direct-ardoise.com

Avis clients de direct-ardoise.com

Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois

410 avis depuis le 02/12/2018

Informations direct-ardoise.com

Vente d'ardoise naturelle d'Espagne à prix imbattable pour une qualité professionnelle. Ardoise naturelle pour toiture et couverture. Format : 32x22 / 40x22 / 27x18 / 30x20 / 46x30 / 35x25 ...

Hent Penhoad Braz 29700 Plomelin

L'entreprise a répondu à nos diverses demandes et a été très arrangeante. Réponses efficaces dans la journée ou la semaine, palette arrivée en bon état. Attention à bien vérifier le devis (prix plus de 3 fois supérieur à celui annoncé sur le site "à partir de...").

CORRESPOND A MA COMMANDE ET RÉACTIF .LIVRAISON RAPIDE

bonne transaction envoie rapide

Ardoise non conforme à la description beaucoup d'ardoise casser de voiler énormément de pierite de fer

Nous sommes très satisfais. Société LEMAX

Qualité du produit en forte baisse, après réclamation service après vente correct mais pas la qualité attendu malgré la classification des tuiles en qualité supérieure.

Qualité des ardoises au top ! Je ne suis pas professionnel mais les ardoises se posent très bien

Très satisfait du service, les réponses aux questions très rapides, la qualité des ardoises sans reproche.

Réactif et produit de bonne qualité !

PRESTATION TRES CORRECTE

Quantité d'ardoise correcte, date de livraison respecté un peu de casse dans les palettes....

Un service rapide et professionnel et un service de livraison fantastique.

Très très bien

Pour du soit disant 1er choix Merci de revoir sa copie !!!

Livraison rapide, produit de bonne qualité,vous pouvez avoir confiance en cette entreprise, et il sont bien placés en pris .

Produit et service parfait.

livraison conforme à la commande. délai respecté.

Ardoise de mauvaise qualités

Produits de bonne qualité et livraison rapide. Transporteur au top

Livraison conforme à la commande dans des délais bien maitrisés. rapport qualité-prix excellent.

Très déçu par la qualité des ardoises, contient un maximum de pyrites .livraison en vrac, pas mal de cassées et commande incomplète. Amabilité au téléphone nulle.Aucune réponse à mon mail de réclamation. Je ne recommande pas.De la pub sur le bon coin pour toucher un maximum de personne et vendre de la M...

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mr Dhant, Pourquoi vous acceptez une livraison alors que cela vous convient pas ? Et en plus de cela vous posez l'ardoise... C'est pas sérieux ! Cordialement.

Très satisfait. Service réactif et joignable immédiat au téléphone, qualité des ardoises correct, livraison rapide et chauffeur 5 étoiles. Je recommande sans hésitation.

1 seule étoile car les prix annoncés sur le bon coin sont très en dessous du prix réel Du coup cela ne m’a pas donné du tout envie de commander chez vous Pour moi cela fait preuve d’un manque de sérieux qui ne laisse rien présager de bon

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mr Serin, Nous avons plusieurs choix donc plusieurs tarifs... Est-ce pas normal d'avoir plusieurs gammes ? Cordialement.

Réponse de S

Donc pouvez-vous me fournir des ardoises à ces tarifs? Classification : A1-T1-S1. Norme NF / CE 12326-1 Prix H.T à partir : En stock. 32x22 : 0,25 € 30x20 : 0,20 € 27x18 : 0,15 € 40x22 : 0,45 € 40x25 : 0,55 € 46x30 : 0,75 € 33x23 : 0,35 € 35x25 : 0,40 €

Rappel pour commande dans la matinée. Respect de l'heure pour le retrait de commande

Très à l’écoute et flexible, Je vous remercie, Cdlt

Service impeccable, du début à la fin. Très professionnel. Si besoin, je referai commande à ce fournisseur. je le recommande ...

Je recommande Direct Ardoise suite à une commande d'ardoise 30x20 chez eux, il y a 6 mois. Qualité et livraison impeccable !

Déception de la date de livraison dans un premier temps 30 jours annoncés et 60 en réalité . Quand aux ardoises , une bonne moitié gondolées ou atteinte de pierite ... Donc pour mes future commande j'irais ailleurs peut être plus chères mais pas pire au niveau de la qualité c'est sûr et en cas de réclamation peut être une réponse pas comme ici ...

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mr Doray, Nous avons eu des soucis de réapprovisionnement avec notre carrière mais vous avez été averti du retard. Et pour le problème de produit qui vous convient pas, nous avons reçu aucune réclamation de votre part pour solutionner le problème. Cordialement.

Réponse de D

Non vous ne m'avez pas prévenu du retard et oui j'ai envoyer une réclamation en demandant un rappel de votre part mais rien du tout pas un coup de fil rien . C'est assez facile de rejeter la faute sur les autres mais sur votre site j'ai envoyer une réclamation , par mail j'ai envoyer une réclamation et aucune réponse de votre part

Ultra efficace ! Je recommande à 200%

Très bonne qualité prix, délai respecter,ma prochaine commande je reviendrai vers vous

Très bien à tout les niveaux

Satisfaite, j'ai été contactée par le transporteur au bout du délai d'un mois annoncé. La marchandise est conforme ( A1 - T1 - S1 ) nous noterons tout de même la présence de mache fer ou pierrite ( je ne suis pas experte ) mais le couvreur travaillera le produit pour un rendu du plus bel effet.

Efficacité superbe ! ca fait plaisir

Les prix et le délai sur le site ne sont pas réels

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour, Nous avons plusieurs qualités donc plusieurs tarifs. Le client choisit celui qui convient à ses attentes. Et malheureusement les délais sont plus long que d'habitude mais le client est informé en avance. Cordialement.

Prix, livraison, communication. Très satisfait

Ardoise de bonne qualité prix intéressant Très bien

Efficace rapide très bonne qualité

Les ardoises reçues étaient de très mauvaise qualité

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour, On ne comprend pas votre avis. Vous avez fait 4 achats chez nous et pourquoi alors si le produit ne vous convient pas ?

Rien à dire site facile à naviguer , délai livraison respecté, livraison parfaite Les ardoises semblent correspondre à la commande et à la description du site Elles seront posées au printemps

accueil chaleureux et service aimable ! Je peux recommander ! parfait!

Beaucoup trop de pyrite : toute les ardoises en ont, du peu visible à l’extrêmement visible. Dommage ça se voit vraiment. Sinon livraison très bien, en avance et livreur au top.

Bonjour,je vous mets que quatre étoiles pour la qualité de l'ardoise (le deuxième choix était de meilleurs que le premier choix) Sinon réactif pour les devis et le livreur super. Merci

Les ardoises ont beaucoup de relief et de défauts. Beaucoup de pyrite et de cassures. Il y a même parfois des trous. Mais pour le prix, il ne fallait pas attendre mieux. Le pas-cher, c'est pas cher mais on sait pourquoi.

Très mauvaise expérience ! Je ne recommande pas du tout nous avons commander de l’ardoise de qualités supérieures mais celle ci était de très mauvaise qualité et de plus le remboursement n’a pas été rendu correctement facturation d environs 3 déplacement or nos ardoises on étaient re livrer dans la foulée chez un autres client.

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mr Heneuche Alexandre, On vous livre les ardoises et vous les acceptez et réglé. Et par la suite vous nous contacter pour dire que le produit ne vous convient. Nous sous traitons un transporteur pour récupérer les palettes et celui nous facture le déplacement qui est tout à fait normal. Et c'est autant normal qu'on vous facture les frais de transport... Ou est le problème ? Vous commandez, ON livre, VOUS acceptez et réglez... Il n'y a aucune vente forcé vu que vous réglez votre commande une fois que vous contrôlez la commande. Cordialement.

Réponse de H

Nous demandons de l’ardoise de qualité celle si est au final pleins de pyrite ! De plus devons nous pour vérifier la marchandises vider chacune des palettes devant votre transporteur pour constater que toutes les ardoises du dessous son totalement inutilisable ? De plus vous informer 290€ de livraison pour nous livrer très bien cependant vous re facturer 290€ de livraison pour venir rechercher les palettes que vous re livrer de plus dans notre département mais le remboursement a un écart de 1000€ avec la facture … deux transports ne font pas 1000€ !

Ardoises vraiment top

Livraison dans les délais, marchandise, top qualité

Bonjour je suis satisfait du service et je recommande j ai plusieurs toiture cette année et je sait à qui faire appelle et les prix sont très correct

Livraison parfaite. Bonne qualité d ardoises vis à vis du prix.

Commande annulée par vous, alors que le devis était signé

Absolument pas satisfait

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mr Bourgois Bernard, Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part pour votre mécontentement. Cordialement.

Réponse de B

Ceci c'est passé par téléphone

Suite à un devis signé 15 jours après je reçois un nouveau devis en annulant le premier en disant 2000 € passer de plus d'augmentation je ne trouve pas ça normal donc je n'ai pas accepté et on me demande de donner un avis ça tourne pas rond chez vous

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement mais malheureusement vue la conjoncture actuelle et l'inflation... Les tarifs augmentent tous les semaines. Cordialement.

