dollsfrance.com

Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1285 avis depuis le 11/08/2017

Informations dollsfrance.com

Dollsfrance Limited

Vente en ligne de poupées sexuelles réalistes pour adulte sur Dolls France

Room 1001, 10/F, Tower B, New Mandarin Plaza, 14 Science Museum Road, TsimShaTsui East, Kowloon Hong Kong

Personnel très a l'écoute ! correspond parfaitement à ce que j’avais demandé qualité TOP ! Seul point noir, la livraison UPS avec plus 6 semaines d'attente à été plus longue que la fabrication et importation venant de chine !

Doll France est un site sérieux qui regroupe les offres de différents fabricants de dolls de marque. Très bon suivi et accompagnement durant la commande et la livraison. il y a aussi un service de correspondance réactif, qui n’hésite pas à être rassurant. Ce qui est très utile pour ceux qui n'ont pas l'habitude des délais d'acheminement de colis depuis certains pays qui peuvent paraitre longs.

Site agréable, fluide, très bonne information sur les produits proposés. Commande facile, livraison rapide.

Ok pour le service, c'est la qualité de la poupée qui est en cause, voir plus bas.

Réponse de dollsfrance.com

Bonjour, la qualité de la poupée est identique à toutes les autres, vous faites erreur, la réponse à votre question a été donné sur le commentaire laissé sur la poupée.

Super fiable

Rien à dire.conforme à la photo

Très bien réactif sympa

Site clair et facile d'utilisation Les produits commendés correspondent parfaitement

Site très bien fait facile à naviguer. Poupée très réaliste dans tous les détails . Longtemps hésité je ne regrette pas du tout mon achat . Je recommande ce site .

Rien à dire zn particulier.

Reçu Cassie la blondinette innocente 5jours après ma commande site très sérieux et service après vente excellent merci a toutes l'équipe poupée très réalisme

La livraison 24h a mis 6 jours après être retourné sur Paris entre temps, les livreurs savent très bien ce que contient ce type de cartons et le carton était endommagé à l'arrivée mais j'ai pris le risque de l'accepter. Finalement la doll est plutôt en bonne état. Rien de dramatique. Elle a perdu un peu de masse par rapport au photos et un pieds a les orteils tordus, mais c'est réparable.

Réponse de dollsfrance.com

Bonjour, vous avez choisi la livraison par défaut via dbSchenker, qui prend 4 à 5 jours "ouvrés". Commande du jeudi 22 livrée le 28 après le weekend soit 5 jours ouvrés. La livraison en 24h s'effectue en choisissant UPS lors de la commande (+50€). Le colis n'est jamais retourné à Paris, ce que vous voyez sur le suivi est un scan de la destination et vous l'avez mal interprété. Comment les livreurs peuvent savoir ce que contient le colis ? C'est impossible. La doll est arrivée en parfait état car vous n'avez fait mention d'aucun défaut ou dommage. La masse ne se voit pas sur des photos. Elle n'a donc rien perdu non plus. Les orteils sont mous et sans squelette, il n'y a rien de réparable car ils sont comme cela sur toutes les poupées en TPE du marché. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres réponses à obtenir.

Les frais de port était de 50 euros, le lubrifiant n'est pas à la vanille mais sans odeur (moins chère) et les produits ont été mis dans le carton de la doll qui n'avait pas de frais de port... Je reste pourtant satisfait de ces produits.

Réponse de dollsfrance.com

Bonjour, vous avez choisi la livraison gratuite, vérifiable sur votre bon de commande (Livraison 0,00 € ), il n'y a donc aucun frais de port, et les accessoires sont évidemment mis avec la poupée pour tout recevoir en même temps. Concernant le lubrifiant, les étiquettes ont peut-être été inversées. (Jaune pour vanille, bleue pour inodore). Laquelle avez-vous ? Contactez-nous par e-mail pour le dédommagement.

Grand chois de sex dolls et service client compétent .

AU TOP COMME TOUJOURS.

Service rapide, très bien

La navigation offre un large choix de déplacement et un retour sur une page précédente à tout moment. Très bonne liberté de mouvement.

Commande rapide et site ergonomique

Mon problème de jambe de la poupée sexuelle a été réglé grace aux précieux conseils de Damien que je remercie beaucoup. Je l'ai trouvé très professionnel et sympathique.

Délai escompté respecté. Produit de qualité.

Ca a ete vite, moins de 48h.

C'est exactement comme sur les photos promotionnelles, seul petit bémol, les 2 mois d'attente pour la livraison.

Tres sérieux , le personnel a qui nous avons a faire est vraiment cool

Qualité, rapidité, efficacité ; que de bonnes choses !!! Merci !

Très bon site et sérieux.

reactifs

si le site pouvait montrer un peu plus, la taille ou l échelle de la poupée par la présence d une main, cela serait un plus

Très bon site et sérieux.

Le site en lui même est ergonomique, facile de s'y retrouvé, rien a redire.

Je me suis renseigner pour être sure que ce n'était pas un site d'arnaque. :)

Bien, service rapide.

Satisfait, je craignais justement dans cette activité qu'il y avais beaucoup de faux site, et d'autre vendant une marchandise qui n'est pas la même indiqué et justement Dollsfrance est une plateforme fiable

de vrais professionnels!

commander le 22/08/22 reçu le 24 rien à dire de ce côté un peu surpris par la taille de carton

La commande s'est très bien passé ! La sex doll est arrivé sans retard, en parfait état et bien protégé. La marchandise est très soigné chez dollsFrance.

Tout le processus de commande s'est très bien passé ! Le matériel est arrivé dans les temps et en bon état. Je recommande fortement !

Envoi rapide et sécurité. Emballage de qualité. La poupée est arrivée sans souci et en un seul morceau :) Un grand merci à Damien pour son professionnalisme.

5 étoiles pour que cette avis reste en haut de page. La poupée que j’ai commandé est conforme au photo donc sur se point rien à dire, la livraison et son suivie rien a dire les types c’est des pros. ( j’ai même reçu par mail la photo de la poupée qui s’apprêtait à me livré ) vraiment top les types, en revanche car il y ´a un bémol et non des moindre c’est la petite poitrine de la poupée, la taille de mon pousse en largeur ! Oui c’est très petit et c’est le hic de votre poupée à 360 euros j’aurais envisagé plus GROS, néanmoins la poupée et très bien réalisée ils se foutent pas de votre gueule mais s’il vous plaît on veut des poitrines généreuses, vraiment. Je recommande haut la main se site que se soit des poupées, des échanges mail et la livraison se sont des pros. Merci Dolls

Un peu long a arriver

Simplement parfait.

respect le délai de livraison mais pour UPS pas professionnels du tout

Excellent, très satisfait 🤗. Je recommenderais une autre plus tard.. Je le recommenderais à d'autre.

Avis une mauvaise expérience sur un autre site de vente de Doll, j’étais un peu refroidi par l’idée dans recommander une surtout au vu du prix. Mais concernant le site DollsFrance rien à signaler ! Réception dans les temps et le tour de qualité et bien protégé !!

Site sérieux rien a dire service sav au top personnes qui vous repond tous le temps et les bonne infos la poupée magnifiques en plus je me fais les muscle 46 kilo quand même l site bien conçu avec tout les infos nécessaires le poid mensurations et ci dessous vous voulez un site pour vous acheter une love dol ces celui-ci ça change des site frauduleus merci a toute lequipe

la navigation sur le cite est très facile et on trouve ce que l on cherche ce que l on veut

Après plusieurs commandes satisfaction pour chacune d’elle

Excellent !!! Commande effectuée le jeudi matin, le transporteur m’informe le lendemain matin qu’elle se trouve à l’entrepôt de Clermont Ferrand. Rapidité et sérieux

Très bon service clientèle .Expédition rapide et emballage bien adapté.Bravo

Très bon site néanmoins, le nom du site apparaît sur la partie l'expéditeur du colis, ce qui est très déplaisant d'un point de vue vie privée.

Très bien ,très belle finition, les images ne mentent pas . livraison dans les temps. Très bonne réactivité du service client . Pas de regrets

Sans aucun soucis, toujours a l'écoute !!! La livraison est toujours aussi rapide

La navigation sur le site est très facile à utiliser et a comprendre la commande est parfaite et la livraison est exceptionnelle par sa rapidité sa vaut 10 sur 10 Bravo

Produit impécable, juste bémol sur le carton d'emballage, et un problème de transporteur indépendant de dollfrance, commande livrée avec un seul jour de retard malgré le problème informatique.

très satisfait

site sympa pas compliquer a parcourir, grande qualitée du produit commander .trés pratique et peu cher pour l éficacité constater . colis soigner bien embaler et livraison rapide! merci !

Site très complet et fourni, et staff de bon conseil + Produit de qualité, je ne peux que recommander. En revanche le transporteur proposé (DB schenker) est une catastrophe, à éviter

site très pratique d'utilisation.Excellente communication a tout point de vue.Envoi très soigneux et parfait.tout était très bien expliquer.Je recommande se site

malgré une attente relativement longue mais compréhensible je suis très satisfait

Très bien. Produit reçu tel que décrit et dans les délais. Très bon service client.

La livraison laisse a désirer. 4j au lieu de 2 , colis très certainement ouvert. Orifice non nettoyer. Le site internet nickel

Réponse de dollsfrance.com

Bonjour, c'est faux, vous avez été livré dans les délais annoncés. Nous n'avons pas de livraison en 2 jours, uniquement celle par défaut de 4 jours -non garanti- (hors weekends et jours fériés) ou alors l'express en 24h payante, que vous n'avez pas sélectionnée. Donc la livraison a bien été effectuée dans les temps. Le colis n'a pas été ouvert autrement que pour y insérer les accessoires en plus que vous avez commandés. Vous ne nous avez pas prévenu il y a 2 semaines de cela lors de la livraison, ni envoyé de preuve photo. La poupée est neuve et les orifices propres. Vous avez tout de même mis 5 étoiles sur l'avis de cette poupée. Donc cette étoile est probablement une erreur de notation.

Réponse de David T

Non ce n'est pas une erreur de notation. Au moment de la commande c'était bien indiqué 48h, je n'ai pas prévenue avant car je ne voie pas l'intérêt de perdre du temps pour ça. La prochaine fois je ferais attention c'est tout. Je suis désolée la poupée n'était pas neuve (certainement lors de la remise au livreur, mais après...)

Réponse de dollsfrance.com

Donc c'est vous qui ne savez pas lire et qui remettez la faute sur notre transporteur. http://dollsfrance.com/img/livraison.jpg Vous pouvez constater que c'est écrit 24-72h (non garanti) pour le mode de livraison dB Schenker que vous avez choisi, et 24h pour UPS. Avez-vous une preuve que la poupée n'était pas neuve ? Toutes nos poupées sont neuves, nous ne vendons pas d'occasion, il y a le forum pour cela.

bonjours tout est parfait comme toujours .

Le service client est très facile à joindre et est de très bon conseil. Très professionnel. Quelques soucis de livraison, mais ceux-ci étaient indépendant de DollsFrance. Je recommanderai sur DollsFrance sans hésiter.

Excellent site

Service client tres reactif

Site sérieux et de confiance. Bonne attention aux clients.

Super service, très réactif.

Très bon site, je recommande.

Navigation sur le site et service client, pas de problème. Par contre la livraison, db schenker c’est des pas serieux. De un, le colis reste bloqué 3 jours chez eux, et sans contact avec eux ca aurait duré je ne sais pas combien de temps. Ensuite on me dit qu’ils doivent m’appeler pour fixer rdv, et bien j’attend encore leur appel, regardez sur trustpilot et vous comprendrez, au final livraison 24h s’est transformé en livraison 7 jous

Réponse de dollsfrance.com

Bonjour, petit retard chez le transporteur pour votre colis livré à l'étranger, en revanche vous n'avez pas choisi la livraison express UPS 24h pour cette commande. La livraison par défaut via dB Schenker prend effectivement plusieurs jours. Content que vous soyez satisfait de votre commande. A bientôt.

Très bon site, je recommande.

Très bon site. Le cahier des charges de ma doll a été parfaitement respecté.

J'ai eu de très bon renseignement des personnes de chez Dollsfrance .

très bon produit et bien réaliser , bravo à votre fabriquant . juste la fiche qui ne sont pas européenne pour le chauffage, mes je vais trouvé .

Le site est clair et bien fait. On passe rapidement commande. Le prix peut paraitre élevé mais la qualité est là. La fabrication ce fait assez vite et le suivie internet est facile. Peut être un peu long en cause de l'actualité ressente. Sinon, rien à redire. Merci

arrivée dans de bonne conditions, delay conforme au covid19 en chine

Excellent service, livraison très rapide.

Rapide et discret rien a dire .

I am very satisfied with the customer service, the delivery and the entire handling of the order and the communication from Dollsfrance.

5 étoiles parceque tout a été respecté. Les délais de 24h ont été tenus. Commande le mercredi soir et livraison le vendredi matin. Bravo. Emballage très soigné. Le site internet est très ergonomique et vraiment très complet. Donc très satisfait.

Il manque la vidéo de démonstration dans de nombreuses pages. Site plutôt réactif.

rien à redire, le top

Tres. Bon service client !!!

Service ok

Ayant commandé une en stock, la livraison ce fut très rapide! ( en 2 jours ) alors que je viens de Belgique. Il n y’a pas eu de soucis avec mon colis en particulier.

correct

Au sujet de la livraison un jour de perdu car arrivé le lendemain.Mais bon c'est ups

Dollsfrance est un site tres pro, il rengorge de produit de tres haute qualité et d'informations qui seront tres utiles pour votre future achat. Les vendeurs sont carré et sont la pour vous aidez ce qui est genial si on customise sa real doll. Alors cette poupée?(^^) haaa c est une vrais merveille conforme a la déscription , perso je la trouve meme mieux que sur les photos.une oeuvre d'art , les finition sont parfaite on vois qu'ils ont bien bossé dessus,perso je remercie ceux qui fabriquent ces poupée ; ce magnifique travail rend la belle plus precieuse ,la livraison a pris un mois ce qui peut etre stressant mais vu le travail extraordinaire il faut etre patient . Conseils: ne prenez pas une poupee trop lourde car vous risquez de vous detruire le dos ou d'abimez votre real doll et vous serez vraiment degouter. Voila super site super poupee super content

Bonne qualité

Rapidité de livraisons et sérieux du service clientèle

Tout est conforme, irréprochable. Le seul point négatif est le transporteur qui a remis un carton éclaté. Mais le contenu étant bien protégé, il n'y a eu aucun dommage.

Un site de confiance.

très content et satisfait bon rapport qualité prix respect des engagements

La colle TPE efficace pour la crème détachante je n'ai pas encore essayé.

Satisfait de la livraison et du site