direct-fenetres.fr

Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois

361 avis depuis le 05/06/2021

Informations direct-fenetres.fr

DISTRIFEN

Menuiseries PVC ajustables Blanc et Gris - Direct usine - Fenêtres et porte fenêtres, portes de service et portes d'entrée standard - Qualité Professionnelle - Stock important - Expédition 5 Jours ouvrés

22 RUE DE LA CORNE JACQUOT BOURNOT 70000 NOIDANS-LES-VESOUL

Délai de livraison un peu plus long qu annoncé

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Pascal pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que notre délai de livraison vous ait semblé un peu long. Nous tentons de travailler en interne pour réduire nos délais et nous améliorer sur ce point. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite un excellent weekend

Réponse de Rémy G

finalement , je m aperçois que vous n êtes pas très sérieux, j ai reçu une porte tte gondolée , mes baguettes de finition qui n arrivent pas ...! Quand pensez vous que ma commande va être livrée ? Jr devais f

J'avais commandé deux portes de services. A la livraison le colis était intact mais quand on a enlevé l'emballage nous nous sommes aperçus qu'il y avait une petite bosse sur le bas d'une des deux portes.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Alfonso d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de vous savoir déçu à cause de cette petite bosse. Nous espérons cependant que la pose de vos portes s'est bien passée et que ce défaut n'est pas trop visible maintenant que la porte est installée. Nous vous souhaitons un bon weekend

Très bon site porte reçu avec impact donc renvoyé, recu l’autre 10 jours après reçu la nouvelle

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Frederic pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois les produits posés afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Refus à la réception de la marchandise mal manipulée par les différents transporteurs Aucun souci marchandise retournée, j ai appelé le société qui très agréablement a tout fait . Personnel efficace et très à l’écoute de la clientèle. Je recommande

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Isabelle pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats et de nos services. Une fois encore, toute nos excuses pour ce souci de livraison. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Tout très bien !!!

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Joël pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Très bien : manque juste information sur l'aspect granuleux du PVC ! risque d'être plus salissant que PVC lisse / n'avait pas été précisé sur le site . Sinon très bien

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Georges pour vos commentaires. Nous prenons note de votre remarque et allons travailler sur les fiches produits pour fournir des informations plus détaillées concernant l'aspect. Nous espérons que la pose de vos fenêtres s'est bien passée. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Réponse de Lucas L

Pose réalisée sans encombre et très satisfait des produits. Cordialement G.Neto

Très réactifs aux problèmes. Le transporteur ayant cassé une vitre, les fenêtres de remplacement ont été mises en fabrication le jour même

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jean François pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience et nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

livraison sur palette bien emballé et produit de bonne qualité, 2 portes montés en 2 jours, bonne rigidité, reglage facile des paumelles.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jean-Marc pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois les produits posés afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une excellente journée

Envoi rapide ,commande bien emballer.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Philippe pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Si vous souhaitez partager avec nous le résultat de vos travaux, n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr Nous vous souhaitons une très bonne journée

Excellent rapport qualité-prix. La porte de service semble robuste.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Samuel pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois la porte posée afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Pas de commentaire sur le produit (pour le moment) ni sur la livraison en tant que telle mais par contre niveau délai, c’était très médiocre. Prévenir le jour de la livraison qu’il y a un délai largement supérieur sans geste commercial

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que nos délais n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons cependant que la pose de vos huisseries s'est bien passée et que vous êtes satisfait par le résultat. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Direct Fenêtres

Excellent site i

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Pascal pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

très bien,bonne qualité

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Bernard pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Qualité du produit Absence d’information préalable sur les matériels non fournis Absence de fiches de montage

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Christian pour ce retour complet. Nous prenons note de ces remarques et allons travailler en interne pour tenter de fournir de plus amples informations sur nos produits. Nous sommes également en train d'élaborer un notice de montage pour les portes fenêtres qui devrait être disponible dans les semaines à venir. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de Margaux B

Rapide bon suivi

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Roland pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Livraison dans les délais, produit conforme a nos attentes.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois les produits posés afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Matériel reçu dans les délais, très bon accueil au télephone

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jean François pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jeanne pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos une fois la porte-fenêtre posée afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très belle journée

Conforme à mes souhaits, seul bémol après avoir toit déballé et enlever les protections, une porte est légérement abimé sur le dormant ( frottement sur palette) mis à part cela , montage et fonctionnement ok.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Thierry pour ce retour complet. Nous espérons que la marque sur le dormant n'est pas trop visible et que vous êtes satisfait du rendu final. Nous vous souhaitons une très bonne journée

Réponse de Mathilde D

Bonjour, c'est une porte de garage donc ça va aller et le rendu me convient parfaitement. A bientôt pour une prochaine commande.

