direct-abris.com

Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois

516 avis depuis le 10/08/2017

Informations direct-abris.com

O2DIS

Direct-abris est le premier site spécialiste de l'aménagement de jardin présent au niveau national. L'ensemble de nos produits a été sélectionné avec soin afin de vous permettre d'acheter votre abri de jardin, garage bois, carport, pergola bois ou pergola alu au meilleur prix.

2 rue de la Carnoy 59130 Lambersart

Navigation très bien facile

Site intuitif

Livraison très correct produit très bien emballé .Notice rien a dire. Tout est bien expliquer.

tmToujours pas de réponse du site à mes mails après 10 jours. J'ai pourtant appelé avant, et ils m'ont dit de faire un mail... Le SAV est à revoir...

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Suite à votre message, je me suis permis de vous contacter ce jour. Comme échangé dans le message, vous avez répondu à un mail automatique c'est pourquoi votre demande n'est pas arrivée auprès de notre service client. Votre demande est actuellement en cours de traitement auprès de nos équipes. Cordialement. L'équipe Direct Abris

Aucune nouvelle de ma commande. Confirmation sofinco ok depuis 1 semaine. Malgré mes appels à direct abris , pas de nouvelle de ma commande. Cordialement.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Après vérification de ma part, vous êtes en relation avec une personne de notre service client pour solutionner votre dossier. Comme vous l'avez compris, SOFINCO a mis du temps pour remonter les informations sur votre commande. Cordialement. L'équipe Direct Abris

Ils sont réactifs aux questions posées... J'ai passée une commande qui devrait arriver fin juin. J'étais informé des délais avant de passer commande. J'en dirais plus quand je l'aurais reçu.

Horaire de livraison parfaitement respecté, matériel protège pour le transport, bravo. Montage minutieux mais très facile, je suis seul pour la monter. Je joindrai des photos des la fin des travaux. Cordialement

Réception efficace. Montage assez facile mais l’explicatif n’est pas toujours clair.

rien à dire

Mail sur l'avancée de la livraison peu claire

Commande facile sur le site, livraison rapide et à l’heure indiquée et colis reçus en parfait état

conforme à notre souhait livraison efficace et soigneuse manque de clarté et précisions sur la notice de montage matériel supplémentaire et nécessaire forêts métaux dommage que les éléments ne soit pas pré percer

Pas de soucis

Qualité au rdv / robuste et facile à monter

Le site est moyen , pas assez complet sur toutes les données des modèles des cabanons , un e-commerce dépourvu de stock sur certains modèles inscrit sur le site marchand

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés de votre retour concernant votre expérience sur notre site. Nous mettons en œuvre tous les efforts pour fournir un maximum d'informations utiles, notamment à travers des vidéos, des notices de montage, des vues détaillées des abris pour faciliter les démarches administratives telles que la déclaration préalable, et ainsi accompagner au mieux nos clients tout au long de leur projet. Nous prendrons en compte votre retour pour améliorer nos services et nous le transmettrons à nos équipes. Cordialement, L'équipe DIRECT ABRIS.

Réponse de Florian L

Écoutez , au vu de votre retour, mon avis va rester tel qu’il est et il ne saura pas modifié

Tout est parfait, équipe commerciale joignable, livraison dans les délais annoncés.

Bon contact téléphonique, bonne écoute à nos questions est envoi d'info par Mail.

Très bon choix de grande qualité

bien , rien a signaler

Nous avons été très satisfait de notre commande sur ce site. L'envoi a été très rapide et les colis directement déposé dans notre garage. Le SAV est également très bien, nous nous sommes rendu compte qu'il manquait de la quincaillerie au moment du montage et tout nous a été envoyé une semaine plus tard. Je recommande.

Très contents d'avoir trouver votre site qui nous à tout de suite paru très clair dans la présentation du produit et dans la qualité professionnelle du matériel Après quelques échanges au téléphone ceux ci nous ont permis de faire le choix de passer commande sur votre site Nous sommes très satisfaits du délai de livraison avec un transporteur sérieux

Tout est OK

Aucun soucis. Livraison, livreur... parfaits.

