Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203 avis depuis le 22/01/2019

l intervention a été rapide et bien faite rien à redire par contre j attends toujours la carte cadeau de 120 euros promise lors de ma demande au bout de trois semaines cela ne me semble pas normal à suivre ......
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de direct pare brise

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis.
Je vérifie aujourd'hui votre dossier afin de savoir si nous avons déjà été remboursé par votre assureur, si tel est le cas, nous vous enverrons la carte cadeau par mail.

PS: Nous prévenons tous nos clients, que pour l'offre de la carte cadeau, un délai de 3-4 semaines est imposé le temps d'être remboursé par l'assureur et de commander votre carte cadeau auprès de notre partenaire.

Nous revenons vers vous rapidement.

L'équipe Direct Pare brise.

Bonjour je ne peux pas m avouer satisfaite en effet le délai d'attente est assez long et je n ai pas été prévenu du rendez vous, ni jour, ni heure, j ai été dérange en plein déjeuner dommage
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

je trouve le site vraiment ergonomique pour la prise de RDV,sur ce point c'est irréprochable. Par contre, je n'ai aucun accusé de réception de ma demande, et je n'ai pas encore eu confirmation du RDV. Je suis toujours dans l'attente que le RDV soit assuré.
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Concernant la pose pare brise, temps de séchage du primaire non respecté contenu de l'hygrometrie (produit appliqué avant le cordon de colle). Et concernant la pose des pneumatiques, mes deux jantes ont pris des coups, pas de remplacement de valves et aucun respect des couples de serrage. Donc je noterai un petit manque de professionnalisme de ce côté là !! Cependant mon véhicule m à été rendu propre hormis des rayures sur les jantes (photos)
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Poseurs à mon domicile sympas et conscencieux. Un peu déçu par le nouveau parebrise (vitre arrière) car il y a une bande de dégivrage qui ne marche pas bien! Le terme zéro franchise est faux car j'ai tout de même perdu une petite partie de ma franchise.
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Le changement de pare-brise a été effectué sans problème et rapidement. Par contre, nous avions été séduits par une offre commerciale (chèques cadeaux de 120 €) dont nous n'avons jamais pu bénéficier. Sans cesse retardé, le service client nous fait espérer à chaque appel que dans la semaine qui suit nous recevrons nos chèques cadeaux. Ne signez pas chez eux en espérant recevoir ces chèques !!
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Bonjour Madame,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite.

Nous avons, en effet, été victimes de notre succès, l'envoi des cartes cadeau a pris par conséquent un peu de retard.
Nous vous présentons tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément et vous assurent de toute notre compréhension face à votre mécontentement.

Cependant, nous vous informons que votre carte cadeau a été envoyée le 4 mars 2020 à très exactement 13:42. Pouvez vous me confirmer la bonne réception de cette carte par mail sous le nom de "WeDooGift"?

Merci pour votre compréhension.
L'équipe Direct Pare brise.

Très bien bonne prestation et très sympathique mais depuis un mois et demi aucune nouvelle de la carte cadeau

suite à une expérience du 30/12/2019

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : Notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connus grâce à vous !

Concernant votre carte cadeau, vous êtes prévu par notre comptable dans la prochaine session d'envoi.
Nous vous appellerons afin de vous prévenir que votre carte a bien été envoyée par mail.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

L'équipe Direct Pare brise.

trop long pour bénéficier du chèque kdo (+ de 3 mois!!!)

suite à une expérience du 01/10/2019

Commentaire de direct pare brise

Nous avons, en effet, été victimes de notre succès, l'envoi des cartes cadeau a prit par conséquent un peu de retard.
Nous vous présentons tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Nous vous avons envoyé votre carte cadeau le 16 Janvier 2020 à 13h03. Avez vous été satisfait de cette carte cadeau?

Merci pour votre compréhension.

LE NETTOYAGE DU BRIS DE VERRE laisse a désirer

suite à une expérience du 04/10/2019

Devait me rappeler quand le véhicule serait prêt, mais ne l'a pas fait. J'ai donc récupéré mon véhicule que le lendemain. Ma vignette Crit'air a été massacrée et jetée à la poubelle, j'ai du en acheter une nouvelle.

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de direct pare brise

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir ensuite déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.
Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas.

Sauf erreur de notre part, vous n'êtes jamais revenu vers nous afin d'exposer un quelconque problème, que ce soit par mail ou bien par téléphone.
La vignette Crit'air est à usage unique, une fois collée contre le pare-brise, il est impossible de la réutiliser sur un nouveau vitrage. Vous serez venu, nous aurions pris bien évidemment en charge votre nouvelle vignette.

Bien à vous,
L'équipe Direct Pare Brise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise dans toute la Normandie - Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 52 600 230 du lundi au samedi de 9h à 18h.

direct pare brise
5 RUE NETIEN