directparebrise.fr

Avis clients de directparebrise.fr

Calculé à partir de 48 avis obtenus sur les 12 derniers mois

661 avis depuis le 07/06/2019

Informations directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

5 RUE NETIEN DIRECT PARE BRISE 76000 rouen

Le personnel très gentil. Très réactif. Tout est parfait. Dans l attente de notre cadeau 😊

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Manuel, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir aux membres concernés ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service réservée lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Tout c'est bien passé. Très bon technicien.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Emmanuel, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

pas le bon produit

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sophie, Nous en sommes désolés. Votre rendez-vous a bien été replanifié. Nous vous invitons à nous laisser un nouvel avis après votre intervention. Merci pour votre compréhension. Belle journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

5etoiles très aimable très consciencieux très professionnalisme je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Eva, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Horaire respecté, AMABILITÉ DE L AGENT. Propreté rien à redire.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Abdalah, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bon travail

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Abdel, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Bonne journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Marcelle V

Réponse de Marcelle V

Parfait, rv horaire respecté, agent respectueux

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monique, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Technicien très professionnelle

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur Halbout Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Kévin, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le transmettre aux membres de l'équipe. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très pratique le fait que le réparateur se déplace à dans mon domicile, un peu déçu il ne s'est pas présenté dans les heures convenu, et il restait quelques points de colle sur mon pare-brise après son départ j'ai donc dû re nettoyer mon pare-brise, sinon correct dans l'ensemble je recommande tout de même

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Marine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise. Concernant l'horaire et les points de colle, nous en sommes désolés. Votre message sera transmis à l'ensemble des équipes afin de rester vigilants à ce sujet. Belle journée à vous et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rapide et efficace !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Megan, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Impec

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Etienne, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, et belle journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très beau travaille très gentille je ré commande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Xavier, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Intervention rapide et technicien très sympathique. Satisfait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Nathalie, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir aux technicien concerné ! Nous transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Efficacité et ponctualité

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Didier, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Monique M

Bonjour, à ce jour, je n'ai pas encore reçu le bon d'achat de 150e . Merci de me l'envoyer .

Ras Parfait Reactif

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très contente

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Cathy, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très réactif

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Mickael, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

La personne en charge de mon pare brise est très professionnel et en plus sympathique rien à dire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Délai annoncé non tenu. Délai de prévenance de la non possibilité la veille après plusieurs jours d'attente donc inacceptable.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre avis. Cependant, votre rendez-vous ayant été pris à 2h du matin, le rendez-vous pour 12h le jour-même n’a donc pu être confirmé. Merci pour votre compréhension. Bonne journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bon service jeune homme très agréable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Corinne, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Intervention rapide et très professionnelle.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Marine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire positif ! Nous ne manquerons pas de le partager à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Technicien agréable, ponctuel, et travail de qualité. Nombreux conseils donnés également.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jérémy, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rapide efficace très bon travail.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alexandre, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Yves, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Agent Thomas très dynamique très efficace pour son travail de qualité je recommande vivement

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir au technicien concerné ! Nous transmettons vos compliments à nos équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très cordial, travail bien fait et rapide.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Arnaud, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

L'intervention à domicile c'est vraiment super, rien a débourser en plus, que du bonheur, et personnel sympa . Intervention super rapide et rien à redire.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Johan, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ainsi que la qualité relationnelle avec nos équipes aient répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Belle journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rien à redire, de la prise en charge au technicien qui est vraiment très professionnel, 3e pare-brise changer chez eux toujours aussi bien je recommande.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Ludovic, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise. Belle journée à vous et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean-François, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Belle journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prestation de très bonne qualité. Les deux techniciens m’ont bien expliqués l’intervention et les conseils pour l’entretien de pare-brise. Je recommande vivement

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Vincent , Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Intervention rapide, à l'heure, efficace et soignée. Ex les documents d'assurance et de contrôle technique sont inclus dans des supports neufs.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Lionel, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Bon travail du technicien très gentil et rapide. Comment sa ce passe pour le cadeaux

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Concernant le cadeau, nous vous invitons à nous contacter au 02 79 02 03 04. Nous vous indiquerons la marche à suivre. Merci d'avance. Bonne route, et belle journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rapide et professionnel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Dimitri, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prestation de qualité et soignée