Super bel abri de jardin, qualité au top. Je retire une étoile car la livraison sur palette monobloc de 7m et coffrage en bois pas pratique à démonter et déplacer.

très bon site, accueil agréable et sympathique, livraison rapide et soigneuse

Description produits très détaillés, ligne joignable et contact agréable. Navigation sur le site fluide, tout est bien expliqué.

Site bien construit.

Site internet facile. Direct Abris a su répondre à ma problématique de délai de livraison. J'ai donc reçu le cabanon SINTRA en 7 jours et il est super. Lequipe chez Direct Abris est réactive et à l'écoute. Je recommande !

Le site est très bien fait. La livraison a été rapide et le transporteur sympa et méticuleux, à recommander.

bon et beau produit; SAV de 1ère classe ! ( j'avais perdu la notice de montage ..)

Pas toujours facile de trouver le mode opératoire des chalets afin de se faire une idée sur le montage

Accessible et très bien documenté.

Site très explicite, interlocuteur à l'écoute, bonne qualité de service.

Test marque

Erreur de livraison au premier envoi, très vite rectifiée, merci pour le geste commercial dont j'attends le virement. Pas encore monté j'enverrai les photos des que possible. Cordialement.

Un peu compliquer pour la livraison avec 2 transporteur mais une envie de bien faire et d'aider à ltrouver une solution

le rendu est comme sur les photos, content de notre achat, juste être un peu bricoleur

Livraison conforme au produit

Je ne suis pas dû tout déçue de mon achat correspondant à mes attentes. Abris solide tout est bien pensé , livraison au top. Je recommande l'abri de jardin en composite sans aucun problème.

Le site de "Direct Abri" est très bien conçu où il est facile de si retrouver. Il y a un grand choix d'article pour toutes les bourses. La commande se fait tout simplement et le suivi est impeccable. On est informé par mail et contacter par téléphone du début de la commande jusqu'à la livraison. Super site que je recommande sans hésiter !!!

Tout c’est bien passé ; j’aurais juste aime recevoir une confirmation de commande , la livraison c’est bien passé.

Clair et net.

J’ai trouvé la réponse à toutes mes questions. La mise à disposition de la notice, les témoignages d’autres clients et la faq sont très appréciés, tout comme le détail des dimensions.

Très bien fait et informatif

Tres content du produit, merci au poseur recommandé par Direct Abris

Tout parfait

Bien reçu mon abris rapidement et très bien livré ,livreur très avenant

Facilité de navigation.

;;;

Premiere réception : un radiateur .. Réception suivante : emballage médiocre et matériel en mauvais état... Retour marchandise et depuis rien... Deux mois depuis la cde d'un abri de jardin.

Bien, mais : - au téléphone, les réponses technico-commerciales sont imprécises et parfois erronées. Tout dépend de l'interlocuteur. - la livraison a eu lieu plus de 2 mois après ma commande mais le montant avait bien été encaissé ! Rupture de stock m'a t-on répondu alors que je relançais l'entreprise qui n'avait pas pris l'initiative de m'en informer.

Peoduit conforme à la description, je recommande

Service client absolument honteux. Après la livraison du chalet, j'ai vérifié toutes les pièces et constaté qu'il manquait six mètres carrés de panneaux de toiture dans la commande. J'ai appelé pour demander qu'ils soient livrés dans les plus brefs délais ; cependant, Direct Abris a déclaré qu'ils ne pouvaient pas les livrer avant deux à quatre semaines. C'était inacceptable car le temps allait pleuvoir et je n'avais qu'une semaine pour terminer le chalet comme prévu dans mon planning de vacances. En raison de cette erreur de Direct Abris, j'ai été obligé d'acheter 6 m2 de panneaux de toiture en bois auprès d'une autre entreprise qui coûtait 60 €. À ce jour, je n'ai reçu aucun retour ni aucune excuse, également à la livraison du chalet, plusieurs murs les panneaux étaient extrêmement déformés et extrêmement difficiles à installer. La majorité de ces panneaux étaient ceux faisant face à l'avant, depuis l'un des coins jusqu'à la porte d'entrée principale. Ces panneaux étaient déformés et pliés, j'ai dû installer un renfort en acier pour les maintenir droits afin de pouvoir les mettre les uns sur les autres. J'ai envoyé des photos à Direct Abris montrant ce problème et à ce jour qui fait maintenant plus d'un an je n'ai eu aucune réponse ni excuse de leur part. La construction du chalet a été extrêmement difficile en raison du mauvais contrôle qualité de Direct Abris. Je n'achèterai plus d'achats auprès de cette société en raison de leur service après-vente épouvantable.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, je comprends votre mécontentement. Nous vous avons proposé de vous envoyer les manquants dans un délai de quinze jours un mois (délai de l'usine). Ne pouvant pas attendre ce délai, nous vous avons proposé de nous envoyer la facture pour procéder au remboursement, à ce jour nous n'avons eu aucun retour de votre part sur ce geste. N'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement,

