Calculé à partir de 127 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 199 avis depuis le 22/01/2019

Très bon contact immédiatement après enregistrement sur le site. Prestataire très compétent, très professionnel, avec un très bon relationnel. Société fortement conseillée.
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Service rapide. Personnes aimables

suite à une expérience du 26/09/2020

Très bon accueil telephonique et equipe professionnelle et sympathique

suite à une expérience du 28/09/2020

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique ! Sachez que votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez Direct Pare brise a été à la hauteur de vos espérances.

L'équipe Direct Pare brise.

Site très pratique prise de rdv efficace et contactée par l entreprise en 1h Parfait voyons la pose demain

suite à une expérience du 28/09/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique ! Sachez que votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Avez vous été satisfaite de la pose?

L'équipe Direct Pare brise.

Très bien, rapide et très propre
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Bonjour Madame,

L'équipe Direct Pare brise.

Très bien renseigné après appel téléphonique par le conseiller
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

L'équipe Direct Pare brise.

Une équipe qui c'est déplacée chez moi pour changer mon pare brise, courtois, aimable la prestation a été effectuée avec sérieux.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

L'équipe Direct Pare brise.

Rapide et cordiale, seule pare-brise légèrement différent de l'original mais qui ne mérite pas d'enlever une étoile.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Commentaire de direct pare brise

Nos pare-brises sont tous d'origine constructeur, nous nous fournissons depuis des années auprès des plus grands spécialistes du vitrage, il se peut qu'aux fils des années les pare-brises soient en effet légérement différents, mais la qualité reste la même.

L'équipe Direct Pare brise.

Très réactif, aimable et réellement à votre service!
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

L'équipe Direct Pare brise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise dans toute la Normandie - Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 52 600 230 du lundi au samedi de 9h à 18h.

direct pare brise
5 RUE NETIEN