direct-fenetres.fr

Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois

360 avis depuis le 05/06/2021

Informations direct-fenetres.fr

DISTRIFEN

Menuiseries PVC ajustables Blanc et Gris - Direct usine - Fenêtres et porte fenêtres, portes de service et portes d'entrée standard - Qualité Professionnelle - Stock important - Expédition 5 Jours ouvrés

22 RUE DE LA CORNE JACQUOT BOURNOT 70000 NOIDANS-LES-VESOUL

Fenêtre de qualité manque des informations pour poser les équerres, sur d'autres marques il y a des encoches à cet effet.

Site intéressant

Qualité de la porte dans les standards. Sinon que la porte est livrée sans les cales pour maintenir les espacements entre la porte et le chassis. Une économie de bout de chandelle qui peut être très lourde ce conséquences si l'on pose avec de la mousse de polyuréthane qui pousse fort... La serrure n'est pas standard et n'accepte visiblement que les poignées proposées par Direct Fenêtres si l'on veut bien vous les livrer...

Site très facile à utiliser.

Conforme à mes attentes

Les fenêtres sont d'excellente qualité, la livraison rapide et les délais respectés et le contact téléphonique au top. Je suis ravie, merci !!!

recut les fenetres et portes dans les temps .il y avait 2 fenetres casser pendant la livraison je l ai ecrit sur le bon et le service apres vente a ete tres efficace il m ont renvoyer les 2 fenetre en colis expres le lendemain des que le litige a ete valider par la societe de livraison ..j ai ete fort agreablement surpris car fenetre et porte fenetre sont ocilo batant et de bonne qualiter et e e petit plus et qu il sont veiner bois .pour moi perso que du positif.

Très satisfait rapidité et qualité

Bien, continuez ainsi.

livraison catastrophique!

Bon matériel, livraison dans les délais Je recommande

Très bon produit

Une rigueur, un sérieux et un respect comme on aimerait en avoir plus souvent dans des échanges commerciaux. Tout a été parfait du 1er contact jusqu'à la livraison dans les délais que j'avais à respecter. Avec en plus une seconde livraison en expres pour compenser un livreur qui avait "égaré" le colis des fournitures (clenches, vis). Les matériaux reçus sont d'une qualité bien supérieure au 1er prix de grandes enseignes connues. Un très grand bravo pour votre professionnalisme. Ma prochaine commande se fera évidemment avec cette société.

Très belle porte, produit très bien emballé ,le seul regret c est qu il n y a pas de volet incorporé en option ce le site

Très bon service, livraison rapide et sans problèmes.Porte de service de très bonne qualité

Service rapide et efficace Très bon rapport qualité - prix

Très déçu des produits vendus par direct fenêtre. Nous avons passé commande pour 13 fenêtres en juin 2021, les délais ne sont pas respectés de plus il nous manque une menuiserie que nous attendons depuis plus de 5 mois.

Très bon suivi de la commande et livraison bien orchestrée

Très facile d utilisation et un contact téléphonique avec une secrétaire pour la commande très efficace pour tout les renseignements et très agréable

Site clair et net

Très bien je recommande

Je suis satisfait de mon achat ! Mais attention à la prise de cote.bien lire tout le descriptif jusqu’à la fin dommage que les cotes ne soient pas hors tout

Site simple pour trouver ce dont on a besoin. Personne très sympathique au téléphone.

Des rendez-vous remis avec obligation de récupérer avec ses propres moyens au vu du gabarit du véhicule de livraison (20 mètres!)

Produit de qualité,livré en parfait état,je recommande ce vendeur

Très satisfaite de mon achat, reçu dans les temps. Transporteur au top pour la livraison ! RAS

Bravo qualité et rapidité au top

Les portes étaient bien protégées et la livraison s'est déroulée sans problème. Jusqu'à présent, j'ai posé une porte de service sur les deux. Le produit semble de qualité et je n'ai eu aucun mal à l'installer. Je suis donc pleinement satisfait du produit et du service!

Satisfait globalement.

Site très clair et fonctionnel, rien à redire sur la livraison, produits très bien protégés et de qualité conforme à la description. Très bon rapport qualité/prix. C'est ma troisième commande et toujours autant de satisfaction. Site de référence !

Tout est de qualité : service, livraison et produits. À recommander.

Très belle qualité ! Livraison impeccable ! Une petite notice serait bien utile...

Comme attendu

Bonne réception

tres bonne qualité tres bonne description du produit .Livraison dans les delais et livreur sympathique

Délai non respecté

Très satisfait du matériel reçu et de la rapidité de l’envoi.l’emballage plus que soigneux

le matériel est de bonne qualité , les delais sont raisonnables

Produits conforme au descriptif

Je mets 2 étoiles car j'ai été entièrement remboursé. Pour le reste... Aucune information et aucun suivi sur la livraison, qui, même si le délai est affiché sur le site, est catastrophique. Plusieurs transporteur acheminent le colis et à l'arrivée la porte arrive cassée. Du coup je ne peux pas vous renseigner sur la qualité des produits.. j'ai demandé un remboursement qui me qui m'est parvenu lorsque la personne de la comptabilité est rentrée de congé !

Les équipes de direct fenêtres son formidable il font du très bon boulot et actif je recommande

facile à trouver l'article que nous voulions

Tout est clair sur le site, livraison dans les délais. Pour le prix rien à dire ( fait le job ).

bonjour concernant le site, le délai et la livraison tout a été correctement respecté.

Le produit est beau mais livraison Porte cassée et toujours pas remplacée quelques semaines après.

les fenetres ne seront posées qu'au mois de novembre

Erreur de couleur Sav (sexe féminin) hautain, aucune bienveillance ni empathie, lassitude et peu à l'écoute.

site clair et fonctionnel, la personne que j'ai eu au téléphone pour une question technique à su répondre a mon attente. je retiens de mon expérience avec ce site en ligne contact accueillant et professionnel.

Bon Matériel

Site exemplaire, Belle qualité de la porte, livraison parfaite. Que du bonheur

En travaux, Porte pas encore posée. Mais reçue avec une rayure (indiquée sur le bon de livraison) A suivre !!!

Porte livrée abîmée, aucun geste commerciale, encore un problème avec le barillet et pas de poignée reçue... très déçu

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour, Pour répondre à votre commentaire, nous sommes navrés que vous n’ayez pas remarqué que la poignée était à ajouter au panier lors du passage de votre commande. Nous nous efforçons pourtant à être le plus clair possible sur notre site. Après la réception de votre porte, vous avez recommandé la poignée seule, elle vous a été expédiée dans la journée conformément à votre demande. Concernant les dégâts constatés sur votre porte, il est dommage que vous l’ayez remarqué après la réception de votre marchandise. Afin que votre demande soit recevable, il aurait fallu vérifier la marchandise en présence du transporteur et émettre des réserves. Seules ces réserves caractérisées auraient permis le changement de votre porte ou un dédommagement avec un geste commercial. Bien cordialement, Ariane

BIEN

Livraison ultra rapide et conforme Sérieux

Merci pour votre accompagnement, Je suis satisfait de la transaction et de la relation Internet + de la livraison ainsi que de la bonne qualité des équipements commandés.

Achat correct, délai de livraison respecté. Léger défaut à livraison ais dans incidence.

Livraison rapide bon rapport qualité prix

Je n'ai pas de commentaire particulier à faire si ce n'est que la porte n'etait absolument pas réglée dans son cadre.

Quand j'ai commandé, un délai était annoncé et il a été respecté. Livraison impeccable

j'avais commandé 2 portes de service pvc vitrées .le colis était bien emballé, il n'y avait aucune trace de choc ,mais 3 jours plus tard, quand j'ai enlevé le plastic ,j'ai été déçu. L'angle du cadre d'une des portes est abimé sérieusement.. ce n'est pas le transport qui est en cause ,le colis est arrivé en bon etat. A mon avis direct fenêtres a un employé pas serieux.. ..... .

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que l'une des 2 portes reçues présente une dégradation. Nous sommes attachés à la satisfaction clients et nous vous présentons nos excuses. Nos équipes observent rigoureusement chaque menuiserie lors de la préparation de la commande. Malgré cette inspection qualité systématique, un détail peut leurs échapper mais pas le dégât décrit. De plus, nous n'avons aucun intérêt à expédier sciemment des produits abîmés à nos clients. Cela nuirait à notre réputation et conduirait inévitablement à notre perte. Nous regrettons toutefois de ne pas vous avoir servi avec la qualité qui nous caractérise. En guise de bonne foi, nous vous offrons un geste commercial sur une future commande. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. L’équipe Direct-Fenêtres.

