Calculé à partir de 273 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 579 avis depuis le 22/01/2019

Bonjour, j’ai fait changer mon pare-brise arrière de ma Ford focus , il est venue avant l’heure annoncée, a mal centré le pare brise et trop de colle = pare brise qui sort du coffre, plastique arraché = patte de fixation cassée….. je l’es aïe appelé en expliquant et combien l son envoyer le même technicien qui a dit à ma femme que pour le centrage du pare-brise, il pouvait pas car il avais un essuie-glaces et pour les plastiques que jetait avec l’âge et le climat et pour la colle, il pouvez pas appuyer à casse du dégivreur du pare-brise….. j’ai donc re appelé et là le patron m’a fais des menace ect…. Maintenant j’ai fais appel au service juridique de mon assurance pour faire constater le montage du pare-brise, j’irai jusqu’au tribunal si il le faux … car dommage du véhicule et une semaine de covoiturage
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Il dise sur la pub franchise offerte et un cadeaux mes rien dutou il offre juste la franchise Ses pas réglo
le 08/04/2022

suite à une expérience du 27/03/2022

Commentaire de Direct Pare-Brise

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Comme nous le mettons en avant dans nos communications, vous pouvez bénéficier d'un cadeau pour tout remplacement de pare-brise. Au choix : la franchise offerte, une Nintendo Switch Lite, une trottinette connectée ou bien une carte-cadeau de 150€.

Nous sommes désolés si le message n'était pas clair. Sachez que nous sommes vigilants concernant les informations que nous communiquons. Ainsi, nous tâcherons de le mettre encore plus en avant dans nos différentes communications.

Merci pour votre compréhension.

Bonne route,

Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

La prestation n'a pas eu lieu, car le rendez vous a été annulé. BRAVO
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Bonjour Daniel,

Suite a votre réservation en ligne, nous sommes revenus vers vous par téléphone pour vous indiquer que votre adresse ne correspond pas a notre zone d'intervention. De plus, notre zone d'intervention est préciser a plusieurs endroits sur notre site internet.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe Direct Pare-Brise

Bien mais Malgré ma demande d enlevé les débris de verre qui étaient tombé dans ma porte de coffre. On nous a dit que c'était impossible que sa s evacura seul...avec la pluie...il n'avait pas accès....je vais donc devoir aller au garage demandé de la faire trop de débris laissé à chaque utilisation de mon coffre c'est une catastrophe donc des frais en plus...j'aurais mieux fait de passe directement par mon garage.
le 21/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Commentaire de Direct Pare-Brise

Je suis sincèrement désolé que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et pour les désagréments engendrés.
La satisfaction de nos clients reste notre priorité, c'est pourquoi nous avons instantanément rappeler a plusieurs reprise afin de retirer les débris.
Nous restons a votre disposition au 0279020304

L'équipe Direct Pare-Brise.

Rapide mais il y a plein de colle qui ce voit à l’intérieur de ma voiture donc pas terrible
le 25/11/2021

suite à une expérience du 15/11/2021

Commentaire de Direct Pare-Brise

Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients.

Notre technicien est revenu hier pour constater avec vous qui n'y avait aucune trace de colle que c'était simplement un petit défaut de votre tableau de bord qui n'est pas du a l'intervention du technicien. Soyez rassuré, cela n'a aucune conséquence sur la qualité de pose de votre vitrage.

Bonne journée a vous.

A fuir ! Après 2 mois d attente 6 intervention la pause et la case de 2 vitrages déformés … aucun gestes commercial voilà la prestation
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

Direct Pare-Brise
5 RUE NETIEN