discountetqualite.fr

Informations discountetqualite.fr

discount et qualite

Discount & Qualité, vente de produits à prix discount

2 Rue de l'Ouche Chantreau ZA de la Bréhannerie 44640 LE PELLERIN

Conforme à la description et enlèvement impeccable.

Item arrive very well packed and exactly as described in description and photos. Delivery was quicker than expected. Ordered late Tuesday evening, all processed and ready for dispatch Wednesday morning, tracking said expected delivery Monday following week, but actually arrived early, on the Friday morning of the week I ordered.

Envoi rapide. Produit avec défaut mais qui était signalé. Rien à redire

Site parfait

Tb parfait

j'ai commandé 2 produits pour ma première commande. Suite à la livraison, il y avait un souci sur l'un d'eux, j'ai contacté le service après vente qui a été très réactif et m'a renvoyé la pièce défectueuse le lendemain . Au top , je recommande , je conserve ce site pour de futurs achats.

Tout s'est bien passé, merci !

pas encore monte mais une livraison au top

Site sérieux, et bien conçu ! Si produit abimé, toutes les photos du choc sont incluses. Pas de surprise à la réception du produit. Ayant la chance d'être proche du dépôt, nous allons les récupérer sur place. Les produits sont déballés avec nous, pour vérification. Employés sympas !

Tres bon accueil Matériel neuf sans défaut Je recommande

Commande bien arrivée, pas de casse, rien à redire, parfait

Livraison conforme à l'achat, respect des délais de livraison, personnel qui décroche quand on appelle au numéro de téléphone pour répondre aux questions.

Produit conforme à notre commande. Personnel sympa et qui répond à nos questions. Je recommande

Je suis très satisfait de vos produit au prochain achat Cordialement

Très bien, rapide et service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

L'avantage avec ce site c'est que l'on sait à quoi s'attendre. J'ai commandé 3 radiateurs, conscient des petites éraflures et bosses qu'ils pouvaient avoir. J'ai été surpris de constater que certaines éraflures n'étaient en fait que des marques et qu'une fois effacées, on s'approche du neuf à un prix dérisoire... Bref, un site fiable pour ma première commande, que je recommande à chacun. Attention toutefois, la livraison est relativement chère (75€ pour des radiateurs), mieux vaut avoir fait une belle économie en amont.

Site très sérieux 👍

Le radiateur a une rayure ce qui est normal par rapport au prix mais est fortement enfoncé sur le dessus et gêne une fixation correcte. Je vous ai envoyé des photos par mail et j attend de vos nouvelles . Cordialement

trop d'informations importantes sont dissimulés dans paragraphes de texte, tout est fait pour que le retour soit impossible et non rentable

Réponse de discountetqualite.fr

Notre site vous permet avant l'achat de voir l'origine du déclassement sur chaque article et ce de manière très explicite. Si le produit ne vous convient pas, vous pouvez utiliser votre droit de rétractation dans les 14 jours qui suivent la livraison

article en parfait état !!! emballage plus qu'idéal !!! prix très compétitifs !!! je suis ravie, je recommande !!!

rapidité de l envoi ainsi que la qualité

Excellente prestation. Le produit est conforme et fonctionne. Personnel très disponible et gentil au téléphone. Je recommande !

Ras. Produits conformes aux descriptifs. Envoie rapide et bien emballé. Je recommande

Accueil aimable et service de qualité. Je recommande 😊

Derrière un filmage réalisé par le transporteur, j'ai découvert un carton explosé de toute part, le chauffe eau à l'envers dans son emballage et un choc très important sur le devant du chauffe-eau, une marchandise mal menée et non acceptable .

Prix très compétitifs et services réactif. Le personnel du dépôt sont avenants

Deux articles identiques commandés, deux articles différents reçus. Mail de réclamation envoyé, j'attends leur retour ...

Je suis très satisfait de tous aussi bien de la livraison que le rapport qualité prix

pas bien conçu

Rien à dire ! Très bon service.

