Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 537 avis depuis le 22/01/2019

intervention conforme au descriptif ras
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Commentaire de Direct Pare-Brise

Nous vous remercions pour ce commentaire positif !

Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes.

Bonne route !

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Les techniciens ont très bien travaillé le seul hic c'est que nous nous sommes aperçu le lendemain que notre siège avant conducteur avait été taché. La voiture est neuve donc en excellent état il n'y avait aucune trace et on arrive pas à l'enlever.
le 22/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Bonjour Christelle,

Merci pour votre avis. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients.

Nous sommes ravis que l'intervention de nos techniciens se soit bien déroulée.

Concernant la tâche sur votre siège, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 79 02 03 04 afin d’échanger à ce sujet. Merci d’avance.

Belle journée à vous et bonne route,

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Prestation OK, prestataire sympa et dispo mais moi qui fait changer mon pare brise tous les ans, je n'ai jamais eu a passer l'aspirateur dans ma voiture car il y avait des bouts de verre partout.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Commentaire de Direct Pare-Brise

Je vous remercie pour cette belle note. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients.
Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement du pare brise. Concernant l'aspiration qui ne vous a pas convenu nous en sommes désolé et votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet.
Belle journée a vous ;)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

Direct Pare-Brise
5 RUE NETIEN