Calculé à partir de 1939 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7472 avis depuis le 16/09/2017

Commande expédiée en 2 fois, problèmes de visibilité sur la seconde expédition (en attente de réapprovisionnement), SAV contacté peu conciliant lors de ma seconde expérience mais très bien lors de ma première prise de contact.
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de SIRPEA

Avant tout sachez que nous sommes très sincèrement désolé pour cela.
Cependant je me permet d'apporter quelques précisions.

Le produit qui bloquait pour votre deuxième envoi était le détecteur de fumée Fibaro FGSD-002.
Ce détecteur de fumée, comme à tenté de vous l'expliquer ma collègue lors de votre appel téléphonique, était en rupture pendant plusieurs mois directement chez Fibaro, et à plusieurs reprises repoussées.

Les dates que nous indiquions étaient directement celles communiquées par Fibaro eux mêmes.
Cette rupture de longue durée ainsi que les multiples report ont été provoqués par les soucis de pénuries mondiales de composants électronique.
Ces soucis de pénuries ne touchent pas que l'automobile comme vous l'évoquiez lors de votre appel, loin de la, car cela touche tout les secteurs liés à l'électronique/information, et même certain secteur autres comme des matériaux de construction etc...
Les détecteurs de fumée utilisent un composants électronique spécifique qui s'est retrouvé en rupture pendant plusieurs mois, rendant pleins de détecteurs de fumée indisponible chez plusieurs fabricant de tout protocole (suivant le stock de composant qu'il restait à leur disposition).

Encore une fois, sachez que nous sommes sincèrement désolé, et que nous avons mis tout en oeuvre pour tenter de recevoir le plus rapidement possible ces produits et d'honorer les attentes clients.

Service Clients Domotique-Store

Dommage qu il y est pas de stock car 2 commande et les pièces sont toujours en réapprovisionnement
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Bonjour Ludovic.

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes désolés du délai de réapprovisionnement sur votre 2e commande du 25 mars.
Au moment de cette 2e commande, les produits étaient en rupture de stock, ce qui était indiqué sur le site et dans votre panier.
Concernant la première commande du 14 mars, vous l'avez reçue et nous espérons que le produit vous donne satisfaction.

Concernant la rupture de stock, nous essayons de suffisamment anticiper nos commandes de produits, malheureusement, ces derniers temps, les approvisionnements sont devenus extrêmement compliqués pour toutes sortes de raison (très fortes demandes liées à la reprise économique mondiale, manques de matières premières et composants, coupures de courant à répétition en Chine, fermetures d'usines en Chine pour cause de COVID, portes conteneurs et ports surchargés, et maintenant la guerre en Ukraine et les sanctions en Russie qui bloque l'accès à certaines matières premières.). De nombreux reportages ont été diffusés ces derniers temps et il faut noter que c'est un problème global qui ne touche pas uniquement les constructeurs automobiles ou le bâtiment.

Nous avons beau "pleurer" tous les jours auprès des fabricants et fournisseurs pour avoir des délais, nous n'arrivons la plupart du temps qu'à avoir que des réponses évasives, quand nous avons des réponses. En effet, les fournisseurs et fabricants sont eux-mêmes dépendants d'autres fabricants ou fournisseurs et ainsi de suite depuis l'extraction et transport des matières premières. De fait, personne n'a réellement de visibilité ou alors très imprécises et soumises à des changements permanents.

Aux dernières nouvelles, nous devrions recevoir les boutons tactiles pour volet roulant que vous attendez la semaine du 11 avril, cela ne devrait donc plus trop tarder.

Nous comprenons votre déception, mais nous espérons que ces explications vous permettront de mieux comprendre l'origine de ce problème de disponibilité.

Bien cordialement
domotique-store

Produit indisponible.. obligé de l'acheter et de le payer avant sa disponibilité..
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Bonjour Patrick,

Nous vous remercions pour votre avis.

Vous avez effectivement commandé le dimanche 13 mars un Zlinky_TIC était affiché en rupture de stock sur le site et dans votre panier.
Nous avons été réapprovisionnés par le fabricant le vendredi 18 mars et avons immédiatement procédé à l'expédition de votre produit (soit 5 jours après votre commande).