Livraison un peu tardive. Obligé de relancer

Expédition rapide, envoi soigné Rien à redire

Très bon suivi des commandes

Dommage j'aurais mis une étoile de plus si le colis avait été mieux emballé et s'il ne manquait pas la clé pour la serrure de la servante autrement bon site

Envoie rapide , service réactif, très bien protégé et un prix défiant toute concurrence, une servante Facom à ce prix , juste génial Ravi de mon achat

toujours 100% satisfait , retrait au dépôt le samedi ( l'entreprise est fermée mais le patron se déplace pour satisfaire ses clients ) Je recommande vivement cette entreprise vertueuse pour l'environnement et pour ceux qui ont horreur que du matériel neuf soit jeté car très légèrement abimé ( des fois juste l'emballage) merci à toute votre équipe très aimable au téléphone et en physique , c'est sûr que je referais des achats chez vous

Je suis ravie de ma commande et de la prise en charge de ma demande par le SAV. Ma réclamation a été traitée rapidement ce qui est très agréable ! Je recommande ce site et je renouvellerai avec plaisir des achats chez vous.

colis très bien emballé et à l ouverture la commande était conforme. Je recommande ce site. Merci

bonjour site serieux acceuil tres agreable efficace produit parfait livraison aussi toujours a l ecoute merci pour tout

Il y a eu un problème dans l'acheminement de ma commande probablement du à un conditionnement inadéquat. Il a été difficile de suivre l'envoi (apparemment un aller-retour entre deux sites du transporteur). En outre, je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message

Réponse de discountetqualite.fr

Effectivement, votre palette a été signalée perdue par le transporteur et ensuite retracée. Nous avons mis tout en œuvre pour que vous puissiez être livré mais avec du délai

Réponse de Gilles M

Merci de reconnaître cette anomalie. Il y a eu en conséquence des manipulations de la palette qui ont généré des coups sur les panneaux.

Réponse de discountetqualite.fr

Si le produit a subi des dégâts durant le transport, il fallait le refuser lors de la livraison en appliquant les consignes que nous mettons systématiquement sur un autocollant orange sur la palette

Des personnes à l'écoute et des matériels testés avant vente. Merci

Super commande dans les délais Je recommande ce site

Accueil agréable,très bonne présentation de l'article acheté et aide du vendeur pour charger le colis. Donc totale satisfaction pour ma part.

Tarif correct, rapidité d'envoi et un SAV de qualité, je recommande les yeux fermés

Conseillé efficace et sympathique, livraison rapide et conforme à la commande. Je recommande.

Très bien reçu pour retirer mon store matériel de qualité avec juste 2ou 3 petit come très content

Très satisfait de l achat pour adapter une pompe a chaleur sur mon installation de chauffage traditionnel. Livraison parfaite avec le chauffeur très agréable et serviable.pour le site a recommande.

Bon contact téléphonique ,bon renseignement , prise de commande au drive sans problème.

Colis livré rapidement . Contenu conforme.

Rien à dire. Au top.

15 jours passé toujours pas reçu mon ballon eau chaude . Colis perdu puis retrouvé ensuite la livraison s'est faite mais le livreur n'a pas attendu que je vienne le réceptionner même en l'appelant plusieurs fois . J'attends toujours mon ballon eau chaude .

Réponse de Valentine B

Je devais être rembourser sur la livraison pour le retard et dégâts occasionné sur mon ancien ballon.A leur actuelle je n'ai rien reçu

Réponse de discountetqualite.fr

Merci de revenir vers nous et nous ferons le nécessaire.

Service de livraison parfait ! Contact avec le service achat parfait ! Le produit commandé (sèche-serviette) est exactement ce qu'il me fallait. Attention cependant, le gabarit dessiné sur le carton ne correspond pas aux attaches du sèche-serviette. Il est donc recommandé de bien mesurer avant de faire des trous dans la faïence pour le fixer.

Envoi conforme

Parfait, rapide.

Bonjour tout est parfait sauf qu il n y a pas le paiement paypal ou paypal 4 x...merci

Délais de livraison court, et produit conforme a notre attente

Transaction sans soucis Matériel en super état Merci

Achats de deux radiateurs sauter 2000w verticaux. Une première fois pour nous sur le site et nous recommencerons, les produits sont conformes à la description, l'accueil téléphonique est courtoise, l'envoi rapide et sécurisé. Nous venons d'économiser 50% du prix de produits neufs non déclassés pour seulement des imperfections minimes , ça fait du bien à la planète et a notre porte-monnaie

Tout c'est déroulé sans accroc, merci.

J'ai trouvé l'introuvable sur Discount Qualité à savoir une plaque de cuisson 3 feux Dometic pour mon camping-car. Cette plaque je l'ai cherchée en vain sur internet et auprès des différents concessionnaires, mêmes réponses " votre modèle ne se fabrique plus ". Au final 3 jours entre la commande et la réception dans un emballage parfaitement renforcé. Je ne suis pas prêt d'oublier ce site. 👍👍👍👍👍👍

Comme toujoursc'est parfait

Produit conforme, prix attractif et livraison rapide. Parfait. Merci.

