distriartisan.fr

Calculé à partir de 566 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7294 avis depuis le 13/09/2018

Informations distriartisan.fr

Distri Artisans

Distriartisan est la première place de marché indépendante d'équipements et matériaux de construction dédiée aux artisans du bâtiment. Découvrez notre large gamme de produits aux meilleurs prix et services sur https://www.distriartisan.fr

175 rue du jardin public 33300 Bordeaux

Très contente d'avoir trouvé ce site internet. Expédition rapide et livraison tout aussi efficace . Je n'hésiterai pas à renouveler commande !

Vraiment sérieux produit top et livraison et livreur super. Merci distriartisan

Simple efficace et au bon prix

Nickel 2 ème achats

Pensez-vous, qu'un client pour attendre plus de 2 mois pour recevoir sa commande, avant de prélever la Somme sur le compte du client assurez-vous que vous êtes dans la capacité de livrer le client dans les délais indiquer. Cordialement

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous livrer avant . Néanmoins, nous vous avons informé que notre fournisseur subissait un retard sur le réapprovisionnement de ce produit. Nous vous avons proposé de rembourser votre commande au vu du délai repoussé, vous avez souhaité de patienter. Nous avons fait le nécessaire afin que votre commande vous soit livrée en priorité. De plus, un geste commercial a été fait en votre faveur. Nous comprenons votre mécontentement, mais indépendant de notre volonté nous avons pas pu agir sur le délai. Nous espérons que le produit correspond à vos attente ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

tout c'est super bien déroulé

j'ai ete agreablement surprise de la façon dont on nous a accepte cette commande .la reception a ete bien livree la personne qui nous a portee ce colis a ete tres agreable avec un bon professional .nous avons donc ete ravi de cette commande .ce que nous avons achetee a ete tre facile d'utilisation . on vous remercie . cordialement ANDREE

Nickel le produit est arrivé dans les temps

parfait rapide

La réponse à une question est garantie et rapide, bravo au service. Professionnel dans l'ensemble de la chaine, de l'achat à la livraison.

Cout de la livraison exorbitant(12 Euros) par rapport au prix du récupérateur eau(16 Euros)

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur; Nous vous remercions pour votre avis ! En effet, nous pouvons comprendre votre position. Hélas, nous n'avons pas la main sur les frais de port, les produits partent directement de chez notre fournisseur. Il travaille avec un transporteur spécialisé de ce type de produit. Ce qui peut expliquer le prix. Nous espérons que le produit correspond à vos attentes. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Fiable, livraison plus rapide qu'annoncé, très pro

Correspond à la commande. Livraison respecter. Parfait

dans les temps et en très bonne état

SUPER A TOUT LES NIVEAUX

J'ai bien reçu ma commande dans les temps juste yn petit bémol à l'installation des fers sur le support il y à un peu de jeu,

Bon site et livraison gratuite et rapide continuer sur cette lancée

Site très bien et réactif suite au relais colis qui l avait refusé

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur; Nous vous remercions de partager votre expérience client. Nous faisons le nécessaire pour que votre livraison soit menée à bien et que vous soyez satisfait de nos services ! Cela fait partie de nos missions. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre plateforme ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

C’est une entreprise très sérieuse. la livraison a été très bien effectué et très rapide. Le produit est livré dans un emballage soigné.

Je recommande ce site. Livraison rapide

Très bien et envoi rapide

Respect des délais et des prix

Par 2 fois, j'ai demandé certification de l'éligibilité du produit pour ma chaudière, à chaque fois on m'a dit "j'appelle le fournisseur et je vous rappelle". Personne ne m'a jamais rappelé. J'ai commandé quand même, heureusement ça correspond.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Hélas si nous vous avons pas rappelé ce que nous n'avons pas obtenu de réponse malgré nos différentes relances. Vous avez commandé et nous espérons que le produit correspond à vos attentes ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

On trouve facilement ce qu'on veut sur le site et la livraison est assez rapide.

