djma.fr

Calculé à partir de 349 avis obtenus sur les 12 derniers mois

798 avis depuis le 28/12/2020

Informations djma.fr

Dr. Jonquille & Mr. Ail

Plongez dans l'univers du jardinage avec Dr. Jonquille & Mr. Ail : Graines bio, Matériel & conseils pour faire de vous un jardinier aguerri !

6 rue Saint-Domingue 44200 Nantes

semis mis dans une barquette ... rien n'est sorti même pas une seule pousse ...

Réponse de djma.fr

Bonjour et merci pour votre commande ! Le semis de la bergamote sauvage est simple... mais délicat :) Les semences nécessitent un terreau pour semis fin, bien humidifié et surtout de ne pas être recouvertes d'une trop fine couche de terre. N'hésitez pas à télécharger notre application mobile pour recevoir tous les conseils nécessaires. Les qualités germinatives sont une priorité pour nous : nous testons régulièrement les taux de germination. Nous sommes également contrôlés à cet égard par un organisme externe et nous respectons les minimums germinatifs. Aussi, si vous pensez qu'il y a eu un souci, n'hésitez pas à nous partager vos conditions de culture et votre numéro de commande sur contact@djma.fr. Belle journée à vous :)

Commande facile, livraison rapide.

Parfait, prise en compte des remarques et des demandes. Je suis très satisfaite.

Les emballages sont très petits, les indications concernant les semences devraient être imprimées directement sur la pochette. Penser qu’on utilise rarement toutes les graines en une seule fois, donc avoir des pochettes qu’on puisse refermer facilement ou bien replier sur la partie haute serait approprié

Réponse de djma.fr

Bonjour et merci pour votre commande ! Les sachets ont été conçus pour être le plus écologique possible. Nous utilisons donc un minimum d'emballage pour éviter le gaspillage ! On prend cependant bonne note de votre commentaire et vous en remerçions :) . Nous avons d'ailleurs très bientôt des ouveautés à vous présenter sur ce sujet ! Restez à l'écoute et belle journée 🌱

Envoi rapide, les graines que j’ai acheté sont toutes entrain de pousser, nickel

excellent. tres facile d accès et tres pratique

Excellente transaction

Super produit !!! :-)

Bons produits Beau packaging Livraison soignée et rapide Guide complet et clair

Envoi rapide et article conforme à la description

tres contente. J'adore l'odeur de la bergamotte, c'est 2 en 1 tout bon.

Livraison rapide très pro

Rien de particulier, cela semble bien et compréhensible

livraison ok maintenant attendre la qualité des semis

Site ergonome et efficace, les informations et les explications des produits sont claires et détaillées

Facile de commander

Site bien détaillé. Colis impeccable

Ok ok

Commande reçue assez vite , conforme et sans pb. Merci.

Navigation facile, belles photos des produits, livraison rapide

Graines plantées en pots il y a un mois et toujours aucune pousse.

Réponse de djma.fr

Bonjour, merci pour votre commande et votre message ! N'hésitez pas à nous partager vos conditions de culture et le nombre de graines semées sur contact@djma.fr. Les qualités germinatives sont une priorité pour nous : nous testons régulièrement les taux de germination, nous sommes également contrôlés régulièrement à cet égard et respectons les minimums germinatifs. Aussi, n'hésitez pas à télécharger notre application mobile qui vous guide pas à pas des semis jusqu'à la récolte :)

Bien reçu en temps et en heures articles conformes à ma commande

Site impeccable et très clair

Très joli design, emballage & contenu impeccable, dans l'éthique & la transparence que promet la marque. Ma soeur était ravie de son cadeau ! Merci ☺️☺️

J'ai acheté 100 graines de bergamote sauvage je les ai semé et il n'y en a que 15 qui ont poussé 🥴

Les cacahuètes 100% échec. Je t'ai contacté deux fois sans réponse..

Produits conformes et envoi rapide

Reçu dans un temps record. Produit conforme et prise rapide en semis. Très satisfait. Merci.

