directparebrise.fr

Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois

730 avis depuis le 07/06/2019

Informations directparebrise.fr

Direct Pare-Brise

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

5 RUE NETIEN DIRECT PARE BRISE 76000 rouen

Prise de rendez-vous rapide, et réparateur au top ces rapide et efficace je n’ai rien à dire !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Emma, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Un poseur professionnel, disponible, sympathique. Tout est parfait du RDV au cadeau :)

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean Baptiste, Nous vous remercions pour ce commentaire et nous transmettons vos compliments ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Bonjour personne très gentil aimable et sérieux dans sont boulot

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Travail effectué avec sérieux et qualité, délai d'intervention respectés.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé et nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Cela fais des années que je passe par Direct Par Brise, les interlocuteurs sont toujours à notre écoute et là pour répondre à nos questions. Les techniciens sont toujours très bien, je recommande les yeux fermés ☺️

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Flavie, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour vos compliments ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Trop de report de rdv

rapide et soigné

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Très sympathique, je conseille

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Reactivite

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions pour votre commentaire ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean-Charles, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Intervention rapide et efficace sur le lieu de résidence. Rien à redire.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Axel, Nous vous remercions pour votre message et pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Très bon contact téléphonique et la personne intervenu sur mon véhicule à très très courtois et travaille très bien

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Ingrid, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit passé comme prévu ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

très bonne expérience

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Hoda, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

grande efficacité, ponctuel et rapide.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Claude, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Un prestation moyenne 2 jours de retard . De la colle a pare brise sur la carrosserie .. Les joints mal collé.

Intervention rapide et efficace. Équipe au top :) et ont trouvé une solution pour une pièce qui n était plus sur le marché. 100% fiable je recommande !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Hayaite, Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience et nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

J'ai également mis un avis sur Google que je copie ici: "Je viens juste de faire changer mon pare-brise sur ma Yaris, très satisfait du travail fait et très bon contact avec le technicien qui s'est déplacé chez moi: Eric (c'est lui qui pose pour la photo du site). J'ai un peu regardé les avis des différentes boites qui propose ce service, et après 3 devis, j'ai commandé chez eux (plus rapide et moins cher), bref je recommande à 100%."

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alexis, Nous sommes sincèrement ravis de lire votre commentaire et ce retour d'expérience ! Nous transmettons votre compliment à notre technicien. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Prise de RDV rapide et déplacement à domicile.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Julien, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Réactivité, intervention rapide à mon domicile

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que votre intervention à domicile se soit bien passé. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Intervention du technicien super bien mais j'attends encore mon cadeau et le service en question ne réponds pas a mes mails...

Excellente expérience

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et pour ce retour ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Bien accueilli malheureusement il a fallu que je revienne une deuxième fois car le pare brise changé a été fissuré au montage. D'où, deux déplacements.

Équipe au top! Super réactif. Très bon accueil et professionnel. Très satisfaite, prise en charge facile, le personnel est gentil et disponible.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

prise de rendez-vous et contact téléphonique : très bien ; intervention à domicile du technicien très bien. J'ai attendu de recevoir mon cadeau avant de donner mon avis : il est bien arrivé (en point relais) mais il faut patienter quand même 2 mois pour l'avoir ; Mais le suivi par mail est rassurant.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Karine, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé et nous vous remercions pour ces 5 étoiles. Profitez bien de votre cadeau ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Professionnel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à nous expliquer comment nous pourrions atteindre la 5ème étoile afin de nous améliorer. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Bien, rien à dire. Service rapide et soigneux.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Personnel très gentil, professionnel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alicia, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. Nous transmettons vos compliments à notre personnel ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Apparemment société sérieuse rendez-vous pris à l'heure précise en plus je n'ai pas payé la franchise et on m'a prêté un véhicule malgré que j'en avais pas vraiment besoin mais c'est important la prestation me semble bonne c'est la pause d'un pare-brise rien de plus

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour George, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Florian, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Tout c'est très bien passé du début jusqu'à la fin ! Très très professionnel et très aimable ! Excellent travail 👍

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Nora, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé et pour ces 5 étoiles ! Nous transmettons vos compliments à nos techniciens. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Rapidité d'intervention et de mise en place du pare brise, personnels courtois et professionnels 👍🏽

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Samuel, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé et nous vous remercions pour ces 5 étoiles. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Rapidité et efficacité personnel très aimable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Stephane, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé et nous transmettons vos compliments à notre équipe. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Réponse de Stephane V

