Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 302 avis depuis le 27/12/2020

Très satisfaits de notre commande, de la rapidité de la livraison, de la facilité de navigation et des explications données sur le site. Juste un petit bémol, il s’agissait d’un cadeau et nous aurions aimé pouvoir laisser un petit mot d’accompagnement.
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/07/2022

la navigation est simple, les délais de livraison corrects et la livraison en bon état !
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/06/2022

Super .... 100% taux de germination je recommande
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

très bien
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Site très sérieux et graines de très bonnes qualités. Je n’ai pas encore tout semé mais pour le moment ce que j’ai semé c’est du 90-100% côté réussite. Je suis ravie ! Je recommande ce site et je rachèterai certainement d’autres graines prochainement. Merci ☺️
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Commentaire de Dr. Jonquille & Mr. Ail
Merci pour votre gentil commentaire ! Bon jardinage à vous et à très vite :)

Site bien fait et commentaires super sympas avec un brin d'humour. Je commande régulièrement et suis très satisfait de la qualité des graines (bio et reproductibles).
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Entreprise sérieuse, un peu chère
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Commentaire de Dr. Jonquille & Mr. Ail
Bonjour Pierre, merci pour votre commentaire. Nous essayons d’appliquer un prix juste à nos produits. Nous sommes d’ailleurs parmi les moins chers des semences BIO et reproductibles. Quand tous les coûts s’envolent (papier PEFC, coton BIO, semences bio et reproductibles…), nous avons pris la décision cette année de ne pas augmenter les prix pour nos clients. Ils n'ont d'ailleurs pas évolué depuis notre création en 2019.

Et nous ne nous arrêtons pas là. Nous allons plus loin. Garantis Zéro plastique sur le site, les envois et tous nos produits (seul notre jeu de société sur la permaculture a un blister en plastique de protection que nous travaillons à faire enlever avec notre imprimeur).

Nous utilisons du papier et carton certifiés PEFC (forêts gérées durablement). Nos produits sont sourcés le plus localement possible et nous refusons de faire entrer des produits venant de loin.

L’ensachage est fait sur Nantes avec beaucoup d’amour.

Notre site et notre application sont hébergés sur des serveurs français utilisant des énergies décarbonées.

Dans chaque commande, les clients reçoivent gratuitement des semences de trèfle Incarnat pour aider les populations de pollinisateurs en déclin.

Nous souhaitons une entreprise viable sur le plan environnemental et baisser les prix reviendrait à revoir notre démarche, ce que nous ne souhaitons pas faire 😊

J’espère avoir pu vous éclairer un peu plus sur notre démarche.

Bonne journée à vous, Hugo

super site , avec une application pour apprendre à jardiner et même insérer des photos des plantations, livraison rapide à la maison
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Plein de bonnes choses sur ce site, livraison rapide. Je test aussi l'application qui me paraît très utile pour faire son potager !
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Enfin des graines qui se ressèment peut-être comme ça les oiseaux en emmènerons un peu partout 😉 rapidité, efficacité, et j'adore le petit clin d'œil jeu de mots donnant le nom du site . Perso je recommande .
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Djma.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Djma.fr

Plongez dans l'univers du jardinage avec Dr. Jonquille & Mr. Ail : Graines bio, Matériel & conseils pour faire de vous un jardinier aguerri !

Dr. Jonquille & Mr. Ail
6 rue Saint-Domingue