direct-fenetres.fr

Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois

360 avis depuis le 05/06/2021

Informations direct-fenetres.fr

DISTRIFEN

Menuiseries PVC ajustables Blanc et Gris - Direct usine - Fenêtres et porte fenêtres, portes de service et portes d'entrée standard - Qualité Professionnelle - Stock important - Expédition 5 Jours ouvrés

22 RUE DE LA CORNE JACQUOT BOURNOT 70000 NOIDANS-LES-VESOUL

Site internet classique.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Julien, de votre achat sur notre site internet ! Nos conseillers sont à votre disposition du devis à l'installation de votre menuiserie. N'hésitez pas à les contacter au 0339280081. Très bonne journée !

Site bien fait

Je vous déconseille fortement de commander par cette plate-forme !!! J’ai commandé une porte de service, celle ci a été délivré dans le délais mais dans un état lamentable ! La porte présente des rayures quasiment partout sur le PVC ainsi que des trous car le PVC a été cassé !! Les prix sont attractif mais par pitié je vous conseille de privilégier un vrais menuisier de porte !

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait par nos services. Nous prenons soin de sensibiliser à plusieurs reprises nos clients sur l'importance de bien vérifier la marchandise à la livraison. En cas de produit abimé ou manquant, des réserves doivent être émises auprès du transporteur. En l'absence de réserves, nous ne pouvons malheureusement pas faire marcher son assurance pour vous indemniser si un produit est endommagé ou manquant. Nous n'aurons donc malheureusement pas de recours. Bien à vous

Très bon site marchand. Simple, prix très compétitifs, service client dynamique et à l'écoute. Je recommande !

Très bon site où je retournerai sans problème Juste une chose c est le manque de couleur pour les matériaux

Très bien livraison rapide

produit exactement comme commande

Livraison dans un délai correct, accueil et renseignements au téléphone tout à fait correct. Je recommande.

Livraison catastrophique. J'ai fais les derniers 500 m au transpalette, alors que direct fenêtre était au courant que les demis ne passaient pas dans ma rue.

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Raymond, Suite à notre conversation téléphonique, j'ai mieux compris votre évaluation. Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé. Je vous confirme qu'après votre contact à la suite de votre commande, nous avons pu renseigner au transporteur l'information liée à votre accès limité au 19Tonnes. Les informations de transport ont été transférées au transporteur. Nos équipes commercial ont su également effectuer les suivis et recherches nécessaires pour mener à bien la livraison. Je reste néanmoins navrée, que le service de l'agence de transport n'ait pas été à la hauteur attendue. Nous saurons faire remonter ce point. Toutefois, je vous souhaite une bonne suite dans votre projet! Très bonne journée! Coralie, Direct Fenêtres

Parfait ras

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci William de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle commande. Nous espérons que vos projets prennent forme ! Faites nous parvenir les photos de vos réalisations, à l'occasion, à communication@direct-fenetres.fr A bientôt! Très belle journée

C’est parfait

Réponse de direct-fenetres.fr

Un grand merci, Christian de votre évaluation suite à votre commande ! Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire! Bonne suite dans vos projets ! Direct Fenêtres vous souhaite une belle journée !

Porte de qualité, facile a installer, livraison au top , parfait

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Ludovic pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Faites nous parvenir des photos de votre installation à communication@direct-fenetres.fr A bientôt!

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions vivement pour l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes ! Bonne journée. Coralie. Direct Fenêtres

Livraison rapide après commande. Produit assez bien protégé. Produit conforme aux attentes.

Réponse de direct-fenetres.fr

Un grand merci, Stéphane de votre retour sur expérience positif! Direct Fenêtres vous souhaite une très belle journée !

Très bien à tout point de vue. Prix imbattable. délais très corrects. bonne communication. Je recommande.

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour HUGUES, Nous vous remercions vivement pour l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes ! Bonne journée. Coralie. Direct Fenêtres

En général tout est bien passé et la fenêtre est très jolie :)

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. Nous vous souhaitons une belle journée! L'équipe Direct Fenêtres.

Réponse de direct-fenetres.fr

Un grand merci Gérard de votre retour sur expérience positif ! Nous vous souhaitons une belle suite dans vos projets ! A bientôt sur Direct Fenêtres.

Superbe porte et fenêtre. Très content des produits.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci christophe pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

Délais de livraison respecté et fenêtres de bonnes qualités. Super je suis très content des services de cette entreprise

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour Cédric, Nous vous remercions vivement pour l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes ! Bonne journée. Coralie. Direct Fenêtres

Réponse de Cédric H

De rien. Avez-vous quelques instants à m'accorder je suis professionnel et je cherche un partenaire. Vous pouvez visiter mon site : www.glampinovateur.fr Cordialement

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour Cédric, Je vais effectivement prendre contact avec vous. Nous serions ravis de pouvoir vous aider dans votre projet ! A très vite, Coralie de Direct Fenêtres

Livraison rapide, très bon prix, emballage de protection impeccable. Un sans faute

Réponse de direct-fenetres.fr

C'est avec plaisir, Pascale, que nous lisons votre commentaire! L'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très belle journée !

service client au top trés bon suivi

Réponse de direct-fenetres.fr

Jose, nous vous remercions d'avoir pris un instant pour évaluer votre expérience d'achat ! Nous transmettons vos compliments à l'équipe commerciale. Très belle journée ! Direct Fenêtres

Bon et beau produit et pas trop cher,ma porte d'entrée fonctionne très bien, très bon suivi de commande et la livraison s'est très bien passée ,livreur au top. Delais de livraison respecté . Manque une notice pour faire le réglage de la porte, à part ça ,site que je recommande.

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour VADIM, Nous vous remercions vivement pour l'excellente note que vous nous avez attribuée et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes ! Concernant la notice de réglage, nous en avons une à disposition sur notre site. Bonne journée. Coralie. Direct Fenêtres

Entièrement satisfait de l’achat de la porte que j’ai commandé! Je recommande

Réponse de direct-fenetres.fr

Un grand merci pour votre recommandation! Belle suite dans vos projets ! Nous vous souhaitons une très bonne journée! L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour Michele, Nous vous remercions vivement de votre commentaire, et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes ! Très belle journée! L'équipe direct fenêtres

Commande payée sur internet . Avons dû réclamer 4 jours plus tard ,car payement pas pris en compte malgré le retrait en banque? La livraison s’est faite rapidement après votre oubli corrigé. Très content delà qualité de la porte.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci José d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous restons navrés de ce contre temps dans le traitement de votre commande. Nous espérons cependant que la pose de votre porte de service s'est bien passée. L'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une belle journée!

