distriartisan.fr

Calculé à partir de 576 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7317 avis depuis le 13/09/2018

Informations distriartisan.fr

Distri Artisans

Distriartisan est la première place de marché indépendante d'équipements et matériaux de construction dédiée aux artisans du bâtiment. Découvrez notre large gamme de produits aux meilleurs prix et services sur https://www.distriartisan.fr

175 rue du jardin public 33300 Bordeaux

Je suis très déçu après avoir acheté un article qui m'est arrivé troué il me renvoie chez le fabricant mais moi j'ai acheté à Distri artisan et de même pour as2d sas avec des raisonnement tout ça pour pas prendre ses responsabilités sans compter qu'il me manque de la marchandise le seul explication c'est comment fils de 12 ans a reçu le livreur perdu et qui a signé le bon une honte

Réponse de distriartisan.fr

Monsieur bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis. Comme indiqué de nombreuses fois par téléphone et e-mails vous avez commandé sur la plateforme Distriartisan à l'un de nos vendeurs partenaires qui se trouve être AS2D. Hélas, nous ne pouvons pas aller à l'encontre des conditions de vente et de retour de notre vendeur. Nous vous envoyons en amont dans votre confirmation de commande l'invitation de vérifier votre marchandise et de mentionner sur le bordereau et de la refuser auprès du transporteur si celle-ci est endommagée afin que le vendeur puisse renvoyer la marchandise tout naturellement. De plus, sur votre carton se trouvait une grosse étiquette de couleur orange vous donnant pour consigne de vérifier la marchandise. Le transporteur vous a contacté pour vous livrer, il aurait été tout à fait possible d'indiquer votre absence afin que vous puissiez programmer la livraison directement sur leur site internet. Nous comprenons votre déception, et nous aurions aimé pouvoir vous aider mais malheureusement vous n'avez pas rempli les conditions pour pouvoir obtenir un renvoi de marchandise. Soucieux de notre qualité de service, nous pouvons vous proposer une remise commerciale sur votre prochaine commande. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Erreur sur identification produit il est indiqué quantité × 5 sur la désignation des tiges filetées alors qu'à la livraison 3 étoiles car le service client m'a remboursé la tige sinon 0

Livraison rapide et produit conforme à la description

Comme a leur habitude, prix très intéressant et envoi très réactif 👍👍👍👍

Impeccable Livraison rapide

Super ! Entièrement satisfait de ma commande qui correspond bien à mon attente. Je tenais à saluer au passage, l'extrème gentillesse et la compétence de la personne (féminine...) qui a su amener des réponses à mes questions techniques avant commande.

Colis reçu abîmé

Réponse de distriartisan.fr

Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez reçu votre produit abîmé. Nous sommes assez surpris car nous n'avons reçu aucun e-mail ou appel de votre part pour nous signaler cette problématique afin de nous permettre de solutionner cela. De plus, il peut arriver que durant l'acheminement de milliers de colis que certains se retrouvent endommagés. C'est pour cela que nous vous invitons à vérifier avant de valider la livraison et de refuser la marchandise auprès du transporteur afin que nous puisons procéder à une nouvelle expédition. Nous espérons que cela n'est pas impacté la fonctionnalité du produit. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de Joaquim D

Bonjour. C'est vrai que je n'ai pas pu faire de retour car j'ai Fait réceptionné le colis par un tiers qui ne l'a pas ouvert devant le livreur, c'est quand je suis rentré que je m'en suis aperçu et c'est évident que c'est du au transport.. Du coup j'ai du improviser. Mais si vous proposez de le changer pourquoi pas. Crdt

Réponse de distriartisan.fr

Nous comprenons désormais la raison. Nous sommes navrés mais nous ne pouvons plus agir lorsque le produit a été réceptionné et signé comme conforme. De plus, votre commande a été traitée et expédiée par l'un de nos vendeurs sur notre place de marché. Soucieux de notre qualité de service, nous pouvons vous offrir le double de vos points de fidélités à utiliser à votre prochaine commande. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de Joaquim D

Merci pour votre offre Cordialement D. May

Super site super le service technique et livraison au top je recommande , j avais commis une erreur de la commande sav humain et qui répond au attente

Du choix, des prix corrects. Retard dans la livraison de ma commande , mais bon contact avec le service client qui m’a laissé le choix d’annuler ou d’attendre celle ci avec une nouvelle date de livraison, finalement livrée quelques jours plus tôt que prévu Site sérieux je recommande

Le produit correspond à ma commande,mais pour le reste pas top au niveau du délai qui n' est pas respecté 24/48 heures,il a fallu que je contact le sav 2 fois pour que cela bouge au bout de quasiment 10 jours sachant que le produit était bien en stock après confirmation du sav.