Très déçue, les graines n'ont pas germé. Je n'ai que 4 cosmos.

Parfait je recommande

bonne réception, pas encore planté

Super Plus qu'à attendre le printemps pour semer.

Commande reçue très rapidement, merci pour le cadeau ( graines de fleurs variées) mais après semence , pas de pousse !

Parfait, ma mere etait tres contente

Tout est clair sur le site. Les délais de livraison sont respectés. 👍

Certainement pas le nombre de graines prévues livrées.

Réponse de djma.fr

Bonjour et merci de votre commande ! Les semences de bergamote sauvage sont toutes petites, ça peut paraître peu dans le sachet il y a bien 400 graines :) Si jamais vous pensez qu'il y a eu un souci, n'hésitez pas à nous écrire à contact@djma.fr avec votre numéro de commande. Nous trouverons une solution, pas d'inquiétude ! Belle journée 🌱

Tout est parfait pour le moment. Je vous dirais plus tard si mes plantes aiment.

RAS tout ok

La livraison est bien arrivée, mais il manquait les pots biodégradables. Je l'ai signalé à 3 reprises. Aucune réponse... Pourtant, lorsque je me suis exprimée sur Facebook on m'a répondu "ce n'est pas dans nos habitudes de ne pas répondre..." je suis sceptique...

Réponse de djma.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Toutes nos excuses, comme indiqué nous n'avions malheureusement pas de trace de vos mails sur contact@djma.fr... Mais pas de panique on vous fait partir les pots manquants dès aujourd'hui à votre adresse. Bon jardinage à vous 🌱

Envoi rapide, sérieux.

Bien reçu le paquet dans les délais. Pour le moment les graines n’ont toujours pas germé…. Patience

****

Kit très complet, reçu rapidement

satisfait

Envoi rapide, bien emballé par contre je ne recommande pas les graines d'arachides, aucune n'a levé.

Réponse de djma.fr

Bonjour et merci de votre commande et votre commentaire ! Ravi que la commande vous ait donné satisfaction :) Les graines arachides ont besoin de beaucoup de chaleur pour germer (

Tres claire efficace et semences de qualité

Commande bien reçu, des taux de germination pas top par rapport à d’autre vendeur.

Réponse de djma.fr

Bonjour, merci pour votre commande et votre message ! Si vous avez eu des soucis de germination, n'hésitez pas à nous partager le numéro de lot au dos de vos sachets, ainsi que vos conditions de culture et le nombre de graines semées sur contact@djma.fr. Les qualités germinatives sont une priorité pour nous : nous testons régulièrement les taux de germination, nous sommes également contrôlés à cet égard et respectons les minimums germinatifs. Aussi, n'hésitez pas à télécharger notre application mobile qui vous guide pas à pas des semis jusqu'à la récolte ! Dans tous les cas pas d'inquiétude, nous ne vous laisserons pas sans solution :)

Très satisfaite merci

Livraison rapide, belle présentation, à voir à la pousse la qualité des graines.

Site très bien fait, le choix des graines est très judicieux. Livraison rapide. Tout est parfait.

Produit reçu très rapidement bien emballé semer je n'ai plu qu'à attendre que ça pousse.

Pas de problème pour la livraison mais pour quelques grammes c'est cher

Réponse de djma.fr

Merci pour votre commande ! N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité 100% gratuit et qui vous donne le droit à -10% sur votre permière commande et aux frais d'éxpédition gratuits dès la deuxième commande :) Belle journée à vous 🌱

Le site est sympa, les offres sont variées et la livraison s'est très bien déroulée.... N'ayant pas encore eu l'occasion de planter mes graines, je ne peux pas juger la qualité de celles-ci. Voilà pourquoi je ne mets que 4 🌟 🌟 🌟 🌟 . 😉

Produits de qualité, livraison rapide et soignée. je commanderai ponctuellement sauf si des nouveaux kits sont proposés.

Commande reçue très rapidement, petit cadeau en plus pour agrémenter la nature. Que du plus.

Item came quickly and was accurate. Thank I would revvommend

Très bien. Envoi rapide. Reste à attendre que ça pousse !

Un 5 étoiles sans hésiter !!

Site et livraison très bien

Commande reçue rapidement, avec 1 petit bonus. Beaucoup de variétés de plantes anti moustiques, c'est top!

j'ai semé rien n'a encore levé

Réponse de djma.fr

Bonjour, merci pour votre commande ! Avec les températures de ces dernières semaines il est possible que vos semis mettent du temps à se réveiller. Placez les bien au chaud dans un endroit lumineux. N'hésitez pas à télécharger notre application Dr. Jonquille & Mr. Ail pour obtenir toutes les étapes de culture de vos variétés. On reste également à votre disposition via contact@djma.fr ! Belle journée 🌱

commande livrée rapidement

Tout s'est très bien passé dans un court délai. Emballage cartonné impeccable, aucun problème à l'arrivée du courrier. Je ne connaissais pas cette Société et franchement je la recommande vivement.

Bons produits, bons conseils, du choix, des prix abordables.

bon produit très rapide la livraison

Site sérieux , à l'écoute du client. J'ai eu un problème de livraison, ils m'ont renvoyé la commande aussitôt. Je recommande ce site.

très heureuse de mon achat. Le petitesq plantes poussent leur prochaine floraison

Seulement un sachet comportait des graines en bon état les autres contenants avaient des graines minuscules.

Réponse de djma.fr

Bonjour merci de votre commande ! Les graines de bergamotte sont effectivement minuscules, c'est normal :) Poure le sachet avec les graines un peu plus grosse que vous avez reçu, ce sont des graines de trefle incarnat. Nous les offrons à chaque commande ! C'est une fleur mellifère qui aide les populations de pollinisateurs et c'est également un engrais vert qui donne une superbe fleur rouge. Bon jardinage à vous !

Envoi parfait, les graines n'ont pas encore levées, mais ne sauraient tarder. J'ai apprécié la petite attention en plus. Les graines de trèfle rouge. Elles, en revanche, ont déjà levées et ont été bien mise en terre. Une belle promesse de diversité dans la pelouse.

livraison rapide - et conforme

très vite expédié A RECOMMANDER

Tout est parfait.

Envoi rapide Jolie produit Y a plus qu'a planter et récolter

ne jerme pas , pas d'expliquation sur proces.

Réponse de djma.fr

Bonjour, merci pour votre commande et votre message ! N'hésitez pas à nous partager le numéro de lot au dos de vos sachets, ainsi que vos conditions de culture et le nombre de graines semées sur contact@djma.fr. Les qualités germinatives sont une priorité pour nous : nous testons régulièrement les taux de germination, nous sommes également contrôlés à cet égard et respectons les minimums germinatifs. Aussi, n'hésitez pas à télécharger notre application mobile qui vous guide pas à pas des semis jusqu'à la récolte ! Dans tous les cas pas d'inquiétude, nous ne vous laisserons pas sans solution :)

Réponse de louis C

merci

graines sont sorties ... j'ai trouvé envoi un peu cher ...

Réponse de djma.fr

Merci pour votre commande et votre commentaire ! N'hésitez pas à vous inscrire à notre programme de fidélité Jonquille Family, 100% gratuit : vous bénéficiez des frais de port offerts dès la 2ème commande et de nombreux autres avantages !

Très bien. Rapide et conforme à la commande.

Livraison rapide pour la Belgique, produits conformes à la commande.

rien à dire. délai respecter

on les a semés et on attend que ça lève

Très bien merci !

Commande facile, livraison rapide, conforme à la commande.

En attendant que ça pousse 🤞😄

Commande reçue dans les 48h...le petit soucis a la livraison a ete traite dans la journee par djma! Entreprise très serieuse... j attends de voir ce qui va pousser....je viens de semer

Commande reçue dans les délais. Colis propre, bon suivi. Je recommande votre site. Merci

J'ai découvert Dr Jonquille & M. Ail par le plus grand des hasards, depuis je suis complètement fan ! je me suis abonnée à leur page facebook sur laquelle ils nous donnent pleins de bons conseils ! Mes graines sont arrivées rapidement et ont germé super rapidement également. Elles sont en terre et poussent ! Super qualité de graines donc ! Le petit sachet offert dans ma commande pousse super bien également. Je recommande vivement

Envoi très rapide et le guide que j'ai reçu avec mon kit est très bien fait. J'ai une suggestion : j'ai également acheté des graines seules hors kit. J'aurais bien aimé avoir également un guide pour savoir comment planter les graines et prendre soin des pousses (guide papier ou via un QR code qui renvoie au site internet). Dans mon colis, j'ai eu des graines de trèfles en cadeau. C'était une jolie attention. Je recommanderai

Livraison rapide, les graines ont vite germées

Rien à redir, excellent site

Sur 30 graines commandées, 2 n'étaient pas utilisables. J'ai donc semer le reste, à ce jour rien n'est sorti !!! Ca ressemble à une arnaque !

Réponse de djma.fr

Bonjour et merci de votre commande ! Navré d'entendre que les semences ne vous aient pas donné satisfaction. N'hésitez pas à nous partager les numéros de lots au dos des sachets qui n'ont pas germé ainsi que vos conditions de culture et le nombre de graines semées. Nous nous efforçons d'offrir une qualité de germination maximale pour nos semences : nous testons les taux de germination régulièrement et sommes contrôlés par un organisme extérieur à cet égard. Pour vos retours, vous pouvez utiliser l'adresse contact@djma.fr. Dans tous les cas, nous ne vous laisserons pas sans solution ! Merci d'avance et belle journée !

Bonjour je patiente devant mes pots et je fais la chasse aux escargots. Mes semis ne sont pas encore sortis....

Trés bien

Commande arrivée en temps et en heure Pied de qualité Je recommanderais cher eux

J'ai bcp aime et j ai été satisfaite de ma commande reçue en tant et en heure

Livraison rapide, produit parfait, germination des graines optimale

Site très conviviale 👍 Envoi rapide et emballage au top avec cadeau de graines de trèfles 👍 J ai semé et pas encore de fleurs ….. des petites pousses seulement pour le moment 🙂

Tout simplement GÉNIAL 👍🏻 Ma fille et moi adorons ce concept !!!🥰🥰🥰 Nous sommes ravies et continuerons à passer nos commandes sur ce site 😊 Nous en avons parlé autour de nous 😉

Ravie de ma commande ! Et du service après vente ultra réactif ! Je ne peux que recommander !

très bien, du choix et des idées cadeaux

Tout bien reçu, mais in peut déçu que rien des graines de les Aubergines du Napoli sont pousser! Dans une petite serre pour les semis protégée….

Réponse de djma.fr

Bonjour, merci pour votre commande et votre message ! N'hésitez pas à nous partager le numéro de lot au dos du sachet d'aubergines de Napoli, ainsi que vos conditions de culture et le nombre de graines semées sur contact@djma.fr. Les qualités germinatives sont une priorité pour nous : nous testons régulièrement les taux de germination et sommes également contrôlés à cet égard. Votre numéro de lot nous permettra de rechercher l'origine du problème et de vous apporter une solution :)

Ce site est génial, leurs produits sont géniaux, l'emballage, la présentation, les petites graines de trèfle en cadeau, tout est parfait, j'adore et je recommande totalement !

Commande rapide et bonne communication. TOP

Super quality and fast delivery. I love it.

Super heureuse, livraison très rapide , merci

La commande et la livraison se sont bien passées. concernant les graines, la météo me permets tout juste de semer. Donc, armons nous de patience et attendons les résultats.

TRES BON PRODUIT, J' AI PLANTE LES GRAINES DIRECTEMENT SUR TERRE ELLES COMMENCENT A SORTIR VOUS POUVEZ COMMANDER SANS HESITATION

J'ai commandé plusieurs type de graines différentes et les semis ont très bien fonctionné malgré que je soit amateur dans le domaine. L'application est top et donne beaucoup d'information donc pour des débutant c'est idéale.