facile à commander et livraison dans les temps indiqués par le site

ras. Le seul bémol c'est la livraison : entre 8h et 18h. la plage est trop large, il faudrait pouvoir dire matin ou après midi.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! Certains transporteurs communiquent une plage horaire soit le matin soit l'après-midi. À ce jour tous les transporteurs n'ont pas instauré encore cela, nous espérons que soit pour bientôt ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

service livraison pas terrible. On ne sait que le jour même le créneau horaire de livraison. Le site dpd pas convivial

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! En effet, il est compliqué d'annoncer un créneau avant le jour même car le livreur n'est pas en capacité de s'avancer là-dessus. Concernant votre avis sur le site de DPD, nous n'avons aucun pouvoir car leur site ne nous appartient pas, nous travaillons en collaboration uniquement. Nous espérons que le produit correspond à vos attentes ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Ras sauf matériau un peu léger

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de partager votre expérience ! En effet l'aluminium est l'un des matériaux le plus léger, mais rassurez-vous cela ne l'empêche pas d'être solide ! Nous espérons que le produit répond à vos attentes ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Réponse de didier d

Bonjour OK,je vais vous passer une autre commande, j'avais juste pris 14 plaques pour essayer, il me reste à finir et de plus, j'attends que ma voisine ait réparé ses gouttières, elle est intéressée, je vous ramène une cliente 😇😇

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Je vous invite à nous contacter en amont lors de votre passage de commande, afin de voir si il est possible de faire quelque chose pour vous ! Excellente journée !

Réponse de didier d

Sympa merci

Livraison date donnée

RAS Livraison impeccable et matériaux conformes .

Vendeur très réactif suite à ma demande, qui m'a fait un tarif toute concurrence

Facile rapide

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! En espérant vous revoir très prochainement sur notre plateforme ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Livraison conforme et rapide

Je ne vais pas être gentil, mais cette livraison ne mérite pas mieux. Commande faite le 12/03, livrée le 20/03, parcequ'entre temps il ya eu erreur sur la livraison de la ref produit.. Il a fallu que j'apelle moi-mème le fournisseur de départ pour que quelque chose bouge enfin et que je sois livré en 24h. J'ai eu droit a des excuses du bout des lèvres mais rien de plus, comme si tout celà était normal. Bien dommage, ça aurait pu être parfait.... Cordialement

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes sincèrement navrés de l'expérience que vous avez vécue en tant que client chez nous. En effet, il y'a eu un retard sur votre livraison suite à une erreur lors de la préparation de commande. Dès que la problématique a été remontée nous avons fait le nécessaire pour rattraper notre erreur. Et nous comprenons votre mécontentement malgré tout. Nous tenons à vous présenter nos excuses, nous espérons que le produit reçu correspond à vos entières attentes. Nous espérons vous revoir sur notre plateforme afin de vous apporter une meilleure expérience cliente. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de Daniel R

Bonsoir, L'article livré est le bon, mais mon chantier à perdu presque un e semaine. Cordialement.

conforme à la demande, bon service client.

emballage nickel et arrivé dans les temps je recommande

Bonjour, Excellente logistique; Tout a été ok pour la livraison. Cordialement.

Livraison conforme à la commande et dans les délais annoncés.

Livraison gratuite dans les délais prévus

Disponibilité du produit et livraison rapide. Par contre le produit est totalement inefficace (closoir peigne) !!

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Pouvez-vous nous en dire un peu plus s'il vous plaît ? Le closoir peigne est inefficace au niveau de la protection de la toiture ? Comment avez-vous installé le closoir ? Cela nous permettra de mieux comprendre votre problématique. Nous vendons chaque jour ce produit et nous sommes surpris car c'est la première fois que nous rencontrons ce type de problématique. Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Produit refusé car il était cassé dans son emballage n

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes sincèrement navrés que la livraison de votre commande ne soit pas passé comme prévu. Malheureusement, il arrive que certains colis puissent être endommagé lors de l'acheminement. Nous avons remonté l'information à notre fournisseur qui à ce jour à réaliser une nouvelle expédition de votre commande. Nous croisons les doigts afin que la prochaine livraison se passe comme convenu ! Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Un site web bien construit une équipe disponible et compétente au téléphone des produits pratiques et de qualité. Nous sommes très satisfait de cette commande. Un petit moins cependant l'impossibilité de supprimer une demande de devis une fois créée c'est un peu agaçant Pareil pour une commande seule l'équipe peut modifier ou supprimer.

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de partager votre expérience en tant que client chez nous ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre qualité de service ! En effet, vous pouvez modifier ou supprimer des articles dans votre devis afin de pouvoir le finaliser, mais nous évitons de laisser l'accès à sa suppression définitive afin d'éviter les erreurs, cela nous permet également de garder une trace des devis effectués. Nous comprenons néanmoins que cela puisse être embêtant pour vous… Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre plateforme ! Excellente journée à vous ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de pascal n

Bonsoir Merci pour votre réponse. Néanmoins je continue à penser que c'est agaçant et cela ne nous laisse pas libres de choisir :" mais nous évitons de laisser l'accès à sa suppression définitive afin d'éviter les erreurs, cela nous permet également de garder une trace des devis effectués". Un devis que le client souhaite supprimer n'est pas un devis pèrenne donc aucun intérêt pour vous. Et je ne vois pas qu'elles erreurs cela peut éviter. Désolé mais vous ne m'avez pas convaincu 😊. Bonne journée. Pascal NASOM

Première commande chez distriartisan...très bien 👍🙂. Je recommande.

Parfait , à l’écoute des clients

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Nous espérons atteindre les 5 étoiles sur votre prochaine commande ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

très bon site

Livraison rapide et produit conforme

Produit conforme au descriptif, disponibilité courte, bon fournisseur.

Très bien a part les transporteurs pas très aimable et pressés.

livraison rapide et produit conforme à la commande

Très bien, bien averti de la livraison

Super 👌

Site inconnu au moment de ma commande et finalement belle surprise : prix très compétitifs et commande reçue à J+3, bien emballée !

Conforme à la commande. Livraison très rapide, prix intéressant, je recommande fortement.👍

Aucun pb de navigation sur le site, pièce en stock. Colis, en bon état, livré dans les délais prévus, en boîte aux lettres sans signature .Merci

Site intéressant avec des prix plus que corrects et un choix varié! Par contre livraison en près de trois semaines ça fait un peu long quand même mais article arrivé intact merci Géodis !!

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous faisons notre maximum afin de vous proposer des prix intéressants ! En effet, lors de votre commande le produit était en cours de réapprovisionnement, vous avez donc subi un délai inhabituel. En général ce produit est livré sous 15 jours ouvrés. Nous espérons que ce produit correspond à vos entières attentes ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Excellente journée à vous !

Livraison rapide et soigner merci beaucoup

Seul site qui vendait la couleur de gouttière que je cherchais. Malgré la crainte du colis abîmé, tout est arrivé nickel. Super colissage

Commande bien déroulée

Site tre agréable avec de nombreux produits à des prix compétitifs

Site facile d'accès et recherche.

RAS c'est parfait

Très bon service prix attractifs qualité des produits sans avis car chantier pas pour de suite. A bientôt pour une nouvelle commande.... Merci.....

Très bien. Mais le transport Pour 5kg un Peux chere

très satisfait

Bon rapport qualité prix, matériel reçu dans les délais. Service client très reactif

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très prochainement ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Très efficace

La commande s'est bien passée à l'exception de la livraison. En effet, j'ai été surpris d'apprendre que le livreur a déposé le bidon de 30 kg à l'entrée du bâtiment, aux pieds de l'épouse de mon collègue alors que l'établissement été équipé d'un ascenseur, c'est regrettable !

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes confus pour l'expérience vécue avec notre transporteur.. Il arrive très souvent que les livreurs ne montent pas afin de ne pas perdre de temps dans leur tournée. Néanmoins, dans ce type de situation n'hésitez pas à en faire la demande directement auprès du livreur quand le colis est volumineux. Nous allons tout de même remonter cela. Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Je suis très satisfaisant de la commande sur le site et de la rapide livraison qui a suivie.