Devis et rapide et tarif raisonnable.

Qualité correcte

N' ayant pas passé commande chez eux je ne peux dire que ce que j' ai pu observer. Ils sont assez réactifs à la demande de devis en quelques jours, mais ne donnent pas les spécifications du produit ni dans le devis ni après une demande écrite suite à l' envoie du dit devis. Le prix est intéressant mais ne justifie pas l' obscurantisme sur les normes et la provenance du fabricant (supérieure DA10-San Pedro) impossible à retrouver avec cette appellation en Espagne.

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour, Sur simple demande par mail, nous envoyons les fiches techniques de nos produits. Cordialement.

Très pro Assez bonne qualité

Rapidité de livraison, prix correct, marchandise qui correspond à se qui a été commandé

Satisfait rien a signaler

le prix sur leboncoin c'est ne pas le prix reeel

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour, Nous avons plusieurs gammes donc plusieurs tarifs... Nos prix sont réels, c'est au client de choisir le choix souhaité et donc le prix qui varie aussi. Cordialement.

Je me suis limité à un DEVIS, LES INFORMATIONS données étaient claires et précises. Je recommande ce site.

Les ardoises était conforme aux attentes

Bonjour, Renseignements et devis remis rapidement. Cdlt.

Commandes effectuées plusieurs fois, très efficace

lot de mauvaise qualité,décevant; sur 2000 ardoises, plus d'un tiers avait un coin déjà ébréché de façon très inégale;épaisseur des ardoises très inégale:certaines étaient très minces,inutilisables, d'autres étaient encore collées, jamais 3,5mm comme annoncés;or qualité supérieure commandée et annoncée!donc un certain nombre d'ardoises n'était pas utilisable tel quel;pourtant le prix de l'ardoise sur la facture était bien supérieur au prix annoncé sur le site internet.

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mr Berquier, C'est de l'ardoise naturelle donc l'irrégularité et le tri à faire est tout à fait normal évident. Nous vendons un produit naturel. Cordialement.

Réponse de B

certes,mais ici presque aucune ardoise ne respectait l'épaisseur annoncée:3,5mm; pour une commande dite de qualité supérieure,le nombre d'ardoises inutilisables était beaucoup trop important;recevoir tant d'ardoises avec 1 ou 2 coins abîmés,cassés,n'est pas normal;en tant que client, cela nous a posé de gros problèmes!

Ardoises pas top!!

Bonjour, Trés bien Je vous recommanderai sans problème Je reviendrai vers vous dns l'avenir Merci

Ardoises mal taillees

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mme Turban, Comment pouvez vous jugez nos ardoises alors que vous les avez même pas vue. Aucun achat à été fait de votre part chez nous. Merci.

Rien à redire ,tout est parfait. Livreur très sérieux. Très satisfaits de notre achat.

Très bonne qualité et trois fois moins cher que Gedimat ou autre, livraison dans les temps

Le tarif annoncé sur l'annonce ne correspond pas au tarif du devis et en retour d'explication, juste un message indiquant que l'entreprise a subi des augmentations. En regardant les autres annonces dans tous les départements, aucune mise à jour effectuée dans les annonces même postérieure à mon devis... Je m'interroge donc sur l'objectif premier de ces annonces, attirer le client en lui faisant miroiter des prix allégeants ?

rien a dire

Totalement satisfait

Pour moi, c'est important d'interagir en confiance et ce besoin n'a pas été satisfait lors mon contact avec direct ardoise.

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour, Vous avez fait une demande de devis et on vous a envoyé votre devis par mail le même jour. Que doit-on faire ... Cordialement.

Bonne accessibilité du site. Réponse rapide pour le devis.

Trés bien

J'ai apprécié le conseil en indiquant mon projet (budget, rendu recherché mais aussi proximité de la mer) mais malheureusement il y a eu un loupe dans la date de livraison.

Bonjour, cela fait 3 fois que je reçois votre mail "donner votre avis" et je l'ai déjà donné la 1ere fois; donc merci d'en tenir compte... Je ne suis pas satisfaite de la commande réalisée chez Direct Ardoise; autant si le produit a un bon rapport qualité prix, (c'est à dire ardoises déclassées, pas très chers); la livraison n'a pas été faite à temps pour l'organisation de l'examen...Devant mes inquiétudes justifiées, j'ai téléphoné plusieurs fois chez direct Ardoise, on m'assurait que la commande allait être livrée alors que la transporteur n'avait même pas encore été contacté!!! (Je ai eu ensuite le transporteur au téléphone, il n'était même pas au courant). La commande a fini par passer le mois d'août à Lyon, sans utilité, puisque nous sommes fermés en août et les examens avait eu lieu fin juillet sans ma livraison d'Ardoises, ce qui aurait pu être très très embêtant...Est il nécessaire d'ajouter que lorsque j'ai fait ma commande (début juin), j'ai bien sûr précisé que c'était pour un examen et qu'il fallait que je la réceptionne mi juillet maximum...