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Grégoire, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Bonne prestation,

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brisevous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas d e le transmettre à nos équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prestations bien réalisées

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route, bonne journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rdv rapide , technicien agréable, travail rapide et consciencieux Ne prélève le chèque seulement quand on les appelles ( attendent que l’assurance est payer la somme plusieurs semaine au besoin ) A recommander + carte cadeaux de 150€ Quoi demande de plus ☺️

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bien très satisfait de la prestation rapide et efficace et a domicile. plus prise en charge complète de la franchise. je recommande vivement Direct pare brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

tres bon travail,intervenant tres sympa,cdlt Daniel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Daniel, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

2 gars motivé 20min de taf mes très bien fait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Benjamin, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Gilbert, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes. Bonne route, et bonne journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Adrien, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Parfais

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Didier, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route et bonne journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Bon accueil et bon service. Nickel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention et la qualité relationnelle aient répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Super prestation !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Astrid, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Bonjour, j’ai fait changer mon pare-brise arrière de ma Ford focus , il est venue avant l’heure annoncée, a mal centré le pare brise et trop de colle = pare brise qui sort du coffre, plastique arraché = patte de fixation cassée….. je l’es aïe appelé en expliquant et combien l son envoyer le même technicien qui a dit à ma femme que pour le centrage du pare-brise, il pouvait pas car il avais un essuie-glaces et pour les plastiques que jetait avec l’âge et le climat et pour la colle, il pouvez pas appuyer à casse du dégivreur du pare-brise….. j’ai donc re appelé et là le patron m’a fais des menace ect…. Maintenant j’ai fais appel au service juridique de mon assurance pour faire constater le montage du pare-brise, j’irai jusqu’au tribunal si il le faux … car dommage du véhicule et une semaine de covoiturage

Changement de mon pare prise fait par une personne très professionnelle et très dynamique et très sympathique je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Olivier, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

une équipe performante et une symphatie incroyable . je recommenderai vos services auprés de mes connaissances

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Cyril, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, et belle journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Christelle F

merci beaucoup ,bonne continuation a vous .Cordialement

Très bonne prestation .

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Yannick, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prestation très bien faite, le technicien était très aimable et consciencieux dans son travail,rapide,propre et ponctuelle je recommande.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jose, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir au technicien concerné ! Nous transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Yann, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Je suis très satisfait de la prestation…très professionnelle je le recommande vivement !!!!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alain, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction lors de notre intervention. Belle journée à vous et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alexandre, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Super , avec un cadeau 🎁 c’est génial 👍🏻

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Ferdi, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Profitez-bien de votre cadeau ! Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Service très sérieux des hommes très compétent et très gentil

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Gérard, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Accueil téléphonique, explications et prise de rdv efficace Intervention rapide et soignée Très satisfait de Direct Pare-brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Giselle, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, et belle journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Personnes compétentes et aimables

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Carole, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Parfait. Rapide et efficace.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Laurent, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée, bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Eloïse a été particulièrement efficace, agréable et serviable. Les monteurs rapides et efficaces.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Georges, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention et la qualité relationnelle avec nos équipes aient répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Intervention rapide et efficace. Le véhicule est rendu en très bon état (même plus propre qu'avant).

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Steven, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise. Belle journée à vous et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

trés bonne prestation effectuée par Clément...merci à lui pour sa gentillesse et son travail

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Edwige, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention et la qualité relationnelle avec notre technicien aient répondu entièrement à vos attentes. Bonne route et belle journée à vous ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Impeccable je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean-Christophe, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Professionnel , ponctuel et très aimable vraiment du bon travail merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sonia, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire, qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très poli et serviable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Angélique, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne prestations sans souci et personnel très aimable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Julie, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route à vous ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Bonne prestation. Rdv assuré à l’heure prévue. Intervention rapide et bien effectuée. Je recommande.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Arnaud, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée, bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bien RAS

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Christelle, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Bonne route ! Belle journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne équipe d'intervention

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Thierry, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous leur transmettons vos compliments. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Intervention rapide à domicile, merci à Valentin pour son travail. Je recommande chaudement !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Stéphanie, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Je suis très satisfait le travail est propre amicalement