Envoi rapide et soigné - Matériel conforme

Réponse de direct-fenetres.fr

Direct Fenêtres vous remercie de votre évaluation positive! Nous vous souhaitons une belle année 2024! A bientôt !

Porte conforme

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Pascal de votre retour positif ! A bientôt !

Service client, contacté avant l’achat de la porte. Très bon conseil parfait

Réponse de direct-fenetres.fr

C'est avec plaisir, Loïc, que nous lisons votre commentaire! L'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une belle journée !

Livraison rapide et emballage soigné. Les produits sont de bonne qualité avec une belle finition.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci de nous avoir fait confiance pour votre projet de menuiserie! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Nous serions heureux de revoir vos photos une fois l'installation terminée, vous pouvez les transmettre à communication@direct-fenetres.fr Très belle journée! L'équipe Direct Fenetres.

J'avais peur de passer commande sur Internet et surtout en voyant ces tarifs super intéressants. Au final, j'ai finit par passer commande! On m'a appelé 24h après, pour valider ensemble que tout était bon, après contrôle et validation de tout, ma fabrication est passé en production et livré 2 semaines (annoncé 1 mois) après. (livraison par camion directement dans mon allée de jardin) La porte est de très bonne qualité et sa documentation pour la pose est très bien expliqué (1ere fois pour moi). Ceci m'a donné motivation pour changer une autre de mes portes :) Une chose est sur, je repasserai par Direct-Fenetres. Merci

Réponse de direct-fenetres.fr

Un grand MERCI, Jérémy, de nous avoir accordé votre confiance! Nous transmettons à nos équipes vos compliments pour la gestion de cette commande. C'est avec plaisir que nous vous apporterons notre aide lors de vos prochaines commandes. Je vous invite à nous faire parvenir des photos sur communication@direct-fenetres.fr, cela pourrait peut être utile à nos futurs clients. Très bonne journée ! A bientôt !

Super produit pour le prix, bonne qualité, je recommande 😊

Réponse de direct-fenetres.fr

Henri, merci de votre reconnaissance concernant la qualité des produits et prix affichés ! A bientôt sur Direct Fenêtres !

Le cycle de commande/ livraison s'est bien déroulé

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Pascal de votre évaluation positive à l'égard de notre site! L'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très belle journée!

Nous avons commandé des fenêtres En PVC gris anthracite, Malheureusement nous avons reçu des fenêtres avec un effet bois plastique gris absolument épouvantable, évidemment la photo sur leur site ne correspond absolument pas à ce que nous avons commandé après une recherche un peu plus poussée nous avons pu voir qu'il était écrit en petit structuré Évidemment les photos sur le site montre des photos qui sont de très mauvaise qualité afin de cacher la supercherie. j'ai appelé pour comprends pensant qu'il s'était trompé sur la commande une dame odieuse m'a répondu que c'était comme ça et pas autrement Si s Avec beaucoup de condescendance que Si je n'etait pas content que je n'avais qu'à par mes propres moyens retourner les fenêtres a ramenés dans leur dépôt en Franche-Comté a 4 heures de chez nous et elle qui m'a dit qu'on ne pouvait rien faire contre eux légalement Car était écrit sur leur site que leurs photos étaient non contractuelles. j'ai pu comprendre que leur stratégie était bien rodée Nous allons évidemment porter plainte. Pour info rien est noté que les photos sont contractuelles . Pour finir elle m'a dit qu'il fallait que j'aie voir les photos de leurs clients et que je verrai exactement comment sont les photos sauf évidemment aucune photo correspondait à aux commandes, Elle m'a également dit que compton dépenser autant d'argent pour avoir des fenêtres en avec 4 mieux se renseigner Sur l'enterprise nous ont acheté nos fenêtres. Résultat des courses pour nous nous avons des fenêtres non conforment nous devons en recommander notre chantier est à l'arrêt on ne peut pas faire l'intérieur il fait trop froid pour faire sécher les plâtres et les enduits alors que nous entamons la période hivernale. La charmante dame nous a même dit qu'elle s'en fiché si un poster un avis négatifs, pour cause on peut pas laisser d'avis sur Google s'est bloqué, Au vu de la situation dans laquelle ils nous ont mis nous allons pas reste-là.

Réponse de direct-fenetres.fr

Madame, nous sommes navrés de cette confusion lors de la validation de votre commande. En effet, sur notre site internet, nous mentionnons en toute lettre le coloris de la menuiserie choisi : "Couleur : Gris Anthracite RAL 7016 structuré" - L'aspect structuré, n'est donc pas lisse, et offre une finition de qualité. les éléments liés à l'article expédié ne sont pas cachés, et nous répondons en toute transparence à l'ensemble des questions de nos clients avant la commande afin de garantir une conformité dans le projet de rénovation. Bien évidement, nous restons désolés de la situation. Nous pourrons prochainement traiter votre demande de rétractation via le formulaire prévu envoyé sur notre adresse contact ( contact@direct-fenetres.fr) Bien à vous, L'équipe Direct Fenetres.

Je suis très comptant d avoir commander chez vous le qualité prix est au top je les ai pas encore poser mes elle sont jolie et c est bien protéger merci

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Loïc de ce commentaire suite à votre commande ! Nous sommes ravis de participer à votre projet de rénovation! Pour votre installation prochaine, n'hésitez pas à consulter nos conseils de pose : https://direct-fenetres.fr/index/page/id/1598965725 Bien cordialement, L'équipe Direct Fenêtres.

Livraison rapide fenêtres de bonne qualité. Emballage soigné. Prix très correct.

Réponse de direct-fenetres.fr

Nous vous remercions de votre retour sur expérience positif suite à cet achat ! L'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très belle journée! A bientôt pour la suite de vos projets !

Très sérieux, produit conforme à la description

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci beaucoup de votre retour positif! Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) pour que nous partagions le résultat de vos travaux avec nos clients sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée!

bon experience

Réponse de direct-fenetres.fr

Nous sommes ravis de votre satisfaction! Nous serions heureux de voir notre produit installé. Je vous invite à nous faire parvenir vos photos à communication@direct-fenetres.fr. Très belle journée! Coralie

Produit très bien !

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci pour votre retour suite à votre achat ! Passez une très belle journée! L'équipe Direct Fenêtres

Site très bien fait. Comamnde faite facilement.

Réponse de direct-fenetres.fr

C'est avec plaisir, MARIE ANGELE, que nous lisons votre commentaire! L'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très belle journée !

Excellent rapport qualité prix sur les produits, livraison assez rapide, emballage OK bien protégé et service client vraiment top j'ai même pu me faire rembourser un code promo que j'avais oublié d'utiliser

Réponse de direct-fenetres.fr

C'est avec plaisir, JULIEN, que nous lisons votre commentaire! N'hésitez pas à nous envoyer des photos une fois votre installation terminée à communication@direct-fenetres.fr. L'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une belle journée !

Navigation facile sur le site pour trouver le produite recherché. Livraison rapide et colis soigné. Installation facile.

Réponse de direct-fenetres.fr

C'est avec plaisir, Didier, que nous lisons votre commentaire! L'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une belle journée !

Je suis satisfait de la réactivité de direct-fenetres, du délai de livraison respecté, du conditionnement des produits (bien protégés). Je n'ai pas encore installé les produits donc je ne peux me prononcer sur leur qualité et conformité.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci à vous, François-Xavier de nous avoir fait confiance pour vos menuiseries ! N'hésitez pas à contacter nos services lors de la pose, si vous avez besoin de conseil. Belle journée! L'équipe Direct Fenêtres

Le site est facile à utiliser

Réponse de direct-fenetres.fr

L'équipe Direct Fenêtres vous remercie de cette note attribuée suite à votre achat! Belle journée!

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Guillaume pour cet avis positif. Nous sommes contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Très belle journée. A bientôt! Coralie

Note 9 sur 10

Merci d'avoir pris un instant pour évaluer notre site ! Bonne journée ! Coralie

Le délai impeccable mais il ne faut pas avoir un souci de livraison car cela fait 4 semaines que j attend la prise en compte de ma reserve il manque les profilés dans la livraison

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Didier, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de vous savoir insatisfait par les services de notre transporteur. Nous prenons soin de sensibiliser à plusieurs reprises nos clients sur l'importance de bien contrôler la marchandise à la livraison. Le transporteur est légalement tenu d'attendre au moins 15 minutes pour vous laisser le temps de vérifier et d'émettre des réserves si besoin, qu'il soit pressé ou non. En l'absence de réserves, nous ne pouvons malheureusement pas faire marcher son assurance pour vous indemniser si un produit est endommagé ou manquant. Une fois encore, nous sommes désolés et nous espérons que la pose de votre porte-fenêtre s'est bien passée. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de Didier M

Les réserves on pourtant bien été émises

bon rapport qualité prix

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci yves pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

Très bon site, rapidité d'expédition, arrivée en très bon état. Petit manque sur la livraison qui a été géré et renvoyer rapidement. Gentillesse de l'hôtesse d'accueil. Je recommande vivement.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci beaucoup David d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait en dépit de l'inconvénient à la livraison. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) pour que nous partagions le résultat de vos travaux avec nos clients sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Livraison+produit+retour impeccables Petit bémol la porte est livrée sans poignée alors que la poignée ne correspond pas aux normes courantes. Résultat après bien des recherches re-livraison. Montage du barillet asymetrique sans notice précise d'ou porte bloquée Fermée. Mais pb résolu après petite galère. Manque de précision pour les barillets boutons pour savoir de quel côté est le bouton (pour notre cas 45Bx50 ou 50Bx45 c'est pas la même chose) Bilan retour + re-livraison. Par contre retour impeccable et remboursement intégral et rapide alors sans rancune.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci BRIGITTE pour ce commentaire positif, en dépit des quelques inconvénients cités. Nous sommes ravis vous souhaitons une excellente journée!

La navigation sur le site est facile. On trouve le produit recherché. Il y a toutes les dimensions précisées ainsi que les indications pour la mise en place et les réglages. La porte à été livrée dans les délais prévus. Le colis était très bien emballé et le livreur très précautionneux. J'ai commandé la poignée. Elle s'adapte parfaitement. Je recommande ce site.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Didier pour ce commentaire positif et recommandations ! N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois les produits posés afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Produit conforme. Livraison au top. Je recommande et repasserai commande sans hésiter.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Claude pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Du début de la commande jusqu'à la livraison il y a eu aucun problème très bonne accueil téléphonique suivie de la marchandise jusqu'à la réception je suis très satisfait

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jean-Philippe pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée

Conception moyenne pour un prix raisonnable.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Maurice d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons note de vos remarques et allons travailler en interne pour essayer d'améliorer la partie fixation de nos portes-fenêtres. Nous vous souhaitons une bonne journée

Très satisfait, bon rapport qualité/prix

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Gery pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois votre porte posée afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Pas réussi à sauvegarder mes recherches, obligé de recommencer... Livraison rapide ,matériel conforme reçu sans défaut . Tbon acceuil téléphonique et efficace. Très satisfait de direct-fenêtres.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Michel pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

La transaction s'est bien passée et le produit est conforme à la commande et de bonne qualité. Une notice de montage eu été un plus !

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Max pour ce commentaire positif. Nous travaillons sur nos notices de pose afin d'en proposer pour chacun de nos produits. La notice pour les portes devrait être disponible dans quelques mois. Nous sommes cependant ravis de vous savoir satisfait et nous espérons que le rendu vous plait. Nous vous souhaitons une excellente journée

Produit correct et surtout rapidité de livraison !!!

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Cindy pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

très bonne réactivité,livraison rapide et surtout quelqu’un au bout du fil en cas de problèmes. apparemment entreprise sérieuse. je recommande, très bon rapport qualité prix.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci beaucoup Alain pour ces quelques lignes qui nous font très plaisir. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) pour que nous partagions le résultat de vos travaux avec nos clients sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Première fois que je travaille sur une ouverture. N'y connaissant rien, j'ai appelé pour l'achat d'une porte de service. J'ai été très bien aiguillé. Une fois reçu mon achat il manquait une pièce sur la porte, petit coup de fil au SAV, pièce reçu la semaine d'après sans soucis. Je recommande

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Charles-Henry pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

3ieme commandes... Toujours très bien

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci beaucoup Patrice pour votre fidélité et pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) pour que nous partagions le résultat de vos travaux avec nos clients sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Fenêtre de bonne qualité

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci beaucoup Roland pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) pour que nous partagions le résultat de vos travaux avec nos clients sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Porte arrivée avec seuil cassé

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Laetitia et Julien, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de vous savoir insatisfaits par les services de notre transporteur. Nous prenons soin de sensibiliser à plusieurs reprises nos clients sur l'importance de bien vérifier la marchandise à la livraison. Le transporteur est légalement tenu d'attendre au moins 15 minutes pour vous laisser le temps de vérifier et d'émettre des réserves si besoin. En l'absence de réserves, nous ne pouvons malheureusement pas faire marcher son assurance pour vous indemniser si un produit est endommagé ou manquant. Une fois encore, nous sommes désolés et nous espérons que la pose de votre porte s'est bien passée. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Produit de qualité livraison rapide

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci JACKI pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

très bien service impeccable soigneux attentif je recommande

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci beaucoup Didier pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) pour que nous partagions le résultat de vos travaux avec nos clients sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

J'ai commandé 2 portes de services ainsi que pas mal d'accessoires chez Direct-Fenêtre. Lors de la réception chez moi (entre 10h et 16h, horaires malheureusement où je travaille), c'est ma compagne qui a réceptionné la palette. Le livreur étant très pressé, ma compagne n'a pu que vérifier l'état extérieur du colis emballé sous cellophane. Ce même jour 19h , j'ai déballé le colis et m'aperçois d'un trou en plein milieu d'une des deux portes ! Je fais de suite un mail a Ditect-Fenêtre pour leur signaler le soucis avec des photos. Seulement sans réserve du transporteur , ceux-ci me disent qu'ils ne peuvent rien faire. J'appelle également le transporteur mais ceux-ci se moquent carrément de mon soucis. Je trouve honteux de payer 350 euros une porte, de la recevoir avec un trou de 7 à 8 cm (c'est à dire inmontable) et que personne ne prenne la responsabilité de ce problème ! Leur relation-client laisse vraiment à désirer

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Mathieu, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de vous savoir insatisfait par les services de notre transporteur. Nous prenons soin de sensibiliser à plusieurs reprises nos clients sur l'importance de bien vérifier la marchandise à la livraison même si la palette semble intacte. Le transporteur est légalement tenu d'attendre au moins 15 minutes pour vous laisser le temps de vérifier et d'émettre des réserves si besoin, même si il est pressé. En l'absence de réserves, nous ne pouvons malheureusement pas faire marcher son assurance pour vous indemniser si un produit est endommagé ou manquant. Une fois encore, nous sommes désolés pour les soucis rencontrés. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Emmanuel pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois les produits posés afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Un délai de livraison a annoncé de 5 jours pour au final recevoir une fenêtre 2 semaines plus tard. Un service client qui fait le mort et qui ne fait rien pour être compréhensif et encore moins commerçant.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Martin d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés que notre délai vous ait semblé long sur cette commande passée et livrée l'été dernier. Nous prenons soin de mentionner un délai d'expédition excluant les weekends et jours fériés à la confirmation de commande. Au délai que nous annonçons, il faut ajouter un délai de transport qui dépend à la fois de la disponibilité des camions en fonction de la localisation de la livraison mais aussi des disponibilités clients. Nous allons tenter d'être plus explicite sur nos délais afin d'éviter une attente trop longue pour nos clients. Nous sommes désolés de ne pas avoir accepté votre demande de geste commercial suite à cette confusion mais nous espérons que la pose de vos fenêtres s'est bien passée. Nous vous souhaitons une bonne journée

Navigation simple, facile de trouver ce qu on cherche. Livraison sécurisé. Déjà 2 grosses commandes. Si besoin je referai. Prix correct également

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci beaucoup Patrice pour votre fidélité et pour ces quelques lignes qui nous font très plaisir. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) pour que nous partagions le résultat de vos travaux avec nos clients sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Conforme à notre attente

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jean François pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

Rien à dire, commande et livraison parfaites.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Cedric pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

J’ai apprécié la disponibilité du stock, la qualité des fenêtres mais des soucis avec la livraison et la secrétaire

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Christian d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés pour ce contretemps de livraison lié à un numéro de téléphone erroné sur votre fiche client. Nous espérons que la pose de vos fenêtres s'est bien passée et nous vous souhaitons une très belle journée

Prix correct, qualité de la porte aussi. Le seul point négatif concerne la poignée de porte peu qualitative avec très peu de choix de modèles et en plus une norme étrange impossible à trouver ailleurs.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Patrick d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons note de votre remarque concernant la poignée et allons travailler en interne pour essayer de trouver une solution. Nous espérons cependant que la pose s'est bien passée. Nous vous souhaitons une bonne journée

Commande conforme au descriptif - Livraison respectée et dans de bonne condition

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Arnaud pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Le site web est bien conçu. La description des produits y est claire et complète, les visuels fidèles à la réalité. Un bon rapport qualité-prix et un très bon suivi de commande. Le service client, joint par téléphone pour un complément d'information, est très affable et a parfaitement su répondre à mes questions.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci David pour ce retour positif. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) pour que nous partagions le résultat de vos travaux avec nos clients sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Navigation dans le site fluide et facile.le matériel reçu correspond à la commande passée,petit souci de retard de livraison,le sav à été réactif et m'a rembourser la différence entre la livraison rapide (dynamique)et la livraison normale malgré que ce soit pas de leurs fautes mais plutôt celle du transporteur Merci à vous

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci à vous pour ce retour positif et encore toutes nos excuses pour la livraison. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait par nos services et serons très heureux de recevoir quelques photos de votre porte une fois installée pour pouvoir la partager avec nos clients. N'hésitez pas à nous en envoyer par mail à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

2eme commande chez direct fenêtre, la première bien, par contre pour la deuxième il manque une charnière sur la fenêtre, j’ai appelé pour qu’il m’envoie une charnière et pas de nouvelles. J’en espère un jour…

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous avons effectué une modification sur nos châssis pour y ajouter une troisième paumelle. L'un des châssis que nous vous avons livré est de l'ancien modèle et ne dispose que de deux paumelles: il n'y a donc pas de pièce manquante sur ce produit et il peut être posé et utilisé tout comme les 4 autres. Notre service commercial va vous recontacter pour échanger avec vous plus en détails à ce sujet. Nous sommes désolés pour ce malentendu et nous espérons que l'installation se passera bien. Nous vous souhaitons une très bonne journée

Réponse de Henri B

Ok pour le fait que se soit un ancien modèle mais je demande juste qu’on m’envoie une paumelle complète avec visserie, même si je dois payer, pour que toutes les fenêtre soient identiques

J ai payé une livraison rapide 100 euro J ai reçu ma livraison 1 semaine après J ai même pas voulu demander une quelconque ristourne car je trouve déplorable de payer une livraison express pour recevoir son colis une semaine après Alors vous allez me répondre que vous vous occupez pas de la livraison que qu il faut voir sa avec le transporteur bla-bla-bla Merci

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Mourad, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes désolés de vous savoir insatisfait par nos services et de ne pas avoir été contactés à ce sujet au moment de la livraison: pour ce genre de situation, nous sommes généralement conciliants et remboursons l'écart de prix par rapport à une livraison standard. Nous allons contacter notre transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé et pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de vos tapées d'isolation. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de Mourad S

Bonjour bien sûr je suis satisfait de mes tapee Le problème a été la livraison Tous simplement

Bon matériel standard bien livré. Site facile.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Vincent pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

porte fenêtre commander, mais pas de contacte si la commande a bien était effectuer.Sauf pour la livraison

Une porte de service vitrée livrée largement dans les temps, en apparence impeccable, aucun dégât à la livraison et un site qui assure une qualité professionnelle. Sauf que..... au moment d'installer la porte de service et surtout, d'installer la poignée et le barillet de serrure, ça passe pas.... Dingue quand même pour une porte commandée avec poignée et barillet assortis. Visiblement, il n'y a pas eu de vérification en usine du tout, et du coup, ça part de travers, la serrure 5 points présente un angle de 15°. Impossible de le vérifier à la livraison car le perçage des trous dans le PVC est quant à lui parfait. Donc, je me retrouve avec une porte impossible à monter et retourner tout cela à Direct fenetres avec tous les délais, etc.... Impossible. Je démonte donc la serrure 5 points et découvre qu'à la construction de l'âme de la porte, il y a 4 vis qui dépassent dans le trou prévu pour le boitier de serrure et que ces 4 points dévient le boitier de travers. Il m'aura fallu 1h de bricolage pour parvenir à éliminer les 4 pointes en question et pouvoir enfin installer la serrure 5 points correctement dans la porte. Franchement, un tel niveau de qualité est inacceptable. Une telle porte n'aurait jamais dû sortir de son lieu de fabrication en l'état, sans vérification que le barillet et la poignée se montent sans aucune difficulté. En plus, c'est un défaut absolument impossible à détecter à la livraison, sauf à installer la poignée et essayer de faire fonctionner la porte.

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Frédéric, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des soucis à l'installation de votre porte. Lorsqu'un client nous contacte pour un problème de qualité interne à une porte, nous faisons tout pour trouver une solution: nous ne demandons pas au client de nous retourner la porte et nous lui renvoyons soit une nouvelle porte, soit les pièces remplaçant les pièces défectueuses. Le service après vente passe dans les envois prioritaires et est traité sous 48h maximum. Nous n'avions pas connaissance d'un mauvais vissage dans l'âme de ce modèle de porte. Nous allons relancer un contrôle qualité sur les produits que nous avons en stock pour nous assurer qu'il s'agit d'un problème isolé. Une fois encore, nous sommes désolés pour ce souci et nous espérons que le rendu de votre porte vous satisfait maintenant qu'elle est posée. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de Frederic M

Le test le plus simple consiste à tester la mise en place du barillet de serrure. Si le barillet rentre d'un côté mais vient en butée sur le PVC de l'autre côté avant de ressortir, vous pouvez être sûr que la serrure 5 points est de biais à l'intérieur, à cause des 4 vis qui dépassent dans l'âme de la porte au niveau du trou accueillant le boitier de serrure.

Porte reçu avec avec quelques égratignures, petits impacts fait avant l'emballage.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Didier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que la peinture sur votre porte est un peu abimée. Nous prenons note de votre remarque et allons mettre en place une procédure de vérification plus poussée avant expédition des produits. Nous espérons cependant que la pose s'est bien passée. Nous vous souhaitons une bonne journée

porte vitrée en partie haute, finition soignée, complète avec serrure

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Patrice pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre nouvelle porte d'entrée afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Très satisfaite de ma nouvelle porte de service. Il y a eu un délai de livraison plus important et direct fenêtre a pu régler le problème rapidement. Je recommande

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci beaucoup Sylvie pour cette recommandation. Encore toutes nos excuses pour ce délai de livraison. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois la porte posée pour que nous puissions les partager avec nos autres clients (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Délai de livraison trop long pour explication on vous dit par tél que le délai donné de 5 jours démarre après la préparation de commande (emballage etc.. pour 4 cornières.) Accueil téléphonique exécrable lorsque qu'on signale les problèmes trouvés après réception du colis (voir commentaires dessous) exemple: un angle droit devrait avoir 90° selon moi et la personne prétend que c'est le cas des cornières reçues ....no comment Pour toute solution un envoi mail pour un retour du produit ce qui engendre cout du retour plus recherche d'un transporteur vu la longueur de la marchandise (trouvé un transporteur pour un particulier ???) donc pratiquement impossibilité de renvoi. Donc système D pour poser ces cornières.... je sais que ce n'est pas une grosse commande mais quand même!!

