doccheckshop.fr

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

385 avis depuis le 10/11/2021

Informations doccheckshop.fr

DocCheck Shop GmbH

Commandez des produits médicaux et des fournitures médicales en ligne sur DocCheck Shop, votre boutique en ligne de matériel médical. ✓Rapide ✓Sécurisé ✓Grandes marques

Vogelsanger Str. 66 50823 Cologne

Contacter DocCheck Shop GmbH

Commande conforme, expédition rapide, aucun problème

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir su répondre rapidement à vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Je l'ai reçu tout abemer endommagé c'est la dernière fois que je commande sur ce cite

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que votre colis soit arrivé endommagé. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo du produit endommagé à info@doccheckshop.fr afin que nos conseillers de clientèle puissent convenir avec vous d'une solution adaptée. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Tout était parfait.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Envoi rapide, RAS. Je recommande

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Ceerrf, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience mettant en avant notre rapidité de livraison. À bientôt. Votre équipe DocCheck

La marchandise arrivait le jour indiqué, tout parfait, c'est my 3ieme commande.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Isabel, Nous vous remercions pour votre retour positif et pour la confiance dont vous nous témoignez. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Parfait, très content de vos services

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis que les services que nous proposons aient su répondre à vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Adina, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre commande sur notre boutique. À bientôt. Votre équipe DocCheck

pas de confirmation de mon paiment ni de ma commande

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Peter, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous envoyons toujours une confirmation de commande par mail automatique qui reprend les détails de la commande ainsi que le mode de paiement utilisé. Il est possible que cette confirmation soit arrivée dans vos courriers indésirables. N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers de clientèle si vous ne recevez pas ce mail afin qu'ils puissent vérifier ce qui a pu se passer et, le cas échéant, vous renvoyer le mail de confirmation. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bonjour J’ai mis dix jours à recevoir le tout petit colis que j’avais commandé ( un cache œil) Quel idée de le mettre dans un paquet en carton dix fois plus gros qui du coup ne tenait pas dans ma boîte aux lettres Jean A

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre dernière commande sur notre boutique. Nous sommes navrés que votre colis ait mis plus de temps que prévu pour vous parvenir. Le livreur de la Poste n'a pas pu vous trouver lors de la livraison, ce qui a retardé cette dernière. Nous avons mis en place un nouveau procédé permettant l'envoi des petits colis sous une forme plus adaptée. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Parfait, rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alain, Merci de votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Très bien, produits conformes à ce que l'on voit sur le site

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Lucette, Nous vous remercions pour votre avis positif quant à votre commande passée sur notre boutique. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Rapide, efficace et sérieux, je recommande

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Céline, C'est avec plaisir que nous accueillons votre retour élogieux. À bientôt. Votre équipe DocCheck

La membrane est correcte mais la bague n’est pas d’aussi bonne qualité qu’au paravant (deuxième renouvellement).

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre commande sur notre boutique. Pouvez-vous nous faire un mail en nous décrivant ce qui a cloché avec la bague ? Cela pourra nous être utile dans notre contrôle qualité. Nous vous remercions d'avance. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Prix compétitifs, envoi rapide et soigné quand les produits sont en stock. Par contre en cas d erreur de stock peu/ pas de communication. dommage même si tout rentre en ordre à terme.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Massimo, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos tarifs et modalités de livraison. Nos conseillers de clientèle s'efforcent de toujours répondre le plus vite possible pour vous accompagner au mieux lors de votre achat. Cet accompagnement signifie aussi une recherche précise en cas de problèmes, laquelle peut des fois prendre un peu de temps afin de vous apporter la meilleure réponse possible. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Très efficace et très fiable

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Marie-Elodie, C'est avec plaisir que nous accueillons votre retour très positif, merci. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Fred, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et vous remercions pour votre retour. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Tarifs très intéressants, délai de livraison rapide, colis soigné.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes heureux d'avoir su vous convaincre avec notre politique prix ainsi que nos modalités d'envoi. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Produit conforme à la livraison. Envoi en collissimo. Mais je devais être présente à domicile car remise contre signature. Or, ce n'était nullement indiqué lors de ma commande. Juste envoi en collissimo. Merci de rajouter remise contre signature !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et allons mettre à jour notre boutique en ce sens. À bientôt. Votre équipe DocCheck

le produit n'est pas bien conçu au niveau du verrouillage, la serrure n'est pas assez fiable; de plus on ne comprend pas la différence de largeur entre la fente de sortie du papier et l'intérieur du boitier

Réponse de doccheckshop.fr

Nous vous remercions de votre retour quant à notre essuie-mains DocCheck. Nous avons fait suivre votre commentaire à nos développeurs produit afin que celui-ci soit amélioré dans les meilleures conditions. Bien à vous, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christel, C'est toujours notre objectif d'agir le plus efficacement possible. Merci pour votre confiance. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Alles war perfekt. Schnelle Lieferung. Gut, schnell und sehr nett auf meine Anfrage per E-Mail beantwortet 😉

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos conseillers de clientèle aient su répondre à vos interrogations. À bientôt. Votre équipe DocCheck

R.A.S

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Très bien merci

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Service et livraison simples & rapides

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Antoine, Nous vous remercions de votre retour positif quant à notre service de livraison. À bientôt. Votre équipe DocCheck

votre article tensiomètre de poignet Braun ne vaut pas l'ancien tensiomètre BRAUN IP22 LOIN SEN FAUT . DOMMAGE ! Rien à dire quant à la livraison .

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Guy, Nous vous remercions de votre retour. Nous procédons à des adaptations de notre gamme de produit pour tenter de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous allons prendre votre remarque en compte lors de l'élaboration de la nouvelle gamme. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Livraison rapide et conffotme

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Julien, Nous sommes ravis que votre livraison soit arrivée à bon port. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Parfait !!!

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Mehdi, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Problème pour l achat d accutrend glucose ....car nous avons un accutrend plus !!! Salutations

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour résoudre le souci, si ce n'est pas déjà fait. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Produits conformes à leur description, très satisfaite !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Clémentine, La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis d'avoir su y répondre dans le cadre de votre commande. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Doriane, Il est toujours agréable de recevoir de tel retour client. Merci. À bientôt. Votre équipe DocCheck

pas de problème particulier par contre il me manque du matériel noté sur l'avis de réception mais il n'y a pas de date de réception de ces manquants

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Bodino, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour résoudre le souci, si ce n'est pas déjà fait. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Aucun problème

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Paule, Nous vous remercions pour votre retour. À bientôt. Votre équipe DocCheck

suite à un problème de commande reponse rapide par mail et remboursement. Bravo

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Il nous est important de vous épauler même surtout quand vous avez besoin de notre aide. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Produit conforme mais colis arrivé détérioré et la facture n'est pas en français.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Le colis est bien parti en bonne et due forme de notre centre logistique. Nous n'avons malheureusement pas la main sur les conditions de transport colissimo. En ce qui concerne la facture, nos techniciens se penchent sur ce sujet pour trouver une solution le plus rapidement possible. Au plaisir de notre éventuelle prochaine collaboration. Votre équipe DocCheck

Efficace et rapide. Très satisfait.G C

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Ciro, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes en termes de rapidité. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Service client au top malgré quelques soucis avec le transport..toujours à l'écoute pour accélérer la résolution des problèmes

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Catherine, Nous accueillons votre commentaire avec une joie non dissimulée. Nos conseillers de clientèle se tiennent toujours prêts à vous épauler. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Parfait. Bon rapport qualité prix. Gravure très bien. Envoie rapide. Je recommande.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alexandre, C'est toujours un plaisir de recevoir un retour client positif tel que le vôtre. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Très bien, le produit est excellent , port rapide.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. À bientôt. Votre équipe DocCheck

La poste ne m'a pas livré ma dernière commande car le colis "n'était pas en état d'être livré ds de bonnes conditions" j'ai adressé un mail et attends, de toute urgence, que l'on me réexpédie cette commande dont j'ai grandement besoin, et qui a été réglée!!!

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous avons tenté de livrer votre commande dans les meilleurs délais possibles. Malheureusement, nous n'avons pas la main sur les services de livraison de la Poste. Nous avons réexpédié votre commande le plus rapidement possible. Suite à un nouveau désagrément, nous vous avons délivré un bon d'achat en signe de dédommagement. Laissez-nous vous convaincre de nos services lors de votre prochaine commande. Votre équipe DocCheck

Livraison rapide, sans surprise. L’incubateur fonctionne parfaitement pour mon utilisation. La fonction timer est à activer dans les paramètres machine (pas explicite dans la notice).

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Mony, Nous vous remercions pour votre retour très positif et allons retravailler la page produit suite à votre recommandation. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Livraison conforme Tarif imbattable

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes ravis que notre positionnement prix ait su vous convaincre. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Commande livrée très rapidement conforme à l'attente. Impeccable.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Lydie, Nous sommes enchantés d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Commande conforme livraison sans problème

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Fabrice, Il est toujours appréciable de recevoir un commentaire tel que celui-ci. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Lionel, Nous sommes heureux que tout se soit bien déroulé lors de votre commande. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Commande facile, rapide, prix compétitifs, suivi de commande impeccable et sérieux, livraison rapide.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christelle, Nous vous remercions de votre avis qui vient résumer à lui seul le positionnement de notre boutique. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Disponibilité des produits et rapidité de livraison.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre partage d'expérience. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Très bon service, malgré les factures et les documents qui sont en allemand...

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous cherchons en ce moment une solution à ce souci et sommes optimistes quant à la résolution de ce dernier. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Remy, Merci pour votre commentaire positif. À bientôt. Votre équipe DocCheck

conforme à mon attente

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Anne Cecile, Merci pour votre retour positif. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Rapidité de l’envoi + grande qualité des produits + un service sérieux = je recommande vivement doccheckshop

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour ce commentaire cinq étoiles :) À bientôt. Votre équipe DocCheck

Rien à signaler conforme à mes attentes

Facile et efficace

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Marco, Merci pour votre commentaire positif. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Beau produit belle qualité

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christelle, Nous sommes ravis que nos produits aient su vous convaincre. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Service parfait

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Vincent, Nous accueillons avec enthousiasme votre commentaire très élogieux. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Rapidité, efficacité :rien à redire !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Thierry, Merci pour votre partage d'expérience très positif. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Livraison rapide, prix compétitifs

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Matthieu, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes grâce à deux des points sur lesquels nous mettons l'accent. À bientôt. Votre équipe DocCheck

DocCheckShop est un site certifié par Littmann, l'envoi était rapide, le suivi correct. Le colis est arrivé bien avant la date prévue, tout était bien agencé.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Barthélémy, Effectivement, nous sommes revendeur Littmann et nous faisons le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Bouthaina, C'est nous qui vous remercions pour votre confiance. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Remy, Merci pour votre partage d'expérience. À bientôt. Votre équipe DocCheck

livraison rapide et bien emballé

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Cypria, Notre service logistique s'enthousiasme de votre retour positif. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Très bien articles professionnels commande rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire avec la qualité de nos articles. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Xavier, Merci pour votre commentaire élogieux. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Objet conforme à ce que j’ai commandé. Livraison rapide.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Juliette, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes en termes de qualité produit et de délai de livraison. À bientôt. Votre équipe DocCheck

très bon site, sérieux. Produit conforme. tout est nickel, produit, livraison

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Mamadou, Nous sommes ravis d'avoir su combler vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Site sérieux et produits de très bonne qualité. Envoi rapide.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Meissa, Nous vous remercions de votre retour concernant la qualité de notre site et de notre expédition. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour positif. À bientôt. Votre équipe DocCheck

toujours aussi efficace

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Antonio, Merci pour la confiance que vous nous témoignez. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sylvie, Nous accueillons avec plaisir votre avis mettant en avant notre réactivité. À bientôt. Votre équipe DocCheck

très bien délai respecté

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour René, Nous sommes heureux de vous avoir livré rapidement. À bientôt. Votre équipe DocCheck

......

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alexane, Merci pour votre partage d'expérience. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Très bien, très clair.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour El Hadi, Merci pour votre partage d'expérience. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Professionnels et rapide dans la livraison

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sabrina, Merci pour votre retour élogieux. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alina, Merci pour votre compliment envers nos services. À bientôt. Votre équipe DocCheck

tres bon

Bonjour Gino, Merci pour votre retour positif. À bientôt. Votre équipe DocCheck

facilité de passer une commande et livraison rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous ayez pu commander facilement et que votre livraison se soit déroulée sans encombre. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Commande facile, livraison rapide.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions de votre retour élogieux quant à notre service. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Depuis les années que je commande chez doccheck shop ,je ne peux que conseiller d'acheter chez eux car j'ai toujours été satisfait de leurs services

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Antonio, Nous vous remercions de la fidélité que vous témoignez à notre boutique et sommes heureux de vous comptez parmi nous. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Super! Livraison rapide! Merci!

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Zarina, Nous sommes ravis d'avoir pu vous livrer dans les meilleurs délais. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Suivi de commande au top et facture jointe par mail, très pro , colis livré rapidement , je recommande.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christine, Nous accueillons avec plaisir votre commentaire élogieux au sujet de nos services. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Le matériel était très bien protégé des possible secousses. En très bon état à son arrivée et marche parfaitement. Un délais court. Merci

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Zoé, Nous vous remercions quant à votre retour au sujet de l'emballage des produits lors de leur envoi. Notre service logistique se réjouit d'avoir pu répondre à vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Site très simple d'utilisation on trouve facilement les produits voulus

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Ghislaine, Nous sommes ravis que vous ayez appréciée l'ergonomie de notre boutique en ligne. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Très professionnel.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de votre commentaire venant souligné notre professionnalisme. À bientôt. Votre équipe DocCheck

tout est OK

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes heureux d'avoir su contenter vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

livraison rapide site sérieux

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christian, Merci pour votre partage d'expérience. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Commande facile livraison suivie et livraison livrée dans les temps decrits !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience positif. Nous tentons toujours de vous livrer dans les meilleurs délais. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Facile d'utilisation résultats rapides

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Carole, Nous vous remercions de votre commentaire élogieux quant à notre boutique. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre retour positif quant à nos services. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions de votre retour très positif. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Aucun soucis

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions de votre partage d'expérience sur notre boutique. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Aucun problème

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Michael, Nous vous remercions pour votre retour positif. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jean-Michel, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et enchantés de voir que vous recommandez nos services. N'hésitez pas à faire passer le mot :) À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Tout est parfait, MERCI

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre commentaire élogieux à l'égard de nos services. À bientôt. Votre équipe DocCheck

rapide, sérieux à des prix correct

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de délais et de prix. Ce sont deux éléments sur lesquels nous misons beaucoup. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Site simple et Envoi rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Aurore, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'ergonomie de notre site ainsi que l'efficacité de nos modalités d'envoi qui sont deux facteurs que nous cherchons à continuellement améliorer. À bientôt. Votre équipe DocCheck

C'est relativement lointain mais tout s'est bien passé

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience faite sur notre boutique. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Raja, Merci à vous de nous adresser un commentaire positif. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Annick, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck