dogteur.com

Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9847 avis depuis le 12/08/2017

Informations dogteur.com

Dogteur

Dogteur - PRODUITS VETERINAIRES : Pharmacie vétérinaire pour chien, chat, cheval, poules. Alimentation et accessoires pour animaux de compagnie

6 rue Léonard de Vinci 91090 Lisses

Animaux

Tout était parfait de la commande a la livraison

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A très bientôt ! Dogteur

Satisfaite de ma commande et du site, tout est parfait, les prix sont intéressants. Délai de livraison rapide également.

Clair et précis

Parfait merci

Parfait, envoi rapide,je recommande Docteur, 😉

Réponse de dogteur.com

Très satisfaite par chaque commande.

Réponse de dogteur.com

Site bien fait et facile d'utilisation, prix correct en plus et pu bénéficier d'une remise sur le produit qu'il me fallait. Délai livraison plus que correct.

Rien à dire, cliente depuis 6 ans😊

tout était ok

Réponse de dogteur.com

Tout impeccable , le site, la commande ,le paiement et pour finir la livraison , tout parfait

Réponse de dogteur.com

Vendeur efficace, prix attractifs et des produits de leur propre marque qui me conviennent bien.

Réponse de dogteur.com

Produit livré rapidement et conforme à la commande

Réponse de dogteur.com

J'ai reçu ma commande rapidement

Magnifique

Tout est OK

Très bien ! Bons produits

Rapide et conforme

Réponse de dogteur.com

Site fiable, livraison assez rapide mais expédiée en plusieurs colis. Le numéro de suivi des colis n'est pas indiqué sur le site.

Réponse de dogteur.com

Articles reçus en moins de 48h sans problème. Je recommande.

Réponse de dogteur.com

Cliente satisfaite depuis des années par les produits, les prix, la livraison (rapidité, emballages, etc), les facilités de paiement, tout ok

Site sérieux

Correct en tous points

Réponse de dogteur.com

Commande traitée rapidement et prix très compétitif

Réponse de dogteur.com

Les recherches via le moteur de recherche du ne sont pas toujours faciles

Réponse de dogteur.com

Très bien, paquet de croquettes bien scellé cette fois-ci

Réponse de dogteur.com

Comme toujours depuis que je commande très pro. je recommande

Réponse de dogteur.com

Ma chatte ne semble plus souffrir, semble plus à l'aise et ne vocalise plus

Tout est parfait. Je recommande +++

Très bien et rapide

Réponse de dogteur.com

Bon produits, reçu dans les temps, satisfaite.

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Cordialement, Dogteur

Très bien, comme la dernière fois.

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A très bientôt ! Bien cordialement, Dogteur

tout est parfait, merci !!

Réponse de dogteur.com

Comme d’habitude parfait de la commande à la livraison. Délai de livraison un peu plus long cette fois ci.

JAMAIS AUCUN SOUCI

Réponse de dogteur.com

Produits reçu rapidement et bien emballés.

parfait je recommande !

Réponse de dogteur.com

On trouve tout. C'est parfait.

Réponse de dogteur.com

Navigation aisée, livraison rapide. Mais pourquoi 30% d’insectes dans les croquettes antiallergiques de mon chat?

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance. Cordialement, Dogteur

pommade ergots de mon bouledogue français nickel tres bon produit efficace

Réponse de Arnaud M

De rien

parfait expédition rapide je recommande

Réponse de dogteur.com

Beaucoup de choix, tarifs raisonnables et envoi rapide.

Réponse de dogteur.com

Dommage que DHL ne livre pas le colis de 2kg dans la boîte aux lettres obligé de récupérer le colis en point relais

Réponse de dogteur.com

Satisfait, produit correspond au descriptif, les délais de livraison un peu long mais le contexte actuel avec les grèves ne permet pas de tirer des conclusions définitives. Dans l'ensemble c'est donc positif.

Réponse de dogteur.com

Site très agréable à consulter

Réponse de dogteur.com

tres bien pas de probleme

Réponse de dogteur.com

Prix vraiment intéressant, le seul défaut : c'est dommage de devoir atteindre un montant de commande de 100€ pour ne payer de frais de livraison

Réponse de dogteur.com

Montant de livraison gratuite bcp trop élevé

Réponse de dogteur.com

Livraison conforme à la commande

Réponse de dogteur.com

très bien, service impeccable, soigneux, rapide. Je recommande.

Réponse de dogteur.com

Nous sommes satisfaits des produits, j'ai recommandé votre site autour de moi.

Réponse de dogteur.com

Navigation sans problème sur le site Délais de livraison conformes Article commandé conforme

Réponse de dogteur.com

Très bien, achat sécurisé, facture, livraison assez rapide

Conforme

Réponse de dogteur.com

Site bien fait . Livraison rapide. Je recommande même si l'article n'a 0as été concluant pour mes cgats

Réponse de dogteur.com

Très bien commande reçue rapidement..

Réponse de dogteur.com

Tout est parfait!!!! Je recommande.

Réponse de dogteur.com

Rien à dire concernant la commande. Par contre les prix sont devenus prohibitifs.

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Les hausses des prix que nous sommes contraints d’appliquer sur certains produits font suite aux augmentations appliquées par les fabricants dues à la conjoncture actuelle. Malheureusement, nous n’avons pas d’autre choix que de répercuter une partie de ces hausses sur nos prix de vente. Nous faisons notre maximum pour continuer à vous proposer des prix intéressants tout au long de l’année, malgré le contexte inflationniste actuel. Cordialement, Dogteur

conforme

Bien, RAS

Réponse de dogteur.com

Je n'ai rien à rajouter à mes avis précédents qui faisaient suite à mes commandes. Tout est parfait. Un grand merci

très bien..

Réponse de dogteur.com

Site bien fait, et facile d'utilisation.

Réponse de dogteur.com

Tarifs attractifs, minimum de commande accessible pour avoir la livraison gratuite, choix, conseils, livraison rapide. Que demander de plus ?

Réponse de dogteur.com

aucun soucis. Rapidité et efficacité.

Réponse de dogteur.com

Il ya eu un sac de croquettes eventré donc des croquettes répandues dans le carton en vrac , le carton d'emballage de pipettes frontline écrasé . En résumé l'emballage trés insuffisant pour protéger les articles.

Réponse de dogteur.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de produit abîmé. Dans un cas comme celui-la, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site web en y joignant des photos afin que nous puissions traiter votre problème (dès que vous recevez votre colis). Voici le lien : https://www.dogteur.com/contacts Cordialement, Dogteur

ok bien suivit

Commande reçue rapidement

c’est bon

Réponse de dogteur.com

Site bien conçu, navigation facile et large choix de produits

Réponse de dogteur.com

Cela fait une semaine que mon chien Jungel, (Labrador) en prend, ça a l'air de fonctionner. Mais pour ce qui est de l'appétence du produit, il n'en raffole pas. Je suis obligée de lui écraser dans son pâté pour qu'il le prenne. Comme il fait 30kg, je lui donne 1,5 par jour.

très bien!

toujours aussi bien

Réponse de dogteur.com

Toujours autant satisfait, quand on téléphone on a toujours les renseignements utiles et avec courtoisie.

Comme toujours, le service est rapide et tout est emballé avec soin. Et surtout, un prix correct.

Réponse de Elisabeth N

De rien, à bientôt. Elisabeth

Livraison très rapide

Réponse de dogteur.com

Bon choix de produits mais dommage qu'il y est d'assez nombreux "indisponibles".

Réponse de dogteur.com

Navigation sur le site bonne. Carton de livraison un peu grand, ne pouvait pas rentré dans la boîte aux lettres.

Réponse de Josiane L

Merci si vous pouvez selon la commande. Sinon satisfaite de vos services.

Ce site est toujours au top 👌

C est parfait

Réponse de dogteur.com

Envoi très rapide et produits de qualité. Très bien

service impeccable

Réponse de dogteur.com

Très satisfait de ma commande. Bon produit, reçu rapidement Tarifs au top

Réponse de dogteur.com

Ras de la commande à la réception. Tout c est bien passé

Réponse de dogteur.com

Je ne mets que 4 étoiles cette fois au lieu de 5 habituellement car je suis très déçue de l'un des produits. Quand j'ai ouvert la boîte il n'y avait qu'un faible pourcentage de la quantité qu'il y aurait dû avoir (on va dire environ 1/4). J'avais besoin de ce produit immédiatement et j'ai donc dû commencer à l'utiliser mais j'étais bien contrariée carne ne pourrais pas faire la durée de la cure prévue. C'est la première fois que ça arrive donc je laisse 4* car je sais bien aussi que vous n'êtes pas dans la boîte en visuel.

Parfait. En plus j'adore le nom du site" dogteur". Fallait le trouver !!