Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 302 avis depuis le 22/01/2019

Prestation OK, prestataire sympa et dispo mais moi qui fait changer mon pare brise tous les ans, je n'ai jamais eu a passer l'aspirateur dans ma voiture car il y avait des bouts de verre partout.
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Ponctuel et professionnel
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

A bientôt.

L'équipe Direct Pare-Brise

1ère prestation 2 étoiles 2 ème prestation 5 étoiles Mais pour le reste zéro j'attends toujours mon bon cadeau de 150e
le 09/05/2021

suite à une expérience du 08/04/2021

Commentaire de direct pare brise

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour.
Apres vérification vous avez bien reçu votre carte cadeau par mail de façon dématérialisé. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet.

Passez une bonne journée,

L'équipe Direct Pare-Brise

Je suis déçue car la société ne se déplace pas jusqu’à chez moi alors que sur le site Internet j’ ai bien rentré mon code postal. Néanmoins j’ ai été rappelé immédiatement pour me dire que ce n’ était pas possible, appel cordial avec excuses (j’ aurai juste aimé le savoir avant d’ envoyer mes papiers)
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes désole pour le désagrément,

Bien à vous,
L'équipe Direct Pare-brise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

direct pare brise
5 RUE NETIEN