domotique-store.fr

Calculé à partir de 546 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8592 avis depuis le 02/10/2018

Informations domotique-store.fr

SIRPEA

domotique-store.fr : Des spécialistes à votre écoute, le meilleur prix garanti, satisfait ou échangé durant 30 jours.

1 rue du Moulin de Vendôme 17140 Lagord

Informations sur les matériels excellente Délais de livraison correct

Site très complet et bien documenté pour faire le bon choix. Envoi rapide et colis emballé avec moins de cartons que d'autre.

Commande indiquée comme livrée alors que non. Aucune réponse du sav. Numéro de téléphone indisponible... 100 euros dans la nature...

Envoi de la commande au bout d'un mois, sans aucun message pour être tenu au courant malgré mes demandes et une promesse d'envoyer en deux fois les grosses commandes. Je ne recommande pas le service.

camera nous visible sur google home

Livraison dans les délais, produit conforme

Livraison en 2 fois mais dans les temps

Bons produits, prix très corrects par contre délais de livraison tres long

facilement consultable

matériel annoncé disponible à la commande, après trois relances au service commercial, réponse évasive, impossibilité de téléphoner ou n° donné qui n'existe pas d'après l'opérateur téléphonique d'où un délai de 2 semaines pour avoir la commande ce qui est très long par rapport à la concurrence Par contre les prises connectées NOUS sont bien

J'ai passé une commande pour un produit indiqué "disponible". Pendant 10 jours la page "suivi" indiquait "en préparation". J'ai essayé de contacter Domotique-Store par téléphone pour connaître le délai. J'ai appelé tous les jours pendant une semaine et à chaque fois je suis tombé sur un répondeur "nous sommes exeptionnellement absent mais vous pouvez nous contacter par email" ce que j'ai fait deux fois. Aucune réponse. J'ai alors donné un avis très défavorable sur Avis Vérifié et le lendemain le "suivi" est passé "en livraison" et ma commande est arrivée 3 jours plus tard. Le produit fonctionne bien et correspond à mon attente mais il y a un gros de communication avec domotique-store et 2 semaines de délai pour un produit annoncé comme disponible est beaucoup trop long.

Matériel efficace

Livraison et matériel conformes. Délai un peu long par rapport à la concurrence.

Commande expédiée 3 semaines après achat alors que le produit est noté en stock sur le site. Le produit n'est pas compatible avec Jeedom, alors que la documentation du produit sur DomotiqueStore décrit son processus d'inclusion dans Jeedom. 3 messages pour contacter le service client, aucun retour après déjà plus de 2 semaines... J'attends la reprise du produit de la part du service client pour voir s'ils se rattrapent...

les délais de livraison ne sont pas respecté, rien de bien grave mais c'est embêtant.

Dommage que les fiches des produis arrêtés ne listent pas des produits alternatifs

3 semaines pour recevoir ma commande (des articles pourtant disponbles en stock). Aucune réponse à mes questions. La situation s’est débloquée uniquement lorsque j’ai ouvert un litige sur Paypal (Moyen de paiement choisi). Aucune communication, aucune explication de leur part. Assurément, je ne commanderai plus chez eux.

Un peu long pour envoyer la commande

Client depuis de nombreuses années, le site Domotique Store est vraiment top. Choix important mais surtout de très bons conseils et un SAV impeccable. L'équipe (Boris, Romain et les autres intervenants) est très qualifiée et réactive. Ne changez rien !

le produit répond aux attentes, livré a temps mais le support ne répond pas

Les produits sont de qualités mais les délais beaucoup trop long. Plus de 3 semaines pour une simple commande...

Rien de livré, téléphone sur répondeur et pas de réponse sur le site ! A fuir

Bonjour , produit de qualité , mais nécessite de sérieuses connaissances sur l architecture Fibaro , et programmation en lua ( protocole )

J'ai commandé 2 boîtes spéciales domotique avec poche micro-module. Les 2 sont bien arrivées, très bien emballées (le suivi est très très détaillé, on sait que le colis est bien pris en charge !). Bravo. Au déballage, il manque 1 écrou sur 1 des 2 vis de serrage de la boîte sur le placo. J'ai fait une réclamation immédiatement car la boîte est inutilisable en l'état. Et depuis, RIEN (au bout de 3 jours) !!! OÙ EST LE SAV !?!? ALLO QUOI !!!! Je ne parlerais pas de l'installation du micro-module dans la poche. Si j'en parle ! Les micro-modules MoesGo ne passent pas dans le passage mais dans la poche c'est possible car elle est exxxxtensible ! Bref il faut démonter la poche, la glisser dans le mur avec le micro-module pré-cablé puis reconstituer l'ensemble dans la cloison (easy !!!). Bref 1 heure à s'arracher les cheveux pour un résultat moyen. À éviter ABSOLUMENT. Très déçu, les bombons Haribo mis dans l'emballage ne compenseront pas l'amertume qui me reste en travers de la gorge !!! J'espère un jour avoir un retour du SAV, pas sûr vu les retours des autres clients !