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait par nos services et par nos cornières. Le délai annoncé sur les fiches de chaque produit est un délai d’expédition qui correspond au temps de préparation de commande. A celui-ci vient effectivement s’ajouter quelques jours de transport. Les commandes sont préparées dans l’ordre dans lequel nous les recevons, ce qui explique un délai de 5 jours pour préparer vos cornières + 5 jours de transport. Nous tentons de réduire nos délais au maximum et de communiquer au mieux avec nos clients afin de leur donner les informations les plus claires et les plus fiables à ce sujet. Nous sommes désolés si notre délai vous a malgré tout semblé trop long. Les cornières n’ont pas d’angle droit. C’est pour cette raison que nous parlons d’angle en L sur notre site internet, car il ne fait pas 90°. Ces produits sont conçus pour assurer la finition du pourtour d’une porte ou d’une fenêtre : ils ne sont en aucun cas prévus pour d’autres utilisations. Nous allons tenter d’être plus explicites sur notre fiche produit afin d’éviter toute confusion à l’avenir. Nous vous avons effectivement proposé le remboursement des produits à condition de nous les retourner en bon état. Nous comprenons les difficultés engendrées et sommes désolés que cette solution n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il semblerait que vous ayez réussi à finalement utiliser ces cornières et nous sommes ravis que vous ayez pu trouver un moyen de modifier l’angle pour pouvoir les poser. Bien à vous, L’équipe Direct Fenêtres

Réponse de Lucas B

Je ne sais pas s'il faut réviser tout notre système de l'éducation nationale on m'a du mal apprendre l'écriture mais le L (lettre) forme pour moi un angle à 90° Désolé mais je ne sais pas de quelle type de fenêtres et portes vous parlez mais le pourtour de ces dernières forme un angle de 90°......en tout cas ceux que j'ai pu voir dans ma vie.....

Les menuiseries semblent de bonne qualité. La gestion commerciale est très bonne.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Pierre pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois les produits posés afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

c est ma deuxième commandes.je suis satisfait MAIS....EN UN AN DE TEMPS ,LES PRIX ON AUGMENTE DE 26% SINON.livraison rapide et produit de bonne qualite.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Sébastien pour ce commentaire et pour votre fidélité. Concernant les prix, la hausse que vous avez pu remarquée est due à une hausse généralisée qui touche tous les secteurs d'activité. Nous avons tout mis en oeuvre pour tenter de limiter l'impact de l'augmentation des coûts de matière et de main d'oeuvre sur nos tarifs mais n'avons malheureusement pas pu eu d'autre choix que d'appliquer la hausse mentionnée. Nous espérons que la pose de votre porte s'est bien passée et vous souhaitons une très bonne journée, L'équipe Direct Fenêtres

Fenêtre, de très mauvaise qualité

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Malik, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait par nos produits. Nous allons refaire des tests afin de revérifier les caractéristiques de nos fenêtres et d'apporter des modifications si nécessaire. Bien à vous

Bon site et pas cher

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Wilfried pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

J ai commandé 2 portes , elles sont arrivées très bien emballées seulement après ouverture le seuil d une des portes était cassé, il m a été demandé de payé le seuil le prix représentait 1/3 du montant de la porte. Les portes de couleurs grises avaient sur quelques espaces des scotchs qu il a fallut nettoyer, un petit coup de acétone et c est propre sauf que la peinture a disparue et j ai un angle tout blanc. Pour finir vu le manque de choix sur le site au niveau des poignées j ai choisis une poignée chez une célèbre chaîne de bricolage française... Pas possible les axes prépercés ne sont pas aux dimensions standards... En conséquence obligé d acheter les poignées sur le site... Sauf que... Après1 mois d utilisation les sont toutes rayées Je vous laisse deviner mon point de vue sur ces matériaux et ce site

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Philippe d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait par nos services. Nous prenons soin de sensibiliser à plusieurs reprises nos clients sur l'importance de bien vérifier la marchandise à la livraison. En cas de produit abimé, des réserves doivent être émises auprès du transporteur. En l'absence de réserves, nous ne pouvons malheureusement pas faire marcher son assurance pour vous indemniser si un produit est endommagé comme ce fut le cas pour votre seuil de porte. Pour le nettoyage de nos menuiseries, nous mettons en garde de ne pas utiliser de produits abrasifs, solvants, détergents, alcalins ou acides. Nous recommandons de nettoyer avec de l’eau chaude savonneuse ou vinaigrée. L'utilisation d'acétone est déconseillée sur ce genre de matériaux. Nous n'avons pas connaissance de problèmes tels qu'évoqués sur nos poignées mais allons faire des tests en interne pour tout vérifier. Bien à vous L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de Philippe G

Monsieur L emballage des portes était en parfait état En conséquence le produit a été emballé avec le seuil cassé Pour les poignées rien n est noté comme quoi les axés de trous ne sont pas standardisés Parlons de vos test du vent vous ne pouvez pas changer de fournisseur à cause des dimensions Si vous étiez respectueux de votre clientèle vous auriez fait un geste commercial quand je l ai demandé Cordialement

Top fenêtres et porte d’entrée. Livraison optimale bravo.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Christophe pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois les produits posés afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Super produits Équipe au top David URBAN+

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci David pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois la porte posée afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Rien à redire

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Ludovic pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Très bon produit qui correspond à la description et est conforme à nos attentes.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Annick pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Vraiment très satisfaite , un bon suivi de la commande' Le service client est a l'écoute et réactif et le service livraison correct . Ajoutez un très bon rapport qualité prix...

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Dans un premier temps la porte fenêtre a été abimée lors du transport. Elle a été remplacer en un temps record. Une foi monter plus de bruit dans la pièce et j’ai gagné en isolation. Qualité prix au top je recommande fortement.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Philippe pour cet recommandation. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de nos services et de vos achats. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

Première commande. Bien, emballage soigné et produit conforme à la description

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Rien à dire 👍

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jacques pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois la porte-fenêtre posée afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Le site est parfait.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Gerard pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Équipe professionnelle et disponible. Les fenêtres sont d’excellente qualité!

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Kevin pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site et de vos achats. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

Site explicite bien organisé. Secrétaire accueil commerciale compétent. Produits expédiés rapidement et conformes

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Alain pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Produits alléchant sur les photos mais cela ne correspond pas à la réalité.