Réponse de anonymous L

Vous avez indiqué au téléphone qu'il vous faudrait au moins deux semaines avant de pouvoir envoyer les éléments de toiture en bois manquants. Cela signifie au moins trois semaines avant que je les reçoive et qui sait s'ils seraient de la bonne taille et du bon montant envoyé ? Je n'ai pas eu le temps d'attendre 3 semaines, j'ai acheté des panneaux de toiture en bois locaux similaires à MES PROPRES FRAIS pour lesquels j'ai demandé un remboursement. A ce jour, je n'ai reçu aucun retour de votre part concernant cette demande. Je n'ai également jamais reçu d'offre de remboursement ni de demande de m'envoyer la facture. De toute façon à quoi ça sert de vous envoyer la facture alors que vous l'avez déjà enregistrée sur mon compte. Ce n’est pas non plus le seul problème. De nombreuses planches de bois des parois latérales et en particulier les planches de bois de la paroi avant étaient extrêmement déformées, ce qui rendait leur assemblage extrêmement difficile. Le bois que vous avez fourni était de très mauvaise qualité et non sec, c'est pourquoi les planches se sont déformées avant que je les reçoive. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer des photos de ces problèmes pour montrer que les planches de bois étaient déformées.

Le site présente bien mais il ne donne aucune information sur la taille du colis reçu, le temps de pose, les quantités de peinture ou le matériel supplémentaire à acheter. La notice de montage n’est pas disponible.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, toutes les informations telles que la notice ou encore la dimension des produits et colis sont présentes directement sur notre site internet sur la page produit. Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin d'informations complémentaires concernant la pose de votre abri. Cordialement,

Bonne communication qui a été nécessaire pour le montage de l’abris de jardin dont le plan de montage n’est pas terrible.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif concernant les échanges. Concernant la notice de montage nous remontons l'information afin d'améliorer celles ci. Cordialement,

Vente de produits provenant de Chine, non-conformes à la réglementation européennes. Très mauvaise expérience avec un carport dont j'ai jugé le montage dangereux et signalé à la DGCCRF. De plus, la documentation est en chinois, parfois quelques mots en anglais, jamais en français.

A ce jour je n ai toujours pas reçu mon abris de jardin commandé le 24octobre

Réponse de direct-abris.com

Bonjour, Nous avons reçu la marchandise le 07/11 suite à cela elle est partie en préparation puis en livraison le délai est de 15 jours ouvrés. Cordialement,

Réponse de Xavier P

J ai bien reçu ma commande le livreur très gentil merci

super produit je recommande, pour le prix je suis satisfait de la qualité, on l'utilise déjà .

Produit qui n'est pas signalé comme en rupture de stock

Commande lancée il y a un mois et toujours pas de nouvelle sur la livraison…

Réponse de direct-abris.com

Bonjour, Ce produit est fait à la commande, le délai est approximativement d'un mois.

Super produit, de très bonne qualité, juste prévoir 2 pers pour monter la toiture sinon impossible. Merci Direct Abris

Nous avons téléphoné à deux reprises pour avoir des informations techniques et des accès de livraison le commercial nous a toujours répondu dans les délais.

Site fonctionnel

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif. Cordialement,

Produits de bonne qualité. Montage claire et facile Service téléphonique et sav parfait, toujours a l'écoute, et disponible pour répondre à nos diverses interrogations. Livraison très bien organisé 👍et livreur très correcte

La commande et la livraison se sont bien déroulés. Globalement l'abri est de bonne qualité, mais il y a des améliorations à amener. Une tuile faitière était manquante dans la livraison.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif. Merci de nous faire un retour sur les axes d'amélioration, concernant la pièce manquante n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement,

Site clair et bien documenté

Site très clair

Rien à redire quant à la commande et les délais mais il me semblerait bon d'émettre un avis sur la difficulté plus ou moins importante du montage du produit.

sans

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Par contre le livreur n'était pas sympathique. Il a laissé le colis dans la rue devant la maison et n'a voulu rien comprendre malgré mes demande d'aide.

Site bien fait, matériel bien emballé livré à la date convenue.

Bien. J'aurai aimé être prévenu du délai de livraison car c'était indiqué livraison mi août mais il a été expédié après mi aout et il fallait encore ajouter 1 grosse semaine de livraison. Cela ne m'empochera pas de recommander à l'avenir mais une communication plus transparente et claire aurait été apprécié.

Excellent, au top

L'abri de jardin super mais la notice de montage n'était pas assez explicite. Pour certaines parties du montage des difficultés.

Site clair et détaillé avec plan telechargeable

Commande expédiée rapidement avec un très bon emballage. Site clair et explicite Bravo et merci

abri pas encore monté

Livraison dans les temps annoncés,tout est parfait.Il semble cependant que la qualité du bois soit moyenne, Quelques planches déformées.

Obligation de défaire la palette contenant l'abri

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur Manuelli, Pour assurer nos livraisons, nos produits sont sur palette. Il faut ensuite ouvrir celle-ci à réception pour assurer l'installation de votre abri. Nous sommes à votre disposition pour échanger de vive voix avec vous concernant votre expérience sur notre site Direct-Abris. Bien cordialement,

Site sérieux

Produit top et conforme à la commande, équipe toujours disponible et réponse rapide, ils ont compris mon impératif de délai et ont assuré le suivi pour une livraison rapide. Merci !

Site honnête, clair et facile de navigation.

Site fluide et bien présenté, toutes les infos y sont renseignées

Bon site mais si on retourne dans l'objet commandé ça double la commande dans le panier !!!!!

Réponse de direct-abris.com

Bonjour, merci pour cet avis. Nous n'avons pas réussi à reproduire l'anomalie signalée. Pouvez-vous revenir vers nous en précisant les manipulations effectuées ? Bonne journée,

Aucune ide article non reçu

Facilité de navigation,ma commande est en rupture de stock,donc je ne peut pas vous en dire d'avantage pour l'instant.

Très déçu ! Nous n’avons pas pu commander cet article après plusieurs tentatives !

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Sauf erreur de ma part, votre commande a été validée via ONEY. Une collègue a également prix contact avec vous sur ce sujet. Cordialement. L''équipe DIRECT ABRIS

Le car port présente un très bon rapport qualité/prix : le design et la qualité du bois (autoclave cl. 4) sont excellents. La notice de montage fournie nécessite de bonnes connaissances pour le montage. Très bonne communication avec Direct Abris.

Site très clair. Chalet Vigo livré rapidement. Très bonne qualité. Un vitrage était cassé, j'ai contacté le SAV qui a très bien géré le souci. Entreprise à recommander

Il y a quelques jours j'ai reçu mon carport aluminium en kit et je suis très satisfaite de mon achat. Le processus de commande était simple et rapide et j'ai été surprise de la qualité du carport une fois reçu. Aucun soucis avec le service client qui était disponible pour répondre à mes questions. Un grand merci au poseur recommandé par Direct Abris.

J'ai commandé l'abri de jardin Julia 16 sur Direct Abris et je n'ai pas été déçu. La qualité du produit ainsi que des services sont au rendez-vous ! L'abri de jardin était facile à installer, juste attention au bandeau où il faut bien lire la notice. Je recommande, nous verrons dans le temps par la suite.

Aucun respect des délais de livraison. La livraison a révélé des éléments manquants et des solives cassées.

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Je me permets d'apporter une réponse à votre message. Nous sommes sans retour de votre part depuis notre dernier mail du 25/12/2022. Votre carport a été livré fin Octobre, une partie du règlement est toujours en attente de réception. Comme échangé à plusieurs reprises, nous procéderons au remplacement de vos pièces cassées dès réception de ce dernier. Dans l’attente de votre retour. Notre équipe reste à votre écoute

Parfait. Aimables, efficaces.