Livraison gratuite expresse annoncé sur le site et lors de la validation de commande il faut payer le port.

Réponse de discountetqualite.fr

Bonjour nous avons bien reçu votre avis et vous en remercions ! Nous ne proposons pas la livraison gratuite sur notre site et cela n'est pas mis en avant sur le site. Si vous avez un moment vous pouvez nous envoyer un mail à bonjour@discoutnetqualite.fr avec le lien de la page sur laquelle vous avez vu cette information afin que l'on puisse comprendre de quoi il s'agit et modifier des éléments si nécessaire. Très bonne journée à vous et un grand merci pour votre commande ! Le Service Clients

livraison conforme au descriptif et très rapide

Très satisfait du service et de l'accueil, merci.

rapide

Très bon contact avec l'équipe commerciale. Grande réactivité et adaptabilité. Produit conforme au descriptif. Livraison rapide.

Super ! Aucune surprise , livraison rapide , bien emballé ! Rien à dire Merci

Parfait, simple et efficace 👌

Produits de qualité !

Très bien 👍

Le site est faciled accès, clair. Et très bon accueil à la livraison. Je recommande

Très bien structuré

Produits conformes aux annonces, retrait en magasin sur RDV très pratique

entre la commande et la livraison toutes les modalités ont été respecté Je recommande Discount&Quatité

RAS...

Produit conforme

Prix intéressant, livraison rapide

Ça ne mérite pas une étoile.... Aucun retour du SAV suite à un colis incomplet. On a laissé passer le weekend de l'ascension mais après 6 jours toujours aucun retour. A fuir...

Réponse de discountetqualite.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience client. Avoir un service clients de qualité est notre priorité comme l'attestent les différents avis clients. Vous avez dû avoir mon collègue Cédric au téléphone, votre dossier est à présent clôturé, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone la prochaine fois nous sommes très réactifs. Vos mails étaient malheureusement tombés dans nos SPAM. Très bonne journée à vous, L'équipe Discount & Qualité

J’ai acheté un ballon d’eau chaude. Très bon Rapport Qualité Prix avec garantie de 2 ans. Ils répondent très rapidement par mail, via le bon coin ou par téléphone. Aucun soucis, je recommande.

Parfait livraison en temps et en heure . Chauffeur professionnel livreur

Très bien conforme à la description

Bonjour livraison très rapide. J'ai reçu mon chauffe-eau thermodynamique sur une palette en bois très abîmée. Ne facilitant pas son transport. Il n'était pas stipulé dans l'annonce, le manque des raccords diélectriques fournis avec et les oreilles pour l'extraction D'air.

Chauffe eau 200L bien reçu avec emballage renforcé, enrobé de film plastique bien sanglé sur palette malgré tout un côté tout déchiré avec la cuve qui était visible mais n'a pas été touchée par chance. Le coup initial sur la cuve à l'origine du déclassement était tel que sur la photo de l'annonce mais il était prolongé sur le même axe vertical par un renfoncement marqué sur 60cm soit un impact plus conséquent que celui mentionné. Après déballage, installation et branchement l'appareil fonctionne donc la prise de risque s'est avérée réussie. Le transporteur une puissante societé américaine donne le choix de la date de livraison mais il faut être dispo de 8h à 18h pour recevoir la livraison. Les infos de suivi succinctes ne sont données tardivement par Sms qu'une fois que le transporteur veut bien vous donner le N° de suivi. Discount Qualité est disponible pour répondre, c'est très appréciable, il faut savoir mesurer le risque que l'on prend en achetant du déclassé à distance sans le voir tout repose sur l'honnêteté du commerçant quant à la présentation du produit sur son site, le consommateur doit bien en être conscient. C'est appréciable de pouvoir donner son retour d'expérience même si pour ce commerçant cela l’expose à des avis négatifs, s’il le fait c’est qu’il croit à la valeur de son job et qu’il veut être transparent pour satisfaire sa clientèle.

Commande traitée rapidement ainsi que la livraison.

impeccable meuble tres propre

Colis conforme, livraison rapide

Totalement satisfait de la commande, aucun problème, je recommande cette entreprise cordialement

Conforme à mes attentes.

tres satisfait

Très contente de mon achat. Le site est facile d'accès. La livraison rapide et un livreur super. Je recommande 👍

Livraison rapide et commande conforme a la description. Très bien

Pour la livraison, pas de problèmes, le colis en bon état La télé au niveau de l'image ça va mais elle n'a pas d'allume cigare et surtout la télécommande ne passe pas d'1 chaîne à l'autre en appuyant sur le + ou - alors est-ce 1 défaut ?

