Calculé à partir de 142 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 209 avis depuis le 22/01/2019

Je recommande fortement Direct pare-brise. Déplacement à domicile, ponctuelle, travail très bien réaliser, répond a toutes vos question et toujours le sourire. Si j'ai de nouveau un problème je sais où aller :D

suite à une expérience du 08/08/2020

Satisfaisant

suite à une expérience du 05/08/2020

RAS, chèque cadeau reçu rapidement, c'est toujours un plus surtout pendant les vacances !

suite à une expérience du 07/08/2020

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions pour votre avis très positif.
Profitez bien de ce carte cadeau !

Bien à vous,
L'équipe Direct Pare brise.

Prise de rendez-vous rapide et efficace. Technicien très professionnel et minutieux. J'ai attendu devant ma porte 15min car le technicien ne trouvait pas le numéro de mon lotissement, mais autrement c'était parfait merci. Je recommande ++

suite à une expérience du 10/08/2020

Tres bonne prestation. RAS!

suite à une expérience du 11/08/2020

Commentaire de direct pare brise

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances.

Bien à vous,
L'équipe Direct Pare brise.

prise de rdv . Personne efficace
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 05/08/2020

Commentaire de direct pare brise

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous !

L'équipe Direct Pare brise :)

Très bon contact client très ponctuel soigneux et rigoureux dans son travail
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de direct pare brise

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à notre technicien votre avis. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous !

Très bon services
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de direct pare brise

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous !

L'équipe Direct Pare brise :)

Personnel réactif et compétant, pas d'attente, bon travail, parfait. Je recommande +++++
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous !
Merci de nous avoir accorder du temps.

L'équipe Direct Pare brise :)

personnel compétent et sympathique, efficace et rapide
le 21/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

L'équipe Direct Pare brise :)

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise dans toute la Normandie - Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 52 600 230 du lundi au samedi de 9h à 18h.

direct pare brise
5 RUE NETIEN