Réponse de Stéphanie L

bon ,je me doutais bien que la réponse serait de ce genre .pour avoir longtemps travaillé dans ce genre d'entreprise ,pour moi la réponse n'est pas une surprise. Votre offre commerciale est sympathique ,mais je pense que je vais la decliner.je ne pense pas renouveler ce type d'achat par internet. En tous cas cela m'aura servi de leçon. Mon expérience a été un fiasco ,je suis désolé ,mais mon évaluation restera inchangée.

deux mois de retard pour une porte sois disant en stock !!!! .premier contact rapide de leur part pour m'informer que la porte n'était pas en stock ,proposition de me rembourser ou de maintenir ma commande .Maintien de la commande puis plus de nouvelle de leur part .Obliger de les relancer pour avoir des informations sur le délais qui est repoussé de semaine en semaine .Il en ressort une désagréable impression d'avoir été piégé .

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience. Nous mettons à jour les stocks sur notre site une fois par jour et non en temps réel. Vous avez ainsi passé commande pensant que la porte était en stock alors que la dernière venait d'être vendue. Nous vous avons rapidement contacté pour vous en informer et aviser sur la suite à donner à votre commande. Nous avons parallèlement rencontré des retards d'approvisionnement dans un contexte matières complexe. Nous regrettons de ne pas vous avoir servi dans nos délais habituels et vous renouvelons nos excuses. Nous vous remercions pour votre patience et nous espérons que le produit reçu vous a donné satisfaction. L’équipe Direct-Fenêtres.

site facile d'utilisation et livraison correcte

je suis ravi de ma commande ,du dèlai de l emballage,de la qualité ,pour le tarif elle a des avantages que d autres fenetres n ont pas je recommande

navigation facile, livraison parfaite

Bonsoir matériel ok l ivraision,. Ok pas encore poser mais je pense sans problème bon produit

sérieux et réactif, envoi et emballage soigné

site fiable, suivi impeccable, prix correct, qualité au top

Matériel de qualité, très bon échange avec le service commercial tant sur le plan technique que pour les livraisons.

tout etait clair et facile d utilisation

Conforme à la commande et surtout livraison bien protégé.

Produit de qualité, prix très raisonnable livraison transporteur laborieuse .

Délai de livraison prévu non respecté. Très bon produit. Manque une notice de pose en schémas mentionnant les réglages possibles de la porte pour parfaire son étanchéité.

Produit satisfaisant

Sérieux, professionnel et rapide, je recommande.

Livraison dans les délais prévus et emballage de la porte parfaitement adapté. Qualité du produit au top

J'ai été satisfait à plusieurs titres. Tout d'abord avant la commande, j'ai pu obtenir tous les renseignements nécessaires par téléphone. Ensuite la commande en ligne s'est faite très facilement. Enfin la livraison à été réalisée au jour et heures dits. Quant à la porte, cette dernière a été posée, il y a 15 jours et produit un très bel effet.

Le site "Direct Fenêtres" est très simple, très clair, très explicatif. Les interlocuteurs sont accueillants et efficaces.

Très satisfait . Personnel compétent , des réponses immédiates aux questions posées étant donné un léger retard de livraison . Un emballage plus que parfait . Egalement satisfait du produit commandé .

une porte fenêtre beignée

Livraison dans les temps.

Société très sérieuse, rapide et emballage/transport au top

Super qualité, livraison dans les temps. Petit bémol de clarté sur le site au niveau des cotes. Lorsqu’il est écrit hors tout au niveau des côtes cela ne tient pas compte de l’encadrement. Peut être aurai-je aimé en tant qu’amateur une cote affichée qui correspond aux côtés finies. Ça m’aurait évité de devoir agrandir l’emplacement de la fenêtre.

Site sérieux avec du personnel disponible et attentif, ce qui manque à d'autres ...

Très bien conçu

Facile rapide tres bonne communication du service commercial efficacité et ponctualité de la livraison, emballage au top tout a été parfait.

Site facile à utiliser nous avons trouvé notre bonheur , Ariane nous a toujours tenu au courant de notre commande de la préparation à la livraison ,fenêtres de qualité ,juste les fenêtres pourrait être mieux protéger sur les palettes

Nous somme ravis de la porte, merci à vous :-)

Parfait! Emballage livraison un peu léger ...

Bon rapport qualité / prix mais attention à la protection des colis !

Très bon produit je ne m attendais pas à une si bonne qualité prix

à recommander, delai respecté, sérieux.

Service client impeccable .livraison rapide.site bien achalandé. Parfait

Très facile à utiliser

site agréable à consulter, délai de livraison respecté commande conforme

rien a dire

délai de livraison respecté, emballage correct. Produit très abordable. Je recommande

Porte de service de bonne qualité, conforme au descriptif. Livraison parfaite dans les temps. Un rapport qualité prix imbattable. Merci je n'hésiterai pas un instant Pour commander à nouveau.