Ma commande en date du 19 octobre 22 n'est toujours pas livrée. Et pire que cela Direct-Abris ne me donne aucune date de livraison.

chalet livré dans les temps. Pas encore monté.

Respect des délais de livraison.

Très bon produit conforme à mes attentes, j'aurai aimé avoir plus de détail pour le montage du bandeau de toit.

Bon site et livraison parfaite rien à dire. En ce qui concerne du carport c'est un très bon produit et de qualité.

delai court colis bien arrivé en bon état. Aucun problème a signaler.

La commande sur le site est très simple et claire. Les modes de paiement sont nombreux dont un paiement en plusieurs fois. La commande a été traitée rapidement et transmise aussitôt au transporteur lequel nous a averti de la livraison à venir. Nous attendons donc l'étape finale.

Tout parfait !!

Mail et appel téléphonique fait avant commande pour connaitre la disponibilité. Réception sous 10 jours ouvrés annoncés les 2 fois. 15 jours après la commande, toujours pas de produit 1er mail de demande d'info : pas de réponse 2eme mail de demande d'info : encore 10 jours d'attente Annulation de la commande il y a 5 jours Toujours pas de remboursement à ce jour

Nous avons acheté le chalet sans accessoires et nous l'avons complété au niveau du sol par des éléments en plastique afin qu'il ne soit pas en contact direct avec le sol. Nous avons également rajouté du zinc au niveau des bords de toiture ainsi qu'une gouttière. Avec les planches du conditionnement du paquet on a fait un bac à fleurs. Seul bémol: remplacement de la serrure que nous ne sommes pas arrivé à faire fonctionner

Bonjour pour instant au tel son au top il nous renseigne très bien on verra à la livraison

au top! matériau de qualité et montage facile

trés bon accueil téléphonique, délais de livraison performant 1 semaine pour livraison d'un carport. Seul petit bémol, manque notice de montage. Demande transmise ce jour.

Prix assez compétitifs et livraison respectée. Mais service commercial très long et pas vraiment efficace suite à une réclamation sur la conformité du produit (pergola) qui ne respecte pas la couleur annoncée. Aucun dédommagement proposé.

Livraison en tant et heure prévue

Site clair et précis

Site facile d'utilisation et échange téléphonique aidant avec un salarié de Lambersart. Je recommande

A recommander

Contact très professionnel lors de la commande. Livraison impeccable avec un camion avec chariot élévateur embarqué. Livraison directement dans notre jardin exactement où nou l'avions prévu. Super.

Livraison très rapide, produit de bonne qualité, facile à monter

Montage facile sans aucune mauvaise surprise. Bonne qualité et conception de l'abri. PARFAIT !

Très bon matériaux le seul point négatif c'est les notices de montage qui ne sont pas assez détaillé .

Bon mode d’emploi mais un peu compliqué pour choisir les bonnes vis ,clous etc..

Des personnes très gentilles au téléphone mais un antis arrivé avec beaucoup de pièces cassées . La protection avait été enlevée et les pièces avait’ pris mal . Pour une livraison plus rapide , le transporteur n était pas équipé et on a dû tout descendre morceau par morceau .Trop cher pour les soucis occasionnés . Espérons qu il durera dans le temps …

il y a eu retard de la livraison, et pas de contact avec le Transporteur, avec quelques angoisses tout c’est arrangé, le fournisseur facile à contacter, mais réaction tardive.

Le produit est conforme et très bien , mais il a fallu attendre avec plus de trois mois de retard. Un service de suivi de commande quasiment inexistant

Le produit mal conditionné comptait de nombreuses pièces cassées et gondolées.

Je ne me rappelle plus précisément mais tout s'est très bien passé.....

Pour commander rien de plus simple à noter notice de montage pas assez détaillé ont fini par ce perdre un peu

Site bien conçu, prix intéressant, par contre galère avec la société chargée de la livraison qui vous ballade de semaines en semaines. Obligé de demander à Direct Abris Bois d'intervenir. A la livraison tout était correct et bien emballé. Montage conforme à notre attente.

Bon produit et assemblage assez simple à monté.

Site Clair,efficace . Commande livrée ds les temps . Explicatif un peu difficile à suivre pour des néophytes …Abris à la hauteur de nos espérances .Un peu long à traiter une fois monté (si le bois était traité avant ça serait plus facile !!!)

Abri conforme à la photo. Livraison parfaite dans les temps. Rien à redire sur la marchandise. Par contre quelques petites erreurs dans la numérotation des pièces dans le listing et plan de montage. Ce serait bien également que les morceaux de bois soient numérotés. Il faut tout déballer et tout répertorier ce qui prend beaucoup de temps.

Exactement ce que je recherchais ! Livraison par Dashler au top. Conception d l'abri et fournitures complétes. Rien à dire merci

Le produit correspond toute à fait aux photos, le service clientèle très réactif.

livraison parfaite. En revanche la notice de montage comporte des erreurs et pourrait être plus précise. Je suis satisfait c est le principal.

Très beau produit, bois de bonne qualité même si 2 pannes étaient légèrement vrillées et une tôle bien rayée sur le dessus. Livraison rapide. Quelques petites précisions ne seraient pas de trop sur le descriptif du montage, notamment pour l'emplacement de l'arc et pour la présence des visses pour fixer le carport aux ancrages en H, ça évite les dépenses inutiles ! Très beau produit fini, je ne regrette pas mon achat !

l'abri (carport une voiture) est vraiment très esthétique. Mais j'ai plusieurs remarques négatives : il a fallu repercer tous les trous des supports H que j'ai commandés sur votre site pour ne pas avoir de problèmes. Aucun boulon ne passait au travers et il m'a fallu aller en urgence acheter une mèche de 12 pour métal car le professionnel était "bloqué". Certaines pannes étaient vrillées. les planches de rive prévues pour la longueur étant de mi-longueur tombaient dans le vide et il a fallu bricoler un système pour pouvoir les fixer. Dans la quincaillerie, il y avait certaines vis en nombre excédentaire et d'autres en nombre insuffisant. Enfin, il n'est pas possible de fixer les plaques du centre sans monter sur le toit... personne n'a de bras mesurant 1m80. Et la notice ! Elle est vraiment succincte et peu explicite. Les plans ne sont pas suffisamment détaillés en terme de côtes et de mesures. Ce sont là des remarques qui pourraient améliorer le produit proposé car il est vraiment chouette et quel bonheur de savoir ma voiture à l'abri du soleil. Je n'hésiterai pas à faire une nouvelle commande même si je regrette de ne pas avoir profité de la promotion proposée quelques jours seulement après mon achat.

Je viens de terminer le montage d'un chalet de jardin sur mesure de 30m2 acheté en juin 2021. Je suis ravi du produit et de la relation commerciale. Cependant, je tiens à préciser que pour le sur-mesure il n'y a aucune flexibilité, ce que je peux comprendre lorsque la demande de modification est faite plusieurs semaines après commande, mais pas après 15j lorsque le délai de fabrication est de 6 mois (livraison prévue sous 3/4 mois mais prêt finalement en novembre). Attention donc à être 100%/100% sûr de vos choix. La livraison n'étant pas optimum en novembre (pas l'idéal pour montage) et ayant été endommagée dans le transport, direct abris a été arrangeant pour décaler la livraison, moyennant tout de même des frais supplémentaires, bien que les dommages n'étaient pas de mon faîte, ni le retard de livraison. Je souhaite aussi ajouter de bien faire attention à la couleur de la lasure qui n'est pas de la couleur de l'image sur le site. Demander une photo réelle au service commercial si vous ne voulez pas être déçu. J'ai donc demandé un remplacement qui n'a pas été accepté. J'ai finalement bien fait de l'acheter ailleurs car le seul pot utilisé sur le toit montre une qualité plus que médiocre (collant, pas possible de l'étaler au pistolet). Je viens de lire que certains lots étaient défectueux. Je précise que le toit est heureusement recouvert de panneaux sandwich. Dernière sujet est la grande difficulté à les joindre au téléphone. Je termine par le fait que la note de 4 est méritée par la qualité du produit et de la relation avec Mr Lautner qui fait de son mieux. Je recommande tout de même malgré ces commentaires qui n'ont d'intérêt que d'améliorer la qualité.