Satisfaite pour le produit et la commande bon suivie

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci René pour cet avis positif. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois les produits posés afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Bien sauf manque info claire sur dite que la poignée n’était pas inclue avec la porte

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Loïc pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Nous prenons note de votre remarque concernant la poignée et allons voir comment mieux mettre en avant le fait de devoir la commander séparément. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Une livraison conforme et en temps. Manquait à la livraison un raccord de bombe de mousse polyuréthane. Le SAV a été super réactif et me l'a envoyé en colis Express reçu 2 jours après. Un bémol sur la "légèreté" de fabrication du dormant de la fenêtre qui me semble un peu trop flexible par rapport au poids de l'ouvrant... Je ne l'ai pas encore posée j'attends donc avant de tirer des conclusions definitives. Autre bémol, j'ai du aller chercher la fenêtre au camion avec ma voiture car le camion de livraison ne pouvait pas venir chez moi car trop gros, à 50 euros la livraison c'est un peu dommage. En tout cas les prix du matériel sont très compétitifs. Emballage du matériel très sérieux.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Pascal d'avoir pris le temps de nous faire ce retour complet et constructif. Le dormant de nos fenêtres a été étudié et conçu de façon à bien supporter le poids de l'ouvrant. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires une fois que vous l'aurez posée. Nous prenons également note de la remarque concernant le transport et allons travailler en interne sur une façon d'obtenir plus d'informations sur les lieux de livraison afin d'adapter le transport au mieux. Dans tous les cas, nous sommes ravis de vous savoir globalement satisfait et nous vous souhaitons une excellente journée.

Facile à commander, livraison dans les délais respectés, livreur très compréhensif et serviable. Le menuisier qui a mis la porte en place m'a dit que c'était un excellent produit et que c'était tout ce qu'il y avait de mieux en système de fermeture. Je suis donc très satisfaite de mon achat.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Marie-Christine pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois votre porte posée afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Philippe pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

j'ai apprécié les informations données au moment de la commande et le suivi de la livraison. Porte arrivée en parfaite état. Très bon service. Je le recommande !

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Didier pour cette recommandation. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

Réponse de Mathilde F

Par contre c'est bien dommage que les équerres de fixation ne soient fournies avec la porte.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Didier, nous prenons note de cette remarque et allons regarder ce que nous pouvons faire. Passez une bonne journée

rapide et efficace

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jean Luc pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Fenetres sont superbe

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Stephen pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois les produits posés afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Produit conforme à mes attentes et délai respecté

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Joel pour cet avis positif. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une excellente journée A bientôt sur direct-fenetres.fr

Très satisfaite de ma commande et des délais de livraison. Merci.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci à vous Patricia pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Très content de notre porte, elle est arrivée rapidement et semble bien construite

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Rebecca pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Qualité produit excellente - emballage réussi

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Yannick pour ce commentaire positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jacky pour cette recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats et de votre expérience sur notre site. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jean-Yves pour ce commentaire positif. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de Pierre R

Concernant le délai de livraison et la facon dont a été faite la livraison vous n avez pas su répondre à mon attente et je déplore votre phrase qui dit NOUS SOMMES HEUREUX D AVOIR SU REPONDRE A VOS ATTENTES

super produit.bien emballe.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Martial pour ce commentaire positif. N'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés une fois les produits posés afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Passez une très bonne journée

Réponse de Laure M

bonsoir.sans problèmes .les photos des que posées.

La porte est arrivée dans les délais. La porte était abîmée sur un angle sous l’emballage qui n’était pas endommagé (suspicion que ce soit à la production) et une grande rayure sur toute la largeur sur une zone avec très peu d’emballage plastique (suspicion que ce soit lors de la logistic de livraison).

Réponse de direct-fenetres.fr

Chère Isabel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Bien à vous

super rapide

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jacky pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Porte plutôt de bonne qualité ni plus ni moins .dommage que le cadre n'est pas d'équerre. Sinon bon transport bien paletisé.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Alexandre d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous prenons note de vos remarques et allons travailler en interne pour nous améliorer. Nous espérons que la pose de votre porte s'est bien passée et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Direct Fenêtres

lors de la réception j'ai été agréablement surpris de l'emballage par rapport à ce même genre de commande faites sur d'autre site...par contre lors de l'installation de la porte celle ci ne verrouillait pas correctement lors de la remonté de poignée , la cause :le deuxième verrouillage recevant le galet n'était pas installé correctement ,j ai du meuler le haut de la pièce afin que le galet puisse se positionner. En outre le bâti ne comporte pas de rainure pour recevoir les clameaux de fixation ;enfin le bâti était hors d'équerre j'ai du forcer sur les pattes de fixation au mûr pour retrouver un équerrage correcte . dans l'attente de vous lire

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour détaillé. Nous sommes désolés que tout ne se soit pas passé comme prévu. Nous prenons note de ces remarques et allons travailler en interne pour vérifier notre stock et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Il semblerait que vous ayez pu trouver des solutions et finaliser l'installation de votre porte. N'hésitez cependant pas à entrer en contact directement avec notre service client si besoin. Nous vous souhaitons une bonne journée, Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Bonjour, Je suis entièrement satisfaite du produit , du délai de livraison ,du suivi commande ainsi que de votre accueil

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce message très positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très belle journée Bien à vous,

très bon produit et permet beaucoup de réglages bien fenêtre Aline bon produit

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Sandrine pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une très bonne journée

Très bon rapport qualité-prix, services très disponibles au téléphone, délais de livraison bien respectés

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci pour ce retour complet et positif. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Direct Fenêtres

Très bonne porte

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Halim pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Nous vous souhaitons une très bonne journée

Commande trop longue d attente plus de 4 mois d attente

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Paulo d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que nos délais n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons cependant que la pose de porte s'est bien passée et que vous êtes satisfait par son rendu. Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe Direct Fenêtres

Bon rapport qualité prix

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Fabienne pour vos commentaires. N'hésitez pas à contacter notre service client concernant le cache gond (si ce n'est pas déjà fait). Nous vous souhaitons une très bonne journée

Bravo, des prix très avantageux. Merci

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci à vous Nelson pour votre confiance et pour ce commentaire positif. Passez une très bonne journée

Qualité et délai respecté. Seul bémol, le couvre joint de la porte de service ne convient pas. Si le placco est à ras la porte, le couvre joint ne s'emboîte pas car la languette qui se clipse dans la porte n'est pas assez longue.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Marcel pour ce retour complet. Nous prenons bonne note de votre remarque et nous allons travailler sur ce point afin de trouver une solution. Nous vous souhaitons une bonne journée

J'ai eu plusieurs défauts sur une porte mais le service après-vente a très bien réagit.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Sandrine pour votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une excellente journée

RAS. Bonne qualité. Très bien emballé pour la livraison.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Patrick pour ce retour positif. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre achat. Nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt sur Direct Fenêtres

Pas encore installé. Mais très belle finition. Rien à redire.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Pascale pour ce retour positif. N'hésitez pas à nous envoyer une petite photo de votre porte une fois posée afin de partager avec nous le rendu de vos achats (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée

Site très professionnel avec un vrai suivi de commande. Très sérieux Je recommanderai

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Benoit pour ce retour positif. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait de vos achats et de nos services. Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée A très bientôt sur Direct Fenêtres

un peu long la livraison

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Bruno pour ce retour. Nous sommes désolés que la livraison vous ait semblé trop longue. Nous allons travailler sur ce point afin d'améliorer nos délais. Nous espérons que votre nouvelle porte fenêtre vous plait. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Très bon rapport qualité prix

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Pierre pour vos commentaires positifs. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une bonne journée

très bien pour choisir un produit et facile d'utilisation

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Didier. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous vous souhaitons une très bonne journée

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Xavier pour votre retour positif. Passez une très bonne journée

ok pour moi

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Patricia, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience sur notre site. L'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une bonne journée

pas reçu le bon matériel en + a moi de remballer protéger la porte recrée support bois filmer prendre les risque être présent pour réceptionner leur livreur qui passe entre 8 et 18h une journée a attendre.. de plus ma commande n'ai toujours pas livrer presque 1 mois a la plce de 12 jours Sur le coup pas terrible de plus j'ai fait une demande de devis pour 5 fenestres je suis encore en attente Rrrr

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher François, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par nos services sur cette livraison. Nous savons que nous vous avons habitué à mieux avec des livraisons sans embuches sur vos deux précédentes commandes et nous vous présentons une fois encore toutes nos excuses pour ces soucis. Nous avons conscience que l'emballage de nos produits est délicat mais nous avons besoin de nous assurer qu'ils soient bien protégés lorsque nous en assurons le retour (au même titre que tout autre produit fragile qui aurait besoin d'être retourné). Nous ne contrôlons malheureusement pas les plannings de nos transporteur et nous sommes désolés que vous ayez du attendre le livreur. Votre demande de devis a normalement été traitée mais n'hésitez pas à relancer notre service client si tel n'était pas le cas. Nous espérons cependant que la pose de tous les autres produits de votre commande s'est bien passée. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Site clair et précis.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Philippe pour vos commentaires. Nous sommes très contents d'avoir su vous satisfaire. Passez une très bonne journée

belle porte, attente livraison un peu longue, mais résultat parfait...

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Dominique pour ce retour positif. Et toutes nos excuses si la livraison vous a semblé un peu longue: nous préférons mettre parfois un peu plus de temps que prévu afin de nous assurer de livrer sans accroc. Mais nous prenons bonne note de cette remarque et allons travailler en interne pour tenter d'améliorer ce point. Nous vous souhaitons une très bonne journée L'équipe Direct Fenêtres

Très bien et rapide

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Laurent. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait par votre expérience sur notre site internet. Bonne journée et à bientôt sur direct-fenêtres.fr

Site impeccable Fenêtre bonne qualité

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Valérie. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats. Passez une très bonne journée et à bientôt sur direct-fenêtres.fr

Site simple et efficace

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Jean-Marie pour ces commentaires positifs. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une bonne journée

Tout s’est bien passé, la fenêtre est conforme aux attentes

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Cassandre pour ce retour positif. Toute l'équipe Direct Fenêtres vous souhaite une belle journée

Livraison nulle 😒, temps d’attente et interlocuteur nulle jamais la même réponse lorsque l’on les appelle pour savoir ou en est la commande. 5 mois d’attente !

Réponse de direct-fenetres.fr

Chère Elodie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite par nos services. Nous avons connu d'importantes ruptures au niveau de nos approvisionnements liées au contexte global actuel. Malheureusement, les informations que nous avions à ce sujet évoluaient régulièrement ce qui explique les différents retours que nous vous avons fait. Une fois encore, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai et nous espérons que le rendu de votre porte une fois posée correspond à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée, Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Site fonctionnel, besoin satisfait à coût raisonnable et délai de livraison satisfaisant.

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Djamal pour ce retour positif. Nous vous souhaitons un bon weekend. A bientôt sur Direct Fenêtres

j'ai commandé des élargisseurs de fenêtre au moment du choix de livraison il n'y a qu'une seule possibilité de prestataire (DPD).J 'ai donc validé ma livraison et choisi le point relais près de mon domicile. A ma grande surprise ce n'est pas ADP qui m'a livré mais GEFCO mais comme ils n'ont pas de point relais je n'ai pas été livré. N'ayant pas été prévenu de ce changement, j'ai du faire des recherches et contacter ce nouveau prestataire et au final j'ai été dans l'obligation de me déplacer pour récupérer ma commande. Résultat 1h de perdue et 35km pour me rendre sur le site de GEFCO alors que j'avais payé une livraison près de mon domicile. J'ai donc contacté direct fenêtre et la seule réponse que j'ai eu c'est :> J'ai donc payé pour rien une livraison . Quel je-m'en-foutisme.

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de ce soucis de livraison et nous espérons cependant que la pose de vos fenêtres s'est bien passée et que le rendu est à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de direct-fenetres.fr

Pour le site aucun souci très bien fait

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Thierry, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la fenêtre que vous souhaitiez ne soit plus en stock. Nous espérons cependant que les autres produits que vous avez reçus sont à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, L'équipe Direct Fenêtres

Réponse de Marguerite R

Bonjour Je crois que vous n’avez pas bien compris mon message le souci n’est pas qu’une fenêtre soit en rupture mais que l’on m’a mis une autre fenêtre avec des dimensions qui n’était pas celle que j’avais demander Cordialement

Très bon site , agréablement surprise, mon maçon à trouve la porte fenêtre d excellente qualité

