doccheckshop.fr

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

385 avis depuis le 10/11/2021

Informations doccheckshop.fr

DocCheck Shop GmbH

Commandez des produits médicaux et des fournitures médicales en ligne sur DocCheck Shop, votre boutique en ligne de matériel médical. ✓Rapide ✓Sécurisé ✓Grandes marques

Vogelsanger Str. 66 50823 Cologne

Contacter DocCheck Shop GmbH

Livraison dans le temps

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que le délai de livraison vous ait convenu. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Catalogue fourni. Livraison soignée et rapide.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Aurelien, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la profondeur de notre gamme de produits ainsi que les modalités de livraison. Nous mettons régulièrement à jour notre boutique en ligne avec de nouvelles références issues de grandes marques à prix compétitifs. N'hésitez pas à jeter un oeil à l'occasion. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bon produit. Gravure de qualité, livraison sans encombre.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Julien, Nous sommes ravis que votre commande de stéthoscope ait su répondre à vos attentes, notamment en ce qui concerne la gravure et les modalités de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Propre rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Joseph, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux quant à nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison rapide et produits bien emballés

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour René, Nous vous remercions pour votre retour très positif quant à notre prestation de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bien - rien à redire

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Magali, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison rapide et bon produit

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour René, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Facile et rapide de trouver

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

j'aurais aimé avoir un mode opératoire en français. Je ne sais pas l'utiliser. Je n'ai pas pu encore m'en servir.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christiane, Nous vous remercions pour votre retour. Il est regrettable que vous n'ayez pas tout de suite reçu le mode d'emploi approprié. Notez que les modes d'emploi sont disponibles sur les pages produits au format digital. Vous pouvez ainsi télécharger le fichier à tout moment. Vous ne trouvez pas la notice sur la page produit ? Pas de problème ! Vous pouvez toujours nous contacter à info@doccheckshop.fr afin que l'un de nos conseillers vous épaule et vous envoie, le cas échéant, le mode d'emploi désiré. Un conseiller de clientèle vient de vous faire parvenir la notice à l'adresse mail que vous avez renseignée pour votre commande. Vous souhaitant une bonne réception et une agréable journée. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Lise, Nous vous remercions pour votre retour positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Commmde aisée - livraison facile

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Excellente Prestation Délai Rapidité

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions de votre retour positif quant à nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

conforme

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Pierre-Adrien, Nous vous remercions pour votre retour positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bon site. Pratique.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Marco, Nous vous remercions de vos compliments envers l'ergonomie et la praticité de notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Le service client est top surtout M. Letallec !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions de votre retour élogieux envers notre service client. Nous transmettons vos compliments à M. Le Tallec. Au plaisir de vous épauler dans le cadre de vos futures demandes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Envoi rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Odile, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que la rapidité de la livraison ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

livraison impeccable

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis que notre service de livraison ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Site clair et concis, grand choix de produits à prix réduits, livraison rapide et réponse du service clientèle sous 24 heures

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour René, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience très élogieux quant à l'ensemble de nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de René T

C'est naturel quand on fait preuve de professionnalisme Cordialement René Trinh

Expédition rapide et emballage de qualité

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions de votre retour positif quant aux services proposés par notre logistique et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Clair net et précis

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre retour efficace ! À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Marie, Nous sommes ravis de votre partage d'expérience et d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Prise en charge de ma commande et livraison rapides

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Johanna, Nous vous remercions de votre retour positif concernant notre réactivité. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison Rapide. Produits de qualité. Prix raisonnable. Dispo produit immédiate. Site bien construit. Paiement sécurisé

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience très élogieux et sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire dans tous les points énoncés. Ces aspects sont effectivement ceux sur lesquels nous mettons l'accent au quotidien. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine commande. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Mathieu, Nous vous remercions de votre retour positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Service au TOP Merci

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Marie, C'est avec plaisir que nous accueillons votre retour plus que positif concernant notre qualité de service. Merci ! À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bonjour, malheureusement un couvercle d’une boîte de pétri est arrivé cassé. Et une autre, avec un défaut de fabrication

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du colis problématique à info@doccheckshop.fr afin que nous puissions faire remonter l'information et voir ce que nous pouvons faire pour vous. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de Anne W

Bonjour, non je n’ai pas pensé à prendre une photo Merci

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre commande sur notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Je suis content , de bon produit et une livraison rapide.Merci

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Tinh, Nous accueillons avec plaisir votre commentaire et somme ravis d'avoir su vous contenter en termes de livraison et de qualité produit. Ces deux points sont en effet des aspects sur lesquels nous misons beaucoup ! À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison rapide et conforme à la commande. En revanche l'emballage était bien trop grand par rapport au contenu, ce qui est du gaspillage, donc je ne mets pas la cinquième étoile.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sonia, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous allons faire remonter votre retour concernant les emballages afin d'améliorer cet aspect. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Produit conforme et délai de livraison rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes en termes de délai de livraison et que la qualité de notre produit ait su vous convaincre. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Henri, Nous vous remercions pour votre retour positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Site à recommander,

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que vous recommandiez nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

efficace

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Paul, Nous vous remercions de votre commentaire positif et sommes ravis que nos services aient su vous convaincre. À bientôt, Votre équipe DocCheck

très bien, rapidité, respect de la date de livraison, du sérieux, je suis satisfait.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Lionel, C'est avec plaisir que nous accueillons votre partage d'expérience venant mettre en avant nos conditions de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

All good

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Fachy, Nous vous remercions de votre retour positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Juliette, C'est avec plaisir que nous accueillons votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Produits de qualité livrés conformément aux conditions énoncées.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Maurice, Nous vous remercions de vos louanges concernant la qualité de nos produits puisque nous prêtons particulièrement attention à cet aspect. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Annonce non precise, frais de retour à notre charge, délai de remboursement long, je ne recommanderai plus chez eux.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous sommes au regret d'apprendre que votre commande n'ait pas su vous contenter. Il semble qu'il y ait eu un soucis lors du choix du produit sur notre boutique en ligne. Nous sommes tout à fait preneur d'éléments qui nous permettraient d'améliorer nos annonces. N'hésitez pas à nous en faire part. Le temps de remboursement a été réalisé le plus vite possible après réception du colis. Nos départements doivent vérifier plusieurs aspects, ce qui peut prendre un peu de temps. Nous restons à votre disposition pour échanger. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Rapide et 5 étoile

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir su vous contenter et accueillons avec plaisir votre partage d'expérience. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très bon site, prix compétitifs et envoi ultra-rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour René, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et sommes ravis que notre service vous ait convaincu. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Ras livraison reçu dans les temps

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Johanna, Nous sommes particulièrement fiers de notre service de livraison rapide et sommes ravis qu'il ait su vous convaincre. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Saleman, Nous vous remercions pour votre retour si positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Comme d'habitude service parfait

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Antonio, Nous sommes contents de vous compter parmi nos clients fidèles et vous remercions pour votre confiance. À bientôt, Votre équipe DocCheck

très bon service rapide et sérieux.Merci

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients revêt une grande importance pour nous. Merci pour votre retour d'expérience positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Je connaissais ces lingettes mais ne savais pas comment les acquérir. Par hasard et par bonheur je suis tombé sur votre site où j’ai trouvé l’objet de ma recherche. Ces lingettes sont super quand on est en route et que l’on veut rapidement se nettoyer les mains.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire élogieux. Bienvenue chez DocCheck ! Nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison rapide. Service après vente parfait : la poste avait abîmé et retourné le colis, doccheckshop a renvoyé dès réception de mon mail.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Audrey, La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider comme il le fallait. Nous vous remercions pour votre commentaire positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Transaction parfaite

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Gérald, Nous sommes ravis que nos services aient su vous convaincre. À bientôt, Votre équipe DocCheck

livraison rapide site sérieux

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Hélène, Merci pour votre retour d'expérience positif. Nous portons un intérêt particulier à la satisfaction de nos clients, tant en termes de livraison que de qualité. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que notre service ait su vous convaincre. Notre livraison rapide et notre service client toujours à l'écoute font partie intégrante de notre mission en tant que fournisseur de dispositifs médicaux. À bientôt, Votre équipe DocCheck

encore en panne

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. N'hésitez pas à prendre contact avec nos équipes à l'adresse info@doccheckshop.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à solutionner le souci rencontré. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bonne réception

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre service de livraison ait pu vous satisfaire et nous nous réjouissons de votre prochaine commande. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très bon site en ligne

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions de votre retour positif et sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Parfait6

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience très positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Odile, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très facile

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Frédérique, Nous vous remercions pour votre positif retour d'expérience. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Un grand merci ! Tout est conforme ,qualité du produit , livraison rapide . Au top quoi !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup pour ce commentaire si positif. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et sommes donc ravis de vous lire. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Aucun souci de commande

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Very good quality and delivery service very good

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Manon, C'est avec plaisir que nous accueillons votre retour positif. Merci pour votre partage d'expérience. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Site découvert par hasard en cherchant un glucomètre. Choix fait en fonction du prix plutôt attrayant. Colis reçu rapidement et matériel de qualité. Donc entière satisfaction.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jacqueline, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes particulièrement fiers de notre service de livraison rapide et sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans un délai satisfaisant. Nous vous remercions également de votre retour positif concernant la qualité de nos produits. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Service rapide, prix compétitifs, je recommande

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Max, Nous sommes ravis que nos prix et notre service aient su vous satisfaire et nous nous rejouissons de votre prochaine commande. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Site de confiance, tout s'est bien passé depuis la commande jusqu'à la livraison. Délais annoncés respectés.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour François, Nous vous remercions de votre retour positif. Un service de livraison rapide est au coeur de notre philosophie et nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Tout a été parfait. La commande la réception. A part que je ne m'attendais pas à une livraison contre signature. C'est un détail. Tout est bien. Cordialement.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions de votre retour positif concernant votre commande. Dans certains cas, les livreurs demandent une signature. Nous n'avons malheureusement pas d'influence sur ce point. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de notre service. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très bien!

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alice, Nous vous remercions pour votre avis positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très bon suivi et aide pour la commande, créer compte hospitalier

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Frédéric, C'est avec plaisir que nous accompagnons nos clients dans un suivi personnalisé des commandes. Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison rapide dans les délais, paquet bien emballé. Merci

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Armelle, Nous vous remercions pour votre retour positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Die Coagutchek-Schachtel ist offen und die Teile wandern im Paket umher.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience concernant votre dernière commande. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément concernant le conditionnement de votre commande. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle à info@doccheckshop.fr pour que nous puissions trouver une solution au souci rencontré. De plus, nous sommes preneurs d'éléments qui nous permettraient d'améliorer nos produits. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Produit reçu un peu plus tard que prévu mais très bonne qualité. Gravure discrète et sans bavure

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Debora, Nous sommes ravis que nos produits aient su répondre à vos besoins. Nous nous engageons de vous faire parvenir vos marchandises dans les délais les plus courts possibles et nous vous présentons nos excuses pour ce retard. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bonne navigation service client réactif et livraison au point

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Mireille, Nous sommes ravis que notre site et nos services aient su vous convaincre. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bon et précis

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Romain, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Un envoi très rapide et des produits de qualité.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits et nos délais de livraison aient su vous convenir. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Expédition rapide, site claire et tarif compétitif. En résumé, un très bon service.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Cedric, C'est avec plaisir que nous accueillons votre retour élogieux quant à nos différents services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Ok rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Joseph, Nous vous remercions pour votre avis positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Pendant un ou deux jours après la commande je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai eu peur de ne pas en avoir mais après, les informations DHL sont arrivées par mail. Je suis satisfait du site et de mon stéthoscope.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Matthias, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Les données de suivi mettent parfois un peu de temps à être transmises. Nous vous les faisons parvenir par mail dès que nous en disposons. Nous sommes ravis que le stéthoscope commandé vous convienne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Correspond à mon attente

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Florie, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Parfait, envoi rapide. Merci

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très bien livraison rapide et produit conforme

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Frederic, Nous sommes ravis d'avoir su répondre rapidement à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Excellent service, respect des délais de livraison. Impeccable

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Lahsen, C'est avec plaisir que nous accueillons votre retour positif. Merci pour votre partage d'expérience. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Site simple d'utilisation, contente de ma commande !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Mauvais code postal recopié Pas de distribution possible Colis s est baladé 3 jours de bureaux de poste en bureau de poste Dommage Produit de bonne qualité sinon

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour. Nous avons repris le code postal que vous aviez saisi lors de votre commande. Nous avons la possibilité de le changer à votre demande mais n'effectuons pas cette démarche de manière systématique. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Personnel très professionnel et très serviable. J'ai eu un problème avec un article ils ont de suite répondu et fait le nécessaire pour me satisfaire. je recommande vraiment ce site