J'ai passé commande le 27 septembre 2023 d'une prise zigbee notée "disponible" sur le site, dont le montant a été débité de mon compte le 29 septembre, et j'ai reçu cette commande le 23 octobre 2023. Entre temps, j'ai appelé plusieurs fois de suite pendant plusieurs jours domotique store, pendant les horaires autorisés pour avoir des nouvelle de ma commande, et à chaque fois, aucune réponse, soit le répondeur annonce que tous les opérateurs sont en ligne, ou encore " le magasin est exceptionnellement fermé " et l'on doit les contacter par mail. Malheureusement, je n'ai eu aucune réponse aux mails que j'ai envoyé, c'est à se demander si l'entreprise existe vraiment. Domotique store n'apparait pas sur google street view à l'adresse indiquée. Je suis fortement déçu, et je ne recommande pas domotique store.

Problème sur le produit à la réception. Message envoyé à plusieurs reprises au SAV mais toujours pas de retour.

Tarif intéressant, produit conforme, bien emballé et expédié rapidement

Toujourd service excellent

Comme d'habitude, toujours au top !

satisfait

trop long

Precedemmrnt satisfait maus pour ka derniere commande article defectueux et au cune reponse à ma demande d'echznge ou de remboursement par message. Injoignable au téléphone. Ce fournisdeur est-il en train de fermer ?

Site internet ergonomique et simple. Payement simple et service d’expédition rapide. Colis en bon état et le module répond aux attentes.

Ne répond pas au client qui s'inquiète du devenir de sa commande.....devrait indiquer les délais. Merci

Prix satisfaisant mais délai de livraison bien trop important pour un produit en stock ce qui n'est pas nécessairement un problème si on est averti... - Commande le 5/10 avec paiement accepté et encaissé - Message depuis la page de commande le 9/10 car rien ne semblait bouger --> pas de retour - Message depuis le formulaire de contact le 11/10 --> pas de retour - Multiples appels pour savoir ce qu'il en était entre le 9 et le 13/10 --> magasin exceptionnellement fermé (quelque soit l'heure ou le jour) Finalement une étiquette colis a été créée le 13/10, le transporteur n'a réellement eu le colis que le 16/10 pour une livraison le 18/10. Chacun se fera son opinion, je n'ai pas de problème à attendre une commande si je suis averti mais les 3 canaux empruntés n'ont généré aucun retour.

Client depuis plusieurs années, jamais de soucis que ce soit sur le site, la commande et la livraison.

Satisfait de ma commande

Module fil pilote qui ne marche plus, acheté depuis moins d'un an impossible de contacter le SAV que se soit par formulaire de contact, par mail ou par téléphone (messagerie) . Aucune réponse....

Blabla

Envoi rapide

J'ai passé une commande depuis près de deux semaines. Le produit était indiqué "disponible". La page suivi indique toujours "en préparation". J'ai essayé de contacter Domotique-Store par téléphone pour connaître le délai. J'appelle tous les jours depuis un semaine et à chaque fois je tombe su un répondeur "nous sommes exeptionnellement absent mais vous pouvez nous contacter par email" ce que j'ai fait deux fois. Aucune réponse. Indiqué qu'un produit est disponible alors que manifestement il ne l'est pas et un premier problème mais le plus grave est l'absence totale de réponse.

Produit non reconnu par Jeedom alors que les anciens produits étaient reconnus. C’est une grande déception.

Tout est comme prévu. Livraison dans les temps.

Commande conforme

Hormis le fait que l'article n'était pas en stock, je l'ai bien reçu (juste avec quelques jours de délai). Emballage soigneux, article sans défaut. Je suis satisfait de mon achat.

site fiable aussi bien sur la description que le délai je recommande

Description, stock et délai respecté. Trs bien.

Bonjour, Je cherche vainement depuis 8jours (avec messages au service client) pour retourner ma dernière commande pour rétractation ! le délai étant bientôt terminé je n'ai toujours pas de réponse.

Livraison assez rapide, toujours de bons conseils si besoin et réactions rapides en cas de problème, continuez comme ça !

Commande et livraison rapide

Livraison en Belgique rapide, produit conforme !

Rapide et conforme.

commander télécommande de portail soit disant longue portée et en definitif il faut etre a 5 m sans aucun obstacle de l antenne pas pratique quand on est a l exterieur sur la route Moins de porté qu une telecommande à 5€ depuis 1 semaine 5 mails sans reponses un tel qui ne repond jamais Ils attendent que le delai de retractation soit depassé?? SAV DEPLORABLE A FUIR

Les délais s'allongent (+ 1 semaine) pour repondre aux messages et traiter les commandes.

Ayant attendu près de 2 mois ma commande d' un FIBARO qui était pourtant indiquée disponible lors de celle-ci , j' ai du contacter le SAV pour apprendre que l' on m' avait oublié .. (erreur informatique dixit ). Ayant eu un problème d'installation , j' écrivais au SAV pour avoir un conseil ( j' avais l' habitude d' installer des qbino qui ne semblent plus être disponible) . J' attends toujours le retour .. Heureusement après exclusion et re-inclusion le problème est résolu . Je suis déçu car c'est la première fois qu' il m' arrive ce type de problème avec domotique-store .. (14 modules/prises zwave commandés chez eux) J' espère qu'il ne s' agit que d' un "coup de mou" transitoire ..

Plus d’un mois avant de recevoir ma commande . Certes, l’article était en attente de reapro lors de ma commande , mais au bout d’un certain temps , il était de nouveau dispo sur le site mais j’ai du attendre 2 semaines avant l’expédition . J’ai envoyé de mails au service commerciaux et je n’ai jamais eu de réponses … donc très mauvaise expérience sur cette achat !

Expédition rapide pas de problème et prix très correcte

la commande est bien arrivée ,bien emballée , je dois effectuer un retour et j'ai voulu joindre le service client pour les modalités ,mais par 3 fois le service est momentanément fermé ...pas d'accès au téléphone possible actuellement

Attente longue pour rupture de stock mais matériel et communication très sérieux

Livraison rapide. Colis correspondant à la commande.

Durée d'expédition de macommande beaucoup trop longue à mon goût...

C'est ce que j'attendais, fonctionne parfaitement

Annoncer des délais plus proche de la réalité serait un gage de sérieux .

Envoi et réception sans aucun soucis.

Livraison rapide et bien emballée

tout ok

Comme d'habitude tour c'est bien passé lors de la commande.

Un site bien construit avec un grand choix de produits et des prix dans la "norme". Un petit délais pour l'obtention de cette commande mais sans conséquences.

Bonjour ensemble correct mais il faut améliorer assistance téléphonique

super magasin

Equipe disponible et de bon conseil

Service client au top. Beaucoup de choix. Rien à redire :)

Site très sérieux

Commande expédié très rapidement. La résolution d'un problème de connexion a été réglé dans les plus bref délais.

Site sérieux plusieurs commande réaliser délais respectés, je recommande

Reçu rapidement après regroupement de la commande et bien emballé.

Commande prise en charge et livraison rapides

très bien comme toujours

Ne pas hésiter à appeler pour trouver le module qui correspond à vos besoins, vous serez toujours bien renseigné, services réactif.

très bon fonctionnement et livraison rapide et et le suivi sérieux

👍👍👍👍

delais non raisonnables...

Toujours rapide et conforme à la commande

ras merci

Très bien SAV a l’ecoute

Détecteur de mouvement ayant un bon rapport qualité-prix. Je l'utilise avec un récepteur rfxcom.

site clair, livraison rapide, je recommande domotique store

Suite à une difficulté sur un des interrupteurs de volet, le SAV a été assuré de façon claire et nette. Merci.

réponse rapide du SAV mais sans solution proposée

Envoi rapide produit conforme

Toujours aussi efficace malgré un petit bug informatique.

Bon produit , délai de livraison respecté

Informations claires et précises

Conforme à ma commande

Une équipe technique compétente, toujours disponible et aimable. Des produits de qualité et une livraison parfaite. C'est parfait.

Dhgfngf

RAS, commande conforme aux attentes. Les délais ont été un peu plus longs que prévu tout de même