Très bon rapport qualité prix Livraison rapide Je recommande

Produit de qualité, livraison rapide sans soucis

Produit de belle qualité, livraison hyper rapide, commandé le lundi livré le jeudi bravo

top ras

produit correct,correspond à ma demande, pas de surprise , livraison rapide,je recommande

BON RAPPORT QUALITE PRIX DANS L'ENSEMBLE DES PRODUITS ACHETES.

Super réactif, commande correspondant à mon attente, je recommande

Très bon produit Moins cher que les autres sites ( livraison incluse) produit commandé : bande d'arrase

J'ai commandé un produit sur la base de sa photo. J'ai reçu un produit différend car la photo n'était pas la bonne.......................

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette mis à jour qui n'a pas été réalisée par le vendeur sur notre place de marché. Dès l'ouverture de votre réclamation, nous avons pris en charge votre dossier, en vous proposant de nous renvoyer le produit à nos frais et de vous rembourser par la suite. Vous avez fait le choix de le conserver, nous espérons que le produit correspond à vos besoins ! Nous restons à votre disposition par téléphone au 05 35 54 67 05, par mail à assistance@distriartisan.com ou via notre tchat en ligne. Excellente journée à vous ! L'équipe Distriartisan

👍👍👍👍👍👍

Très bon site. Competitif. Commande livré rapidement et reçu en parfait état. Je le recommande.

Rien à redire. Colis soigné. Envoi rapide.

rapide serieux

produit exactement ce que je voulais

Rapide, prix compétitifs, à voir si cela se confirme dans le temps

Livraison impeccable sans pb. Le site, très bien. En revanche, le produit dont j'ai recouvert mes ferrures, selon les indications relatives à son utilisation, n'a pas du tout l'effet escompté. La peinture (2 couches) ne se décolle pas ou en de trop rares endroits. Surprenant car le résultat est aux antipodes des caractéristiques et performances vantées dans la présentation du produit.

Navigation sur le site bien. Conditions de paiement très bien. Livraison plus rapide que ce qui était annoncé. Conformité de la commande parfaite. Je recommande le site.

Très bon sites, matériels de qualité

Tout s’est très bien passé. Merci

Société très réactive pour problème de livraison. Malheureusement le service de livraison est déplorable et serait fortement à améliorer. 1ère livraison : le livreur est venu sans avertir et j'étais absente , donc 2ème livraison reprogrammée mais livreur désagréable qui a voulu programmer une livraison sur 2 jours avec des horaires entre 6h et 23 h !!! Sinon le produit est bien emballé.

A ce jour, je suis pleinement satisfait de la société Distriartisan. C’est une des rares sociétés à assumer en cas de problème Continuez

Super site (Français et en France) avec des personnes a votre écoute qui savent de quoi ils parlent, livraison délai respecté et emballage solide et bien fait. Je me suis trompé sur un quantitatif j'ai appelé pour savoir si ils reprenait mon surplus malgré la date de retour dépassée et exceptionnellement on accepté. Des vrais commerçants avec aussitôt la marchandise retournées et vérifiées le remboursement a été fait.(Merci Agathe)

Rapidité du service et sérieux

Produit conforme - informations suivi de livraison pas tres bien

Bonjour . Matériel reçu en bon état bien emballé . Bravo et merci

Petit problème de disponibilité de l'article mais bonne proposition de compromis évitant des délais allongés. merci

Très Bien

Alors que le produit ne correspond visiblement pas a la fiche catalogue et a la photo sur le site, ne propose rien d'autre que de le reprendre (a mes frais, donc 3 fois plus cher que les frais d'expédition initiaux) et en plus, alors que le carton est arrivé depuis une semaine, aucune nouvelle sur le remboursement malgré 2 relances.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé un avis. La fiche technique que vous nous avez communiquée n'est pas celle que nous mettons à disposition sur notre site. Nous vous avons communiquée celle-ci par la suite, le fournisseur propose deux versions de ce produit. Celle que vous avez commandée sur notre site, ne correspondait pas à vos attentes, mais l'erreur ne provient pas de notre site. Vous avez fait une demande de rétractation, les frais de retours sont à votre charge dans le cas où le produit ne vous convient pas. Concernant votre colis, celui-ci n'a pas été trouvé immédiatement. En effet, le remboursement a été effectué aujourd'hui suite au retour de notre entrepôt. Nous sommes désolés que le remboursement a pris plus de temps que prévu. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Rien à dire, prix et service impeccable

Produit conforme à l'achat et livraison annoncée sous 11 jours et nous l'avons reçu au bout de 3 jours.

Très professionnel et commande reçu rapidement

R.A.S

Excellant service .Sérieux, rapide et soucieux d’appeler un client pour s’assurer que son choix est bien en rapport avec son besoin technique ! C’est une première pour moi concernant des achats sur le web . Vous avez un suivi en temps réel de votre commande. Je recommande sans réserve .

Le produit correspond à mes attentes. Délais de livraison correct. J'ai apprécié les SMS pour prendre rendez-vous pour la livraison.

parfait !!!

J’ai commencé à utiliser Distriartisan récemment et je suis très satisfait du support fourni et des livraisons effectuées

content de rejoindre des gens attentifs.

commande conforme, délais respectés juste un petit pb avec un point relais(donc pas de chez eux) qui a été vite résolu, une personne agréable et très reactive dans le service tant par mail qu'au téléphone

PETITS SOUCIS DE LIVRAISON

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour cela, et nous tenons à nous en excuser même si cela est indépendant de notre volonté. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Commande bien emballée délais correcte prix intéressant

Livraison rapide et produit parfaitement conforme

Efficacité très rapide livraison en 2 jours merci

Site pratique avec livraison rapide, je recommande

Très satisfait du conseil apporté lors de la commande. Livraison en avance sur prévision. Produit conforme et de qualité.

satisfait de la qualité du produit, et de la rapidité de la livraison.

quelle rapidité! quelques heures seulement. Bravo!

bon site

Tout bien reçu et rapidement parfait

Rien à dire tout est parfait

Envoie rapide et conforme à ma commande Excellent site, je recommande

J'ai bien reçu la commande elle est payé, mais je n'arrive pas à avoir une facture, j'ai déjà réclamé cette facture sans aucun résultats

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. Nous avons reçu une demande de votre part le 25/04, le jour même notre vendeur partenaire vous a communiqué votre facture. Nous sommes navrés si vous ne l'avez pas reçue, souhaitez-vous qu'on vous la fasse parvenir par e-mail? Nous espérons que le produit correspond à vos entières attentes ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Très sérieux rien à dire d'autre

TRES BIEN . SAUF LA LIVRAISON PAR GLS LAMENTABLE

Trés rapide, aucuns problèmes à signaler

Très bon site, rien à redire sur le service, colis bien enveloppé, bien livré, je recommande. Tout est posé, sans problème.

bonne assistance commercial pour conforter mes choix et m'éviter des erreurs

Efficacité et ponctualité

CORRESPOND AU DESCRIPTIF TRES RAPIDE

délai de Livraison un peu long !

GOOD!

Parfait 👍

Livraison rapide et conforme à la commande, prix attractif.

Le délai entre la commande et l expédition est court. La livraison en point relais facile. Très bien Merci

Bon prix. Site simple et efficace. Et une expédition relativement rapide. Je recommande.

Service client de 1ere qualité!

Très satisfait de mon achat. Livraison rapide et produit conforme à mon attente. Je recommanderais.

Très satisfait pour une première consultation. Produit d'excellente qualité avec un prix 30 % inférieur aux grandes enseignes de bricolage.

Très bon site , envoie rapide et bien suivi ´ marchandise conforme, je recommande

Je n'ai pas encore utilisé le produit, mais je recommande ce site la commande est arrivée en deux jours très rapide.

très déçu

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis ! Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas à vos attentes. Néanmoins, nous n'avons pas de message de votre part, pouvez-vous nous expliquer ce qui ne va pas? Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Frais de port élevés.

tout est impeccable

Respect des références et du délai de livraison

tb parfait

Commande conforme aux attentes. Réception et envoi rapide.

Très bon site, bonne explication, très professionnel, je recommande vivement

je deplore de ne pas avoir de facture dans le colis

Les targettes d'étain ont été livrés rapidement comme dans la description J'ai l abitude de commander chez ce marchand je ne suis jamais dessus merci à vous