Malheureusement, notre opérateur de paiement CB "PayPlug" ne propose pas d'option pour le paiement à l'expédition.
Nous sommes donc désolés si les 49€ de votre commande ont été débités lundi 14 mars, soit 4 jours avant l'expédition effective du produit.

domotique-store

La commande est arrivée tard et la communication manquait. Un mail avec la date de livraison précise envoyée à réception de ma commande aurait revu mon évaluation à 5.
le 24/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Bonjour Xavier.

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés que le délai de traitement de votre dernière commande ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Au moment de votre commande, le 14/02, des produits étaient en rupture de stock, ce qui était indiqué sur le site et dans votre panier.
En temps normal, nous indiquons les dates prévisionnelles de réapprovisionnement sur le site et dans le panier, même si ces dates, dépendantes des fabricants, peuvent parfois évoluer sans que nous soyons toujours prévenus.

Malheureusement, depuis un an environ, les approvisionnements sont devenus extrêmement compliqués pour toutes sortes de raison (très fortes demandes liées à la reprise économique mondiale, manques de matières premières et composants, coupures de courant à répétition en Chine, fermetures d'usines pour cause de COVID, portes conteneurs et ports surchargés, et maintenant la guerre en Ukraine et les sanctions en Russie.). De nombreux reportages ont été diffusés ces derniers temps et il faut noter que c'est un problème global qui ne touche pas uniquement les constructeurs automobiles ou le bâtiment.

Quand nous avons des dates, nous les indiquons et les mettons à jour lorsque nous sommes prévenus de retards. Finalement, la seule date de disponibilité totalement certaine, c'est quand nous recevons effectivement les produits, suite à quoi nous procédons aux expéditions des commandes dans les 24 h au maximum.

Nous comprenons votre déception, mais nous espérons que ces explications vous permettrons de mieux comprendre l'origine de ce manque de communication et de précision sur les dates de disponibilité.

Finalement, je vois que votre commande a été expédiée le 10/03 et reçue le 12/03. Nous espérons que les produits vous donnent satisfaction.

domotique-store

Livraison très rapide La qualité de l'emballage est toutefois à revoir. Mon colis a été ouvert et consolidé par La Poste.
le 03/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/02/2022

Commentaire de SIRPEA

Nous sommes très sincèrement désolé d'apprendre qu'un soucis à eu lieu avec votre colis.
En effet habituellement nous ne rencontrons pas de soucis de ce type lors du transport.

Je vais donc faire un point et des vérifications auprès du service logistique et voir si des choses peuvent être modifiés ou améliorés.

Service Clients Domotique-Store

D'habitude je mets 5 étoiles mais là le délai a été plus long d'où mes 3 étoiles, pour le reste tout est nickel
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Nous vous remercions pour votre avis.
En effet la période est compliquée de manière mondiale, entre les soucis de pénuries de composants et de matière première et certains soucis de transport.

De notre coté nous avons mis tout en oeuvre pour honorer les commandes dans les plus brefs délais malgré ces soucis actuels et touchant tout le monde.
Nous sommes très sincèrement désolé que cela est impacté votre commande et augmenter le délai habituel.

Service Clients Domotique-Store

Pas de notice aussi bien en anglais qu'en français, le cablage je le comprend mais pas la programmation, rien dans la boîte de réception, si vous pouvez m'aider
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Bonjour Jean-Claude.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de manuel avec le produit.
Normalement, le fabricant insère un manuel en anglais dans la boite du produit (ce que nous précisons sur la fiche produit).
Pouvez-vous nous confirmer que ce manuel papier était absent de la boite du produit ? Si oui, nous effectuerons des vérifications et remonteront ce problème au fabricant.

À causes des problèmes liés à la COVID, nous avions manqué de disponibilité pour publier un manuel en français pour ce produit.
C'est maintenant chose faite, vous pouvez y accéder en copiant cette adresse dans votre navigateur : https://tutoriels.domotique-store.fr/content/307/593/fr/manuel-d_utilisation-en-fran%C3%A7ais-du-micromodule-wifi-double-interrupteur-_-tuya_mm2s5a-ms104b.html

Dans tous les cas, sachez que nous pouvons vous aider à mettre en service votre produit et vous en expliquer l'utilisation.
Nous sommes joignables via notre formulaire de contact (https://www.domotique-store.fr/contactez-nous) ou au 05 17 81 04 00.

Bien cordialement.
domotique-store

Déçu de ne pas retrouvera cam sur Google home. Pas très explicite sur le site, marqué compatible Google home
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Bonjour Jean.

Nous sommes désolés que la description de la caméra Xiaomi Aqara G2H vous ait laissé penser, à tort, que la fonction caméra pouvait être affichée sur Google Home. Il s'agit en fait d'une limitation de Google Home qui, pour le moment, ne sait pas gérer l'affichage des caméras dans l'application Google Home.

La G2H est une caméra 2 en 1 intégrant un /"hub/" domotique ZigBee qui rend les équipements domotiques Xiaomi Aqara ZigBee (prises, ampoules, etc) commandables avec la Google Home (ex : /"OK Google allume la lampe xxx/"), raison pour laquelle la caméra/hub est indiquée comme compatible Google Home.

Dans le descriptif de la caméra, nous décrivons cette fonctionnalité : /"La fonction passerelle ZigBee de la caméra Xiaomi G2H, permet de commander vos objets connectés Xiaomi Aqara ZigBee 3.0 avec les assistants vocaux Amazon Alexa (Echo), Google Assistant (Google Home / Nest) et Siri (Apple HomeKit, Homepod)./"

Cependant, afin d'éviter toute confusion future, nous venons de remplacer la phrase /"Compatible avec les assistants vocaux (...) Google Home/" par /"Fonctions domotiques commandables avec les assistants vocaux (...) Google Home/".

Notez que si la caméra ne vous donnait pas entière satisfaction, nous pourrions bien sûr vous la reprendre contre remboursement.

N'hésitez pas à nous contacter au 05 17 81 04 00 ou via notre formulaire de contact : https://www.domotique-store.fr/contactez-nous pour toute question technique ou commerciale.

domotique-store.fr

J ai demndé une livraison dans un point relais avec adresse precisee mais j ai recu un colissimo avec obligation de me deplacer vers un bureau de poste tres loin de la dresse demandée.
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/11/2021

Bonjour Angele,

Nous sommes désolés que ne soyez pas pleinement satisfaite de votre expérience sur notre site.

Je viens de vérifier et je constate que le mode de livraison sélectionné lors de votre commande est /"Colissimo à domicile/" avec, comme adresse pour la livraison, la même adresse que celle de facturation (votre domicile j'imagine).

Êtes-vous absolument certaine d'avoir sélectionné une livraison en point relais lors de votre commande ?

Je vois que le colis a été présenté par La Poste à votre domicile le samedi 20 novembre et comme vous étiez absente au moment de la présentation, il a été mis en retrait au bureau de poste /"Paris Reuilly/" qui est à moins de 200 m de votre domicile.

N'hésitez pas à nous contacter au 05 17 81 04 00 ou via notre formulaire de contact https://www.domotique-store.fr/contactez-nous si vous avez d'autres questions ou remarques.

domotique-store.fr

Produit annoncé comme normalement en stock à partir d'une certaines date, et finalement disponible bien plus tard. Malgré un message que j'ai envoyé pour demander une solution de contournement, je n'ai eu aucun retour. Les produits ont été expédiés avec environ 1 semaines de retard par rapport à l'estimation originale. Une simple communication ou une réponse au message laissé m'aurait rassuré. Cela dit, je recommande quand même DomotiqueStore à mon entourage, et ce shop reste une référence pour moi.
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Commentaire de SIRPEA

Nous sommes très sincèrement désolé pour le désagrément quand à la date de réapprovisionnement sur ce produit.
En effet la période est très compliqué et cela pour tout le monde à cause des différentes pénuries mondiales sur les matières premières et composants électronique.

Nous nous étions basé sur les informations apportées par le constructeur lui même, mais il a finalement de son coté pris du retard, décalant donc notre date de réception sans nous donner plus d'information quand à une nouvelle date.
Cependant j'ai vérifié de mon coté, et je vous confirme que nous avions bien reçu votre mail à ce sujet et qu'il a été répondu par mon collègue Mattéo !

Nous sommes bien entendu tout de même désolé pour le désagrément, bien qu'involontaire de notre part.
Nous vous remercions néanmoins pour vos compliments et votre confiance.

Service Clients Domotique-Store

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Domotique-store.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Domotique-store.fr

domotique-store.fr : Des spécialistes à votre écoute, le meilleur prix garanti, satisfait ou échangé durant 30 jours.

SIRPEA
1 rue du Moulin de Vendôme