Bonjour j’aimerais savoir où en est ma carte cadeau de 150€ cordialement

Un pare-brise changé et deux rétroviseurs cassés par l'intervenant. Un rétroviseur non changé/ réparé avec des sous-entendus comme quoi les rétroviseurs étaient déjà cassés avant l'intervention. Pourtant les photos datées montrent le contraire. Des mois de coup de fil en coup de fil pour ne pas être considéré, voire soupçonné de raconter des mensonges, ni rappelé ni dédommagé. J'avais fait appel aux services de cette entreprise une première fois et rien à dire.... c'est pour ça que j'ai renouvelé pour ma mère. Terminé.... maintenant c'est ne va surtout pas chez direct pare-brise. Le responsable m'a même accusé de mentir sur la présence de deux intervenants différents ne faisant aucun retour sur les dégâts occasionnés alors que la secrétaire m'a bien confirmé les faits. Belle équipe... à fuir.

La navigation sur le site est bien pas compliqué

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sonia, Nous sommes ravis de votre retour sur notre site ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Super service Rapide, efficace et très sympa

Intervention rapide et de qualité. Serviabilité et professionnalisme

Aucune prestation n'a été effectué sur mon véhicule je comprends pas????

Bonjour suite au changement de mon pare brise votre ouvrier a perdu ma carte de stationnement handicapé et je les jamais retrouvé

xxxx

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous expliquer comment nous pourrions atteindre la 5ème étoile afin de nous améliorer ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Technicien au top ! intervention rapide et soigné à domicile !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Flavien, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Serviable, Rapide et efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et votre retour d'expérience ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Malgré des conditions climatiques détestables de pluie, ( rien a voir avec le changement climatique! ) (clin d'œil), tout s'est parfaitement déroulé avec toutes les mesures de protections et de sécurités adéquates, merci au poseur pour moi c'est 5/5

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

De À -Z satisfait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Autant pour la rapidité et la qualité d'intervention, je suis très content de ce prestataire.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Claude, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé et nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Technicien très aimable et efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Didier, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous transmettons vos compliments à notre technicien. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Extra, rapide, intervenants efficaces et sympathiques

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Louisa, Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience et nous transmettons vos compliments à notre équipe. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Parfait merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre retour ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Très Bonne prestation

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Réponse de Angelique D

Je suis ravie de la prestation mais beaucoup moins contente pour la carte cadeau que je n’ai pas encore reçue

Très rapide pour prendre rdv et très rapide pour faire le travail. Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sandrine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous remercions pour votre retour. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Top Technicien très sympa et très pro

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et pour votre commentaire. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Parfait ; rapide , sérieux et sympathique

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean-Yves, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Mostafa, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Technicien très professionnel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre retour et nous transmettons vos compliments à notre technicien ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Prestation efficace dans les délais. Qualité de l’intervention très satisfaisante

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre message ainsi que pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

tres pro et rapide

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Loic, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles et ce commentaire ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Réactivité, ponctualité et gentillesse. Je recommande. Un grand merci à l'équipe !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Céline, Nous sommes ravis de lire ce retour, nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Rien à redire, bon travail, rapide et réactif

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Romane, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et pour ces 5 étoiles. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Il manquer une pièce pour faire le pare brise . Dc le mr est repartit je n’est aucune nouvelle

Rapide très bon boulot je le recommande a tout le monde .

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Marianne, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé et nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Réparation qu'il a fallu reprendre, car il n'y avait pas assez de résine. Toujours une étoile sur le pare brise. Personnel sympathique et déplacement à domicile bien pratique.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Xavier, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 79 02 03 04 en cas de besoin. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Très bien dans les temps rapide

Ras,tout ok.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Très bonne prestation

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Super prestation, juste les pièces qui entoure le pare brise n'ont pas été remonté dans le bon ordre du coup je dois redémonter pour remettre correctement, apars ca le gars été super sympa

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que les pièces n'aient pas été montées dans l'ordre. Nous espérons tout de même que le rendez-vous s'est bien passé. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 79 02 03 04 en cas de besoin. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Très aimable très professionnel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Adeline, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Tout s'est très bien passé. Prise de rdv rapide, intervention rapide. Très contente du résultat

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et que votre rendez-vous se soit passé vous l'espériez ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

rien a redire : a l heure sympa et propre

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit passé comme prévu ! Nous transmettons vos compliments à nos techniciens. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Service à domicile rapide et soigné.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service à domicile vous plaise et que votre rendez-vous se soit bien passé ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour ces 5 étoiles ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Réponse de Catherine J

Merci à vous et pour la carte cadeau

Je suis ravie de trouver Direct Pare- brise sur Google. Je les ai contactés et tout alla très vite. La prise de RDV rapide, puis l'intervention de M. Alexandre à mon domicile. Il est très gentil, professionnel, travail très soigneur et très propre. Merci et bravo pour votre prestation, une bonne continuation pour votre Société. Je vous les recommande sans hésiter.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour d'expérience complet ! Nous sommes ravis que l'intervention se soit passée comme prévue. Nous transmettons vos compliments à notre technicien ! Belle journée, L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Très belle intervention

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sullivan, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'intervention ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Prestations bien réalisées intervenant Pro.Domage qu'au planning incompétent ! Rendez-vous déplacée à l'après-midi sans m'avoir prévenu.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que l'intervention se soit bien passée. Cependant, nous sommes sincèrement désolés que le rendez-vous ait été déplacé sans vous prévenir. Nous transmettons votre message à nos équipes afin que cette situation ne se reproduise pas. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Qualité du travaille rien a dire,je reviendrai sans hésiter

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre intervention se soit bien passée ! Nous transmettons vos compliments à notre équipe. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Tout s est très bien passé

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Yohann, Nous vous remercions pour cet avis et nous sommes ravis que votre intervention se soit bien passée. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

très bon contact au téléphone pour les renseignements et la prise de rdv Le remplacement du pare brise à domicile s'est également très bien passé je suis satisfait de la prestation

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que votre expérience se soit passée comme prévu et que l'intervention à domicile se soit bien passée. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Très bon service ouvrier professionnel bonne journée

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis de lire ce retour d'expérience. Nous transmettons vos compliments à nos équipes ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Personnel agréable, aimable, professionnel et véhicule rendu à l’heure. Très bon travail.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour ces 5 étoiles ! Nous transmettons vos compliments à notre équipe. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Très réactif , opérateur efficace et sérieux.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis de lire ce retour d'expérience. Nous transmettons vos compliments à nos techniciens et nous vous remercions pour ces 5 étoiles. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Ne remet pas tout les autocollant en place sur le nouveau pare brise. Du couo, mon autocollant pour le parking à disparu

tres bon travail

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour David, Nous sommes ravis que votre intervention se soit passée comme prévue. Nous vous remercions pour ces 5 étoiles. L'équipe Direct Pare-brise 🚙

Respect date et heure de RDV Travail propre et très bien fait et bien conseillé de ne pas mettre sur cric ou pont avant 7 jours

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre rendez-vous se soit passé comme prévue. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

bon travail

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre confiance et pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à nous expliquer comme nous pourrions atteindre une 5ème étoile. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Intervention rapide et efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Cédric, Nous sommes ravis que notre intervention se soit passée comme vous l'espériez. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

dans le cadre d'une promotion qui offrait 4 pneu pour le remplacement d'un pare brise j'attend toujours la livraison de ceux ci ! j'ai pourtant envoyé un mail avec la dimension et l'indice de charge de ces derniers !

Prise de RDV rapide et intervention rapide, travaux bien effectués rien à dire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Erwan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

À l’heure, rapide. Très bien

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Yannick, Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Rien à dire. Très satisfait. Merci.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Gueric, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit passé comme vous l'espériez. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de GUERIC Q

Bonjour. Suite à votre intervention je devais recevoir un bon cadeau de 200 euros. Je n'ai rien reçu à ce jour. Cordialement gueric Quennehen

Très bien merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Ludovic, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit passé comme prévu. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Aucune information

J'ai pris ce prestataire car mes équipes font appel à eux. Ils en sont très content et moi aussi

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Romain, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne entreprise, très professionnelle !!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour vos 5 étoiles et pour votre commentaire ! L'équipe Direct Pare-Brise 🚙

Site correct . Technicien au top. (Et je suis exigeant...)

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis que notre intervention se soit bien passée. Nous transmettons également votre compliment à notre technicien. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

bonjour, la prestation physique sur le terrain, parfait coté administratif, à savoir la prise de RDV, OK, en revanche demander de renvoyer par retour de mail les documents demamdés, il faut se mettre d'accord sur quelle adresse mail, j'ai dû renvoyer 3 fois les documents, ce qu'il m'a valu un RDV manqué ( perdu une 1/2 journée à attendre en vain)

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Gilbert, Nous sommes ravis que l'intervention se soit passée dans de bonnes conditions. Nous prenons note de vos remarques concernant les échanges de mail compliqués, nous en sommes désolés. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Efficace et très aimable merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Christiane, Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien passée. Nous transmettons également vos compliments à nos équipes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne intervention. Sur mon lieu de travail très pratique cela évite les déplacements

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Chloé, Nous sommes ravis que notre intervention sur votre lieu de travail se soit passée comme vous l'espériez. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne présentation et très rapide. Le travail est très bien fait et les poseurs sont très professionnels et super sympas

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le rendez-vous se soit passé comme vous l'espériez. De plus, nous transmettons vos compliments à nos équipes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que nos services vous plaisent. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Service au top personnel très pro et sympathique intervention à domicile travail soigné je recommande direct pare brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience concernant l'intervention de nos techniciens sur votre lieu de travail. Nous transmettons vos compliments à nos équipes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Superbe travaille

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien passé. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

j'ai une fuite, j'attends la réparation .....

