directparebrise.fr

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

671 avis depuis le 07/06/2019

Informations directparebrise.fr

Direct Pare-Brise

Remplacement et réparation de votre pare-brise en Normandie - Picardie - Ile de France. Toutes assurances - Véhicule de prêt - Franchise offerte - Email à contact@directparebrise.fr ou appelez-nous au 02 79 02 03 04 du lundi au samedi de 9h à 18h.

5 RUE NETIEN DIRECT PARE BRISE 76000 rouen

Changement super rapide

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Cyril, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route, L'équipe Direct Pare Brise

Prise de RDV très bien, par contre l’intervention pas terrible, j’ai dû faire re régler mais essuie-glaces ( balaie qui s’arrêtait a la moitié du pare brise). Les cache autour du rétroviseur intérieur n’étaient pas fixées, la porte est restée ouverte durant l’intervention et a pris l’eau car il pleuvait, aucun nettoyage de fin de chantier effectuer ( trace des cheveux du monter resté sur le pare brise), vignette crit’air non remise sur le pare brise. Cache plastique autour du pare brise mal replacé.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolé que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et pour les désagréments engendrés. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, c'est pourquoi nous avons instantanément refixer un rdv avec notre technicien Thomas afin de corrigé tous ces réglages. Nous restons a votre disposition pour toutes autres demandes au 0279020304 J'ai transmis aussi au service administratif votre compliment pour la prise en charge. L'équipe Direct Pare-Brise.

Je suis satisfaite de la personne qui est intervenu Il était à l écoute ,professionnel et souhaitant proposer au client une prestation de qualité Je recommanderais direct pare brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Claire, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes, ainsi que la qualité relationnelle avec nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments ! Bonne route, L'équipe Direct Pare Brise

Réponse de William M

Bonjour Par contre je n'ai pas reçu la carte cadeau,car j ai préféré payer ma franchise en chèque. Cordialement

Prestations parfaite très emable et rapide travail bien fait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Amélie, Nous vous remercions pour cette excellente notation et ce commentaire qui fait plaisir à lire. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Très bon accueil rendez-vous respecté travaille très propre et bien fait je suis très satisfait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Ghazi, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes, ainsi que la qualité relationnelle avec nos équipes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Personne compétente et aimable. Travail rapide et soigné

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Lucile, je vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire qui fait plaisir à lire. Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble des équipes! Bonne route ;) L'équipe Direct Pare-Brise

Bonjour équipe professionnelle et ponctuelle

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Cyril, nous vous remercions de partager votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre intervention réponde entièrement à vos attentes ainsi que la qualité relationnelle avec nos équipes. L'équipe Direct Pare Brise.

Ponctuelle, sérieux, professionnel.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Joachim, nous vous remercions de partager votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre intervention et du professionnalisme de nos équipes. L'équipe Direct Pare-Brise

Techniciens arriver en avance. Souriants et agréable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Aurélien, toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir à aux techniciens concernés. Nous leurs transmettrons vos compliments sur sa qualité de service et la bienveillance qu'il vous ont réservé lors de l'intervention. L'équipe Direct Pare-Brise

Nous avons eu clément en technicien, très professionnel, très rapide Nous recommandons cette entreprise !!!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Yohan, toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments. Je ne manquerai pas de partager vos compliments a Clément. Très belle journée L'équipe Direct Pare-Brise.

Bonne facilité de prise de rdv Travail bien fait !! Dommage que l'offre promise de 150€ en bon d'achat ne soit pas automatique et pas très explicite. Que faut il faire pour en bénéficier ?

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour cette très belle note Des que votre assurance nous aura remboursé suite a notre intervention vous recevrez votre carte cadeau sur votre boite mail de façon dématérialisé. Votre carte cadeau de 150€ sera utilisable dans plus de 650 enseignes. Nous restons a votre disposition au 0279020304 L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Dorothée C

Parfait merci pour votre réponse

tres professionnel je suis tres satistaite

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Joëlle, toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience. Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route ;) L'équipe Direct Pare-Brise

Site facile d'accès. Intervenant prévient de son heure d'arrivée qui est respectée. Travail propre. Seul souci le pare brise était fendu dans la partie basse (mon mari s'en est rendu compte le soir). Rappel à la société qui a immédiatement reprogrammé un nouveau passage. Bravo pour la réactivité.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Fabienne, toute l'équipe de Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments. Je ne manquerai pas de partager vos encouragements a nos équipes et particulièrement au service après-vente. Très belle journée Olivier Direct Pare-Brise

Nikel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Chrystelle, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire qui fait plaisir à lire. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions de partager ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention réponde entièrement à vos attentes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Ils se disent agréer axa alors que c'est faux, il faut avancer et se faire rembourser par l'assurance...

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour votre retour d'expérience. Je vous confirme qu'il n'y a aucune avance de frais en passant par nos services il y a donc eu un mal entendu. Nous restons a votre disposition pour tous compléments d'informations au 0279020304. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. Passez une bonne journée. L'équipe Direct Pare Brise

Le remplacement du pare-brise impeccable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Fabien, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire qui fait plaisir à lire. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Rendez vous disponible sur internet un vendredi et on m’appelle 1 heures après pour me dire qu’il n’y as plus de place

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous vous avons rappelé instantanément pour vous proposer une autre date car le planning était complet. Comme indiqué le rdv est toujours confirmé par un conseiller. Nous sommes désolé ne pas vous avoir apporté satisfaction. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet.

Prestation OK, prestataire sympa et dispo mais moi qui fait changer mon pare brise tous les ans, je n'ai jamais eu a passer l'aspirateur dans ma voiture car il y avait des bouts de verre partout.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette belle note. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement du pare brise. Concernant l'aspiration qui ne vous a pas convenu nous en sommes désolé et votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. Belle journée a vous ;)

Le technicien etait tres gentil, tres professionnel et m a complétement renseignée sur la prestation qu il allait realiser.merci a lui

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, toute l'équipe et particulièrement l'équipe technique, vous remercie de partager avec elle, vos compliments sur leur efficacité et leur engagement relationnel. Belle journée a vous. L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Dominique H

Bonjour. C est bien normal de dire quand tout est parfait 🙂

Pratique et sérieux

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sylvie, Toute l'équipe de Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager à nos équipes. Très belle journée et bonne route, L’équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Alexandrie L

Bonjour A ce jour , je n'ai pas reçu les bons d'achats correspondant au remboursement de ma franchise. Est -ce normal ? Bonne journée . Sylvie Gilbert

Travail soigné et avec le sourire :)

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Frederic, je vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire qui fait plaisir à lire. Je ne manquerai pas de le partager avec l'ensemble des équipes! Bonne route ;) L'équipe Direct Pare-Brise

Nickel rien à dire parcontre j'attends toujours le remboursement de mon assurance esque c normal ?

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Merci pour cette très belle note. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre vitrage. Concernant le remboursement de votre assurance nous vous conseillons de les relancer rapidement. Belle journée a vous ;)

Très bien rendez-vous rapide prestation soignée.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Tony, Toute l'équipe de Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager à nos équipes. Très belle journée, bonne route, L’équipe Direct Pare-Brise

Bon service, propre et ponctuel

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Audrey, Toute l'équipe de Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager. Très belle journée et bonne route, L’équipe Direct Pare-Brise

Tout ok

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Philippe, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Très satisfaite, travail très propre

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Justine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments, qui font plaisir à lire. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

très satisfaits de vos service

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour ce retour très positif. Nous mettons un point d'honneur a satisfaire nos client chaque jours. L'équipe Direct Pare-Brise

Intervention parfaite

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour cette très bonne note et ce jolie commentaire ;-) Bonne journée a vous L'équipe Direct Pare-Brise

Deux interventions ( pour deux bris de glace différents en peu de temps) et toujours eu des intervenants pros, sympathiques et très professionnels. Nous avons eu des personnes à l'écoute et surtout à la recherche de la satisfaction client. Merci à vous !

Réponse de directparebrise.fr

Merci infiniment pour ce commentaire qui fait plaisir a toute l'équipe ;-) Bonne journée a vous L'équipe Direct Pare-Brise

Très bonne préstation rien à redire personne très compétant et très aimable je recommande sans soucis direct pare brise

Réponse de directparebrise.fr

Votre commentaire nous fait plaisir. Belle journée a vous ;) L'équipe Direct Pare-Brise

il faudrait plus de qualité dans l'aspiration des morceaux de verre dans l'habitacle. Je n'ai rien vu et entendu de matériel pour faire çà, et j'ai retrouvé des micro morceaux sur le siège avant passager et tableau de bord. C'est un peu dangereux quand même...

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette très belle note. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement du pare brise. Concernant l'aspiration qui ne vous a pas convenu nous en sommes désolé et votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. Belle journée a vous ;)

Réponse de Aimé R

Merci.

Je remercie l'équipe DIRECT Pare-brise pour sa réactivité et sa prestation. Bravo. Je recommande vivement. F.T

Réponse de directparebrise.fr

Wahou! Quel jolie commentaire. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement du pare brise. Belle journée a vous ;)

Rapide, efficace , bon travail et personnel trés sympathique

Réponse de directparebrise.fr

Super! La satisfaction de nos clients nous motive encore plus chaque jour. L'équipe Direct Pare-Brise

Rapide et efficace rien à dire

Nous vous remercions pour cette excellente notation. L'équipe Direct Pare-Brise

Excellent travail

Réponse de directparebrise.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bonne route ;)

Personnel agréable Rdv rapide

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour cette excellente note. Belle journée a vous :-)

Super boulot merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions de partager ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Jonathan et Alexandre ont ete parfaits!

Réponse de directparebrise.fr

Message très agréable qui sera transmis a l'équipe concernée. Bonne route ;)

Prestation rapide et propre. Très satisfaite

Parfait! Merci pour votre retour. Bonne journée

Merci pour ce retour très positif. L'équipe Direct Pare-Brise

je recommande trés bon service à domicile soigneux et pro !!! parfait merci

Réponse de directparebrise.fr

Merci infiniment pour ce jolie commentaire. Belle journée a vous ;)

RDV pris pour le lendemain via le site internet. Un appel dans les 15 minutes pour confirmer des informations. Puis un texto pour renvoyer les pièces justificatives ( CG assurances et le bris de glace) afin de préparer le dossier. Mise à disposition d'un véhicule de courtoisie plutôt récent. Intervention réalisé en 2h Chrono avec un service impeccable ( décollage / recollage des vignettes, support Télépéage et Dashcam) + nettoyage du tableau de bord et tapis de sol. Parebrise de qualité ( pas d'origine mais à quoi bon ?) Coût de la prestation dans la moyenne et pris en charge par l'assurance directparebrise s'occupe des démarches. Bref je recommande chaudement !!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour. Rien à redire sur la prestation technique : pose rapide à domicile, changement des joints d'étanchéité, professionnalisme des techniciens...Intervention à domicile oblige, je regrette juste que l'heure de RDV ait été largement dépassée mais je recommande ce professionnel.

Merci pour ce jolie commentaire ;-) L'équipe Direct Pare-Brise

Très pro et très rapide, de la prise de rendez-vous aux techniciens pour le changement de pare brise.

Merci beaucoup pour ce retour très positif. L'équipe Direct Pare-Brise

Juste parfait

Merci infiniment pour ce commentaire. Bonne journée, L'équipe Direct Pare-Brise

Accueil téléphonique et contact avec les techniciens au top ! J'attends la switch que je pensais avoir le jour du rdv.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Joëlle, toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience. Apres vérification vous avez reçu votre switch depuis le 16/09/21. Profitez en bien ;) Nous ne manquerons pas de transmettre votre reconnaissance et vos compliments qui font plaisir à lire. Bonne route ;) L'équipe Direct Pare-Brise

Rapide, efficace, compréhensif.. Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Claire, Toute l’équipe vous remercie pour cet avis positif, qui fait plaisir à lire. Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Le rendez-vous a été annulé le matin même alors que lors de la prise de rendez-vous le créneau était disponible et me convenait parfaitement.