Si je dois acheter un 2nd chalet, oui je repasserai par ce site pour les raisons suivantes: 1. Site web clair et précis 2. Tél et mail: réponse aux renseignements supp en 24 h 2. Suivi de la commande: vous recevez régulièrement des notifications 3. Délai tenu: ce qui est dit sur le site est respecté 4. Livreur impec (j'avais peur de cette partie mais direct-abri m'a dit qu'ils avaient changé de livreur et pour ma part 5 étoiles sur ce point) 5. Montage du chalet sans lasure: en 4 jours avec 2 jours à 2. J'ai rajouté des cales plastiques au sol pour ne pas toucher la dalle béton, renforcer l'isolation du toit et placer un peu de zinguerie Points faibles: A. J'ai immédiatement monté un autre barillet de serrure. Celui qui est livré bloquait. B. Bien que j'ai apporté le plus grand soin à monter le chalet avec tous les contrôles de niveaux nécessaires, les fenêtres devront être manipulés avec précaution. (Par contre les portes sont impeccables). C'est le point des fenêtres qui fait perdre 1 étoile. Dans l'ensemble je suis très satisfait par la facilité d'emboîtement et la qualité des boiseries. Note: Les accessoires sur le site me paraissent un peu trop cher.

Delai respecte et suivi commercial par téléphone.

Livraison très rapide , emballage bien pensé , montage aisé , qualité correcte , nombreuses possibilités de décoration et d'adaptation à l' environnement . Service commercial au top . Je recommande vivement .

Le carport livré est conforme à mes attentes... Le livreur était compétent...

Tres bien et tres claire

Site clair et guidage parfait jusqu'à l'enregistrement de la commande et son paiement.

j'ai commandé le 2 mars un abri de jardin de 4 790 € avec paiement en plusieurs fois par sofinco aujourd'hui 23 mars toujours pas de nouvelle de ma commande et de ma demande de crédit après plusieurs mails et appel téléphoniques j'ai besoin de cet abri pour le 16 avril mon dernier mail date du 21 sans réponse et quand j'appelle toutes les lignes sont occupées régulièrement, pour le moment mon expérience n'est pas concluante

Chalet livré comme prévu hier donc non encore monté.

Excellents contact avec cette société sérieuse qui offre des produits de qualité. Dommage qu'elle confie ses livraisons à une société absolument déplorable : GHESTEM Bailly à qui je mets un triple zéro pointé. S'il n'y avait pas eu ce pb j'aurais mis 5/5 à Direct Abris, mais franchement je suis sympa de ne leur baisser leur note que de 1 point car leur transporteur est vraiment très mal choisi et ce n'est pas un gage de sérieux de leur part. TRES DOMMAGE

Site bien construit sur lequel il est facile de trouver ce que l’on veut.

Mon colis est arrivé dans des délais tout à fait satisfaisant, hormis le fait que le transporteur n'a pas respecté ma demande de jours de livraison. Maintenant, je n'ai pas monté mon abris de jardin, donc...?

Produit conforme a sa description, livraison rapide et montage facile.

Livraison dans les temps. Merci pour le suivi de ma commande.

Site Pratique et bien fait . Espérons que la livraison sera à la hauteur !

Site internet facile d’utilisation, livraison impeccable. Service client qui se démène pour répondre aux interrogations, mais difficilement joignable.

Livraison très longue , notice de montage très abstraite… cependant une fois le chalet monté, le produit finit est très beau .

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, Nous avons eu des retards dans la livraison des matières premières cette année. Cette pénurie indépendante de notre volonté est commune à notre secteur d'activité. Nous nous en excusons, nous espérons que vous pouvez maintenant profiter de votre chalet comme vous le souhaitez. Cordialement, L'équipe Direct Abris

Chalet bien Isolation toiture manquante

Réponse de direct-abris.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, Sur le modèle LUMIO l'isolation n'est pas incluse, si vous avez besoin de conseils pour isoler votre chalet nos conseillers sont à votre écoute. Nous travaillons également avec un réseau d'artisans si besoin nous pourrons vous mettre en relation avec l'un d'entre eux. Cordialement. L'équipe Direct Abris

Réponse de Mathilde M

Non merci mais lorsque l'on commande l'isolation c'est quand même à vous de mettre les quantités suffisantes !

Bonne prise en compte de la Commande et livraison dans les délais Bon rapport qualité prix