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Mireille pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

pour l achat de cette porte de service j ai appelé le site j ai eu une charmante personne au télephone disponible et d une grande amabilité j ai recu la porte plus rapidement que ce qui été prévu j ai acheté une porte de service pvc chez direct fenetre et une a leroy merlin car direct fenetre n avait pas les dimentions de la deuxieme porte les deux portes avaient un prix presque équivalent dans les deux enseignes a part le port en plus mais la qualité de la porte direct fentre na rien a voir avec celle de leroy merlin celle de direct fenetre a des réglages de porte comme une porte d entré celle de leroy merlin aucun reglage. Des paumelles comme les porte d interieur et le poids n en parlant pas une avec des renforts interieur et l autre vide en gros meme avec le port en plus je racheterai chez direct fenetre

Réponse de direct-fenetres.fr

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour ce retour positif détaillé. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait à la fois des produits et des services que nous proposons. Pensez à nous envoyer quelques photos de votre porte posée afin de partager avec nous le résultat. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée, A bientôt sur Direct Fenêtres

Navigation aisée , juste livraison un peu longue , sinon rien à redire

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci beaucoup Daniel pour vos commentaires positifs. Nous tentons quotidiennement d'améliorer nos délais de livraison mais nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait des produits reçus. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre porte et fenêtre une fois posées à l'adresse communication@direct-fenetres.fr afin de partager avec nous le résultat de vos travaux. Très bonne journée,

Bon produit tel que décrit

Réponse de direct-fenetres.fr

Manque de précision et photo non contractuelle notamment sur les gonds

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous travaillons actuellement sur nos visuels ainsi que sur notre contenu afin d'améliorer les précisions apportées sur notre site internet. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

commande pas encore déballée pour cause de livraison pas dans les temps, mais quand même bien arrivée sur palette très bien protégé, donc pas pu faire installer la porte comme prévu, conséquence 1 mois d'attente, pourtant sur le cite la livraison était prévue sous 8 jours et confirmé lors de mon appel , voilà pourquoi les 3 étoiles, et qui n'est pas à cause du chauffeur qui lui à été parfait dans sa livraison, pour les produits je les noterai après les avoir déballés et posés

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait par notre délai de livraison. Votre palette semble avoir bien été expédiée sous 12 jours ouvrés comme confirmé à la commande. Lorsque nous avons une seule palette à livrer, la livraison s'effectue en groupage. La palette est alors déposée dans l'un des entrepôts de notre transporteur dans l'attente d'être groupée avec d'autres marchandises situées sur une même zone géographique. La livraison n'a donc pas lieu directement au départ de nos locaux et le délai peut être allongé en fonction des autres marchandises à livrer. Ce mode de fonctionnement peut expliquer le délai supplémentaire que vous avez noté. Quoiqu'il en soit, nous sommes désolés et nous espérons que vous serez satisfait par les produits commandés. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Correcte

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Robert. Nous vous avons répondu sur les avis produits que vous nous avez laissés. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Direct fenêtres très bien ,livraison dans les délais comme convenu avec le transporteur. Pour les fenêtres elles sont très bien pour le prix. Qualité-prix très bien, il faut comparé ce qui est comparable. Je pense que c'est la même Qualités que les fenêtres bas de gamme de lapeyre

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Laurent, Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes tant au niveau des produits que de nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée. A bientôt sur Direct Fenêtres

Conforme à la commande 👍🏼

Réponse de direct-fenetres.fr

Bon produit prix intéressant livraison Ok avec rdv

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Patrice pour ce retour positif. Nous vous souhaitons une très bonne journée. L'équipe Direct Fenêtres

J'ai commandé une porte de service. Pas de problème sur la porte elle même mais le barillet que j'ai commandé avec .. impossible de l'ouvrir ou fermer sur un côté.. bloqué car besoin de la serrure . J'ai passé une demi heure a lubrifier l'intérieur en fermant ouvrant avec la clef afin d'attendrir le système et pouvoir enfin non sans difficulté utiliser mon barillet correctement. Donc je suis moyennement conquis . Cordialement

