprends pas vraiment cette politique de vente qui ne peut qu'entraîner une déception.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Sachez que les offres proposées sur notre site sont programmées en amont, nous n'avons pas la possibilité de les modifier. Notre équipe commerciale ne peut intervenir sur cette partie. Nous restons à votre écoute pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Direct Abris.

Carport en bois reçu dans les délais annoncés, bien emballé sur palette. Nous avons monté le carport en 2 jours à 2 personnes. Le bois est de qualité et le montage reste simple pour les bricoleurs. Je recommande ce site

Suite à la commande d'un carport sur mesure dont quelques éléments ont été endommagés durant le transport, l'équipe à fait le nécessaire pour que les pièces soient remplacées au plus vite. Pièces pourtant sur mesure mais reçues sous 10 jours. Concernant le produit, il est de très bonne qualité : belle finition et tout s'assemble parfaitement. A noter l'excellente notice de montage du fabricant adaptée au spécificités du "sur mesure". Tout est clair et sans ambiguïté. Vendeur sérieux, je recommande.

Site facile à utiliser, bon produit et livraison rapide

site sérieux, délais respectés et bon produit.... je recommande ce site

Surprise en bien à la réception du garage TORONTO ! Tous les éléments ont l'air de très bonne qualité surtout le bois pas de problème particulier lors du montage fait en 2 grosses journées Equipe commerciale ++

contact parfait pour des renseignements possibles sur mesure une reponse rapide de ma demande avec plan a l'appuit et livraison dans les delais annonce,livraison au top avec livreur disponible pour depot colis a l'endroit souhaite malgre le peu de place dans la rue bravo a lui

Après la commande j ai reçu dans le délai prévu le cabanon. J ai ensuite monté en suivant les instructions. J ai pu constater que la quincaillerie était de bonne qualité et suffisante ( chose rare par experience). Le rendu final est conforme à mes attentes.

👍 très bien !

4 entretoises de 95cms au lieu de 80 et 2 tôles de 2m50 par 0,60 qui manquent cela fait beaucoup sans parler de la notice de montage nulle cela fait vraiment beaucoup

Déception lors de l'ouverture des colis, absence totale de notice de montage, résultat, un samedi de perdu. En effet aucune possibilite de trouver cette notice sur le site internet.

2 trous manquant sur un socle en métal, merci pour la galère, un perçage de 13 mm quand on n'est pas outillé çest pas évident 🤯 Notice peu précise. Si vous pouviez spécifier que les solives avant et arrière s'enboitent l'une dans l'autre sur le carport Palerme !

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laissé vos impressions. Pour le socle en métal, il ne faut pas hésiter à contacter notre service client afin d'intervenir à ce niveau. Effectivement sur les chevrons il y a un biseau afin d'assurer une meilleure stabilité. Notre service client reste à votre écoute pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Direct Abris.

Site très bien fait, très bon service client.

Rien à redire sur la livraison mais sur la qualité du produit qui laisse à désirer

facile

Livraison rapide et très bien ordonnée. Le carport rend bien une fois terminé mais la notice de montage est très limitée dans les explications (même pour des bricoleurs).

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, nous travaillons sur celle-ci afin de l'améliorer très prochainement. Il ne faut pas hésiter à solliciter notre équipe qui pourra vous apporter toutes les réponses à vos questions. Bien Cordialement. L'équipe Direct Abris.

Bonjour vivant en Corse je m attendais à une bonne galère pour recevoir mon chalet de 16m2 mais ça été nikel réception du colis 1mois et demi après tjrs une personne pour répondre à mes questions concernant le mo'tage et quelques petit détail franchement je vous le conseil

Bon choix d'abris, bien décrits, rapport qualité prix correct.

bien,reçu dans les quatre semaines.

Pas de souci , l'équipe direct abris a bien fait son travail...

J'ai reçu mon carport 2 voitures en 2 semaines et le bois est de bonne qualité. Le transporteur a été très arrangeant, je recommande !

bon accueil et très réactif

Sérieux et rapide

mode d'emploi difficile à comprendre, montage par un professionnel conseillé commande pas comprise, trop de pièces inutiles livrées je ne recommande pas.

Super bien trés bon matériel .. .Trés bien reçu aussi bien au téléphone que service livraison .

Entièrement satisfait.Pergola sur mesure,montage au millimètre près !C'est parfait,je recommande votre société.

Correct.

très satisfait de l'ensemble à l'exception de la notice de montage, même si on bénéficie d'informations par téléphone complémentaires

Je trouve la notice de montage vraiment nulle.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Si vous avez des questions pour le montage n'hésitez pas à solliciter notre équipe, nous pourrons vous accompagner par téléphone ou par mail selon vos disponibilités. Bien Cordialement. L'équipe Direct Abris.

Facilité de commande et bons produits dans l'ensemble mais délai de livraison très long (6 semaines) et pas ou peu d'information sur la date de livraison malgré des demandes d'information via le site. Il faut appeler sinon on ne nous répond pas...

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message, il est toujours important d'avoir le retour de nos clients. Pour toute question, n'hésitez pas à joindre votre conseiller. En effet, nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de nos clients. Notre équipe reste à votre écoute pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe Direct Abris.

Je suis toujours en attente dune reponse de SAV

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, J'ai transmis votre message à mon collègue en charge du dossier. Ce dernier va revenir vers vous très prochainement, Vous souhaitant une agréable journée. Cordialement. L'équipe DIRECT ABRIS

Réponse de Grégoire T

Bonjour MmeChapelle Je vous félicite pour votre rapidité de réponse concernant le SAV. Je reste très confiant au sérieux de Votre entreprise. Dans l attente d une éventuelle nouvelle commande. Cordialement M . Deram

5 étoiles

Parfait ! Entreprise sérieuse

Communication et livraison excellentes, comme d'habitude

correct

je suis satisfait

Le site est clair et facile d'utilisation. Commande passée et livrée normalement sans surprises. J'ai envoyé un mail pour avoir la notice de montage que j'ai reçue rapidement. Entreprise sérieuse a recommander

Site bien conçu dans l'ensemble, photos correctes service assez rapide mais transporteur à revoir: colis arrivé un peu endommagé, tranche de la porte de la cabane donc visible mais apparemment le site ne veut pas faire un geste puisque je n'ai pas signé la livraison en mentionnant "le livreur n'a pas souhaité rester" (comme si les livreurs avaient le temps de rester pour observer le déballage du cols, planche par planche, qu'il pleuve ou qu'il vente, neige ou pas.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message, il est toujours important pour notre équipe d'avoir les retours de nos clients. Après échange avec le conseiller en charge de votre dossier, un remplacement de la porte est prévu. En attendant la réception de celle-ci nous vous invitons à poser la porte du colis principal afin de terminer votre installation. Pour répondre à votre question, nous précisons au moment de votre commande et dans nos conditions générales de ventes que sans indication sur le bon émargé du chauffeur nous ne pourrons pas intervenir, notamment pour une pièce que vous avez remarqué. Dans le cas où le chauffeur ne souhaite pas rester, il suffit d'indiquer "le chauffeur n'a pas souhaité resté pour l'ouverture du colis". Notre équipe reste à votre écoute pour tout complément d'information. Cordialement. L'équipe DIRECT ABRIS

Réponse de Joseph M

Merci pour votre geste commercial. Si vous avez lu l’integralité de mon avis sur le site, vous verrez qu’il y a des petites choses à améliorer (la protection de la toiture en particulier, et la taille des vis). Cordialement Alain Puyo

Livraison à améliorer : n'étant pas en capacité de préciser s'il passerait le matin ou l'après-midi, le livreur m'a contrainte à prendre une journée de congé entière.

réponse rapide a toutes questions posées durant la commande, produit simple a installé

Très bon site, à recommander. Réponse rapide par mail ou au téléphone si vous avez des questions Livraison à l'heure après prise de RDV.

Parfait. Je recommande

pas de probleme respect des livraisons

Livreur sympa, colis bien ranger, abris de jardin en bonne état au déballage, sauf 1 volige abimée.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, il est toujours important pour nos équipes d'avoir les impressions de nos clients. Concernant la volige endommagée, n'hésitez pas à revenir auprès de votre conseiller si celle-ci vous pose problème dans la fin de votre montage. Bien cordialement. L'équipe DIRECT ABRIS.

site bien fait , descriptif clair .

Très contente de mon achat. Cabanon correspond en tout point à mes attentes. J ai eu une conseillère au téléphone qui s est assurée que je reçoive le cabanon en un délai record. C est un vrai service client BRAVO

Beaucoup de choix. Bon rapport qualité prix, en tout cas pour le produit que j'ai commandé. Très bien reçue au téléphone pour une demande de renseignements.

structure perfectible , mur mal fixés

Bon suivi même si la livraison est perfectible.

Excellent site !