Très bonne prestations est efficace

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour votre retour d'expérience et cette très belle note. L'équipe Direct Pare-Brise

Top 👍

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour votre retour d'expérience et cette belle note. L'équipe Direct Pare-Brise

Tout c’est bien passé , les poseurs se sont annoncés par téléphone et la pose s’est effectuée rapidement et sans problème.

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour votre commentaire. Le message sera passé au technicien concerné ;-) En espérant vous retrouver prochainement. Passez une bonne journée.

RAPIDE ET EFFICACE

Merci pour ce jolie commentaire ;-) L'équipe Direct Pare-Brise

J'ai pris rdv en ligne et parceque je n'ai pas donné mes documents dans la foulée mon rdv a été annulé sans même me demander mon avis alors que j'avais eu un mail de confirmation juste bien nul pour le coup et pas fiable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Suite a notre appel avec notre client, problème réglé et rdv pris ce jours. Cordialement Olivier SERIGNE

Rappel rapide, instructions claires et personnel à l écoute Prise de Rdv parfaite

Réponse de directparebrise.fr

Nous sommes très touchés par votre commentaire. Le message sera passé aux équipes concernées ;-) En espérant vous retrouver prochainement. Passez une bonne journée.

Ponctuel et professionnel

Merci pour votre commentaire A bientôt. L'équipe Direct Pare-Brise

rendez vous rapide pour le changer du pare-brise équipe ponctuel et poli et discret

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. En espérant vous retrouver prochainement. Passez une bonne journée.

Rdv rapide et personnel professionnel et aimable,

Réponse de directparebrise.fr

Personnel hyper pro et très agréable rien à dire

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour votre commentaire qui fera plaisir aux équipés concernées. L'équipe Direct Pare-Brise

Rdv a l'heure et operateur super rapide et agréable, je recommande.

Réponse de directparebrise.fr

Merci infiniment pour votre retour d'expérience agréable. L'équipe Direct Pare-Brise

site très simple d'utilisation. Intervention rapide et très professionnelle. La personne qui est venue a été très agréable, très compétente et très professionnelle.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Linda, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous transmettons vos compliments à l'équipe sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Rien à redire. Très bonne prestation. Merci

Réponse de directparebrise.fr

Merci pour votre commentaire et cette très belle note En espérant vous retrouver prochainement. Passez une bonne journée.

Réponse de Luc M

Pas de souci. Très bon travail.

Réponse de Luc M

Pas de souci. Très bon travail.

Tres bon service client. Tres bonne communication. Remplacement rapide à mon domicile! Navigation du site très facile! Je recommande Direct pare-brise!

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Martine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Très bien. Efficace et rapide. Rien à faire

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Parastoo, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire qui fera plaisir aux techniciens concernés ! Nous leur transmettons vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Très satisfait de la prestation à domicile. Arrivé à l'heure prévue. Pour être déjà passé par d'autres grandes enseignes avec un résultat non satisfaisant, je recommande cette société.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Georges, Nous vous remercions de partager ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes, ainsi que la qualité relationnelle avec nos équipes. Nous leur transmettons vos compliments. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Tres bonne prestation rapide et efficace.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Catherine, Toute l'équipe Direct Pare-brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Reactive et travail de qualité. Rien à dire. Allez-y les yeux fermés !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Augustin, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route, Romain de l’équipe Direct Pare-Brise

Pas d’intervention effectué ( du bla-bla )

Réponse de directparebrise.fr

Merci d’avoir laissé un commentaire, nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience. Cependant, le premier rdv n'ayant pas été validé nous vous avons rappeler le jour même afin de validé définitivement votre rdv. Bonne journée a vous. L'équipe Direct Pare-Brise

Très bien, rapide et serviable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Benoît, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, Romain, de l’équipe Direct Pare-Brise

Plus de 8 jours d'attente le jour J du rendez vous on m'a baladé ! Après 3 transmissions !!!depuis le 21 mai de ma carte grise de ma carte verte et des photos de mon pare brise Un nouveau RV est fixé au mardi 1er juin !!! Service zéro pointé sur 20 ! Revoyez votre gestion : je suis furieuse Anne Bérard Galli Citroene Berlingo ivry la Bataille J'attends !!!