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le barillet. Vous semblez avoir trouvé une solution mais n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Nous espérons malgré tout que le rendu de cette porte une fois posée vous convient. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

emballage de la porte tres bien

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Christian pour votre retour positif Nous vous souhaitons une très bonne journée

la navigation sur le site est facile; les avis ont été très utile notament que seule les poignée de direct fenêtre vont sur les dites fenêtre et qu il faut faire attention car les dimensions ne sont pas celle ecrit sur le site par exemple les 140cm font 146cm .elle sont assez facile a poser.la livraison rapide trés bien emballer

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Patrice, Merci beaucoup pour ce retour très complet. Nous vous souhaitons un excellent weekend, L'équipe Direct Fenêtres

Matériel de très bonne conception tant sur le plan technique que du design et de la qualité du produit. Installation aisée. Les portes sont adaptables à toutes mes configurations avec les élargisseurs et permettent même au moyen d'un chassis en partie supérieure de compléter la porte pour remplacer directement mon ancienne huisserie La rapport qualité/prix est imbattable et le SAV rapide et efficace (fenetre avec un défaut qui a été remplacé immédiatement).

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Rodolphe, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire ce retour très positif et complet. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site internet, tant au niveau des produits que des services. Si vous souhaitez partager avec nous les résultats de l'installation de vos portes et fenêtres, nous serons très heureux de recevoir quelques photos à l'adresse communication@direct-fenetres.fr. Nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe Direct Fenêtres

Un super rapport qualité prix, un remerciement tout particulier à Arianne de chez direct fenetres pour son professionnalisme

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Samir pour ce retour positif! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos interrogations et nous espérons vous revoir très vite sur Direct Fenêtres. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos une fois la pose terminée à l'adresse communication@direct-fenetres.fr. Passez une très bonne journée

Délai respecté, produit de qualité, bien emballé. C'est parfait.

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Guillaume, Merci pour ce retour positif! N'hésitez pas à nous transmettre une ou deux photos (à l'adresse communication@direct-fenetres.fr) une fois votre porte fenêtre installée pour partager le résultat avec nous. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Direct Fenêtres

j attends toujours ma porte d'entrée depuis le 27 décembre ... et elle est tjs en reliquat , les autres éléments n'ont été livrés que fin janvier

conforme a la description, envois rapide

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Magalie pour votre retour positif!

un suivi de commande impeccable un emballage au top quant à la porte rien à dire correspond très bien à la description elle est maintenant posée et je je satisfait de l'ensemble je recommande

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Raymond, Merci beaucoup pour ces commentaires très positifs. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée, L'équipe Direct Fenêtres

2 eme commande sur le site , super rapport qualité prix

Réponse de direct-fenetres.fr

Merci Sébastien pour ce retour positif!

Je déconseille ce site si vous avez besoin d'un délais respecté ... Commandé avec une livraison sous 10 jours, finalement livré après 5 semaines ... Et pour seule justification le fait que la commande soit "hors gabarit" alors qu'il s'agissait de portes pvc parmi les plus petites dimensions proposées, à ce demander ce qu'ils expédient habituellement.... bref, la qualité semble correct mais la gestion des commandes laisse franchement a désirer

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Félix, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre délai malgré nos nombreux échanges concernant la livraison de cette commande. Nous espérons cependant que la pose de vos portes s'est bien déroulée et que le rendu est à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L'équipe Direct Fenêtres

Tres bon rapport qualité prix, tres content de l'achat. Seul petit bémol, je n'avais pas compris tout de suite que la livraison expresse se faisait en 3 jours (ce qui fut une excellent surprise). Merci!

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Samir, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. A très bientôt sur Direct Fenêtres

Réponse de direct-fenetres.fr

Chère Christine, Merci pour ce retour très positif. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe Direct Fenêtres

Très très bien

Réponse de direct-fenetres.fr

Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes très heureux que vos fenêtres vous plaisent. Au plaisir de vous revoir sur Direct Fenêtre

Très bon produit

très bon site on y trouve de très bon produit

Bonne porte qualité-prix

Ce site est très convivial, simple, clair. Excellent suivi de la marchandise.

Rien à redire, c'est parfait ! Produits correspondant à la description, livraison au top et aucune mauvaise surprise au déballage, pour du Made In France, à prix correct.

Tout à l’air parfait, mais j’attends de les installer pour décider une nouvelle commande. L’emballage, les protections étaient au top , bravo 👍 Le délai parfait, À bientôt……peut-être 😉

Très bon contact avec le service client. Transmission d'information déplorable envers le chauffeur livreur, une chance d'avoir pu réaliser la transaction comme convenu.

livraison parfaite