Les semences de cet année n’ont pas germées. Si oui maximum à 15% pour ceux qui ont pris. Cela ne donne plus envie d’acheter chez vous. Malheureusement. Joseph

Réponse de djma.fr

Bonjour, merci pour votre commande et votre message ! N'hésitez pas à nous partager les numéros de lot au dos de vos sachets, ainsi que vos conditions de culture et le nombre de graines semées. Vous pouvez partager ces informations sur contact@djma.fr. Les qualités germinatives sont une priorité pour nous : nous testons régulièrement les taux de germination et sommes également contrôlés à cet égard. Comptez sur nous, nous ne vous laisserons pas sans solution :)

Très bien, livraison ok, présentation ok... Sur les 18 paquets de graines que j'ai mis à germer, deux n' ont rien donné, celui des aubergines et la réglisse. Pour le reste tout est ok

Réponse de djma.fr

Bonjour et merci pour votre gentil commentaire :) Ravi que les semences vous aient donné satisfaction ! N'hésitez pas à nous partager les numéros de lots au dos des sachets d'aubergine et de réglisse ainsi que vos conditions de culture et le nombre de graines semées. Ce sont des retours très importants pour nous ! Nous nous efforçons d'offrir une qualité de germination maximale pour nos semences : nous testons les taux de germination régulièrement et sommes contrôlés par un organisme extérieur à cet égard. Pour vos retours, vous pouvez utiliser l'adresse contact@djma.fr. Merci d'avance et belle journée !

Site extra et livraison rapide !

Très bon cite avec beaucoup de choix, je recommande

Très original et de qualité

Mes graines sont arrivées rapidement et en bon état, je souhaitais une variété particulière de potiron que je n'ai trouvé que chez eux,l'appli de jardinage est sympa ...

Livraison rapide et soignée

très correct

Service client de qualité. J’ai fais une réclamation et ils ont été à l’écoute et réactif et ont procédé au renvoi de la commande. A l’écoute et commerçants.

Ergonomie du site impeccable. Commentaires professionnels et avec un brin d'humour. Livraison rapide. Commandes régulières sans problème.

J’adore votre marque vos post Instagram, votre application et bien sur vos graines mais pour améliorer la qualité de votre sachet ce serait bien qu’il ce referme plus facilement et qu’il ne se déchire pas si facilement.

Réponse de djma.fr

Merci pour votre gentil commentaire et votre suggestion ! Nous travaillons sur de nouveaux concepts de sachet, toujours zéro plastique qui verront le jour prochainement, restez bien à l'écoute :)

tout est arrivé dans les temps et en état

tout pousse parfaitement

Expédition rapide, malheureusement certaines plantes dont les graines ne prennent pas pour le moment

Réponse de djma.fr

Bonjour, merci pour votre message ! Les températures sont encore fraîches en ce mois d'avril, veillez à bien placer vos semis à l'intérieur au chaud, à la lumière dans un terreau à semis ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des soucis, on sera ravi de vous conseiller :)

De très bon conseil, livraison sans souci. Reste à voir la qualité des graines sur l’année!

J'ai semis uniquement la bourrache qui pour l´instant pousse bien .je suis donc satisfaite de mon achat.

Réception rapide de la commande. Des conseils sur l'application pour choisir les graines et s'occuper des semis et de l'entretien. Des graines reproductibles bio

👍 👍👍

Très bon site avec une bonne variété de graines. Les livrets sont bien détaillé et les kit complet. Peut être un peu plus cher que le standard mais au vue des détails de produits c'est acceptable.

En plus de la qualité, la rapidité et le professionnalisme , j’ai également du plaisir à commander à djma pour leur approche

Très bon site, je recommande !!

Aucun problème pour commander et la livraison a été rapide. Merci

J'ai été un peu déçue par le peu de graines dans les sachets.

Réponse de djma.fr

Bonjour et merci pour votre commande et votre commentaire ! Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Vous auriez souhaitez que les quantités proposées par sachet soient plus importantes pour votre utilisation ? Cela concernait une variété en particulier ? N'hésitez pas à nous partager vos suggestions :) Dans l'attente de vous lire, belle journée

le site ne pose pas de problème, la navigation est fluide

Commande reçu très rapide. Emballage simple et ecologique. reste à améliorer l'application pour mieux faire le lien entre les produits commandé et les plantes à mettre dans mes jardins

Tout est parfait.

super site, beaucoup de renseignements, facile.

Tout ok

Des graines de très bonne Qualité. Et la livraison était très rapide.

Ce site cible bien les centres d’intérêt des enfants en fonction de leur âge. C’est un guide bien adapté pour les personnes cherchant des idées d’occupation.

Ravis des trèfles gratuit en plus !

Livraison rapide, grand choix de graines, je suis ravie de mon choix ! Certaines graines ont déjà donné de bons résultats comme les radis et les graines de mais qui ont tous germé.

Excellent ! Les semences ont toutes germées et j‘adore le concept. Je reviendrai!

Les semences achetées sur le site djma ont été faciles à utiliser même pour une débutante comme moi et ont donné des plantes vigoureuses. Je suis ravie du résultat. Un grand merci à djma

Parfait, envoi rapide.

Très facile d’accès , très intéressant par le contenu de ses articles et produits de très bonne qualité , je recommande !

Livraison rapide et surprise agréable graines de trefle incarnat en cadeau Les abeilles vont être super contente

tout est parfait....maintenant il faut attendre que sa pousse......

Site bien renseigné, délai entre la commande et la livraison très bon. Semences correctement conditionnées il n’y a plus qu’à les regarder germer de les contempler et de déguster

Commande reçue rapidement, et tous mes semis ont pris je suis ravie

Reste à faire les semis

Produits de qualités Service de qualité

Très rapide pour recevoir la commande, j'aime beaucoup le packaging sans plastique et les graines commandées ont déjà pour certaines commencées à germer! J'adore, merci beaucoup

Prema, une très bonne qualité livrée rapidement

Parfait Réponse rapide en cas de besoin Très satisfait

Deuxième année que je commande chez djma...et je suis satisfaite bon produits, livraison rapide merci🌼🌻🌾

très bien.

très bien.

Bon produit Bonne qualité Service de qualité.

Service très professionnel .

Super sérieux

Envoi propre, arrivé en bon état, rapide dans la commande et dans l'envoi. Rien a reprocher.

Très bien, rapide

Site simple d'utilisation et semences au top

Super!

Un délai d' expédition record ! Un emballage soigné, un petit attention avec les graines de trèfle. Très satisfaite les graines de pis senteur, tournesol germent. Je n'ai pas encore semé les autresJe recommande.

Bonjour, je suis contente d'avoir reçu mes graines. J'ai semé mes quelques graines en barquette depuis une semaine et ça pas l'air de sortir. A bientôt Merci

Très contente de ma commande livraison rapide

Rass

Site agréable et bien détaillé, offre originale et diversifiée, bonne communication sur la préparation et l'envoi du colis, respect du délai, colis a la hauteur de l'attente.

Tout est vraiment super; j'ai offert ce cadeau original pour l'anniversaire de ma belle-soeur; elle a vraiment adoré.

Site Web attrayant, informatif et agréable, de beaux produits et une très bonne communication et un très bon service!

J’ai bien reçu ma commande et les premières graines poussent déjà dans mon potager. Merci

Reçu rapidement . Il n’y a plus qu’à semer.

Très satisfaite des produits commandés.

Très bon rapport qualité/prix, les graines germent toutes rapidement et il y a pas mal de choix sur le site. C'était une première et il y en aura d'autres !

Très bien Service client réactif et compréhensif

Bien emballée, livraison et suivi OK;

Commande rapide et efficace !

envoi rapide et article conforme, tout va bien

Envoi rapide et bien emballé.

Au top merci