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour, Vous avez été livré début juillet. Pourquoi vous nous parlez du mois d'aout ? Cordialement.

Réponse de G

Je suis désolée mais nous n'avons pas du tout été livré début juillet, ni même fin juillet date de l'examen; nous avons été livré début septembre après que la palette est passée une partie du mois d'août sur une plate forme transporteur car la marchandise a été prise en charge trop tard par rapport aux engagements.

Rapide et qualité des produits au rdv

je n'ai finalement pas passé de commande, j'ai trouvé moins cher en local.

Je suis très content de collaborer avec Direct Ardoise. Ils sont sérieux.

Livraison rapide je n'ai pas vu encore les ardoises de prêt car la charpente n'est pas encore fini. Je verrai en heure et en temps la qualité.

mauvaise qualité

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mr Boguais, Comment pouvez vous juger notre ardoise alors que vous avez pas acheté l'ardoise chez nous... Vous avez juste reçu un devis de notre part. Cordialement.

Très Content des relations" téléphonique et courriel". Réponses à nos demandes très rapides. Livraison parfaite. Transporteur ponctuel et serviable.

3 étoiles car j'ai reçu ma commande en retard (cause pénurie). Mais la commande est arrivée en bon état, complète et c'est de la bonne qualité

Le service du site est très bien, Par contre la qualité de l'ardoise est décevante(rouille)

Ardoises conformes livraison sans probleme dans le delai communiqué et prix inférieur

Je recommande Direct ardoise. J’ai été conseillé vers cette entreprise, j’étais septique par rapport au prix des ardoises. J’ai donc appelé l’entreprise, les vendeurs sont super gentils pour toute question, ils sont là pour nous répondre. Les devis sont envoyés dans la journée voir directement après le coup de téléphone. Pour la livraison, très bonne organisation, livreur super sympa et ponctuel. Les ardoises étaient bien emballées. Je recommanderais sans hésiter. Merci à Direct Ardoise très bonne entreprise!

Rapide et comme convenu.

Communication fluide, prix Excellent, délais de livraison acceptable, Qualité d'ardoise à revoir beaucoup de pyrite et ardoise ondulé.

Très réactif

Produit de bonne qualité, livraison rapide où à l'endroit souhaité. Bon rapport qualité-prix. Je recommande

Apres le mois d attente prévu dans le devis ils ont traîné ancore 3 semaines disent "ils arrivent la semaine prochaine..." pour enfin avouer que le produit n était pas disponible et me disent que il y avait un autre dimension disponible beaucoup plus cher... J ai du accepter par faute de temps. Le livreur et la qualité sont corrects. Mefiez vous de leur parole et ne vous laissez pas renvoyer d un numéro de téléphone a l autre...

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mr Bertaina, Avec la conjoncture actuelle, malheureusement nous avons eu des soucis de réapprovisionnement. Et pour le prix c'était moins cher. Cordialement.

Réponse de Henriette S

Re-bonjour, je sais que la situation est difficile mais il y a moyen de aviser les clients des retards et il y a façon de répondre aux appels, c est vrai il a eu des personnes plus arrangeant que autres au téléphone mais c était toujours a moi de me renseigner sur la situation de la commande. Je conseil DIRECT ARDOISE pour la qualité et le livreur mais non pour le respect des délais, (en attendant que la situation general revient a la normalité ) Et pour le prix, j'ai été incorrect, ça été plus cher parce que vue le changement des tailles j ai du prendre plus d ardoises. Je n ai pas raison de mentir, dans tous les cas j ai sorti plus d argent que prévu! Cordialement.

Réactif dans l’élaboration d’un devis. Merci encore

Un peu de cafouillage concernant la livraison

5 etoiles

devis fourni rapidement, clair et efficace

produits refusés à la livraison , pas cher mais encore bien trop pour la qualité du produit

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mr Boudard, C'est bien pour cela que nous travaillons en contre remboursement. Le client contrôle avant de payer... Notre qualité est irréprochable mais votre opinion et la votre. Cordialement.

