Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 203 avis depuis le 22/01/2019

Impeccable

suite à une expérience du 17/10/2019

Bonjour Madame,

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous !

L'équipe Direct Pare Brise.

Changement de pare brise rapide , mais pare brise de mauvaise qualité !!

suite à une expérience du 02/09/2019

Je suis très satisfait de la réparation de mon pare-brise faite chez direct pare-brise, je recommande.

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de direct pare brise

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous.

L'équipe Direct Pare Brise.

Concernant le pare brise rien a dire ! Mais horrible service client qui promets une carte cadeau etc finalement 2 mois après toujours rien reçu et même pas d'excuses

suite à une expérience du 30/11/2019

Bonjour Madame,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir déposé un avis. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle, votre satisfaction est notre vecteur de réussite.
Nous avons, en effet, été victimes de notre succès, l'envoi des cartes cadeau a prit par conséquent un peu de retard.

Nous vous présentons tout d'abord, toutes nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement.
Les mesures permettant un traitement dans les meilleurs délais de votre dossier ont été prises. Soyez certain que nous sommes désolés de ce retard et de la gêne occasionnée, votre carte cadeau vous sera envoyé début de semaine prochaine.

Merci pour votre compréhension.

Rapide, flexible et arrangeant 😉

suite à une expérience du 28/10/2019

Cordialement.
L'équipe Direct Pare Brise.

Bonne prestation. Que du positif !

suite à une expérience du 10/09/2019

L'équipe Direct Pare brise.

Service très professionnel, horaires respectés et très bon relationnel, je recommande vivement !

suite à une expérience du 11/01/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

L'équipe Direct Pare brise.

Équipe réactive, agréable et arrangeante

suite à une expérience du 29/08/2019

Commentaire de direct pare brise

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

Bien à vous.
L'équipe Direct Pare brise.

Prise en charge à domicile parfaite

suite à une expérience du 14/09/2019

Bien à vous.

Bien

suite à une expérience du 02/02/2020

Cordialement.
L'équipe Direct Pare brise.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Directparebrise.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Directparebrise.fr

Remplacement et réparation de votre pare-brise dans toute la Normandie - Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 52 600 230 du lundi au samedi de 9h à 18h.

direct pare brise
5 RUE NETIEN