Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 204 avis depuis le 22/01/2019

prise de rdv . Personne efficace
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Très bon contact client très ponctuel soigneux et rigoureux dans son travail
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Très bon services
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Personnel réactif et compétant, pas d'attente, bon travail, parfait. Je recommande +++++
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

personnel compétent et sympathique, efficace et rapide

suite à une expérience du 14/07/2020

suite à une expérience du 10/07/2020

Personne poli compréhensifs et reactive

suite à une expérience du 17/07/2020

Pour le moment pour la prise de rendez-vous tout s'est très bien passé, reste à voir pour le changement du pare-brise

suite à une expérience du 13/07/2020

Travail de qualité, employé très professionnel. Je recommande Direct pare-brise.
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de direct pare brise
Merci pour votre avis très positif et les compliments adressés à notre technicien, nous ne manquerons pas de lui transmettre.

Bien à vous,
L'équipe Direct Pare brise :)

travail soigné service très bien soigneux tout est ok
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de direct pare brise

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous !

Bien à vous,
L'équipe Direct Pare brise :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise dans toute la Normandie - Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 52 600 230 du lundi au samedi de 9h à 18h.

direct pare brise
5 RUE NETIEN