Les ardoises ne sont pas super pour du premier choix beaucoup d ardoises sont voilées

Pour le dépôt de Quimper : Personne très désagréable, avons été très mal reçus. Ne réserve pas la marchandise même avec payement d’avance. On lui explique que nous habitons à plus de 1000km et que nous devons être sûr d’avoir les ardoises pour notre arrivée, il s’agit d’une résidence secondaire : sa réponse «   Je re réserve pas, vous venez sur site, si nous en avons en stock vous repartez avec, sinon vous repartez sans » Super quand on prévoit un chantier. Nous avons commandė chez Chausson. Dommage pour direct ardoise, nous avons le deuxième pan du toit à faire cette année. Au mois nous savons chez qui nous n’irons pas.

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour, Nous sommes désolés mais c'est notre politique de travail vu que nous étions très limité en stock. On peux pas vous vendre un ardoise qui n'est pas en stock. Cordialement.

Réponse de A

Sauf que j’avais proposé de payer la marchandise que vous aviez en stock avant de venir pour que vous me la réserviez et votre réponse a été négative

Les prix indiqués sur leur site ou annonce ne correspond pas à ceux de leurs devis. Je ne parle même pas des frais de livraison. Bref avec de t'elle tarif, ne perdez pas votre temps...

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour, Avec la conjoncture actuelle, il y a des hausses de tarifs pratiquement tous les 15 jours. C'est pour cela que nous demandons gentiment à nos clients de faire des demandes devis. Cordialement.

contact facile par téléphone pas de paiement à la commande produits conformes

Direct-ardoise m'a transmis le DEVIS demandé rapidement. Je recommande ce site.

Très bon accueil et très bon conseils. Des professionnels.

Bonjour ,suite à la livraison d’ardoises, J’ai apprécié la livraison avec chariot élévateur, concernant l’ardoise , La qualité est très moyenne (ardoises irrégulières ,des séries voilées et ondulées),je pense que la personne qui vent l’ardoise n’en a jamais posé tellement il faut trier. Je ne recommanderai pas . Cordialement. PH Bertin

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mr Bertin, Merci de faire votre réclamation par mail pour qu'on puisse solutionner votre problème. Cordialement.

Bonjour lu une pub sur direct ardoise avec leur produit 1er prix mais hélas il sont dans l'impossibilité de le fournir.

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mr Hervé, Ah bon ? On livre tous les jours nos clients. Vous avez rien validé chez nous. Cordialement.

Réponse de H

Je ne pouvais pas valider une commande d'un produit inexistant Cdt

Très bien très rapide

Bonjour,j’avoue que ce serait mentir de dire avoir été satisfait. Pratiquement la moitié des ardoises avait des fils cassant … Certaines de la pyrite de fer ,mais très peu j’avoue,heureusement pour moi que j’ai commander quelques mètres carré en plus et malgré ça j’ai quand même dus en placer sur mon toit sinon je n’aurais pas sus le finir… Voilà en toute sincérité

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour Mr Murena, Pourquoi avez vous pas fait votre réclamation pour qu'on effectuer l'échange de votre commande. Cordialement.

Réponse de M

Bonjour, Habitant en Belgique,je me suis dit que ce serait compliqué de poser une réclamation ,néanmoins, Je suis très (agréablement) surpris du suivi que vous portez à vos clients,bravo pour cela et je suis loin de m’imaginer, que si je réclame,vous échangeriez les ardoises…. Que puis-je dire d’autre sinon que le toit est fait,c’est chez moi,personne d’autre ne s’en plaindra pour cela. Merci pour votre attention à ce message Bonne journée à vous.

Réponse de direct-ardoise.com

On fait de notre maximum pour satisfaire nos clients. Idem pour nos clients belges. Cordialement.

Réponse de M

Bonjour, J’oubliais de vous dire ,pour votre suivi en ce qui concerne la qualité de vos ardoises, Que bon nombre d’entr’elles n’étaient pas vraiment plates et même en coupant les coins en tête, J’ai eu du mal à rendre bien plate l’ensemble du versant… Si c’est possible via votre système de communication,serait il possible de vous envoyer des photos ? Cordialement.

Réponse de direct-ardoise.com

Merci de faire votre réclamation par mail svp.

Réponse de M

Théoriquement livré rapidement, ma rénovation de toiture prévue au mois d aout n a pu être réalisé car pas d ardoises....(Pour le commercial, c est pour la semaine prochaine, aucun problème, et ça pendant près de trois mois!!! Conséquence: CP et location d échafaudage pour rien!!! Donc l année prochaine, je ferai ma toiture mais pas avec un fournisseur du net.

Réponse de direct-ardoise.com

Bonjour MrDupont, Excusez nous de ce retard non volontaire. On a voulu faire de notre mieux mais malheureusement... Pour info c'est pas 3 mois mais 3 semaines pour le retard signalé en avance. Cordialement.