Réponse de directparebrise.fr

Merci d’avoir laissé un commentaire, nous sommes vraiment désolés de lire votre expérience. Cependant, il clairement indiqué lors de la prise de rdv que votre créneau vous sera confirmé par téléphone. De plus, la copie de votre certificat d'assurance est indispensable afin de valider définitivement l'intervention. Bonne journée, Olivier Responsable Direct Pare-Brise

Réponse de Édith D

Ceci n'est pas une réponse tout à été fourni vous êtes particulièrement en dessous de tout Je me charge de votre publicité et j'indique votre médiocrité ! A fuir absolument !

Réponse de Édith D

Pour l'instant, rien à dire, j'attends le remplacement du pare brise demain après midi et ensuite je pourrais donner un avis

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Didier, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette note ! Nous espérons vous avoir apporté satisfaction. Belle journée et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Conforme à la description

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre retour d'expérience ! Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Véhicule rayé Responsable d agence malhonnête Cadeau sans possibilité de choix de couleurs Si vous tenez à votre véhicule Faites demi tour

Des rdv disponible sur le site mais on appelant pour confirmer la surprise pas disponibilités avant 5jours et même pas une proposition de sécurisation de ma voiture en attendant. Résultat rdv annulé et contact avec la concurrence qui eux ils ont bien sauté sur l'occasion.

1ère prestation 2 étoiles 2 ème prestation 5 étoiles Mais pour le reste zéro j'attends toujours mon bon cadeau de 150e

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour. Apres vérification vous avez bien reçu votre carte cadeau par mail de façon dématérialisé. Votre message sera transmis a l'ensemble des équipes afin de rester sensible à ce sujet. Passez une bonne journée, L'équipe Direct Pare-Brise

Réponse de Julie C

Bonjour , reçu après avoir dû insister pour l avoir, et de plus vous avez essayé de vous faire rembourser un 2 ème pare brise sur le dos de mon assurance en me contactant et me demandant de remplir à nouveau les documents alors que vous aviez déjà été remboursé. Je ne vous recommande pas du tout

Aimable et très satisfaite des renseignements donnés par la secrétaire.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Lydie, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager vos encouragements avec l'équipe. Très belle journée, bonne route, L’équipe Direct Pare-Brise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Cyril, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette note ! Bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Répartition parfait, technicien au top.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Michael, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

Professionnel et rapide. Merci.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Romain, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes ainsi que la qualité relationnelle avec nos équipes. Bonne route et belle journée, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

Accueil et prise en charge rapide très disponible merci

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

J'ai appelé personnelle très agréable.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Laure, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Belle journée à vous et bonne route, L’équipe Direct Pare-Brise

Service rapide efficace technicien parfait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Blondine, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour vos compliments ! Nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes. Très belle journée et bonne route, L’équipe Direct Pare-Brise

tres bien sauf qu'il faut attendre un mois pour avoir le cadeau

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Sandrine, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de le transmettre aux équipes. Concernant la réception du cadeau, il y a en effet un délai. Nous l'envoyons, après remboursement de votre assurance. Belle journée, et bonne route, Romain, de l'équipe Direct Pare-Brise

ponctuel et courtois

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Jean-Noël, Toute l’équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette excellente notation et ce commentaire ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l'ensemble des équipes. Bonne route, L'équipe Direct Pare-Brise

A l´écoute et compréhensifs et pour quelqu'un comme moi non assuré bris de glace,ce sont les moins chers de Rouen et agglomération comprise

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Heloise, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour d'expérience ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes. Bonne route et belle journée, L'équipe Direct Pare-Brise

intervenant très conssencieux je suis très satisfait

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Thomas, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour votre commentaire ! Nous transmettons aux techniciens vos compliments sur la qualité de service et la bienveillance réservées lors de l'intervention. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Changement de pare-brise sans problème

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu entièrement à vos attentes. Bonne route ! L'équipe Direct Pare-Brise

Suite à mon changement de pare brise effectuer à mon domicile rien à dire ... Propre bon travail ... Personnel très aimable et à l'heure.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Emilie, Toute l'équipe Direct Pare-Brise vous remercie pour cette belle note ! Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de votre pare-brise. Belle journée à vous et bonne route, L’équipe Direct Pare-Brise

impeccable

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir déposé un avis. Bien à vous, L'équipe Direct Pare-brise. :)

Vous hêtre a ecourte du client

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous faisons notre maximum afin de satisfaire toujours plus notre clientèle. Merci d'avoir déposé un avis. Bien à vous, L'équipe Direct Pare-brise. :)

Très bien accueilli au téléphone. Prestation rapide et bien réalisée.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir déposé un avis. Bien à vous, L'équipe Direct Pare-brise. :)

Très bien service impeccable attentif réponse à mes demandes Très bien conseillée. Je recommande

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos espérances. Merci beaucoup pour votre soutien. Bonne continuation, Bien à vous. L'équipe Direct Pare-brise. :)

Je suis déçue car la société ne se déplace pas jusqu’à chez moi alors que sur le site Internet j’ ai bien rentré mon code postal. Néanmoins j’ ai été rappelé immédiatement pour me dire que ce n’ était pas possible, appel cordial avec excuses (j’ aurai juste aimé le savoir avant d’ envoyer mes papiers)

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désole pour le désagrément, Bien à vous, L'équipe Direct Pare-brise.

Bonjour. Je pensais avec le covi. Y avais un minimum de nettoyage dans ma voiture.. Mais y avait rien de fait.. Biensur ma voiture était en désordre. Mais au moin nettoyage minimum . Car la personne est rentré dans la voiture.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolé pour le désagrément. En effet, en cette période sanitaire stricte, nous désinfectons chaque véhicule à chaque fin d'intervention. Nous ne nettoyons pas intégralement les véhicules de nos clients, néanmoins, chaque technicien effectue la désinfection des éléments dont il a été en contact, suivi du nettoyage du vitrage remplacé, ainsi que des bas de portes du véhicule. Que voulez vous dire par nettoyage minimum? Dans l'attente de votre retour, Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Direct Pare-brise.

Réponse de Marc M

Bonjour. Justement ils ont toucher a des chose. Et sa se voyait que se n était pas nettoyé. Cordialement

Bon service et réparation faite proprement .Agents sympathique

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir prit la peine de partager votre expérience. Nous ne manquerons pas de partager votre avis aux techniciens concernés. Bien à vous, L'équipe Direct Pare-brise.

Un site très pratique d'utilisation. Une correspondance téléphonique pour devis efficace , rapide et d'une super courtoisie. La prestation réalisée dans le créneaux réservés. Un professionnel exemplaire d'une amabilité fantastique et un travail soignée et rapide. Bravo à toute l'équipe direct Pare-brise....

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très sympathique ! Nous faisons notre maximum afin de toujours plus satisfaire notre clientèle. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire aux personnes concernées. Merci pour votre soutien et votre commentaire très agréable à lire.:) Cordialement, L'équipe Direct Pare-brise.

Réponse de Capucine G

Bonjour, par cours je suis toujours en attente du bon d'achat de 150 euros promis. Merci d'avance. Mon adresse 214 rue du grifeuil 76500 Elbeuf.

Personnel agréable et efficace pare-brise changé à domicile en 1h.

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir déposé un avis. Nous faisons notre maximum afin de toujours plus vous satisfaire ! Bien à vous, L'équipe Direct Pare-brise. :)

Prestation technique correcte

Parfait je recommande !

Réponse de directparebrise.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, nous sommes heureux que votre expérience au sein de Direct Pare-brise ait été à la hauteur de vos espérances. Bien à vous, L'équipe Direct Pare-brise.