directparebrise.fr

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

667 avis depuis le 07/06/2019

Informations directparebrise.fr

Direct Pare-Brise

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

5 RUE NETIEN DIRECT PARE BRISE 76000 rouen

Personnel agréable et avenante. Je n'est eu aucun problème suite à leur intervention. Travail soigné et professionnel.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction quant à l'intervention sur votre véhicule. Bonne continuation, Bien à vous. L'équipe Direct Pare-brise.

Parfait, rendez-vous simple et rapide. Besoin de ne s'occuper de rien d'autres

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction quant à l'intervention sur votre véhicule et à la gestion intégrale de votre dossier. Bonne continuation, Bien à vous. L'équipe Direct Pare-brise.

Intervention dans les horaires prévus, RAS, contact téléphonique très aimable.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prit le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant nos services. Bonne continuation, Bien à vous. L'équipe Direct Pare-brise.

R.A.S entreprise sérieuse basé sur Rouen

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Kevin, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Accueil téléphonique avant intervention parfait. Amabilité et pertinence des informations apportées.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Tenez nous au courant lorsque l'intervention sur votre véhicule sera réalisée. Bonne année à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Marcelle L

L'intervention est faite depuis une semaine maintenant !

Réponse de directparebrise.fr

Avez vous été satisfaite après intervention?

Réponse de Marcelle L

Oui très satisfzite mais j'ai déjà donné mon avis à ce sujet

Le rendez vous à été reporter après 4h d’attente

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre mécontentement et nous nous en excusons pour le désagrément, cela arrive très rarement, néanmoins cela peut arriver.. Autrement, avez vous été satisfait de l'intervention sur votre véhicule? Merci d'avance pour votre retour, L'équipe Direct Pare-brise.

Pour l instant j attends l intervention semaine prochaine

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Avez vous été satisfait suite à l'intervention sur votre véhicule?

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Bien à vous, L'équipe Direct Pare-brise.

Très bon travail, propre. Et personnes très agréables

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Bonne journée, Cordialement. L'équipe Direct Pare-brise.

Rendez à domicile vous rapide équipe sympa mais ... L'offre en bon d'achat n'est pas suivie d'effet... Le mécanisme d'essuis glace cassé .... Pas de réponse ni d'engagement en retour

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, La carte cadeau est lancée lorsque nous avons été payés par votre assureur. Il faut compter en général 2 à 3 semaines pour être remboursé par l'assureur puis 3 semaines pour recevoir sa carte cadeau, puisque nous travaillons en effet avec notre partenaire Wedoogift et qu'en outre la commande, la logistique prend un certain temps. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Andrée J

Commande n° REF_5fa3bf773a3ed Bonjour Monsieur, Suite à l'intervention de la société Direct Pare-Brise ce jour, je souhaite modifier l'avis déposé le : 22/11/2020, qui a été validé dernièrement. Nouveau commentaire : Suite à un échange avec le responsable local de la société Direct pare-brise, un nouveau RDV a été fixé 3 jours plus tard avec l'équipe de technicien et le responsable local. Résultat : réparation du mécanisme et engagement sur l'envoi du bon d'achat (tenir compte des délais de traitement...). En résumé : équipe professionnelle, aimable, réactive et respectueuse de ses engagements. Je recommande vivement. G Dubuisson

L’intervention a été top Rien a dire. Mais il ne m’ont toujours pas envoyé les pneus depuis maintenant 3 semaines le service cadeau ne répond pas

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Vous avez reçu un mail vous notifiant que nous avons été payés par votre assureur le 16 novembre et que la commande de vos pneus était donc en marche. Vous recevrez par conséquent vos pneus à l'adresse postale que vous nous aviez indiqué. Cordialement, L'équipe Direct Pare-brise.

J'ai fait intervenir chez moi Direct Pare brise pour mes trois véhicules et services impeccables ! Rien a dire et les 2 bons d'achats ont bien été donnés ! Génial.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances. Merci pour votre avis très positif ! Bonne journée. L'équipe Direct pare brise.

Très bon contact immédiatement après enregistrement sur le site. Prestataire très compétent, très professionnel, avec un très bon relationnel. Société fortement conseillée.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour votre avis très positif. Bonne journée, L'équipe Direct Pare-brise.

Service rapide. Personnes aimables

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Direct Pare-brise vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre intervention sur votre véhicule. Bonne journée, Cordialement L'équipe Direct Pare-brise.

Site très pratique prise de rdv efficace et contactée par l entreprise en 1h Parfait voyons la pose demain

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique ! Sachez que votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Avez vous été satisfaite de la pose? Merci à vous pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Élisabeth F

Bonjour je ne suis pas encore allée vérifier mais je pense que tout est ok Votre technicien était très Professionel et souriant

Très bon accueil telephonique et equipe professionnelle et sympathique

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique ! Sachez que votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez Direct Pare brise a été à la hauteur de vos espérances. Merci à vous pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Direct Pare brise.

Très bien, rapide et très propre

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique ! Sachez que votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez Direct Pare brise a été à la hauteur de vos espérances. Merci à vous pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Direct Pare brise.

Très bien renseigné après appel téléphonique par le conseiller

Réponse de directparebrise.fr

Une équipe qui c'est déplacée chez moi pour changer mon pare brise, courtois, aimable la prestation a été effectuée avec sérieux.

Réponse de directparebrise.fr

Rapide et cordiale, seule pare-brise légèrement différent de l'original mais qui ne mérite pas d'enlever une étoile.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique ! Sachez que votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez Direct Pare brise a été à la hauteur de vos espérances. Nos pare-brises sont tous d'origine constructeur, nous nous fournissons depuis des années auprès des plus grands spécialistes du vitrage, il se peut qu'aux fils des années les pare-brises soient en effet légérement différents, mais la qualité reste la même. Merci à vous pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Marc J

Vous remerciant de prendre le temps de me répondre. Bonne communication. Reste que je suis en attente de mon bon d'achat !!! Cordialement

Réponse de directparebrise.fr

Je vous en prie, avec plaisir. N'hésitez pas à appeler au numéro suivant : 02 79 02 03 04 afin d'avoir plus d'informations concernant l'envoi de votre carte cadeau. De mon côté, je me charge de communiquer votre demande auprès de la personne chargée de la gestion ainsi que de l'envoi des cartes. Bien à vous.

Très réactif, aimable et réellement à votre service!

Une équipe au top

Réponse de directparebrise.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous faisons au mieux afin de satisfaire chacun de nos clients. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience au sein de notre enseigne ait été à la hauteur de vos espérances. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

Pas d intervention

Réponse de directparebrise.fr

Effectivement nous ne sommes pas intervenu sur votre véhicule car la copie de votre certificat d'assurance valide est indispensable afin de confirmer définitivement l'intervention. Bonne journée, Olivier Responsable Direct Pare-Brise

Tout est parfait, une équipe très efficace.

Réponse de directparebrise.fr

tres bon travail personne tres gentil et soigneux

Réponse de directparebrise.fr

Accueil téléphonique très agréable et sérieux. Prise de rendez-vous rapide. Intervention : technicien ponctuel, très professionnel et aimable.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Sachez que votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous ne manquerons pas de partager votre avis auprès du technicien concerné. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

Une équipe qui a fait tout son possible pour réparer un pare-brise le jour même alors que le planning était déjà plein. Excellent service à domicile. Grande gentillesse.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique ! Sachez que votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez Direct Pare brise a été à la hauteur de vos espérances. Merci à vous pour votre confiance. Cordialement, L'équipe Direct Pare brise.

Extrêmement déçue de la prestation du début à la fin. Prise de rdv en centre, le jour du rdv le pare prise n était pas présent, on me refixe un rdv à domicile, finalement on me demande d amener le véhicule en centre, cela ne m'arrange pas donc on vient me le chercher, on me dit que je récupère mon véhicule dans l après midi, début d après midi, on me dit que ça a prit du retard.... Nous étions mardi, j'ai récupéré mon véhicule que le jeudi, ce qui était complètement normal pour le responsable qui m à rapporter le véhicule. Qui s'est permis de me dire "bah quoi?? On vous a prêter un véhicule !" bah heureusement !! Véhicule qui était en réserve (autonomie de 15 km, a peine de quoi rentrer chez moi, une honte !) Mon véhicule, parlons en.... Très sale, des résidus de plastique sur le tableau de bord, le pare brise plein de traces, qui ne s en vont pas. J'avais choisi la carte cadeau de 120 e, j'ai demandé au responsable un geste commercial pour la gêne occasionnée, il me dit qu il mettera un montant de 150 euros, carte reçue plus de 2 mois et demi après la prestation, après plusieurs relances de ma part auprès du centre. Et finalement elle fut de 120 e et non 150. Aucun professionalisme chez direct pare brise Rouen. Plus jamais la moindre prestation chez vous. A fuir absolument

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Cependant, il y avait une rupture de stock sur la référence de votre vitrage chez notre fournisseur c'est pourquoi nous avons tout mis en œuvre pour le commandé ailleurs. Nous avons tenu aussi a vous mettre a disposition un véhicule de prêt gratuitement afin de pouvoir réaliser vos trajet personnels pendant ce temps. Nous sommes désolé ne pas vous avoir apporté satisfaction. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. L'équipe Direct Pare-Brise

l intervention a été rapide et bien faite rien à redire par contre j attends toujours la carte cadeau de 120 euros promise lors de ma demande au bout de trois semaines cela ne me semble pas normal à suivre ......

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Je vérifie aujourd'hui votre dossier afin de savoir si nous avons déjà été remboursé par votre assureur, si tel est le cas, nous vous enverrons la carte cadeau par mail. PS: Nous prévenons tous nos clients, que pour l'offre de la carte cadeau, un délai de 3-4 semaines est imposé le temps d'être remboursé par l'assureur et de commander votre carte cadeau auprès de notre partenaire. Nous revenons vers vous rapidement. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Clémence G

bonjour j ai bien reçu votre message donc j attends merci de m avoir répondu cordialement

Très mauvais, 4 appels pour à chaque fois me faire changer le lieu de rdv (intervention du 20 juillet). Et des techniciens pas compétent du tout, ils ont éraflé toute la peinture autour de mon parebrise et j'ai fais faire 2 devis (qui sont équivalents) le responsable ne veut pas prendre en charge, je suis toujours en discussion avec eux. Si je n'ai pas de réponse positive je fais intervenir mon assurance. A fuir de toute urgence !!

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour votre retour d'expérience Apres vérification par Eric notre chef d'atelier les marques sur votre véhicule ne correspondent absolument pas à la zone d'intervention du technicien. De plus, le jour de l'intervention le chef d'atelier Eric vous a stipulé que ces rayures étaient déjà présentent et qu'elles ne correspondaient pas a sa zone d'intervention. Soucieux de vous offrir un service irréprochable, notre entreprise reste a votre disposition. Bonne journée Olivier, Directeur technique Direct Pare-Brise

Réponse de Colette G

Bonjour, Vous êtes réellement de mauvaise fois (ou vous vous trompez de dossier, si c'est le cas, aucune personnes dans votre entreprise n'est compétentes), car vos techniciens ont reconnu avoir érafler la peinture car ils n'arrivaient pas à retirer l'ancien pare brise. La zone d'intervention est autour du pare brise, comment pouvez-vous dire que les 2 montants (droite et gauche) et le montant supérieur autour du pare brise ne fais pas partie de la zone d'intervention!! De plus, vous ne pouvez pas nier car avant l'intervention vous demander une photo du pare-brise afin de voir si vous l'avez en stock et le modèle, sur la photo il ne manque aucune peinture alors qu'après l'intervention il en manque tout autour! Le problème a été résolu mais au bout de plusieurs mois seulement et selon vos conditions, c'est à dire que vous vous chargiez du remplacement du pare-brise que Nissan s'occupait de la peinture et du joint (vous avez régler la facture) et c'était à moi de perdre mon temps à apporter la voiture, la récupérer ensuite... C'est pour cela que je ne recommande pas du tout votre entreprise !! Cordialement

Intervention rapide, ouvriers aimables et agréables

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre avis très sympathique ! Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire auprès des techniciens concernés. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

Très bon travail.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances. N'hésitez pas à en parler autour de vous, nous récompensons chaque parrainage effectué. Si vous voulez nous aider, n'hésitez pas non plus à partager votre avis sur notre page Facebook: https://www.facebook.com/directparebrise/ ça ne prend que quelques secondes et nous aide grandement ! :) Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Je recommande fortement Direct pare-brise. Déplacement à domicile, ponctuelle, travail très bien réaliser, répond a toutes vos question et toujours le sourire. Si j'ai de nouveau un problème je sais où aller :D

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions votre avis très positif ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! :D Vous pouvez aussi partager votre avis sur notre page Facebook pour nous aider à évoluer :) : https://www.facebook.com/directparebrise Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

prise de rdv . Personne efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

Très bon contact client très ponctuel soigneux et rigoureux dans son travail

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à notre technicien votre avis. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

Très bon services

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

Personnel réactif et compétant, pas d'attente, bon travail, parfait. Je recommande +++++

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Merci de nous avoir accorder du temps. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

Personne poli compréhensifs et reactive

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

Très mauvaise expérience, manque de sérieux, changement du même pare-brise trois fois, un nettoyage de la voiture et des carreaux très très limite.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été la hauteur de vos espérances. Avez vous recontacté l'agence afin de solutionner le problème? Nous nous excusons pour le désagrement. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

personnel compétent et sympathique, efficace et rapide

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

Pour le moment pour la prise de rendez-vous tout s'est très bien passé, reste à voir pour le changement du pare-brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! N'hésitez pas à nous faire part de votre avis lorsque l'intervention sur votre véhicule sera réalisée. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

Réponse de Frédéric P

Changement de pare-brise effectué très rapidement très bons résultats je suis pleinement satisfait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que votre expérience ait été au rendez-vous. Merci pour votre avis, n'hésitez pas à nous le partager sur notre page facebook : https://www.facebook.com/directparebrise/ Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous;

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

Travail de qualité, employé très professionnel. Je recommande Direct pare-brise.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif et les compliments adressés à notre technicien, nous ne manquerons pas de lui transmettre. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

travail soigné service très bien soigneux tout est ok

Service rapide et efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

Très bonne acceuil

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équIpe Direct Pare brise. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise :)

contact téléphonique courtois et professionnel , intervention à domicile en temps et en heure , du vrai travail de pro ! je recommanderai sans problème

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour je ne peux pas m avouer satisfaite en effet le délai d'attente est assez long et je n ai pas été prévenu du rendez vous, ni jour, ni heure, j ai été dérange en plein déjeuner dommage

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, toute l'équipe vous remercie de partager votre expérience client. Nous vous remercions pour cette belle note, cependant, nous nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous restons sensible avec notre équipe sur le fait d'assurer un service facilitant et fluide. C'est pourquoi dorénavant, tous nos clients reçoivent a la fois un appel, un sms et un mail de confirmation pour leurs réservations. Très belle journée a vous. L'équipe Direct Pare-Brise.

Déclaration simple à effectuer

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous faisons le nécessaire pour que votre expérience soit la plus simple et la plus efficace. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Contact Professionnel Et sympathique

parfait, rien a dire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Rien a dire

Pas mal

Réponse de Paulette P

Ok d'accord

Délai d’attente un peu long car souci de réception de mes documents par mail

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolé, en effet nous avons fait face à une demande très importante depuis le dé-confinement, ce qui justifie le délai d'attente un peu long en revanche avez vous été satisfaite concernant le remplacement de votre pare brise? Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Bonjour, Je passerai le 06/06/2020. Je donnerai mon avis à ce moment là

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Avez vous été satisfait concernant le remplacement de votre vitrage? Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Celà va faire 15 jours que j'ai envoyé tous les documents demandés par mail, j'ai demandé une confirmation de réception et aucunes nouvelles depuis 15 jours. Tant pis j'irais voir ailleurs. Ce n'est pas la peine de faire des offres "alléchantes" si vous n'êtes pas capable d'honorer les demandes.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous avons dû faire face à une grosse demande depuis le déconfinement, avez vous rappelé l'agence pour signaler ce problème? N’hésitez pas à revenir à l'agence..et à demander à voir le responsable. Je ferai mon maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Bien à vous.

Disponible, rapide et travail bien fait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Réactivité, maîtrise de la situation, très compétent.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Super accueil. Parfait

Réponse de directparebrise.fr

Menteur!!! Rdv pris et validé sur internet pour remplacement du pare brise à domicile, 30min après l’heure de rdv toujours personne et aucun appel pour prévenir ou s’excuser. J’appelle le centre et là on me répond qu’on a essayé de m’appeler la veille du rdv ( je n’ai reçu aucun appel) pour confirmer le type de pare brise pour pouvoir le commander et le recevoir d’ici 3 jours. A fuir!!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre personnellement au téléphone sans réponse jusqu'a la semaine dernière ou je vous ai prévenu que nous attendons de recevoir nos pare brise afin de fixer une date d'intervention avec nos clients au vu de la situation particulièrement complexe notamment pour l'acheminement de nos vitrage (COVID-19). Merci de votre compréhension. Nous restons a votre disposition. L'equipe Direct Pare-Brise®

Bonne prestation

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Benjamin L

Bonjour, Par contre il y a note que lorsque nous faisons appel à vous nous obtenons un bon d’achat de 250€. Est toujours d’actualité ?

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, En effet, pour tout remplacement de pare brise, nous vous offrons soit votre franchise à hauteur de 120 euros maximum, ou bien une carte cadeau d'une valeur de 120 euros valable dans plus de 500 enseignes. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

bonne attention de la prise ne compte de ma demande

Réponse de directparebrise.fr

Prise en charge de mon sinistre tres serieuse, excellent suivit clientèle, une equipe très pro je suis vraiment ravie

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous. L'équipe Direct Pare brise.

Tres bien passé.

Réponse de directparebrise.fr

je trouve le site vraiment ergonomique pour la prise de RDV,sur ce point c'est irréprochable. Par contre, je n'ai aucun accusé de réception de ma demande, et je n'ai pas encore eu confirmation du RDV. Je suis toujours dans l'attente que le RDV soit assuré.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, nous vous remercions de partager votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre site réponde entièrement à vos attentes. Bonne route avec votre nouveau vitrage sur votre C3 Picasso ;) L'équipe Direct Pare-Brise

Très bien conseillée

Sérieux, rapide et sympathique

Réponse de directparebrise.fr

Informations précises , prise de rendez-vous rapide

Réponse de directparebrise.fr

Ont su répondre à mes attentes, réactif et rdv rapide !

Réponse de directparebrise.fr

Intervention au mois de janvier, toujours pas recu la carte cadeau de 120 euros... Publicité mensongère

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous avons, en effet, été victimes de notre succès, l'envoi des cartes cadeau a prit par conséquent un peu de retard. Nous vous présentons tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Votre carte cadeau vous sera envoyé dans la semaine Vous recevrez un mail au nom de "Wedoogift". Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Simple à utiliser. J'attends rdv de lundi.

Réponse de directparebrise.fr

Ils n'ont pas donné suite à ma demande,ils ne se déplacent pas a domicile pour réparer les impacts sur pare-brise.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, nous ne retrouvons pas trace de votre passage chez nous. D'autant plus que nous sommes spécialisé dans de remplacement de vitrage et la réparation d'impact a domicile ce qui rend votre commentaire d'autant plus incompréhensible... Bonne journée. L'equipe Direct Pare-Brise

Concernant la pose pare brise, temps de séchage du primaire non respecté contenu de l'hygrometrie (produit appliqué avant le cordon de colle). Et concernant la pose des pneumatiques, mes deux jantes ont pris des coups, pas de remplacement de valves et aucun respect des couples de serrage. Donc je noterai un petit manque de professionnalisme de ce côté là !! Cependant mon véhicule m à été rendu propre hormis des rayures sur les jantes (photos)

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et pour cette belle note. Cependant, nous sommes sincèrement désolé que votre expérience client n'ait pas été parfaitement à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments engendrés. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, aussi j'ai transmis votre remarque au service technique pour améliorer la qualité de service. L'équipe Direct Pare-Brise.