Rapidité de l'expédition,. Mat"riel conforme.

Commande et livraison se sont déroulés parfaitement

Je désirais le produit de la photo, même emballage, car je l’avais déjà utilisé, celui là ne donne pas la même couleur….

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes sincèrement navrés que le produit ne correspond pas à vos attentes. Nous nous chargeons de nous rapprocher de notre vendeur sur notre place de marché, afin desavoir si la couleur est bien celle commandée. Néanmoins vous avez la possibilité de retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas. Si cela est votre souhait, nous vous invitons à revenir vers nous afin qu'on vous communique la procédure de retour. Nous revenons vers vous très prochainement par e-mail ou téléphone. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Très bon sevice impecable je recommande.

Commande traitée et envoyée rapidement . Parfait

Matériel très mal emballé aucune protection, conduit et carrossage écrasé visible qu´après déballage complet, ne pas etre étonné. C´est facile de reprocher de ne pas avoir contrôler complètement le colis. Pour éviter ces problèmes apprenait à emballer les colis.😬😬😬

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes navrés que votre commande soit arrivée partiellement endommagée... Notre objectif principal est la satisfaction de nos clients, sachez que nous remontons l'information auprès notre fournisseur qui a traité et expédié votre commande afin d'éviter que ce type de situation se renouvelle. Nous envoyons un e-mail de prévention en vous invitant à déballer le colis afin de pouvoir constater si la commande est en parfait état. Dans le cas contraire, vous pouvez refuser le ou les produits endommagés afin qu'un nouvel envoi soit effectué, dans le cas où rien n'a été mentionné sur le bon de livraison il est très compliqué d'obtenir préjudice. Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucun e-mail, ni appel de votre part pour nous signaler cette problématique. Il ne faut pas hésiter dans ce type de situation à nous contacter afin que nous puissions essayer de trouver une solution ou une alternative. Nous espérons que malgré cet incident, les produits vous apportent entière satisfaction. Bonne journée de la part de toute l'équipe Distriartisan ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site.

Réponse de Farid C

Un film plastique pour seul protection !!!, si vous ne comprenez pas ça !!, il est facile de reprocher au clients de ne pas avoir vu que le colis a été écrasé, Par respect pour vos clients demandé plutôt à vôtre fournisseur de mieux emballé les colis,

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions de partager votre expérience en tant que cliente chez nous ! Nous espérons que votre commande correspond à vos attentes ! Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre plateforme ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Livraison plus rapide qu'annoncée. Conforme. Emballage soigné. RAS.

Commande arrivé dans les temps

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

RAS, livraison rapide et prix intéressants dans le domaine de l'électricité.

Livraison rapide.

Navigation sur le site facile, livraison un peu longue avec petit souci à la commande mais vitre résolu avec l'assistance commerciale

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Encore navrés pour le retard sur votre livraison de commande ! Nous espérons que le produit vous apporte entière satisfaction ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Site convivial et clair.

Très bien renseigné et vite reçu . Merci

aucun problème

Top et très réactif.

Suivi livraison très performant, traitement de la commande raipde

parfait réception commande suivi impeccables

Délai de livraison un peu long

Réponse de distriartisan.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui était inhabituel pour ce type de produit. Le produit était en réapprovisionnement. Néanmoins, le délai vous a été indiqué dès lors de votre passage de commande et dans votre confirmation de commande. Nous espérons que le produit correspond à vos attentes ! L’équipe de Distriartisan reste à votre disposition pour tout renseignement, que ce soit par téléphone au 05 35 54 67 05, via notre formulaire de contact en ligne ou par notre tchat sur le site. Bonne journée à vous !

Parfait délai et livraison

Merci, tout s'est bien passé

Prix attractif service rapide

J'ai pas trouvé moins chère

RAS livraison rapide,