doccheckshop.fr

Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois

370 avis depuis le 10/11/2021

Informations doccheckshop.fr

DocCheck Shop GmbH

Commandez des produits médicaux et des fournitures médicales en ligne sur DocCheck Shop, votre boutique en ligne de matériel médical. ✓Rapide ✓Sécurisé ✓Grandes marques

Vogelsanger Str. 66 50823 Cologne

Contacter DocCheck Shop GmbH

Pour moi aucun soucis, tout est nickel. 👍

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour votre retour élogieux et espérons vous compter à nouveau parmi nos clients. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Parfait, rien à redire

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Swann, Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons su répondre à vos attentes et vous remercions pour votre retour élogieux. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très bon produit - Service rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous réjouissons d'avoir répondu à vos attentes de manière satisfaisante. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Diversité prix très intéressant et expédition rapide. Rien à redire

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre sélection d'articles ainsi que par nos prix et vous remercions pour votre retour positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Commande parfaite.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et vous remercions pour votre commentaire positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison rapide et conforme , très satisfait

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour René, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par notre service de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Prix excessif. 1 rouleaux de papier ECG que la concurrence prends pour un lot de 5 rouleaux.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Niels, Nous vous remercions de votre partage d'expérience et concédons disposer d'un prix plus élevé que d'autres prestataires sur ce produit. Nous essayons de proposer les prix les plus attractifs possibles et les indiquons de manière transparente sur les différentes pages produits. Nous sommes convaincus de pouvoir inverser la tendance sur d'autres références. Bien cordialement, Votre équipe DocCheck

parfait de la commande à la livraison

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux quant à l'ensemble de notre processus de commande. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison rapide mais notices en allemand...

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions de votre commentaire positif quant à la rapidité de la livraison. Nous nous fournissons en Allemagne, ce qui peut expliquer que la notice vous soit parvenue en allemand. Les notices en français se trouvent en général sur la page produit de notre boutique en ligne. Vous pouvez également contacter nos conseillers de clientèle afin qu'ils vous envoient le document souhaité. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison ultrarapde tres content

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Isabel, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et accueillons avec plaisir vos louanges concernant nos services de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Le produit correspond à mes attentes. Délai de livraison respecté.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Benjamin, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes heureux que le produit commandé réponde à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très satisfait des services depuis la commande de mon achat jusqu’à sa livraison

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Abdelkrim, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes tout au long de votre commande. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Rapide, efficace.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions de votre commentaire venant mettre en avant l'efficacité de nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Impossible de modifier l'adresse de livraison, le site prend automatiquement l'adresse PayPal si c'est le moyen de paiement, sans demander si la livraison et la facturation seront au même endroit. C'est une claire erreur de design

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu modifier votre adresse. Le mode de paiement par PayPal Express reprend l'adresse présente dans votre compte PayPal et il ne nous est malheureusement impossible de la changer. Vous pouvez ajouter d'autres adresses dans votre compte PayPal afin de saisir une autre adresse lors de vos achats en ligne. Le mode de paiement PayPal classique en revanche permet de choisir entre l'adresse de votre compte PayPal ou bien celle que vous désirez renseigner pour votre achat. Notre système avait déjà validé votre commande, si bien que nous n'avions plus la main sur votre commande. Si la livraison à l'adresse de votre compte PayPal venait à ne pas aboutir, le colis nous reviendra et nous pourrons alors dans tous les cas vous retourner la commande à l'adresse que vous souhaitée. Nous restons à votre disposition par téléphone ou mail pour échanger. Bien cordialement, Votre équipe DocCheck

Très satisfait. Vendeur réactif et sérieux. Article conforme à l'offre. Bon rapport qualité prix. Merci.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Amar, Nous vous remercions de votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes dans tous les points énoncés. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de Amar B

Encore meri.

Envoi rapide et soigné. Garrot de très bonne qualité. Je recommande ce site

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions de votre retour élogieux quant à la qualité de notre envoi et du produit proposé. Nous accueillons aussi avec plaisir votre recommandation ! À bientôt, Votre équipe DocCheck

Créer le compte a été la partie la plus compliquée, mais pour le reste, impeccable...

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Murielle, Nous vous remercions de votre partage d'expérience et sommes ravis que celle-ci se soit bien déroulée. N'hésitez pas à nous faire un retour sur les points bloquants au niveau du formulaire d'inscription afin que nous puissions voir si des adaptations sont possibles. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de murielle B

la demande de l'activité de l'acheteur est-elle vraiment indispensable ? Je n'y ai d'ailleurs pas trouvé la mienne... le numéro de TVA a aussi bloqué, il n'est pas précisé d'indiquer le numéro INTRACOMMUNAUTAIRE, avec le code du pays...

Réponse de doccheckshop.fr

Murielle, Nous vous remercions pour votre retour. La demande d'activité est importante pour que nous connaissions au mieux nos clients et puissions ainsi proposer une offre adaptée au coeur de métier qui commande sur notre boutique en ligne. Une mention complémentaire a été ajoutée pour le numéro de TVA et sera visible prochainement sur notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Simple et efficace Merci

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre confiance. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Un mois de retard, j’ai dû forcer par mail pour récupérer ma commande. Je déconseille fortement et n’achèterai plus ici.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses quant au retard inhabituel rencontré lors de votre commande. Celle-ci a été perdue par les services de DHL, premier expéditeur de la commande avant la remise à la bpost. Nous avons pris contact avec vous rapidement et ouvert une enquête afin de faire la lumière sur le problème. L'enquête menée par DHL, sur laquelle nous n'avons pas la main, a pris malheureusement du temps. Une fois la perte constatée, nous avons fait partir immédiatement une livraison de remplacement qui vous a été livrée le plus rapidement possible. Nous convenons que la livraison s'est faite plus tard que ce qui était prévu. Néanmoins, nous avons tout mis en oeuvre pour régler le problème le plus rapidement et vous informer avec la plus grande transparence possible. Bien cordialement, Votre équipe DocCheck

claire et précis

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jean-Christian, Nous vous remercions pour votre commentaire positif vis-à-vis de nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

première commande reçue colis a l intérieur ouvert de la lessive dans toute la voiture de la poste qui est repasser quelques jours plus tard pour que je récupère ce qu il y avait dans la voiture la seconde était parfaite très satisfait du produit ne voudrais plus en changer

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jerome, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Si le colis vous parvient endommagé, nous vous invitons à en refuser la réception et à demander au livreur d'établir un constat de détérioration et contactez notre le Service Clients de la Poste ainsi que nos services pour constater le dommage. Nous sommes ravis que le deuxième essai se soit mieux déroulé et que vous ayez trouvé un produit qui réponde à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de Jerome m

désolé j en avais un besoin urgent

site bien disposé

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux envers l'ergonomie de notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su satisfaire vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Site fiable proposant des produits de qualité à des prix très satisfaisants !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Colin, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux envers notre site et les produits proposés. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Anne-Laure, Nous vous remercions de votre retour positif concernant la rapidité de nos services de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Référence tr-s claire sur le site; page de commande assez conviviale

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre commentaire positif à l'égard de nos fiches produits et de notre boutique en ligne en général. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Parfait! Une seule recommandation: proposer un carton à proportionné au colis ou si ce n'est pas possible combler le vide pour éviter les chocs à l'intérieur du carton.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Tom, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Votre remarque sera transmise au service compétent afin d'assurer une amélioration continue de nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

je suis extrêmement déçu en effet j'ai commandé des draps d'examen et j'ai reçu un format miniature En effet ce sont des rouleaux miniatures alors qu'habituellement ce sont des formats standard Par conséquent il faut faire attention aux dimensions C'est quasiment 1 piège En tout cas je ne ferais plus confiance je lirais trois fois avant de commander

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande n'ait pas répondu à vos attentes. Le descriptif du produit indique bien les dimensions des rouleaux et des feuilles qui les composent. Nos conseillers de clientèle sont joignables par formulaire, mail ou téléphone. N'hésitez pas à les contacter avant de passer commande afin de vous assurer d'avoir les informations nécessaires en votre possession et ainsi être plus sûr de votre commande. Concernant la marchandise reçue, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à l'adresse info@doccheckshop.fr. Nous pourrons ainsi vous contacter et voir ensemble quelle solution donnée au problème rencontré. Bien cordialement, Votre équipe DocCheck

service efficace, transmission rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Bien cordialement, Votre équipe DocCheck

super, ainsi que le service pour répondre aux questions

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Maeva, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et du compliment exprimé envers notre service clientèle. Bien cordialement, Votre équipe DocCheck

Difficile de joindre un Conseiller, on a un répondeur avec messagerie en allemand !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nos conseillers sont joignables par notre formulaire de contact, mail ou bien téléphone. Nous regrettons de ne pas avoir pu prendre votre appel. Notre système de messagerie est en allemand puisque notre société mère se trouve outre-Rhin. Nous travaillons à proposer une solution plus adéquate pour nos clients français. Bien cordialement, Votre équipe DocCheck

Temps de livraison beaucoup trop long, quand ça arrive, parce que j'attends toujours ma commande passée le 15/01/2024 et qui devait arriver le 06/02 et dont je n'ai aucune nouvelle.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous avons eu une rupture de stock sur le produit commandé, ce qui a impliqué une phase de réapprovisionnement et donc un retard dans votre commande. Celle-ci a été expédiée. Un conseiller de clientèle va rapidement vous faire parvenir le numéro de suivi. Bien cordialement, Votre équipe DocCheck

Dommage que la description des produits ne soit pas en français et qu'ils ne soient pas scellés car il est de fait impossible de les retourner. Si ça avait été le cas j'aurais renvoyé un des produits sur les 3 degrés de fermeté de la pâte thérapeutique que j'ai commandée.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alban, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Les emballages des produits que vous avez commandés sont effectivement en allemand. Néanmoins, la description des produits sur notre boutique en ligne reprenant les données clés du produit est en français. De plus, nos conseillers de clientèle peuvent répondre à vos question avant que vous ne passiez commande pour éviter une déconvenue. N'hésitez pas à nous joindre. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Envoi conforme, rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Anne-Sophie, Nous vous remercions de votre commentaire positif concernant la rapidité et la qualité de notre service de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Commande facile et livraison dans les temps

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant les modalités de commande ainsi que les délais de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

produits facile à trouver

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Ghislaine, Nous vous remercions de votre partage d'expérience et sommes heureux que votre recherche ait été facile. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Aucun problème à signaler

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. À bientôt, Votre équipe DocCheck

TRES FACILE A RECHERCHER

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que votre recherche se soit bien passée. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Parfait, livraison rapide. Merci

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Virginie, Nous vous remercions de votre commentaire positif concernant votre dernière commande sur notre boutique en ligne et sommes ravis que les modalités de livraison vous aient convenues. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Georges, Nous vous remercions de votre retour positif quant à votre commande passée sur notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Envoi relativement rapide et produit conforme aux attentes, rien à redire.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant le temps de livraison et la qualité des produits proposés. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Article commandé déjà plusieurs fois : conforme aux attentes

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Magali, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre commande ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre commande ait su vous contenter. À bientôt, Votre équipe DocCheck

PERFECT

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su parfaitement répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Envoi rapide. Mais l’article n’est pas pr moi. Et je n’y connais rien en materiel médical

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Frédérique, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes heureux que les délais de livraisons aient été à votre convenance. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Matériel nickel Envoi rapide et très bien emballé

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire positif concernant les modalités d'expédition mises en place. À bientôt, Votre équipe DocCheck

très bien.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes heureux que votre commande ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Tout était parfait

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Ali, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que votre commande ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Rapidité, efficacité et sécurité

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre commande sur notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Produit conforme, livraison rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience concernant la qualité de nos produits et de la livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Commande arrivée rapidement dans les délais annoncés. Produit conforme et arrivé en bon état. J'ai juste été surprise par la livraison contre signature à laquelle je ne m'attendais pas.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Elise, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant les modalités de livraison ainsi que la qualité du produit proposé. La livraison contre signature est mentionnée sur notre page "Livraison". Nos conseillers de clientèle sont joignables à tout moment pour voir avec vous ce type de question avant que vous ne passiez commande. N'hésitez pas à les contacter. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Rien à redire sur le site, le choix ou la livraison. Tout est parfait. Seul bémol, la gravure. Petite, invisible. Pour le prix demandé je m'attendais à mieux.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que les services proposés aient su répondre à vos attentes. Concernant la gravure, nous mettons toujours une photo d'exemple visant à montrer l'emplacement et la taille de la gravure une fois faite. N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers de clientèle pour que nous puissions vous accompagner sur ces sujets avant la prise de commande. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de Marie J

Bonjour, merci pour votre réponse. En ce qui concerne la gravure les photos sont parfois trompeuses. Je pense que sur la couleur argentée du pavillon du stéthoscope il faudrait une gravure noire. De plus ayant demandé juste in prénom je pensais sue l'écriture serait plus grande. Néanmoins je suis satisfaite de mon achat. Cordialement. Mme Jeanpierre

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous procédons à une gravure simple et nous servons donc du matériau du pavillon. Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de modifier la couleur de la gravure. Nous transmettons néanmoins l'idée à nos équipes, qui pourront réfléchir à cette éventualité. Nous vous remercions pour votre retour constructif et sommes heureux que votre commande vous convienne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

"Au départ, j'avais des doutes en raison d'avis négatifs, mais je suis ravi d'avoir pris le risque. Mon expérience d'achat s'est déroulée sans problème, la livraison a été rapide, et le produit est conforme à mes attentes. Ne vous laissez pas décourager par quelques avis négatifs, cela vaut vraiment la peine."

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis très positif quant à l'ensemble de nos services et vous remercions pour la recommandation exprimée dans votre commentaire. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison rapide, produits en bon état et conforme aux demandes et description. Rien à redire. Recommandé.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Morgan, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience très positif et la recommandation exprimée envers nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre retour très positif concernant votre commande passée sur notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bonjour pour l'instant je n'ai pas reçu la commande

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Raymond, Selon le numéro de suivi, votre commande a bien été livrée ces derniers jours. Nous sommes navrés si la livraison a pris plus de temps que prévu. Votre commande comportait une personnalisation, traitée manuellement par nos services et prend donc un peu plus de temps pour le traitement de la commande. Nous espérons que le produit commandé saura répondre à vos attentes et restons à votre disposition pour échanger. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de Raymond G

Bonjour à ce jour je n'ai pas reçu la commande. Pouvez vous vérifier auprès du service en charge de la livraison ?

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nos équipes vont vous contacter par mail avec les informations relatives au suivi de votre commande. Bien cordialement, Votre équipe DocCheck

RAS (conforme à ma commande)

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Daniel, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Service impeccable

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que nos services aient su vous satisfaire. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Délais de livraison un peu long...

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Votre commande est parti en expédition le jour suivant votre prise de commande. Une fois expédié, nous livrons les colis sous 2 à 3 jours ouvrés. Un premier essai de livraison a été fait dans ce délai. Malheureusement, le livreur de la Poste n'a pas pu vous trouver et a donc déposé le colis en point relais, ce qui a retardé la livraison initiale. Nous échangeons régulièrement avec les transporteurs au sujet des modalités de transport afin que les livraisons se passent en mieux et cherchons à toujours améliorer le processus. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Mr R, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater votre satisfaction quant à votre commande sur notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Commande impeccable, juste peut être un changement dans l'enroulement du papier pour un côté plus ergonomique (je déplie à la main le papier et cela n'est pas du bon côté cela n'est pas pratique)

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sandra, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes heureux que votre commande ait su vous satisfaire. Nous prenons bien note de votre retour et allons faire remonter l'information au service compétent afin que nous puissions voir ce qu'il nous est possible de faire pour améliorer le point mis en avant. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Site fluide et facile d'utilisation.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif concernant l'ergonomie de notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Perfect

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que votre commande ait parfaitement répondu à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Ras.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Raphaëlle, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes heureux que votre commande ait répondu à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Choix multiples

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la variété de nos produits. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Super, livraison rapide. Je recommande

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Mrs, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que la rapidité de la livraison proposée ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre recommandation ! À bientôt, Votre équipe DocCheck

Conforme aux attentes, délai respecté, marchandise sans anomalie

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes heureux que votre commande ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bonne livraison. Dans le temps er conforme au produit commandé

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que la prestation fournie vous ait convenue aussi bien d'un point de vue de la livraison que de la qualité du produit commandé. À bientôt, Votre équipe DocCheck

colis reçu en bon état

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre retour concernant la bonne arrivée de votre colis. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que votre commande sur notre boutique en ligne ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Site clair, prix correctes.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Henri, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant l'ergonomie de notre site et les tarifs proposés. À bientôt, Votre équipe DocCheck

je n'avais pas reçu ma commande, j'ai envoyé un mail pour le signaler, un quart plus tard on m'appelait au tel pour connaitre mon problème. J'ai trouvé ça super!

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Gerard, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que la réactivité de notre service client ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de gerard m

Au plaisir de re-commander chez vous.

Parfait. Commande et livraison TOP je recommande vivement ce site.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christiane, Nous vous remercions pour votre retour élogieux quant à nos services et pour la recommandation exprimée à notre égard. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Date de livraison annoncée erronée d'1 jour. Satisfaite du dépôt du colis chez mon voisin en mon absence.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous prions d'excuser ce retard. Veuillez néanmoins noter que nous livrons avec les services standards de la Poste et que de légers retards, indépendants de notre volonté, peuvent donc avoir lieu. N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers de clientèle avant commande pour clarifier toute question concernant nos services de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

envoyé dans les temps prévus sans probleme

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que les délais de livraison proposés aient su vous convenir. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Xxxl

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très réactif, parfait

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que la réactivité de notre équipe ait su vous convenir. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Envoi rapide et vaste choix.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que notre gamme de produit ainsi que nos délais de livraison aient su vous convenir. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de Gilles A

Bonjour, On critique un peu trop souvent à mon gré. Mais quand c'est bien, il faut aussi le dire. Merci A bientôt ... Max

1ere fois que j’achète sur ce site: commande conforme et reçue rapidement !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Inès, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que la commande ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

rien a signaler

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de vidal a

a bientot .....suivant mes besoins

Bien dans l’ensemble

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Mg, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très bon site, rapidité de la livraison, un choix de matériel important, je recommande.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux envers nos services, que ce soit au niveau de notre boutique en ligne en elle-même, des produits proposés ou bien de la rapidité de la livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Colis arrivé rapidement, aucun problème. Je recommande

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux envers la rapidité de nos services de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

10/10

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su vous satisfaire en tout point. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Rapidité du traitement de la commande. Réponse également parfaite suite à une question

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions de votre partage d'expérience et sommes ravis que la rapidité de votre commande ainsi que la promptitude de nos conseillers de clientèle aient su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Je n’ai pas reçu le mail qui expliquer que le divan d’examen n’était pas disponible Je l’attendais le 13 octobre

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Dikran, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Après vérification en interne, il se trouve que la date de livraison qui vous avait été communiquée dès le début (sur notre boutique en ligne et dans votre confirmation de commande) était le 13/11/2023. Les délais de livraison sont affichés sur chaque page produit et sont régulièrement actualisés. Suite à votre prise de contact, nous vous avons proposé rapidement d'échanger le divan problématique contre un autre coloris livrable plus rapidement. N'hésitez pas à contacter nos conseillers de clientèle avant de passer commande afin de vous assurez que le délai de livraison à prévoir correspond bien à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

J'ai commandé ce produit pour ne pas avoir d'emballage plastique. Le produit était effectivement emballé dans des cartons... mais les cartons étaient sanglés par des lanières en plastique. C'est donc raté. C'est d'autant plus dommage que même sur les cartons, il est mentionné l'absence de plastique

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Joachim, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous tentons d'emballer nos produits de la manière la plus écologique possible. Néanmoins, certains aspects ne se laissent pas contourner. C'est un point sur lequel nous travaillons. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Service parfait rien a dire

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que le service proposé par notre boutique en ligne vous ait convenu. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Paula Adriana, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que votre commande sur notre boutique en ligne ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

REPONSES EN ALLEMAND A COTE DE LA PLAQUE

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous sommes confus que vous ayez reçu des réponses en allemand. Nos conseillers de clientèle francophones sont bien sûr en mesure de vous répondre en français. N'hésitez pas à nous appeler au 04 82 98 25 78 afin que nous puissions voir ensemble comment nous pouvons vous aider. Bien cordialement. Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux envers notre service et votre recommandation. À bientôt, Votre équipe DocCheck

rien à redire

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients sont satisfaits de nos produits et de nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison ultra rapide mais le service après vente ne répond pas au téléphone. Seulement joignable par email, réponse après 24 heures.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Gérard, Nous vous remercions tout d'abord pour votre partage d'expérience et sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à joindre notre service client. Nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes, cependant le délai de réponse peut être prolongé lorsque nous rencontrons une hausse importante de demandes. Suite à votre message indiquant que vous avez trouvé la clé, déclarée comme manquante, derrière le frigo que vous avez commandé, nous considérons que votre problème initial s'est finalement résolu. Nous espérons que votre article vous convient. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Nathalie, Nous mettons tout en oeuvre pour garantir une livraison rapide à nos clients et nous nous réjouissons particulièrement de votre satisfaction à cet égard. À bientôt, Votre équipe DocCheck

1ere commande, reçue en bon état et avant le délai prévu.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous nous réjouissons de votre prochaine commande. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison rapide et tout est bien arrivé comme prévu. Site fiable

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service de livraison ait pu vous satisfaire et nous vous remercions pour votre commentaire positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Tout est parfait je recommandes

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif et sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Commande conforme à mes attentes, arrivée rapidement et bien suivie. Rien à redire.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Bérangère, La satisfaction de nos clients nous est primordiale. Merci pour votre retour d'expérience positif. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Youssef, Nous sommes ravis que notre service ait su vous convaincre. Notre livraison rapide et notre service client toujours à l'écoute font partie intégrante de notre mission en tant que fournisseur de dispositifs médicaux. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Top !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre retour si positif et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Article arrivé rapidement, bien emballé et conforme à la description.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre commande passée sur notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que la rapidité de livraison ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

facile d'utilisation, commande rapide.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions de votre retour quant à la facilité d'utilisation de notre boutique en ligne et à la rapidité de la livraison proposée. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de SERGE F

je vois que vous ne retenez que le positif mais quand est-il de la date de péremption du produit ? Mais peu importe je ne commanderai plus chez vous

Réponse de doccheckshop.fr

Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit avec une courte date de péremption. Nous vous invitons à prendre contact avec nos conseillers de clientèle afin de voir ce que nous pouvons faire. Bien cordialement, Votre équipe DocCheck

Très satisfaite de la commande

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que votre commande ait su satisfaire vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Pas imple au niveau du paiement. La procédure était différente cette fois-ci....

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Anne-Thérèse, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre achat sur notre boutique en ligne. Vous aviez auparavant eu recours à un paiement par virement instantané et avez choisi un nouveau mode de paiement pour votre dernière commande. Chaque mode de paiement dispose d'un fonctionnement différent, ce qui peut signifier avoir eu une procédure différente. N'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande pour vous assurer de toujours bien choisir le même mode de paiement qui vous convient. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Arrivé rapidement en bon état et tout était bien conforme à ce qui était annoncé sur le site

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Geoffroy, Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Nous accordons une importance particulière à élaborer notre site de la manière la plus précise possible et à livrer dans les meilleurs délais. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Le site est facile d'accès, avec du choix et des prix abordables.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions de votre partage d'expérience suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis que le large panel de produits proposé à des prix abordables ait su vous satisfaire. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Produits conformes à la description

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que les produits proposés aient su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Docheck, site avec beaucoup de produits de qualité et livraison rapide, je recommande

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que deux aspects sur lesquels nous misons beaucoup aient su vous convaincre. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre retour élogieux quant à nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de nos services de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bon rapport qualité / prix et produits conformes à la commande. Les bilingues allemands sont avantagés car les mails de confirmation de commande sont en allemand !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Astrid, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que le rapport qualité prix proposé ait su répondre à vos attentes. Nous envoyons les mails de confirmation selon la langue choisie par le client. Dans votre cas et après vérification de nos services, il s'avère que le mail a bien été envoyé en français. Si jamais vous avez besoin de recevoir à nouveau la confirmation, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail à info@doccheckshop.fr À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très bon prix j 1ttend la livraison

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Andre, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que notre politique prix ait su répondre à vos attentes. Votre commande est en cours d'acheminement et devrait vous parvenir pour la fin de semaine. N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers de clientèle pour de plus amples informations. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Semble très sérieux pour cette première commande honorée dans des délais annoncés et rapides.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes heureux que nos délais de livraison aient su vous convaincre. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Achat parfait et conforme

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Agnès, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre commande ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Les produits commandés me conviennent très bien mais la livraison n'a pas été faite au bon endroit et il manquait 1 bidon de gel.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Muriel, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous sommes quelque peu confus puisque la livraison a bien été faite à l'adresse que vous avez renseignée lors de votre commande. Nous envoyons un mail de confirmation dans lequel vous pouvez consulter le récapitulatif de votre commande et contrôler que toutes les données sont correctes. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez prendre contact avec nos conseillers de clientèle pour que ceux-ci adaptent l'adresse selon vos souhaits. Concernant le bidon de gel manquant, nous vous invitons à prendre contact avec nos conseillers de clientèle via l'adresse info@doccheckshop.fr afin que nous puissions échanger ensemble de la meilleure solution pour régler le désagrément rencontré. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de Muriel D

Livraison rapide, produit conforme

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour élogieux quant à la rapidité de notre service de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Site qui réagit très vite et très pratique

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Yann, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et votre compliment concernant notre réactivité et la praticité de notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Parfois un peu compliqué de se diriger pour le payement

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience suite à votre commande sur notre boutique en ligne. N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers de clientèle par mail ou téléphone lorsque vous rencontrez des soucis sur la boutique afin que nous puissions voir ensemble comment résoudre le problème. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Simple rapide et assez de choix

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Yann, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre offre. Nous tentons en effet de proposer un large choix de produits issus de grandes marques à des prix attractifs. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Je recommande. Produits conformes. Livraison rapide et produits très bien emballés.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Lenglet, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que notre service de livraison ainsi que les produits commandés aient su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Service client à l’écoute, réactif et compréhensif, je suis très contente de mes achats merci!

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux envers notre service client. Nos conseillers de clientèle ont été ravis de pouvoir vous épauler lors de vos achats. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Ras sur la livraison et le produit

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour positif quant à la qualité de notre service de livraison et des produits que nous proposons. À bientôt, Votre équipe DocCheck

commande bien reçue

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que la livraison de votre commande se soit passée sans encombres. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Simple rapide 👍 et efficace

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre commande sur notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très pro

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Joannic, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux quant à nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bons produits, livraison rapide et bien conditionnée. Super !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jean-michel, Nous sommes heureux que la qualité de nos produits et de notre service de livraison aient su vous convaincre. Merci de votre confiance ! À bientôt, Votre équipe DocCheck

Je suis déçu de ne pas avoir le mode d'emploi en français

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Monsieur Lévy, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le mode d'emploi adapté. L'un de nos conseillers de clientèle va vous le faire parvenir sous peu par mail. NB : Les modes d'emploi des produits peuvent être trouvés sur la page descriptive du produit en question en bas à droite sous le bouton ajouter au panier. N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers de clientèle avant commande pour être certain d'obtenir toutes ces informations. Bien cordialement, Votre équipe DocCheck

Réponse de Gilles L

Bonjour. Je vous remercie de votre réponse. J'attends ce mode d'emploi en français. Cordialement. Gilles Levy

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Le mode d'emploi vous a été envoyé à l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers vous si tel n'est pas le cas. Bien à vous, Votre équipe DocCheck

Rapide et pas cher , je recommande 👍

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que nos prix et modalités de livraison aient su vous convaincre. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Super ! Le suivi de commande par mail est bon et la commande est arrivée rapidement et en parfait état

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Samantha, Nous vous remercions de votre partage d'expérience et de votre retour élogieux concernant notre prestation logistique. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Navigation sur le site fluide, site bien conçu, produits aisés à trouver

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre commentaire faisant les louanges de notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très bonne boutique médicale, service client réactif, aimable et compréhensif. Merci à vous!

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre achat sur notre boutique en ligne. Vos compliments seront transmis à notre service client. Au plaisir de vous épauler dans le cadre de vos futurs achats. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Envoi rapide , produits commandés conformes Difficulté à changer le nombre de produits dans le panier lorsque celui-ci est déjà mis dedans...

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que celle-ci ait su répondre dans l'ensemble à vos attentes. Nous avons fait des tests et détecté aucune anomalie lors de la modification de la quantité dans le panier. Nous allons observer cela lors des prochaines semaines pour être certain qu'aucun souci n'intervienne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

site facile d'accès, prix intéressants, livraison rapide ...

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux quant à l'ensemble de nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Une commande passée et bien arrivée, très rapidement, et produit très satisfaisant

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Patrice, Nous vous remercions de votre partage d'expérience et sommes ravis que la qualité de la livraison ainsi que celle de nos produits aient su vous convaincre. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Matériel reçu à temps. Bon packagé.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Charlène, Nous vous remercions pour votre commentaire positif quant à votre commande sur notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions de votre partage d'expérience et sommes ravis que votre commande ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison très lente mais c’était prévu! Sinon produits incomparable niveau prix! Même si la machine que j’ai commandé n’avait aucune cartouches d’essaies à ce prix c’était compréhensible mais au prix des recharges la promo est quand même moins impressionnante. En tous cas le site est fiable j’ai reçu ce que j’ai commandé 😊 et le prix reste bas!

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre partage d'expérience suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Nous nous efforçons de proposer du matériel médical à prix attractif. Effectivement, les cassettes de test ne sont pas livrées avec l'appareil de test. Nous indiquons toujours dans les détails produits et plus particulièrement dans le contenu de la livraison ce que les clients reçoivent après commande. N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers de clientèle avant commande afin de pouvoir vous assurez que votre commande contiendra tout ce dont vous avez besoin. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de Stéphane L

Merci je n’y manquerais pas. J’avoue avoir vu 6 lancettes je pensais que c’était suffisant mais ce n’est pas grave. J’ai pris le reste à la pharmacie du coin. Je n’hésiterais pas à commander de nouveau en vous consultant avant pour être sûre. Merci encore. Cordialement.

Super produits

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre dernière commande. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bon rapport qualité-prix. Livraison rapide Je recommande

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre dernière commande sur notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Rien à dire ! Tout était parfait. Littmann classic 3M, avec gravure, et pochette de rangement bleue. J'aurais bien aimé un peu plus d'info sur la gravure, comme sa localisation et la taille finale (à côté du logo de la marque, en moins marqué, donc se voit peu...) Mais le rendu me va, je l'aurais pris comme ça. Et livraison dans les délais, bref, tout parfait !

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour très élogieux concernant votre expérience client lors de votre commande de stéthoscope Littmann. Nous mettons à disposition une photo sur la page produit qui vise à montrer la taille et l'emplacement de la gravure. Nous sommes ravis que la gravure vous convienne. N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers de clientèle pour des questions en ce genre afin de recevoir toutes les informations voulues avant que vous ne passiez commande. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Beaucoup moins cher, mêmes produits

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alex, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su vous satisfaire quant à nos tarifs pratiqués. Nous accordons une importance particulière à proposer des produits de marque à des prix compétitifs. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Envoie rapide et très bien emballé

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Ousama, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux quant à nos services d'expédition. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Parfait, envoi rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Aldwin, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que votre commande ait su répondre à vos attentes en termes de rapidité de livraison. À bientôt, Votre équipe DocCheck

efficacité et rapidité

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre retour positif quant à l'efficacité de nos services. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison rapide,colis bien emballé Je recommande

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sébastien, Nous vous remercions de votre commentaire venant mettre en avant nos services logistiques. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Très satisfaite. Commande reçue rapidement.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que votre commande sur notre boutique en ligne ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et sommes ravis que votre commande ait su répondre parfaitement à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Premier achat parès inscription : Excellent .

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Maxime, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que votre première expérience sur la boutique DocCheck ait répondu à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

top.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Charli, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison rapide et produits correspondants à ce que l'on commande. Un site fiable que je recommande.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Doriane, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que nos conditions de livraison ainsi que nos produits aient su vous satisfaire. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Professionnalisme et prix concurrentiels, parfait.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Richard, C'est avec plaisir que nous accueillons votre partage d'expérience élogieux. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Envoi rapide mais malgré 2 messages au service client AUCUNE RÉPONSE. Je souhaitais modifier la commande qui suite à un bug sur le site ne correspond pas à ce que je souhaitais, l’article a été envoyé avant toute possibilité de modification et aucune réponse à mes messages meme pour m’informer que la modification n’était plus possible. Service client inexistant. Procédure de retour bien complexe car situé en Allemagne et nécessitant accord du service client QUI NE RÉPOND PAS. N’achetez pas sur ce site, malheureusement rapide pour l’envoi.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Adrien, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience. Nous accordons une importance particulière à répondre le plus vite possible aux demandes de nos clients. Une récente haute des demandes a eu pour conséquences de malheureusement ralentir le traitement des demandes. Nous en sommes désolés. Notre système ne permet malheureusement pas de modifications une fois le bon de livraison imprimé. Nous cherchons à solutionner cette problématique. Nous restons à votre écoute pour échanger si nécessaire. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de Adrien B

Bonjour, Malheureusement il semble que vous soyez plus rapide à répondre aux critiques sur avis vérifiés qu’aux demandes formulées au service client. Je dois absolument réussir à me procurer ce stéthoscope avec la gravure « Dr Pontichou 26/5/23 » pour le 26/5 dernier délai, car ceci est un cadeau particulier pour une occasion qui se déroule le 26/5 justement. Nous n’avons donc pas le temps de procéder à un échange en deux temps en renvoyant d’abord le premier stéthoscope avant de recevoir le nouveau modèle avec la gravure. La seule possibilité est que vous acceptiez exceptionnellement de me faire parvenir au plus vite le stéthoscope gravé puis que je vous renvoie dans le même temps le modèle que j’ai reçu, ce qui permettrait de solutionner ce problème. Je serais alors tout à fait disposé à modifier mon avis négatif ici contre un avis qui refléterait votre réel implication à résoudre les problématiques de vos clients et en vous attribuant la note de 5 étoiles. À vous de voir si tout cela vous semble possible afin de me permettre de changer d’opinion sur la manière dont vous traitez les réclamations client. Dans l’attente de votre retour, Bien cordialement Adrien Bassand

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons jeter un oeil aux possibilités qui s'offrent à nous et reviendrons vers vous au plus vite. Bien cordialement, Votre équipe DocCheck

Réponse de Adrien B

Merci pour votre réponse. J’attend donc votre retour. Bien cordialement AB

Bon site efficace

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que notre boutique en ligne ait su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Ce site ne repond a aucun de mes mails, cependant avant de commander les réponses vu très rapide. Maintenant que j'ai besoin d'aide plus personne ne répond... honteux

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Océane, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons accusé réception de votre demande le 12 mai. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre le plus rapidement possible à notre clientèle. Une hausse des demandes couplée au week-end fait que nous avons malheureusement besoin d'un peu plus de temps que prévu pour répondre à votre demande. Nous transmettons votre demande à nos conseillers pour que l'un d'entre eux priorise votre demande. En vous remerciant de votre compréhension. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Rapide pas cher fiable

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Youen, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que les tarifs que nous appliquons ainsi que nos services de livraison aient su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Livraison à temps et commande simple et rapide. Je recommande.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et retour positif concernant nos services de livraison et l'interface de notre boutique en ligne. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Aucune communication possible, zéro réponse à mes messages. L’objet correspond mais devait être personnalisé. Suppression du montant de la gravure lors du paiement, sans aucune explication. Livraison bien plus tardive que prévue.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Vauchel, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés. Nos conseillers de clientèle s'efforcent de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes. Une hausse récente des demandes a pu retarder le traitement de la votre. Nous en sommes navrés. Nous n'enlevons aucune position de commande de manière manuelle. Il est possible qu'un soucis technique ou de saisi soit à l'origine du problème rencontré. Nous sommes navrés des soucis rencontrés et restons à votre écoute pour tenter de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Nafissatou, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck

tout a étés parfait

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes. Allons chercher ensemble la cinquième étoile lors de votre prochaine commande. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Envoi rapide et bon rapport qualité prix

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Un peu déçue du site en lui même avec plusieurs problèmes/bugs sur le site lors de la commande. Par contre le personnel est réactif et je vous en remercie. Je ne suis pas certaine de recommandé ce site et de recommander sur le site plus tard malheureusement.

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Des soucis techniques sont malheureusement parvenus suite à des mises à jours du système. Ainsi, les problèmes rencontrés devraient être solutionnés. N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers de clientèle avant commande pour que nous puissions vous accompagner dans cette démarche. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Envoi rapide

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Chazal, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que nos modalités de livraison ait su vous convenir. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Bonjour doccheckshop excellent Bien cordialement

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Gauthier, Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Satidfait

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Salem, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. À bientôt, Votre équipe DocCheck

Réception rapide, bien emballé. Satisfaite

Réponse de doccheckshop.fr

Bonjour Lincy, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et sommes ravis que nos modalités de livraison aient su répondre à vos attentes. À bientôt, Votre équipe DocCheck