Commercialement très efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que notre prestation se soit bien passée. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Parfait etc très gentil prestataire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes heureux de lire votre avis. Nous transmettons vos remarques à notre équipe. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Mohammed, Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit passé comme prévu. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Je ne comprends pas pk on me demande mon avis alors que je n'ai jamais réalisé aucune prestation sur mon pare-brise

Agent ponctuel, efficace et rapide. Travail propre. Et agent très poli

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Harmonie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous transmettons également vos compliments à notre équipe. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Technicien très sérieux. Intervention rapide Je suis très satisfait.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Manon J

Bonjour Vous m'aviez annoncé la reception de la carte cadean de 200 € sous 30 jrs.Mais je n'ai toujours rien recu ?

Impeccable très pro autant à l accueil que le suivi que l intervention Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Nous transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Prestation rapide et efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Manon, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience positif ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Rapide et efficace. De plus remplacement effectué à domicile. TOP.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis que notre intervention ait été à la hauteur de vos attentes ! Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Sebastien D

Oui mais je n'ai toujours pas reçu mes chèques cadeaux

L'équipe est à l'écoute, de bons conseils . Respect des horaires, La voiture aspirée. Du bonheur merci merci beaucoup. Avec Carglass tout est simple facile dans la bonne humeur.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sabine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Valentin, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre compliment ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Une prestation de qualité simple et rapide avec un agent super sympa Merci à vous

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Angélique, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce retour d'expérience positif ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

R.A.S intervention rapide, intervenant efficace.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis que notre intervention ait été à la hauteur de vos attentes ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

bonne communication et technicien competent et tres sympathique

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour François, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Intervenant très agréable et très professionnel Juste petite indication au niveau du recollage de la vignette d’assurance sur le nouveau par brise Vous mettais un collant transparent mais qui nous donne plus accès à la vignette verte donc c’est compliquer et somme obliger à tout enlever pour changer la vignette verte

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Rudy, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Concernant le placement de la vignette d'assurance, nous en sommes désolés. Votre message sera transmis à l'ensemble des équipes afin de rester vigilants à ce sujet. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Bonjour Très satisfait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Thierry, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Je recommande vraiment car intervention efficace et réactivité sans faille pour traiter les sujets avec assurance pour prise en charge. Je n'hésiterais à refaire appel a l'équipe si besoin

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous transmettons à nos équipes vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Pas de déplacement, pas de franchise à payer, rapide, pare-brise posé correctement, rien à redire, je recommande !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Elisa, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience positif ! Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

sur internet il marque France parebrise Vernon en fin de compte ils sont a rouen ?????

Ravie d'avoir connu Olivier, jeune homme qui fait son travail conscenciement...

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Giselle, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience positif ! Votre commentaire fera plaisir au technicien concerné. Bonne route ! Bonne journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Démarches simples et rapides pour la prise de RDV. Intervention au domicile impeccable. Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Stéphane, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le partager à nos équipes. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Réactif et monteur compétant

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Denis, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Très belle journée, bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rapide, efficace, prise en charge à l’heure, très professionnel je recommande !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente note et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

La réparation de l'éclat de mon pare-brise a été mal faite. Même si elle a été effectuée dans de mauvaises conditions puisqu'il pleuvait, cet éclat est encore plus visible qu'avant la Réparation et, au toucher, on se rend compte qu'il reste un trou à l'extérieur ce qui n'augure rien de bon s'il gèle. Je compte informer mon assurance de cette mauvaise Réparation.

je remercie la personne du suivi client. une personne agréable et compétente. suite au déchirement de ma vignette crit'air au changement de mon pare-prise. cette dernière a pris en charge les frais et les démarches occasionnés. MERCI ET BRAVO

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note et ce commentaire positif ! Nous ne manquerons pas de les partager à nos équipes et particulièrement au service après-vente. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Tout s'est bien passé : la prise en charge totale est décisive, et à domicile, encore mieux. la personne est très professionnel et sympathique.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Margerita, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes ! Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Rien a redire très professionnel changement de pare-brise rapide Merci a vous !!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Guillaume, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise. Belle journée à vous et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

La personne qui a changé mon pare-brise était très sympa et très professionnel.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Technicien ponctuel, courtoie, joignable et très bon travail. Je recommande vivement. Et encore merci pour le nettoyage

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Boubacar, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise