Calculé à partir de 171 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 179 avis depuis le 22/01/2019

Disponible, rapide et travail bien fait
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/05/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.

L'équipe Direct Pare brise.

Réactivité, maîtrise de la situation, très compétent.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Super accueil. Parfait
le 14/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Menteur!!!
Rdv pris et validé sur internet pour remplacement du pare brise à domicile, 30min après l’heure de rdv toujours personne et aucun appel pour prévenir ou s’excuser. J’appelle le centre et là on me répond qu’on a essayé de m’appeler la veille du rdv ( je n’ai reçu aucun appel) pour confirmer le type de pare brise pour pouvoir le commander et le recevoir d’ici 3 jours.
A fuir!!!
le 10/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Commentaire de direct pare brise
Bonjour, j'ai essayé de vous joindre personnellement au téléphone sans réponse jusqu'a la semaine dernière ou je vous ai prévenu que nous attendons de recevoir nos pare brise afin de fixer une date d'intervention avec nos clients au vu de la situation particulièrement complexe notamment pour l'acheminement de nos vitrage (COVID-19).

Merci de votre compréhension.

Nous restons a votre disposition.

L'equipe Direct Pare-Brise®

Bonne prestation
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Bonjour Madame,

L'équipe Direct Pare brise.

bonne attention de la prise ne compte de ma demande
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

L'équipe Direct Pare brise.

Prise en charge de mon sinistre tres serieuse, excellent suivit clientèle, une equipe très pro je suis vraiment ravie
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

Tres bien passé.
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

L'équipe Direct Pare brise.

je trouve le site vraiment ergonomique pour la prise de RDV,sur ce point c'est irréprochable. Par contre, je n'ai aucun accusé de réception de ma demande, et je n'ai pas encore eu confirmation du RDV. Je suis toujours dans l'attente que le RDV soit assuré.
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Très bien conseillée
le 17/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

L'équipe Direct Pare brise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise dans toute la Normandie - Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 52 600 230 du lundi au samedi de 9h à 18h.

direct pare brise
5 RUE NETIEN