Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 180 avis depuis le 22/01/2019

Disponible, rapide et travail bien fait
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.

L'équipe Direct Pare brise.

Réactivité, maîtrise de la situation, très compétent.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Super accueil. Parfait
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Bonne prestation
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Bonjour Madame,

L'équipe Direct Pare brise.

bonne attention de la prise ne compte de ma demande
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

L'équipe Direct Pare brise.

Prise en charge de mon sinistre tres serieuse, excellent suivit clientèle, une equipe très pro je suis vraiment ravie
le 01/05/2020 par .

Sérieux, rapide et sympathique
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 29/03/2020

L'équipe Direct Pare brise.

Equipe arrangeante. Cadeau sympathique. Je conseille Direct pare brise Rouen.
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/03/2020

L'équipe Direct Pare brise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise dans toute la Normandie - Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 52 600 230 du lundi au samedi de 9h à 18h.

direct pare brise
5 RUE NETIEN