Site Web bien livraison rapide et accueil bien pour les renseignements reçu par téléphone

site parfait rien à dire

Très facile à contacter. Le retrait de la marchandise s'est très bien déroulé. Marchandise conforme.

Super site !👍

Simple et efficace. Un catalogue de produits riche et des prix ultra compétitifs. J'ai acheté un coffret de brassage réseau de bonne qualité et la description était conforme. Très bon accueil sur les lieux, également très rapide. Premier achat sur ce site et je l'ai déjà recommandé à plusieurs amis. J'en ferai d'autres sans aucun doute.

Bon produit et bonne réception

entreprise très réactive, marchandise conforme a la description livrée rapidement tarifs tres avantageux, adresse à retenir .

En parfait état. Merci

Totalement satisfait, de la commande à l'enlèvement. Réponse immédiate et satisfaisante à mon coup de téléphone pour un renseignement. L'interlocuteur m'a même rappelé plusieurs heures après, ayant reconnu ma commande et soupçonné une erreur de ma part suite à notre échange. Merci.

Tout était parfait.

Tout simplement parfait du début à la fin. Tout est clair. Emballage du plus sérieux. Merci

Je suis très satisfait envoi rapide commend le dimanche reçu le mardi

satisfait dans l ensemble car le prix est très intéressant, si il manque une étoile c est juste qu avec le prix très cher de la livraison ,la société pourrais au moins prévenir quand elle livre, au moins une journée a l avance....ce n est que du respect

bonjour livre dans les delais le choc sur le chauffe eau comme sur la photo du descriptif le reembalage parfait rien a dire merci

très bon qulité prix

Pas cher, rapide et bien protégé Ras

Suite à erreur de commande, remboursement rapide. Service client à l’écoute.

Matériel conforme à mes attentes. Aucun soucis de fonctionnement. La commande s'est très bien passée, ainsi que la livraison. Ce n'est pas ma première commande sur ce site et à chaque fois cela se passe bien.

TOUT A FAIT SATISFAIT

Très professionnel et rapide .Merci à vous

objet conforme.Livraison rapide et soigné. Merci

Après plus de 7j toujours en attente de mon colis. Le livreur ne m a pas prévenu avant la livraison et je n ai pu être livré comme prévu rapidement . Toujours en attente de mon produit après 8j après le passage de commande. Non satisfait , quel dommage

Réponse de discountetqualite.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions, nous allons remonter ces informations à notre prestataire de transport. Notre service clients met tout en œuvre au quotidien pour vous accompagner et vous offrir la meilleure expérience possible, nous avons à cœur de bien prendre en compte les différentes remontées que les clients peuvent nous faire afin de proposer un service toujours plus qualitatif ! Très bonne continuation à vous et à bientôt sur www.discountetqualite.fr Nolwenn - Service Clients

Reçu rapidement conforme à la commande, très bien

Commande confort à l’annonce

téléviseur bien emballe, arrivé dans les temps. malheureusement le nom sur l'emballage n'était pas du tout correcte, résultat l'employé de la poste a posé problème pour nous le donner, nous l'avons eu grace a l'adresse qui était juste et nous n'avons pas eu le droit de le controler..

Site ne proposant que quelques articles de chaques produit mais si on trouve son bonheur c'est top!

Au top; Nous avons acheté un ballon d'eau chaude bien moins cher et un peu abîmer mais qui n’empêche pas son utilisation.

Les horaires de reprises ne sont pas adaptés pour une personne qui travaille

Tout est parfait, le produit et l’accueil au dépôt , merci

Tout c'est bien passé. Je recommande.

Très bon rapport qualité prix , produit très bien emballé et livraison conforme a la date prévue

Bien! Accueil sympa aux entrepots

Colis reçu à la date fixée (7 jours après commande). chaudière bien emballée et protégée. Produit neuf en attente d'installation et de mise en service. Communication : RAS avec site de vente en ligne.

pieces conforme a la commande acceuil sympa et rapide

Parfait rapide bien emballé corresponde à l'achat Je recommande cette société

Colis bien emballé et envoie rapide.Tout parfait🙂👍merci

offre convenable, avoir accès a des produits de marque à des prix très serrés, prise de risque existante mais mesurée.

