Calculé à partir de 2232 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

commande passée le 27/07 reçue le 12/08
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

Commentaire de SIRPEA

Je viens de regarder les informations et détail de votre commande, j'avoue ne pas comprendre.

En effet vous avez bien passé votre commande le 27/07 et votre commande a bien été expédiée le jour même par nos services.

Colissimo a bien procédé au dépôt de votre colis au point de retrait, que vous aviez sélectionné lors du passage de votre commande, en date du 29/07, soit deux jours après l'expédition.
Il est aussi bien noté dans le suivi de votre colis que vous avez retiré votre commande au point de retrait en date du 29/07, soit seulement 2 jours après le passage de votre commande et l'expédition.

Le passage en statut livré sur notre site (effectivement réalisé le 12/08) est une action que nous réalisons manuellement suite à des problèmes de synchronisation avec les suivis Colissimo.
Cela demande de passer sur chaque commande et chaque suivi pour vérifier si le colis a bien été livré et changer le statut, nous ne pouvons pas le faire tout les jours, raison pour laquelle le changement de statut de notre coté à été effectué bien après que vous ayez réceptionné votre colis, seulement 2 jours après son expédition.

Boris,
Service Clients Domotique-Store

Article en stock commandé le jeudi 15.07.21 reçu le jeudi 22.07.2021 ! Dommage pour ce délai ! Sinon le reste est conforme à la commande.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Bonjour Grégory,

Nous sommes vraiment désolés que votre commande, bien qu’expédiée le jour même (passée à 12:04 et expédiée à 12:50) ait mis 4 jours ouvrés* pour vous être livrée en Belgique.
*Jours ouvrés = hors samedi, dimanche et jours fériés. Le 21 juillet étant un jour férié en Belgique (fête nationale), il faut donc déduire 3 jours (samedi, dimanche et 21 juillet) pendant lesquels les transporteurs ne travaillent pas.

En temps normal, les délais de GLS sont de 1 à 2 jours ouvrés pour la France continentale et d'environ 3 jours ouvrés pour la Belgique.
Il y a donc visiblement eu un léger raté chez le transporteur qui aura mis 1 jour ouvré de plus qu'en temps normal.

Veuillez nous excuser pour la gêne indépendante de notre volonté.

Jérôme Massiaux
domotique-store.fr

La livraison a été un peu longue mais le produit est bien arrivé
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous ayez trouvé la livraison trop longue.

Comme nous l'indiquons sur notre site dans le panier, une commande en livraison par Colissimo doit être passée avant 15h pour être expédiée le jour même (car le camion de La Poste passe chercher les colis chez nous vers 15h30), au delà, elles est expédiée le jour ouvré suivant (hors samedi et dimanche donc).

Vous avez passé votre commande vendredi 30 avril à 16h23, malheureusement trop tard pour une expédition le jour même, l'expédition a donc eu lieu le lundi suivant (3 mai).

Nous indiquons pour les livraisons Colissimo, un délai de transport de 2 à 3 jours ouvrés environ (délai habituel de La Poste). Vous avez été livré le mercredi 5 mai, ce qui fait donc 2 jours pour la livraison.

Au final, vous avez reçu votre commande en moins de 3 jours ouvrés entre la commande et la livraison.

Notez que nous proposons aussi la livraison par Chronopost en 1 jour ouvré, mais le surcoût de ce service proposé à prix d'or par Chronopost aurait couté plus cher que les 18€ de votre commande.

domotique-store.fr

Longue attente pour l'un des produits.
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Commentaire de SIRPEA

Nous sommes désolés que vous aillez dû patienter 2 semaines pour le retour en stock du produit manquant.

Malheureusement, nous sommes dépendants de la disponibilité des produits chez les fabricants et cela est d'autant plus difficile en ce moment avec les problèmes de pénuries mondiales sur de nombreux composants et matières premières.

Il peut donc parfois y avoir de l'attente sur certaines références indiquées /"En attente de réapprovisionnement/" et nous n'avons malheureusement pas toujours beaucoup de visibilité sur les délais, les fabricants dépendants, eux aussi, de nombreux fournisseurs, eux aussi, impactés par les pénuries.

Nous faisons tout notre possible pour réduire les délais en expédiant en moins de 1 jour ouvré (généralement le jour même) les commandes dont le matériel est disponible ou lorsque celui-ci a été réapprovisionné.

Nous essayons aussi d'anticiper le plus possible nos commandes chez les fabricants pour éviter en amont les ruptures de stock.

Enfin, pour les commandes de plus de 200€ et livraison en France continentale, il est possible en cas d'indisponibilité d'une partie de la commande, de demander un envoi en plusieurs fois sans supplément de prix.

domotique-store.fr

Erreur dans les données techniques sur le site web - constaté lors de la livraison
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Commentaire de SIRPEA

En effet vous nous avez signalé que le télérupteur que vous aviez commandé ne coupé que la phase et non pas la phase et le neutre.
Aucun précision à ce sujet n'était présente sur la fiche produit sur notre site, ce qui pouvait laisser croire à tord que le module était bipolaire.

Nous sommes entrain de faire le nécessaire pour corriger cette information pour qu'elle apparaisse clairement sur notre fiche produit.

Sachez que nous sommes très sincèrement désolé pour cela, et que nous mettons tout en oeuvre pour mettre le maximum d'indications et d'information sur nos fiches produits.

Boris,
Service Clients Domotique-Store

La livraison a été rapide, mais les thermomètre de piscine rf 433 n'ont pas la portée annoncée de 60m car positionnés à environ 10m ça peine à capter...
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Nous vous remercions pour votre avis.

Cependant, vous devez vous tromper de revendeur car je ne retrouve pas de sonde thermomètre de piscine dans vos commandes.
Je vois seulement une sonde /"météo/" thermomètre/hygromètre, un dongle ZigBee USB et une passerelle ZigBee vers WiFi.

Notez que les distances de communications données par les fabricants sont mesurées en champ libre, c'est à dire en extérieur et sans aucun obstacle. Il faut savoir que ce sont plus les obstacles (particulièrement un mur porteur) qui atténuent les ondes radio que la distance.
La distance réelle est d'autant plus difficile à estimer que l'atténuation dépend du nombre d'obstacle, de leurs matériaux, de leurs épaisseurs ainsi que de l'angle de propagation des ondes à travers ces obstacles. Cela dépend donc des maisons mais aussi du positionnement des émetteur et récepteurs.
Pour cette raison, nous indiquons sur nos fiches produits de produits sans fil radio une information de distance de communication maximale théorique en champ libre complétée d'un commentaire indiquant le côté variable suivant les obstacles et devant être revu à la baisse de cette distance ainsi qu'un lien vers un article qui explique tout cela en détail. C'est par exemple le cas sur la fiche produit de la sonde météo thermomètre/hygromètre 433-THLCD3C que vous avez, elle, acheté chez nous et que vous ne semblez pas incriminer.

domotique-store.fr

La configuration des modules FGFS-101 ZW5 n'est pas complète sous jeedom et ce n'est spécifié nul part. Commande et livraison impécable
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Nous vous remercions pour votre avis.

Pouvez-vous nous en dire un peu plus concernant le problème rencontré avec le Fibaro Flood Sensor ?
Notez que nous sommes joignables au 05 17 810 400 ou via notre formulaire de contact : https://www.domotique-store.fr/contactez-nous.

Normalement, d'après nos tests, le Fibaro FGFS est parfaitement géré par Jeedom :
- Détection d'inondation.
- Mesure de température.
- Détection de sabotage (mais la commande est décochée, il faut la cocher si on veut l'afficher sur le widget, sa,s ça cette information est uniquement accessible dans les scénarios).
- Accès aux paramètres de configuration.

À savoir : Pour un bon fonctionnement du module, il est recommandé de :
- Effectuer l'inclusion à moins de 2 m (sans obstacle) de votre Jeedom.
- Ne pas utiliser l'inclusion sécurisée (cryptage de communications) car elle triple la consommation de piles, pose des problèmes de maillage réseau et est assez mal gérée sous Jeedom.
- Avoir un plugin Z-Wave mais aussi les "configs modules" (accessibles dans les réglages du plugin) à jour.

Ras bonne expérience
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Commande reçu rapidement, cependant les produits sont livrés en vrac, sans carton individuel ni notice, dans un grand carton. Le même produit commandé un mois avant m'était bien parvenu avec son emballage et sa notice. Pour ce genre de produit qui demande une mise en place sans électricité donc potentiellement sans internet une notice papier est agréable.
le 06/02/2021

suite à une expérience du 20/01/2021

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous avons reçu notre dernière livraison de Fibaro Walli en cartons de 10 sans emballage individuel.
Pour ne pas vous faire attendre, nous avons préféré vous envoyer cette version sans emballage individuel. Nous aurions dû vous prévenir et vous demander si cela pouvait vous convenir mais avec le pic d'activité lié aux soldes, il semblerait que cela n'ait pas été fait et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Concernant le manuel, celui-ci est librement téléchargeable sur la fiche produit https://www.domotique-store.fr/1049-fibaro-walli-switch-fgwdseu-221.html (onglet "Notices").

Nous sommes à votre disposition au 05 17 810 400 ou via notre formulaire de contact : https://www.domotique-store.fr/contactez-nous pour toute question technique ou commerciale.

domotique-store.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Domotique-store.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Domotique-store.fr

domotique-store.fr : Des spécialistes à votre écoute, le meilleur prix garanti, satisfait ou échangé durant 30 jours.

SIRPEA
1 rue du Moulin de Vendôme