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Annick, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience très positif. Nos conseillers de clientèle ont été ravis de vous accompagner pour résoudre le souci de votre balance. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Parfait très bon rapport qualité/prix et envoi rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Francis, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et accueillons avec enthousiasme votre retour positif quant à nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Convivial et bien fait. Ne représente pas la réalité de l'objet commandé.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience concernant votre dernière commande. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle à info@doccheckshop.fr pour que nous puissions trouver une solution au souci rencontré. De plus, nous sommes preneurs d'éléments qui nous permettraient d'améliorer nos produits. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison rapide, service client très réactif. Je recommande.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour David, Nous accueillons avec plaisir votre retour positif et quant à la qualité de notre service de livraison et de notre service clientèle. À bientôt, Votre équipe DocCheck

La commande a été rapide et facile. De même la livraison. Le produit n'est pas bon marché mais je pense fiable.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à votre dernière commande sur notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Satisfaite de ma commande, produit conforme à ce que j'ai commandé, livraison dans un emballage correct, et produit reçu le jour prévu de la livraison. Bon produit, précis.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sylvia, Toute l'équipe DocCheck vous remercie pour votre partage d'expérience et de votre retour positif concernant nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Rapid ,efficace

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Luc, Nous vous remercions pour votre retour positif mettant en avant notre rapidité d'exécution. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Joseph, Nous vous remercions pour votre retour positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Good

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Riad, Nous vous remercions pour votre retour positif quant à votre commande sur la boutique DocCheck. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Super site, très professionnel. Livraison rapide et emballage solide, conformément à l'annonce.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Perez, Toute l'équipe DocCheck vous remercie pour votre retour très élogieux au sujet de nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Pas de souci. Commande suivie et arrivée dans les délais.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Lilia, Toute l'équipe DocCheck vous remercie pour votre retour positif et est ravie que votre colis soit arrivé dans les délais auxquels vous vous attendiez. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très mauvais site . Temps de livraison énorme plus d'un mois !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Hélène, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes navrés que votre commande ne se soit pas passée comme espérée. Nous avons eu une rupture sur un produit puisque le fabricant ne pouvait nous livrer à cause d'une pénurie de matériel. Ce souci, couplé à des absences de personnel pour maladie, a eu pour conséquence que votre commande n'a pas pu être traitée conformément à nos standards habituels. Nous cherchons à vous contacter pour vous proposer un geste commercial. N'hésitez pas à revenir vers nous à info@doccheckshop.fr afin que nous puissions échanger ensemble. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Produit livré conforme à la commande adressé dans le délai prévu. Parfait.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jean Claude, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes en termes de délai de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Délais de livraison un peu longs mais produit tout à fait conforme ,belle gravure

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Joele, Nous vous remercions de votre partage d'expérience quant à votre dernière commande. Nous avons connu quelques turbulences logistiques mais celles-ci ont entre temps été résolues. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Produits de très bonne qualité. Commande facile et envoi rapide et sécurisé. Très satisfaite de mon achat!

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour élogieux quant à la qualité de nos produits ainsi que notre boutique en ligne. Toute l'équipe vous dit merci. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Produits de qualité, excellent emballage, rapidité d'envoi. Parfait.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jean-Luc, Toute l'équipe DocCheck se réjouit de votre retour plus que positif sur l'ensemble de nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

impeccable

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Remy, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Parfait, prix très intéressants.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Valentin, Nous vous remercions de votre retour positif venant mettre en avant l'un des points sur lesquels nous misons (proposer du matériel médical de qualité à tarif préférentiel). À bientôt. Votre équipe DocCheck

Excellent. Gravure impeccable et envoi immédiat.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sophie, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes en termes de rapidité d'envoi et de qualité de gravure laser. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Hervé, Nous sommes enchantés d'avoir su répondre parfaitement à vos attentes. À bientôt. Votre équipe DocCheck

Les délais d elivraison sont un peu long, mais les articles arrivent en bon état, dans une belle présentation

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre retour positif. Une hausse du volume des commandes a malheureusement quelque peu ralenti nos livraisons. Nous travaillons à retrouver notre rythme habituel. À bientôt. Votre équipe DocCheck