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés pour la confusion au niveau du matériau composant ce modèle de fenêtre. Tous nos produits sont en PVC et nous ne vendons pas de menuiseries aluminium. Nous allons voir comment être encore plus explicites sur nos fiches produits pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous espérons cependant que la pose s'est bien passée. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de Yves V

Ok, merci pour votre retour, la pose c'est bien passée c'est juste qu'il manque des caches charnières pour 2 des 4 fenêtres.... Bien cordialement, Verhaeren Yves

Livraison rapide très bien emballée. La pose c'est bien passée. Le contact téléphone est très sympa et rapide à répondre ce qui est rare ailleurs. Juste un petit bémol il me manque un cache tête de vis dans un sachet.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Quentin pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Encore toutes nos excuses pour le cache vis manquant: nous vous avons fait partir un petit colis hier pour le remplacer. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Le produit correspond à la gamme de prix, l'emballage pourrait être plus soigné... l'angle du seuil droit était cassé mais réparable et la tranche et les fentes sur le rebord mais non visible une fois les travaux terminé. La serrure ne fonctionne que depuis l'extérieur, je ne sais pas pourquoi mais bon je la remplacerai si besoin.

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour Mickaël, Merci pour ce retour complet et constructif. Nous prenons note de vos remarques et allons travailler en interne pour tenter d'améliorer nos emballages. Nous espérons que vous avez pu faire fonctionner la serrure. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Direct Fenêtres

Problèmes poignée les percages ne sont pas centré Contrainte sortie d’usine au niveau de la charnière centrale réglage très très difficile Joint pincé lors de la fabrication. Direct fenêtre ne prennent aucune responsabilité, soit disant c’est la 1ère fois en regardant les commentaires se n’est malheureusement pas la 1ere fois

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour d'expérience. Nous sommes navrés de ne pas avoir donné une suite favorable à votre réclamation. Nous sommes cependant ravis que vous ayez décidé de passer une nouvelle commande sur notre site internet pour une autre porte de service. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, L'équipe Direct Fenêtres

Ravie de mon achat

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Isabelle pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Navigation sur le site facile, livraison bien effectuée pas de soucis un service client impeccable et professionnel Merci

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci à vous Jean Michel pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

J ai acheté des cornières, elles étaient censées être grises des deux côtés, malheureusement il y avait toutes les couleurs. De plus elles ne respectaient pas un angle approximatif de 90 degrés certains avaient un angle trop ouverts, d autre trop fermés, l angle était fendu sur certains et les faces étaient arrondies. Je n ai pas eu le choix que de faire avec vu en plus les délais de livraison incroyablement long. Bref une présentation grotesque a fuir.

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour Mael, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement au sujet des cornières commandées. Nous comprenons vos remarques et allons faire le point avec notre fournisseur pour éviter ce problème à l'avenir. Comme échangé, nous espérons que vous avez réussi à les peindre de la couleur de votre choix. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Porte installée récemment qui correspond pour le moment tout à fait à mes attentes.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Melinda pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

service et communication parfaite

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de Hélène D

merci pour votre reponse et bonne fete de fin d'annee a toute l'equipe de direct-fenetres

Réponse de direct-fenetres.fr

Belles Fêtes de fin d'Année à vous également

Emballage et transport impeccables

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Patrick pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Il faudrait plus de vidéos tutorielles pour la pose des fenêtres

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Gerard pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque et travaillons sur nos tutos de pose afin d'en avoir pour tous les produits de la gamme. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Prix très raisonnable et qualité au rendez-vous

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci beaucoup pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une la porte posée afin de partager avec nous le rendu de vos travaux (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Conditionnement pas assez sécurisé pour le transport. Si on très bien

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Yvan pour ce retour globalement positif. Nous espérons que la relivraison de votre commande s'est bien passée et que vous avez pu procéder facilement à l'installation de vos achats. Nous vous souhaitons une bonne journée

Rien à redire.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Benjamin pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Parfait. Bon produit. Livraison rapide.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Sarah pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Très professionnelle, j'ai eu un soucis de fermeture sur une porte fenêtre, à distance on a essayé de résoudre le problème sans résultat.Ils ont procédé à l'échange rapidement. La demoiselle à l'accueil très gentille et prévenante. Je recommande, car cela ne cours pas les rues d'avoir un suivi aussi efficace.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Fabrice pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir pu trouver une solution et d'avoir su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois votre porte-fenêtre posée afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Toute l'équipe vous souhaite une très bonne journée

Je suis très satisfait Fenêtre de très bonne qualité Délai de livraison respecté Livraison au top Je recommande vivement ce site vraiment très bien 👍

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Alain pour ce retour positif et pour cette recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Très bon relationnel. Marchandise de très bonne qualité

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Elodie pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Commande et livraison respect des délais Pause nickel Et qualité nickel

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Emmanuel pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

Livraison pas conforme à la description, : le verre n'est pas transparent mais granité ce qui n'est pas mentionné dans le descriptif. Un petit nettoyage de la porte aurait pu être fait avant la livraison, a du être stocké depuis quelques mois et très sale d'un coté. Donc déçu par mon achat.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Bertrand d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de vous savoir déçu. Nous ne mentionnons effectivement pas la finition du verre sur la fiche produit et allons l'ajouter au descriptif en plus des photos déjà présentes. Nous espérons cependant que l'installation s'est bien déroulée. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée

Réponse de Jean R

Hélas, je ne pense pas que je vais l'installer, je voulez un verre transparent pour voir si une personne était derrière la porte avant de pousser celle ci pour une question de sécurité, je vais devoir au mieux commander un verre classique pour le changer, a moins que vous auriez cela a m'envoyer pour corriger cette erreur de descriptif....

7/10

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

parfait à tous les niveaux de la transaction.... hormis un petit bémol : barillet de serrure inutilisable ( mécanisme intérieur non fonctionnel )

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Pierre pour ce retour globalement positif. Nous espérons que vous avez pu trouver une solution pour le problème de barillet. Nous vous souhaitons une très bonne journée

Réponse de Eugène L

...une solution à ce problème ? Oui bien sûr : quelques dizaine d'euros de ma poche !!!

Livraison un peu longue mais c'était en parti de ma faute. Produit très bien emballé, de qualité ! Je suis ravis, livreur sympa et serviable !! Je recommande le site et passerais de nouveau commande.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Silvin pour ce retour positif et pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Élargir la gamme des verres transparent sur les portes

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Frédéric pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque et allons travailler sur notre gamme. Nous espérons que l'installation s'est bien passée. Nous vous souhaitons une belle journée

Qualité prix ok

Réponse de Grégoire D

Bonjour pour baisser encore plus le prix il y a les points relaie ,lorsque j'envoie des colis meme poids je paye meilleur marché ,mais bon c'est correct

Livraison dans les temps, emballage et protection du transport impeccable, produits des très bonne qualité, imbattable niveau qualité /prix

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Hendrik pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats et de nos services. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

ras...

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Mathieu pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

Bonne qualité

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Martial pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Porte de cave de qualité, conseil de pose sur le site, super envoi sur palette et prix super bien placé. Pour moi rapport qualité prix imbattable Joublie délais respecté continuez comme cela....

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Philippe pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de vos achats et de nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

Très bon rapport qualité-prix. Livraison sans problème, le produit était très bien emballé et protégé. Deuxième achat sur ce site et toujours très satisfait.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Christiane pour votre fidélité. Nous sommes ravis d'avoir su une nouvelle fois répondre à vos attentes. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Bon site très satisfait

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Christophe pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

9 sur 10

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Mireille pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

Top tip

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci David pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite un très bon weekend

L'adresse de livraison n'est pas modifiable en fin de commande, j'ai donc dû refaire une autre commande pour en ayant modifier l'adresse de livraison avant.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Christian pour votre retour d'expérience. Nous prenons note de votre remarque et nous allons regarder si nous pouvons rendre l'adresse de livraison modifiable en fin de process de commande. Nous espérons que vos travaux se sont bien passés et vous souhaitons une bonne journée

pas de problèmes livraison rapide

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci pascal pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Excellent rapport qualité prix. Une notice de réglage pour porte fenêtre serait un plus sur le site web...

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Alexandre pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Nous travaillons sur nos notices et tutos afin de pouvoir en fournir pour chacun de nos produits. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Excellent contact, livraison soignée et dans les délais.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Patrick pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Rien a redire sur le site en lui-même

Pas de problàme

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Duyen pour ce retour positif. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

délai de livraison très long sauf a payer un supplément, pour le prix demandé la qualité est correcte, quelques réserves pour les trous de passage des poignées qu'il faut systématiquement retoucher et une explication sur le réglage des charnières de porte serait la bienvenue

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jean-Jacques d'avoir pris le temps de nous faire ce retour complet. Nous prenons note de vos remarques et allons travailler en interne pour tenter d'améliorer ces points. Nous vous souhaitons une bonne journée

Site avec matériaux de qualité et tarifs intéressants.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Sylvie pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Un prix attractif pour ses produits.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jean-Marie pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Portes de services de qualités, livré en demande express dans le temps imparti. Content du service et qualité prix.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Steven pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Très satisfait de la qualité du produit, un petit bémol cependant, la palette est arrivée cassée heureusement sans conséquence. Il faudrait peut être la renforcer.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Bruno pour ce retour. Nous prenons note de votre remarque concernant la palette et allons travailler en interne pour essayer de trouver une solution adéquate. En tous cas, nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfait. Nous vous souhaitons une très bonne journée

Produit correcte et une livraison sans problème particulier. Service clients à l'écoute sur un problème sur une des portes reçue où figurait une coulure marron clair imprégnée dans le PVC que je n'ai pas pu retirer avec le produit que direct fenêtres m'a fait parvenir. Dommage que ce problème n'ait pas été vu au départ de l'entreprise car je me retrouve avec une porte tâchée malgré le geste commercial de direct fenêtre

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci pour votre retour. Une fois encore, nous sommes navrés pour ce souci rencontré sur la porte de service. Nous espérons cependant que vous êtes satisfaite du reste de vos achats. Nous vous souhaitons une très bonne journée

Site clair, livraison rapide.

pas de problème

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Roger pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Site sérieux je recommande.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Nicolas pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre porte une fois posée à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

La porte est de bonne qualité pour le prix mais impossible de trouver la poignée en magasin de bricolage car c’est une poignée avec des dimensions spécifiques du coup il faut commander chez direct fenêtre et là, surprise ! 18 euro de frais de port et 3 semaine de délai !

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Kevin d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés des soucis rencontrés à cause de la poignée... Nous espérons cependant que l'installation se passera bien. Nous vous souhaitons une bonne journée

Ras.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Eric pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

👍🏽top

Réponse de direct-fenetres.fr

Produits faciles à trouver.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Faustine pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Produit conforme et livraison rapide;

Réponse de direct-fenetres.fr

Portes Fenêtres de très mauvaise qualité, (dommage de ne pas pouvoir intégrer les photos des défauts) service client pas très réactif et peu professionnel. Commande en litige, en attente d'une réponse du service client.

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Damien, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait et espérons que nous pourrons trouver une solution adéquate. Nous vous souhaitons un bon weekend

Réponse de Véronique G

Bonjour Merci, mais au vu de la lenteur des réponses du service client cela risque de prendre plusieurs semaines, voir plusieurs mois.

Conforme à la description

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jean Michel pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Service correcte et bon rapport qualité/prix. Cependant j'ai effectué une erreur de commande et renvoi de produit est quasiment impossible (les transporteursne traitent pas avec les particuliers) et les renvois avec DHL ou FedEx coûtent 3X le prix de la porte... Après plusieurs appels aucune solution ne m'a été apportée... Situation étrange d'autant plus que j'ai recommandé une porte...

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Bastien d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait et de ne pas avoir pu trouver de solution acceptable pour nous retourner cette porte. Nous espérons cependant que vous serez satisfait de la prochaine livraison. Nous vous souhaitons une bonne journée

Alors déjà livraison rapide j en ai installé déjà une sur les 2 et que dire conforme très bon produit et solide réglages à merveille et le prix et top les finissions sur le gris à merveille

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Franck pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée et un excellent weekend