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Mohamed, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Employé très aimable, professionnel, souriant et bon contact. Rapide, efficace et disponible.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alisson, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce commentaire positif ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Bonne route et belle journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Il dise sur la pub franchise offerte et un cadeaux mes rien dutou il offre juste la franchise Ses pas réglo

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Comme nous le mettons en avant dans nos communications, vous pouvez bénéficier d'un cadeau pour tout remplacement de pare-brise. Au choix : la franchise offerte, une Nintendo Switch Lite, une trottinette connectée ou bien une carte-cadeau de 150€. Nous sommes désolés si le message n'était pas clair. Sachez que nous sommes vigilants concernant les informations que nous communiquons. Ainsi, nous tâcherons de le mettre encore plus en avant dans nos différentes communications. Merci pour votre compréhension. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prise de rdv sur le site facile et rapide. Secrétaire agréable et claire concernant les informations nécessaires pour l’intervention à venir. En ce qui concerne la pose RAS 👌🏻.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Emeline, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes ainsi que la qualité relationnelle avec nos équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Clair, rapide et efficace !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Juliette, Toute l’équipe vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

EXCELLENTE INTERVENTION ET VEHICULE RENDU PROPRE

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Au top du début à la fin. Professionnelles, ponctuelle, aimable ! Je recommande les yeux fermés !!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Charlotte, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fait plaisir à lire ! Nous transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention à nos équipes. Bonne route, belle journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

une enseigne réactive personnels et techniciens sympathique et courtois pour ma part je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Omar, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention et la qualité relationnelle avec nos équipes aient répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Deux intervenants vraiment gentils et très professionnels ! Bon travail

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes ainsi que la qualité relationnelle avec nos équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bien. Très pro. Rapide et efficace. Comme j’aime . Jérémy

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jeremy, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Personnel ponctuel est poli.prestationtion rapide et de bonne qualité me semble-t-il. En attente de la trottinette maintenant.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jeremy, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

très bien, réactif et professionnel.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rapide, efficace, le technicien travaille très bien mais le nouveau pare-brise était rayé. J’ai rappelé pour faire une réparation ou un changement; nous avons convenu d’une matinée… j’attends toujours l’horaire et le technicien. C’est moyen moyen

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous transmettons votre message au service concerné afin de résoudre cette situation. Bonne journée ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très compétant et bien accueilli

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Parfait!!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Amandine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

juste parfait l intervenant était très poli et agréable travail rapide et très propre

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Philippe, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

La prestation n'a pas eu lieu, car le rendez vous a été annulé. BRAVO

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Daniel, Suite a votre réservation en ligne, nous sommes revenus vers vous par téléphone pour vous indiquer que votre adresse ne correspond pas a notre zone d'intervention. De plus, notre zone d'intervention est préciser a plusieurs endroits sur notre site internet. Merci pour votre compréhension. L'équipe Direct Pare-Brise

Très bon accueil et travail fait avec soin. Merci encore pour votre professionnalisme

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jonathan, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Grande réactivité dès la prise de rdv, Technicien ponctuel et agréable. Lors de l'intervention, le technicien (Thomas) a répondu à nos questions. Discours professionnel et prestation propre.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de partager vos encouragements au technicien concerné. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rien à dire. C’était parfait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Françoise, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire ! Nous leur transmettons vos compliments à l'équipe. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Entreprise très professionnelle j ai pri un rendez vous sur internet on m'a appelé 5 minute après pour confirmé l heure et la date. La personne pour réparé le pare brise étais à l heure et très gentille il a très bien fait son travaille je recommande 👍

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Anaïs, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Changement a domicile, RAS

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bon travail et à l'heure

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Fabrice, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les transmettre à nos équipes. Très belle journée, bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très pro. Personnes compétentes, respect des horaires, et préviennent de leur arrivée par téléphone. Je recommande à tous

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Yves, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et votre commentaire ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée. Et bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Très bon service à domicile. Délais court. Ponctuel et professionnel. Pas de franchise Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Catherine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments et cette très belle note ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Intervenants sympa, rapide et efficace.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Heure de rendez vous respectez et le poseur est très aimable est professionnel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Mathieu, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui feront plaisir au technicien concerné. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise