directparebrise.fr

Avis clients de directparebrise.fr

Calculé à partir de 47 avis obtenus sur les 12 derniers mois

660 avis depuis le 07/06/2019

Informations directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

5 RUE NETIEN DIRECT PARE BRISE 76000 rouen

Inacceptable. Obligé de se déplacer au centre 15 jours après l’intervention car ça fuit de partout

Réponse de directparebrise.fr

bonjour Le pare brise de notre client en un pare brise encapsuler et non coller. Ce qui est tres peu probable que la fuite viennent de celui ci mais comme le véhicule est assez ancien il se peu que que ce soit la baie autour du pare brise qui soit rouillé. Nous avons repris rdv avec lui et si le délai est aussi long c'est aussi que le client ne devait pas être disponible avant. Nous avons essaye de le joindre ce jour mais sans réponse. Nous intervenons chez de nombreux client et tous nos SAV sont effectués.

Très bien et ponctuel.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Prestations parfaites à la maison!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

entreprise réactif, super service !

Réponse de directparebrise.fr

parfaitement exécute et personnel très sympathique

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur; Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de directparebrise.fr

Équipe disponible, efficace et professionnelle. Intervention rapide

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Éric R

Bonjour, Merci de votre retour. Cependant, à ce jour, nous n'avons toujours pas reçu les cartes de 120 euros pour ma fille et moi et qui correspondaient à l'offre si nous faisions appel à vos services. Pourriez vous me tenir informé? Merci.

Très content s , service rapide et personnel trés sympathique. Si un jour j'ai besoin je referais appel à vous

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

J'étais très satisfaite de la pose de mon pare-brise.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Pas satisfait de la démarche dans changement de la lunette arrière de mon véhicule... Remplacement par une lunette non conforme à celle d'origine (pas teintée noire) et des bris de verre dans l'habitacle et le coffre. Demande de réparation qui a été effectuée 8 jrs plus tard, certes, mais en me faisant passer pour le "client râleur-voleur"... Alors que s'ils avaient été clairvoyants dès le départ et pris le soin de commander la lunette chez PSA, ils auraient gagner du temps, de la M.O et de l'argent... Et moi du temps et de l'énergie. Je déconseille donc même si le résultat final est correct...

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du remplacement de votre vitrage au final. Effectivement, nous avions reçu la mauvaise référence de vitrage initialement c'est pourquoi nous avons recommandé directement la bonne référence auprès de PSA. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. L'équipe Direct Pare-Brise

RDV pris par téléphone, très bon accueil ! Sur place aussi un bon accueil et une prise en charge rapide. Travail soigné, respect des horaires. A conseiller.

LE NETTOYAGE DU BRIS DE VERRE laisse a désirer

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour , je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Je suis sincèrement désolé que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter toutes nos excuses. J'ai transmis votre remarque aux équipes pour éviter qu'une cette situation ne se reproduise. À très bientôt. L'équipe Direct Pare-Brise

Manque de communication entre collègues

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare Brise.

Concernant le pare brise rien a dire ! Mais horrible service client qui promets une carte cadeau etc finalement 2 mois après toujours rien reçu et même pas d'excuses

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous avons, en effet, été victimes de notre succès, l'envoi des cartes cadeau a prit par conséquent un peu de retard. Nous vous présentons tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Les mesures permettant un traitement dans les meilleurs délais de votre dossier ont été prises. Soyez certain que nous sommes désolés de ce retard et de la gêne occasionnée, votre carte cadeau vous sera envoyé début de semaine prochaine. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Devait me rappeler quand le véhicule serait prêt, mais ne l'a pas fait. J'ai donc récupéré mon véhicule que le lendemain. Ma vignette Crit'air a été massacrée et jetée à la poubelle, j'ai du en acheter une nouvelle.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Sauf erreur de notre part, vous n'êtes jamais revenu vers nous afin d'exposer un quelconque problème, que ce soit par mail ou bien par téléphone. La vignette Crit'air est à usage unique, une fois collée contre le pare-brise, il est impossible de la réutiliser sur un nouveau vitrage. Vous serez venu, nous aurions pris bien évidemment en charge votre nouvelle vignette. Merci de votre compréhension, Bien à vous, L'équipe Direct Pare Brise.

Réponse de Susan M

Bonjour, Effectivement je n'ai pas exposé le problème par mail ni par téléphone puisque je l'avais fait de vive voix avec la secrétaire de l'agence de Rouen. Celle-ci m'avait assuré qu'un duplicata de vignette Crit'air était gratuit. Chose qui n'est pas vraie mais heureusement le prix de cette vignette reste faible (3€62). Je pense qu'il faudrait prévenir le client que sa vignette Crit'air est à usage unique et qu'il devra en commander une nouvelle. Ma critique n'est pas négative et je n'hésiterai pas à revenir chez directparebrise si j'ai un problème de bris de glace. Cordialement.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Merci de votre compréhension, Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Technicien agréable et très professionnel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre technicien, Nous ne manquerons pas de lui transmettre. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Top ! Rapide... Equipe sympathique ! 👍

Réponse de directparebrise.fr

Très satisfaite de la qualité du travail horaire respecté très sérieux

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Les bons d'achat promis par Direct Pare-Brise ne m'ont jamais été envoyés, au bout de 4 mois...

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous avons, en effet, été victimes de notre succès, l'envoi des cartes cadeau a prit par conséquent un peu de retard. Nous vous présentons tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Les mesures permettant un traitement dans les meilleurs délais de votre dossier ont été prises. Soyez certain que nous sommes désolés de ce retard et de la gêne occasionnée, votre carte cadeau vous sera envoyé début de semaine prochaine. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Thierry M

Bonjour Messieurs, Merci pour votre réponse, et pour vos excuses, que j’accepte volontiers. Je saisis cette occasion pour préciser que la prestation en elle-même a été réalisée avec beaucoup de professionnalisme, à mon domicile. Je reste toutefois dans l’attente des bons cadeau... Bien cordialement.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connus grâce à vous. La carte cadeau vous sera envoyée début de semaine prochaine, nous vous appellerons dans la foulée afin de vous prévenir que la carte sera envoyé. (il arrive que le mail soit dans les SPAM.). Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

trop long pour bénéficier du chèque kdo (+ de 3 mois!!!)

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous avons, en effet, été victimes de notre succès, l'envoi des cartes cadeau a prit par conséquent un peu de retard. Nous vous présentons tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Nous vous avons envoyé votre carte cadeau le 16 Janvier 2020 à 13h03. Avez vous été satisfait de cette carte cadeau? Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Rien à dire sur la pose du pare brise, mais déçu pour notre bon d'achat de 120 euros car il à fallut attendre 4 mois pour l'obtenir est pas celui prévu

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous avons, en effet, été victimes de notre succès, l'envoi des cartes cadeau a prit par conséquent un peu de retard. Nous vous présentons tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Les mesures permettant un traitement dans les meilleurs délais de votre dossier ont été prises. Soyez certain que nous sommes désolés de ce retard et de la gêne occasionnée, votre carte cadeau vous sera envoyé très prochainement. Notre comptable va revenir vers vous afin de conclure votre dossier. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Très bonne prestation , qualité et professionnalisme. Je recommande !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Personnel de l’accueil très agréable, prêt d’un véhicule le temps des réparations, la personne qui a changé mon pare-brise m’a cassé le moteur de mon essuie-glaces et ne m’a évidemment pas prévenu, de plus quand je suis parti chercher ma voiture j’ai entendu les employés dire : c’est pas grave c’est une vieille bagnole, je comprend mieux pourquoi les dégâts fait sur mon véhicule, les réparations sont à ma charge bien sûr !!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Je suis sincèrement désolé que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments engendrés. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, aussi j'ai transmis votre remarque au service technique pour améliorer la qualité de service. J'ai transmis aussi au service administratif votre compliment pour la prise en charge. L'equipe Direct Pare-Brise.

Un très bon contact avec les deux garçons venus changer notre pare brise et un service au top

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis et les compliments adressés à nos techniciens, nous ne manquerons pas de leur transmettre. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Travail de professionnel

Réponse de directparebrise.fr

Très bien bonne prestation et très sympathique mais depuis un mois et demi aucune nouvelle de la carte cadeau

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : Notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connus grâce à vous ! Concernant votre carte cadeau, vous êtes prévu par notre comptable dans la prochaine session d'envoi. Nous vous appellerons afin de vous prévenir que votre carte a bien été envoyée par mail. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Catherine A

Bonjour, une fois tout reçu je vous passerais bien évidemment en 5 étoiles vous le méritais largement !

Satisfait de la prestation. Je conseille cette société

Réponse de directparebrise.fr

Bonne prestation. Que du positif !

Rapide, flexible et arrangeant 😉

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Cordialement. L'équipe Direct Pare Brise.

Prise en charge à domicile parfaite

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Service très professionnel, horaires respectés et très bon relationnel, je recommande vivement !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Cordialement, L'équipe Direct Pare brise.

Équipe réactive, agréable et arrangeante

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Cordialement. L'équipe Direct Pare brise.

Une fois la prise de rendez vous faite aucune nouvelle de leur passage pour le remplacement. Je les contact pour qu'on me dise que le part brise n'est pas en stock et donc que ça sera 2 jours plus tard. On ne prend pas de rendez vous qui bloque les gens si on est pas capable de les honorer !!!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes désolé pour le léger retard mais comme indiqué par téléphone il y avait une rupture de stock sur votre référence de vitrage c'est pourquoi nous avons tous mis en œuvre pour acheter votre vitrage chez un autre fournisseur ce qui nous a permis d'intervenir sous 48H sur votre véhicule. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. En espérant vous retrouver prochainement afin de satisfaire votre besoin. Passez une bonne journée,

Accueil et service rendu très professionnels. Une grande précision est portée à la finition : 10/10 ! Le sourire et l'écoute des interrogations du client sont aussi très appréciés : comme un poisson dans l'eau.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Je ne suis pas satisfaite du tout de direct pare-brise. En effet, ayant changé mon pare-brise en avril dernier (après avoir décalé 3x mon rdv pour le changer car manque de personnel/de temps) je n'ai toujours pas reçu de bon cadeau. Après un énième coup de téléphone et après des réponses toutes différentes les unes des autres, on m'annonce que le bon sera envoyé électroniquement par e-mail alors que l'on m'a demandé a plusieurs reprises mon adresse postale auparavant. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Énorme publicité mensongère, le service client est a l'abandon. Je déconseille fortement direct pare-brise.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Apres vérification votre carte cadeau vous a bien été envoyé de façon dématérialisé par mail. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. En espérant vous retrouver prochainement afin de satisfaire votre besoin. Passez une bonne journée,

Très satisfaite de notre entretien téléphonique. Personne très compétente et attentive. J'espère que la suite sera du même niveau

publicité mensongère toujours pas reçu la carte cadeau ça fait 2 mois

Réponse de directparebrise.fr

Prestation rapide et bien executé

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Diane R

Bonjour, Juste une petite réclamation, je n'ai toujours pas reçu la carte cadeau d'une valeur de 120€ qui était prévue au moment du remplacement du pare brise, merci de me tenir informé sur le suivi de cette demande. Cordialement

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Concernant la carte cadeau, par mesure de sécurité nous ne donnons plus de carte cadeau après l'intervention sur le véhicule, nous attendons désormais 15 jours après remboursement de votre assureur. Si vous n'avez toujours pas reçu votre carte cadeau, il est certain que votre assureur ne nous ai toujours pas rembourser. Ensuite, nous vous envoyons la carte cadeau d'une valeur de 120 euros, par mail sous le nom de "Wedoogift". Notre comptable vous appellera afin de vous prévenir que le mail a bien été envoyé. Il se peut qu'il atterrisse dans vos SPAM. Bien à vous,

personne est venu ca m'a bloqué mon après midi pour rien merci!!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous vous avons rappelé dès l’ouverture pour vous proposer une autre date car le planning était complet. Comme indiqué le rdv est toujours confirmé par un conseiller. Nous sommes désolé ne pas vous avoir apporté satisfaction. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. En espérant vous retrouver prochainement afin de satisfaire votre besoin. Passez une bonne journée,

Entreprise sérieuse

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Très bien!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, L'équipe Direct Pare brise vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. Direct Pare Brise.

Travail ok!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Cordialement. L'équipe Direct Pare brise.

Travail correct.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Cordialement. Direct Pare Brise.

Accueil sympathique et travail ok

Réponse de directparebrise.fr

Intervention correcte mais la prise de rendez-vous est à améliorer (plusieurs reports)

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. . Bien à vous. L'équipe Direct Pare Brise.

Parfait!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Cordialement. L'équipe Direct Pare brise.

Sérieux et pro. RAS!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, L'équipe Direct Pare brise vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Travail sérieux

Pas le bon parebrise obligé d avoir 2 rdv au lieu d un du temps perdu

Réponse de directparebrise.fr

La personne au téléphone très aimable et à pu me donner un rv rapidement

Réponse de directparebrise.fr

J'attend toujours la personne censé venir

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour votre retour d'expérience. Nous vous avons rappelé dès l’ouverture pour vous proposer une date d'intervention mais malheureusement sans réponse de votre part. Comme indiqué le rdv est toujours confirmé par un conseiller. Nous sommes désolé ne pas vous avoir apporté satisfaction. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. En espérant vous retrouver prochainement afin de satisfaire votre besoin. Passez une bonne journée,

intervention sans problème , rapide , très bien réalisée , intervenant très gentil , aimable , donnant de bons conseils , à recommander .

Réponse de directparebrise.fr

très satisfaite de l'intervention et personnel compétent l'intervention à domicile m'a été très précieuse

Réponse de directparebrise.fr

Accueil chaleureux et travail fait dans les temps

Réponse de directparebrise.fr

J'ai vu personne et ma vitre est pas changer

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous vous avons rappelé dès l’ouverture pour vous proposer une autre date car le planning était complet. Comme indiqué le rdv est toujours confirmé par un conseiller. Nous sommes désolé ne pas vous avoir apporté satisfaction. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. En espérant vous retrouver prochainement afin de satisfaire votre besoin. Passez une bonne journée,

PARFAIT!

Réponse de directparebrise.fr

les intervenants étaient a l'heure, très sympathique et le travail a été bien réalisé

Réponse de directparebrise.fr

L accueil téléphonique a été irréprochable est le Rdv rapide.l employé qui change le parebrise a été à la hauteur de mes attentes et consciencieux dans son travail et ma même nettoyé l intérieur a contacter.

Réponse de directparebrise.fr

Intervention satisfaisante, cadeau sympa!

Satisfait.

RIEN À SIGNALER

Très bien!

Réponse de directparebrise.fr

Accueil chaleureux, cadeau sympathique.

Réponse de directparebrise.fr

Prestation ok et délais respectés!

R.A.S

Réponse de directparebrise.fr

travail tres soigner ;une intervention qui a pris entre la prise de rendez vous et la pose tres peut de temps et d une aimabilitee remarquable pour ma prise en charge envers mon assurances;rien eut a faire; rare aujourd hui merci a toute l equipe direct pare-brise ;bravo je recommanderais vos services m m mouquet

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

parfait !

excellent

Parfait!

Réponse de directparebrise.fr

Bien. Sur votre site le délai devait etre plus court, cependant technicien impeccable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Concernant les délais sur notre site internet, nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

La prestation technique n'est pas mauvaise, mais l'entreprise ne tient pas ses engagements par rapport au client. Dans le cas d'une prise en charge à 100% du pare brise par l'assurance un bon d'achat devait être donné. Or malgré mes relances rien n'est jamais arrivé.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous avons, en effet, été victimes de notre succès, l'envoi des cartes cadeau a prit par conséquent un peu de retard. Nous vous présentons tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Soyez certain que nous sommes désolés de ce retard et de la gêne occasionnée, votre carte cadeau vous a été envoyé le 4 février 2020. Avez vous prit connaissance du mail nommé "Wedoogift"? Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Interventionnon effectuée malgré qu ils aient gardé ke vehicule l apres midi. Aucun serieux...

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Nous avons effectivement gardé votre véhicule le temps de l'intervention. L'équipe Direct Pare-Brise

Encaissement du chèque avant le moment prévu et pas de déclaration faite auprès de l'assurance ce qui aurait dû être fait. Résultat je me suis retrouvé a découvert et ai eu des frais d'agios Mais parbrise impeccable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du remplacement de votre vitrage. Effectivement, votre assurance a eu du retard pour vous remboursé et vous auriez du d'abord recevoir l'indemnité par votre assurance avant l'encaissement du cheque. Nous sommes désolé ne pas vous avoir apporté satisfaction sur ce point . Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. L'équipe Direct Pare-Brise

Pas de pare brise donc pas d'avis

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous vous avons rappelé dès l’ouverture pour vous proposer une autre date d'intervention mais sans réponse de votre part. Comme indiqué le rdv est toujours confirmé par un conseiller. Nous sommes désolé ne pas vous avoir apporté satisfaction. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. En espérant vous retrouver prochainement afin de satisfaire votre besoin. Passez une bonne journée,

Bonne équipe professionnelle et de plus sympat

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

prestation tres corecte avec un ouvrier très sympa

tout état parfait merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Accueil chaleureux et serieux

Réponse de directparebrise.fr

Aucun retour, ni suivi, ne sont pas intervenus

Réponse de directparebrise.fr

Bonne prestation, cependant le tarif est élevé, j'attends toujours mon chèque promis dans une grande surface !

Pause du pare brise "expédiée", pas nettoyé, et service client très long à gérer les doléances des clients!!! plus de 2 mois !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Je suis sincèrement désolé que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments engendrés. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, aussi j'ai transmis votre remarque au service technique pour améliorer la qualité de service. L'équipe Direct Pare-Brise.

Colle de pare brise retrouvé sur le par choc rétro mal remis

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Je suis sincèrement désolée que votre expérience clients n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter nos excuses pour les désagréments engendrés. La satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue aussi j'ai transmis votre commentaire au service technique. Je vous souhaite une bonne journée. L'équipe Direct Pare-Brise

Prestation moyenne

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour cette belle note. Cependant, nous mettrons tout en œuvre pour avoir 5 étoiles la prochaines fois. Très belle journée a vous

je remercie Christophe d'avoir changer mon pare brise . personne sympathique et professionnel. merci

Réponse de directparebrise.fr

Rapide et efficace. Je n'ai rien à redire. Je les recommande à mon entourage !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Prestation impeccable rien à redire

Réponse de directparebrise.fr

Lunette arrière nickelle, voiture propre, rien à dire je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare Brise.

Encaissement du chèque avant le remboursement de mon assurance Pour récupérer ma carte cadeau , obligé de relancer par téléphone Carte cadeau uniquement chez carrefour alors que pour vendre la prestation on m'avait assuré le choix des enseignes alimentaire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes désolé pour le léger retard pour votre carte cadeau. Je vous confirme que notre carte cadeau est valable dans plus de 650 enseignes dont Carrefour, la Fnac, Darty Decathlon... par exemple. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. En espérant vous retrouver prochainement afin de satisfaire votre besoin. Passez une bonne journée,

EFFICACE

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Techniciens très sympathiques et courtois. Réalisation bien faite et avec sérieux

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif et les compliments adressés à nos techniciens Nous ne manquerons pas de lui transmettre et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Olivier B

Par contre je n en dirai pas autant du service bon d achat . Reçu le bon d achat 6 mois après . Après de nombreux coups de fils . Interlocutrice pas toujours agréable. On m a même insinué que j’étais un malhonnête et que j avais reçu mon bon d achat et l avais utilisé . Une autre collègue plus professionnelle m a affirmé que je n avais pas reçu mon bon et que de toute façon ils ont aucuns moyens de savoir si le bon a été utilisé malgré les dires de là soit disant responsable. Une chose est sur. Malgré la bonne prise en charge et une bonne pose du pare-brise. Je n utiliserai plus vos services. Vous attirai les gens avec des offres intéressantes et derrière le parcour du combattant. Apparement vu les commentaires sur le net je ne suis pas un cas isolé

Très bonne prestation mise à part le retard de l'intervention

Réponse de directparebrise.fr

Très bon travail et voiture propre

Réponse de directparebrise.fr

Ils ont rattrapés les incompétences de la concurrence, techniciens très professionnel et aimable, tout comme le secrétariat, je recommande ++

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et les compliments adressés à nos techniciens, ainsi qu'à notre secrétaire. Nous ne manquerons pas de leur transmettre. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Tres bien rien à redire