Produit impeccable. Livraison impeccable merci

Problème lors du paiement en CB (paiement non validé) sur votre site ? J'ai donc payé par virement

Produit parfaitement conforme à la description. Livraison très rapide

acces facile au lieu de retrait ras

rapide et efficace, bon produit rapport qualité / prix

Envoi rapide.

descriptions claires et bons produits. plusieurs achats effectués déjà (chauffage, mètre, chaussures, sèche-serviette)

Chaudière Envoyée très rapidement, emballée correctement, rien à redire, parfait, il n'y a plus qu'à la montée

Je suis très satisfait du produit et du service. La VMC était dans son carton d'origine en état neuf. J'ai pu réaliser une belle économie par rapport à un devis envoyé par un installateur.

Très bien, jamais déçu.

Descriptif précis sur le site du produit. Tarif compétitif, Livraison sérieuse (un peu chère tout de même mais on ne peut pas tout avoir). je recommande vivement.

Livraison rapide et conforme

Articles correspondant bien au descriptif. Personnel agréable.

Parfait, rapide

Site et Cedric vraiment au top, de qualité et rassurant, je retournerai faire des achats

Rapide et sérieux Bon vendeur

Une équipe agréable et très réactive et des prix plus que compétitifs. Je recommande

Très bien, livraison rapide.

manque d' information dans les descriptions des produits ex : matériaux et type de pose des parquets

Le site est bien fait, les défauts sur les produits sont bien présentés ( surtout continuez à ne pas les cacher et soyez le plus explicite possible). L'accueil au dépôt est très bien ( personnel aimable qui montre bien les défauts du produit). J'ai appris que mon chauffe-eau électrique ne pouvait pas être livré à cause du défaut d'aspect qui était très important. Je comprends bien les raisons qui m'ont été données mais peut-être que dans ce cas, il faudrait un moyen d'engager plus le client vis à vis de vous pour permettre une livraison à domicile qui m'aurait bien arrangé. Je suis très satisfait du produit; c'est mon 4ème achat sans problème. J'espère que vous seriez très réactifs et performants en cas de problème ( ce que je ne souhaite bien sûre pas tester).

Impeccable du début à la fin Réactif sur l'expédition du produit, matériel reçu rapidement et tout est conforme Je recommande sans hésiter !!

commande honorée rapidement; produits conformes.

Produit non conforme à l'annonce (preuves communiquées au site). Absence de solution sérieuse proposée par le service client qui se défausse sur le transporteur non responsable puisque le produit n'était pas conforme à l'annonce. Au final des réparations à ma charge. Dommage pour cette première expérience.

Ras c'était parfait 👍

RAS,merci

Livraison rapide, produit conforme, tarif excellent

Livraison 6 jours; expedié le jour prochain mais Mondial Relay un peu lente. Produit neuf mais le prix beaucoup moins cher.

chauffe eau avec legers chocs sans incidence comme indiqué, je rachete de nouveau chez eux si besoin. excellent et rapide

Commande reçue dans les temps et conforme. Merci.

Parfait ! Rapide, excellent et sympathique contact. Technicien et SAV au top. Merci

Accueil toujours très Pro.

Livré rapidement et échange au tel impeccable

Produit conforme. Tres bon accueil. Enlèvement dès le lendemain de la commande. Parfait

Très bien, reçu rapidement, conforme !

Accueil agréable et colis conforme à la description du site. Radiateur installé et en parfait état. Satisfait de cet achat.

Produit de très bonne qualité reçu rapidement

Très contente de ma commande, super

aucun problème, délai, livraison, état de marchandise tout est bien

Le retrait des objets commandés sont très bien passée. Équipe sur site agréable et à l’écoute des questions. Seuls les emballages etaient abîmés comme mis sur l’annonce. L’equipe les a ouverts devant moi pour bien montrer l’état des objets qui n’étaient pas abîmés. Les objets n’ont pas encore été installés. Merci à l’équipe sur place.

Description conforme au produit Accueil cordial à réception

Equipe très efficace

Fiabilité. Sens du service

Engagement parfaitement tenu.

envoi rapide, produit conforme au descriptif. très heureux de mon achat

bon accueil et service rapide

livraison ultra rapide, emballage soigné, prix très compétitifs, information du client détaillée pour toutes les phases, de la prise de commande à la livraison.

Transaction et livraison sans problème, prix intéressant. Cependant les "imperfections esthétiques" sont bien plus importantes que sur les exemples de photos du site. Il y a une dizaine de marques de chocs sur l'ensemble de l'appareil. Ça ne me pose pas de problème esthétiquement mais j'espère que ces chocs n'ont pas abimé l'intérieur du chauffe-eau et donc réduit la longévité de l'appareil…

Parfait. Sérieux, rapide et excellent contact. Merci !