réactif & à l'écoute super

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Technicien très agréable et merci pour les conseils.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis et les compliments adressés à notre technicien. Nous ne manquerons pas de lui transmettre. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Ecoute, disponibilité, bonne prise en charge. Rien à redire. Intervention rapide et bien faite. Même si oubli de rebrancher les essuis-glace !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

pare brise mal posé - baguetttes sur les côtés arrachées et recollées qui ne tiennent plus

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous sommes intervenu sur votre véhicule le "Jeudi 29 août 2019". Avez-vous recontacter l'agence après l'intervention sur votre véhicule afin d'exposer le problème? Sauf erreur de notre part, nous n'avons jamais reçu d'appel ou même d'email de votre part. Nous avons à disposition, un SAV afin de remédier aux éventuels problèmes. Cordialement. L'équipe Direct Pare brise.

Franchement rien à dire, équipe sympa, soigneuse, disponible et à l'écoute.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connus grâce à vous ! L'équipe de Direct Pare brise, vous souhaite une excellente journée. Bien à vous,

Aucun suivi ni sérieux.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Que reprochez-vous à l'intervention réalisée par nos techniciens ? Avez-vous recontacté l'agence après l'intervention sur votre véhicule afin d'exposer un quelconque problème ? Notre SAV à été mis à disposition, afin de remédier aux éventuels problèmes. Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun appel ou même d'e-mail de votre part nous signifiant un problème. L'équipe de Direct Pare brise reste à votre disposition pour toute autre question complémentaire. Bien à vous, Direct Pare Brise.

Tres déçu! Cheque encaissé, carte cadeau aucune nouvelle... travail mal fait!!! J'attend qu'on me rappel depuis 5jrs pour un nouveau rendez-vous pour rattraper ce qui a mal été fait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous sommes intervenus sur votre véhicule le "13 janvier 2020". Avez-vous recontacté l'agence après l'intervention sur votre véhicule afin d'exposer le problème ? Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune pièce justificative constatant les faits. Pouvez-vous nous envoyer à cette adresse (directparebrisepro@gmail.com) des photos afin de pouvoir résoudre le problème. Nous avons à disposition, un SAV afin de remédier aux éventuels problèmes. Soucieux de vous offrir un service irréprochable, notre entreprise reste à votre entière disposition afin de renouveler ce rendez-vous. Concernant la carte cadeau, les mesures permettant un traitement dans les meilleurs délais de votre dossier ont été prises. Soyez certain que nous sommes désolés de ce retard et de la gêne occasionnée, votre carte cadeau vous sera envoyé début de semaine prochaine. Merci de votre compréhension, Cordialement, L'équipe Direct Pare Brise.

Très bien, et change votre pare brise au domicile

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous, L'équipe Direct Pare Brise.

Très bonne intervention et ravie du résultat

Réponse de directparebrise.fr

Accueil et service rapide, prestation de bonne qualité.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Poseurs à mon domicile sympas et conscencieux. Un peu déçu par le nouveau parebrise (vitre arrière) car il y a une bande de dégivrage qui ne marche pas bien! Le terme zéro franchise est faux car j'ai tout de même perdu une petite partie de ma franchise.

Réponse de directparebrise.fr

le service à domicile est une très bonne idée

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare Brise.

😎😎👍🤟

Réponse de directparebrise.fr

😃👍 🤝 Bien à vous, L'équipe Direct Pare Brise.

Je ne conseille pas du tout... ils ont abîmés ma voiture et n'ont rien voulu savoir... Et en plus de cela il m'ont très mal parlés ... Pas du tout professionnel, sauvé vous !!!!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous trouvons cela très étonnant, sachant que nos techniciens prennent toujours soin des véhicules, de chacun de nos clients (housses plastiques sur les sièges ainsi que sur le volant) concernant l'intérieur du véhicule. Avez-vous recontacté l'agence après l'intervention sur votre véhicule afin d'exposer le problème ? Nous avons à disposition, un SAV afin de remédier aux problèmes comme celui-ci.. N’hésitez pas à revenir à l'agence et à demander à voir le responsable. Nous ferons notre maximum pour que votre expérience se passe à merveille. Soucieux de vous offrir un service irréprochable, notre entreprise reste à votre entière disposition afin de résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension, Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Arthur L

Oui j'ai appelée aussitôt pour prévenir.... Le technicien m'a très mal parlé ainsi que la personne responsable de l'agence ils ont pas voulu admettre que ma voiture à été abîmé par leur soins... Elle devait faire intervenir un expert d'ailleurs que je n'ai jamais vu venir... A ca s'ajoute des propos raciste "il n'y a que les blancs pour se plaindre comme ça..." non mais ou allons nous... toute les conversations on était enregistré après... Je voulais juste changer mon par brise et pas avoir de problème... Et retrouver ma voiture dans l'état que je leur ai confié... J'ai rdv prochainement à ma banque je vais voir les recours car en plus de ça je traverse une période difficile... j'avais pas l'énergie de m'occuper de tout cela avant mais j'ai été très déçu et choquée des services de l'enseigne... Plus jamais

Le changement de pare-brise a été effectué sans problème et rapidement. Par contre, nous avions été séduits par une offre commerciale (chèques cadeaux de 120 €) dont nous n'avons jamais pu bénéficier. Sans cesse retardé, le service client nous fait espérer à chaque appel que dans la semaine qui suit nous recevrons nos chèques cadeaux. Ne signez pas chez eux en espérant recevoir ces chèques !!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous avons, en effet, été victimes de notre succès, l'envoi des cartes cadeau a pris par conséquent un peu de retard. Nous vous présentons tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément et vous assurent de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Cependant, nous vous informons que votre carte cadeau a été envoyée le 4 mars 2020 à très exactement 13:42. Pouvez vous me confirmer la bonne réception de cette carte par mail sous le nom de "WeDooGift"? Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Réponse de Franck V

Bonjour. Je vous confirme la réception de la carte cadeau dématérialisée. Nous allons de ce fait, poster un nouvel avis pour être transparents avec la communautés d'internautes qui lisent les avis. Bonne fin de journée. Cordialement. Me Lebourg

Je suis très satisfait de la réparation de mon pare-brise faite chez direct pare-brise, je recommande.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien à vous, L'équipe Direct Pare Brise.

Très mauvaise gestion pour tout que ce soit pour ke rendez-vous ou pour les cadeaux qui attire le client mensongère je ne vous ferez aucune publicité

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous avons, en effet, été victimes de notre succès, l'envoi des cartes cadeau a prit par conséquent un peu de retard. Il n'y aucune publicité mensongère, nos offres sont réelles et valables tout au long de l'année. Nous vous présentons tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Les mesures permettant un traitement dans les meilleurs délais de votre dossier ont été prises. Soyez certain que nous sommes désolés de ce retard et de la gêne occasionnée, votre carte cadeau vous sera envoyé début de semaine prochaine. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Très bien service rapide et très agréable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Personne charmante, à l heure, serviable, travail soigne. 1ere expérience avec votre entreprise, tres concluant.

Réponse de directparebrise.fr

Bon services mais je n ai pas reçu mes bons cadeaux

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Apres vérification votre carte cadeau vous a bien été envoyé par mail de façon dématérialisé. Bonne route ;)

Disponibilité, travail soigné, courtoisie du personnels

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Equipe d"intervention sympa et efficace

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare brise.

Pare brise mal collé Travail vraiment mal fait Je suis pas tombé sur les bon gas super déçu après contact on vous dit on va réparer le problème envoyé nous des photos et plus de sons...... Voiture toujours pas réparer sa fait 4 mois en plus beaucoup plus chère qu'ailleurs

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite. Nous vous présentons tout d'abord nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Il se peut que votre mail soit passé à côté, parmi les centaines que nous recevons. Soucieux de vous offrir un service irréprochable, notre entreprise reste à votre entière disposition afin de renouveler ce rendez-vous. Nous allons reprendre contact avec vous cette semaine afin de planifier un nouveau rendez-vous. Cordialement, L'équipe Direct Pare Brise.

Déçue. La remise en place a l'intérieur du véhicule n'a pas été effectuée correctement (niveau rétroviseur). 2ème intervention pour me dire que ce n'était pas le bon pare brise alors que tout simplement le remontage avait été effectué à l'envers.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Effectivement, nous sommes intervenu de nouveau pour refaire les réglages nécessaires pour votre rétroviseur . Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. L'équipe Direct Pare-Brise