dorsetdeja.com

Calculé à partir de 240 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2495 avis depuis le 10/08/2017

Informations dorsetdeja.com

D'ors & Déjà

Découvrez des Cosmétiques du Monde faits main, des produits de Beauté Bio, Bien-être & Spa, des Infusions savoureuses aux nombreux bienfaits, des Accessoires de Mode, des Bijoux Traditionnels... Issus de l'Artisanat et du Commerce équitable.

5 rue des chasselas 11120 moussan

Contacter D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre jolie note et votre appréciation. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Habituée à commander chez eux, toujours très bien

Commande reçue très rapidement, bien emballée. Le camphre ne semble pas agir sur moi, le shampoing solide a soulagé grandement les démangeaisons en deux shampoings ! C'est vraiment super ! Le savon à la rose est très agréable à utiliser, très doux et onctueux, et il sent très bon. Je vous repasserai commande pour d'autres produits. J'ai mis 4 étoiles à cause du camphre. Mais le reste est juste parfait ! Merci beaucoup aussi pour votre belle réactivité en cas de questions.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur les différents produits que vous avez commandé. Nous sommes grandement ravis de constater votre satisfaction générale. Concernant le camphre, si vous avez besoin de plus de conseils d'utilisation, sachez que vous pouvez nous contacter par email ou téléphone, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. A très bientôt et merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Le suivis est introuvable, le colis a été renvoyé à l’expéditeur car point relai fermé, pas de trace du colis, je déconseille ce site … aucun retour du vendeur pas de nouvelle à fuir

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu dans notre dernier email, votre colis nous a été retourné car vous n'êtes pas allée le chercher au point-relais dans le délai. Nous vous avons envoyé le suivi du transporteur attestant de vous avoir relancé par sms et email à plusieurs reprises pour que vous alliez le récupérer. N'ayant pas eu de contact de votre part, nous avons effectué le remboursement de votre commande, il y a déjà plusieurs jour. Sachez que nous regrettons cette déconvenue et que nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Bons produits

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis que nos produits répondent bien à vos attentes, nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. À très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Livraison rapide Produit conforme

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre commentaire et votre jolie note de 5 étoiles ainsi que pour vos récents achats. A très bientôt. L'équipe D'ors & Déjà

Bonjour Bon produit, seule bémol je voulais être livré dans un point relais, je n'est pas arrivé à changer Bonne journée

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et de nous avoir fait part de ce désagrément concernant le point-relais. Sachez que si vous rencontrez à nouveau des difficultés ou autres, notre service client se fera un plaisir de vous aider. A très bientôt, profitez bien de vos produits. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très bon site, bons produits, Merci

Réponse de dorsetdeja.com

C'est nous qui vous remercions à nouveau pour vos achats et votre confiance. A présent, nous vous souhaitons d'apprécier pleinement les produits que vous avez commandé. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Rien à dire en ce qui concerne la commande, seul souci et indépendant du vendeur, c'est le retard de livraison dû au transporteur.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre compréhension à notre égard suite au retard survenu sur votre livraison. Sachez que malgré que cet incident soit indépendant de notre bonne volonté, nous vous avons remboursé le montant intégral des frais de port en guise de geste commercial. Hormis ce contretemps, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très bons produits, livraison rapide, le colis est bien préparé. Je recommande ce site.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client, nous sommes ravis de votre appréciation pour votre botuique en ligne. A très bientôt, merci encore pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Lucas M

Avec plaisir !

Produits de qualité, ça sent vraiment bon. La livraison s’est bien déroulée. Je recommande.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis de votre satisfaction générale auprès de notre boutique, nous vous remericons à nouveau pour vos achats et votre confiance. A très bientôt, profitez bien de vos produits. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Dommage pas assez de produits mais je pense que ça viendra.

Réponse de dorsetdeja.com

Chez D'ors & Déjà, nous travaillons constamment pour élargir notre gamme de produits afin de répondre à tous vos besoins en matière de beauté naturelle et éthique. Restez à l'affût de nos nouveautés, car nous sommes certains que vous trouverez encore plus de produits qui vous plairont à l'avenir. Merci pour votre soutien et vos achats, à très bientôt ! L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de muriel L

Super !!! mais c'est-ce que je fais dès qu'il y a un nouveau produit, je regarde tout de suite.

D’ensemble, Je recommande ce site pour la variété et la qualité des produits proposés . De plus, pour l’envoi, les produits sont enveloppés avec grand soin,

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait grandement plaisir ! A très bientôt et merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Super produit, rien à redire

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Plutôt simple et pratique. RAS

Réponse de dorsetdeja.com

Merci à vous, nous vous souhaitons une bonne découverte auprès des produits traditionnels que vous avez commandé. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

depuis quelques années j'achète des produits ici et je suis très contente

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis de pouvoir vous donner toujours autant satisfaction sur vos achats, votre fidélité est notre meilleure récompense. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre note de cinq étoiles, nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique pour y découvrir de nouveaux produits. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Je ne connaissais pas. Aucun problème. Bonne communication, bon choix de produits. Les prix sont corrects.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci de nous avoir fait confiance, pour information nous sommes présents sur internet depuis 2012. Sachez que nous veillons à la bonne satisfaction de nos clients et nous sommes ravis de constater que votre expérience client et très positive. A très bientôt et merci encore pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très satisfaite de mes achats, livraison rapide et soignée! Les articles sont très beaux et fidèles à la description de la vendeuse! L'empaquetage cadeau élégant et le bracelet cadeau est magnifique! Je reviendrai c'est certain! Merci !

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions grandement pour votre belle appréciation, c'est pour nous une joie et un honneur que de lire de tels compliments de la part de nos clients. Merci encore pour votre commande, à très bientôt ! Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis, nous vous remercions encore une fois pour vos achats et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre notre et votre appréciation, nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre note de cinq étoiles, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous vous remercions encore une fois pour vos achats et votre confiance, à très bientôt. Cordialement, L'équipe d'ors & déjà

Site simple mais agréable

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis de constater que vous appréciez notre site. En effet, notre boutique en ligne est épurée afin que la navigation et l'utilisation soient simples et intuitives. Merci encore pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Service client efficace et très réactif: réponses par retour Livraison dans les délais

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note de cinq étoiles. Notre service client fait toujours en sorte d'être le plus réactif possible, nous sommes ravis de votre satisfaction générale. A très bientôt, merci encore pour votre commande. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

produits efficaces, qui sentent bon et sont faciles à tolérer pour la peau

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis que les produits que vous avez commandé soient à la hauteur de vos attentes. En vous remerciant encore une fois pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Commande reçue très rapidement malgré la distance et contenu très bien emballé et arrivé intact. Mauruuru

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre commentaire et votre jolie note, votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux. A très bientôt, merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Site très intéressant offrant la possibilité d'acheter des produits importés à des prix raisonnables. Je recommande D'ors&Déjà.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre site et nos différents produits du Monde. Effectivement , malgré les difficultés et les hausses liées à la conjoncture actuelle, nous faisons toujours en sorte de proposer des produits et un service de livraison avec un bon rapport qualité/prix. En vous remerciant pour vos recommandations auprès de notre boutique en ligne ainsi que vos récents achats. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Entreprise sérieuse et service impeccable. Livraison rapide et soigneuse. Produits originaux et efficaces. Je recommande.

Réponse de dorsetdeja.com

Votre entière satisfaction est notre meilleure récompense, nous vous remercions grandement pour vos compliments à notre égard. Nous sommes heureux de constater que vous appréciez pleinement les produits que nous proposons. Merci encore pour votre confiance et vos achats, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Parfait, livraison rapide et sans problème.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Merci encore pour vos achats, à très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Dommage que la livraison ait été à 2 station de metro de chez moi alors que j'avais demandé à domicile. Il y a aussi un objet très mal fini. Sinon très bon site et normalement bons produits.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour votre note positive à notre égard. Pour rappel, vous avez sélectionné la livraison en Chrono-relais Europe, c'est pour cette raison que votre colis a été livré en point-relais. Pour une livraison à domicile, il faut sélectionner le transporteur Colissimo international. Concernant l'article dont les finitions ne sont pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à nous joindre une photo à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions en prendre connaissance. En vous remerciant encore une fois pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

A part un retard du au transporteur, excellent produit.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre avis et votre jolie note, nous sommes ravis que vous appréciez pleinement les produits que vous avez commandé. Concernant la livraison, le délai annoncé a été respecté par le transporteur, simplement le point-relais que vous aviez sélectionné était fermé (certainement pour cause de congé) et du coup votre colis a dû être livré dans un autre point-relais à proximité engendrant un petit délai supplémentaire car c'est tombé le week-end. En vous remerciant encore une fois pour votre confiance et votre fidélité auprès de notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

roulala, ce site, mais ce site, quelle pépite...entre le maquillage au coquelicot et les cure dent qui ne font pas mal, naturels, beaux...un énorme coup de coeur, d'autant que ça a été livré ultra rapidement, super bien emballé...gros coup de coeur, pour ma part je vais me racheter un énorme lot de cure dent,merci le site ;)

Réponse de dorsetdeja.com

Un grand merci pour votre commentaire très élogieux à notre égard, nous sommes vraiment ravis et heureux de constater votre pleine satisfaction pour les produits que vous avez commandé ainsi que les soins apportés à la préparation du colis. A très bientôt et merci encore pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Commande et livraison correcte

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre note et pour avoir pris le temps de donner votre avis, nous vous remercions à nouveau pour vos achats et votre confiance. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Envoie soigné et rapide

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour cette jolie note, nous vous remercions encore une fois pour vos achats et votre confiance. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très satisfaite des les achats !!!

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, votre satisfaction est notre meilleure récompense. A très vite ! Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

service toujours très bien. emballage pour livraison toujours soignée et plein d'attentions. A recommander vivement.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour nous et vos avis sont précieux ! Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

je valide

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour ces 5 étoiles, nous vous remercions encore une fois pour votre confiance. A très bientôt sur notre boutique. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Excellents produits, très satisfaite.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour cette note positive et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction sur les produits que vous avez commandé. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

La poste m'a téléphoné pour me prévenir de la détérioration du colis, j'ai quand même accepté la livraison. Le carton était effectivement très abîmé et rafistolé avec du scotch. Heureusement les 3 pots de baume avaient été très bien protégés au départ et ils sont arrivés intacts. Donc merci aux personnes qui préparent les commandes !

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant la livraison de votre colis. Nous tenons à vous assurer que de notre côté votre colis a été préparé et expédié en parfait état, cependant il a été endommagé pendant son acheminement. Nous sommes ravis que malgré le dommage survenu sur le carton, les pots de baume soient arrivés intacts grâce à notre processus de préparation minutieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour assurer la meilleure protection possible de vos articles pendant le transport. Votre appréciation est une source de motivation pour notre équipe de préparation de commandes. Encore merci pour votre confiance, et nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Site sérieux , efficace et envoie rapide

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis par votre commentaire élogieux. A très bientôt, merci encore pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Nicole V

Bonsoir,je ne manquerais pas de revenir vers vous, dès que j'en aurais besoin 😃

Joli site ! Par contre les produits de beauté ne sont pas au rdvs !

Tout est parfait : Le temps de livraison, les produits sont très bien emballés et conformes à ce que j’en attendais, de bonne qualité. Ce site est fantastique !!! Je me laisserai tenter par d’autres produits très prochainement. Bravo !!! Et je vous ai déjà envoyé des clientes 😉

J’adore ce site et j’adore les produits proposés.

Commande livrée rapidement et prix convenable avec les soldes.

Je suis ravie de mon achat : le site est clair, les produits sont top et la livraison impeccable. Merci à l'équipe !

Site très satisfaisant et sérieux cela fait fait + de 15 ans que je suis clientes leurs produits est de très bonne qualités;

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre message et votre commentaire bienveillant à notre égard. Votre fidélité depuis toutes ces années est la meilleure satisfaction que nous puissions obtenir car fidéliser nos clients est notre priorité. Nous vous remercions pleinement pour votre confiance et pour l'intérêt que vous cessez de nous susciter. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Je suis marocain de Agadir j'ai acheté chez vous à un prix cher pour un gant car au Maroc c'est même pas 1 € Le Gant ... Pour moi j'ai payé plus de 200 dirhams pour avoir un gant frotte dos et un gant qui fais rien.. pourtant je me suis bien chauffer la peau pendant une demi-heure Brefs vous arnaquer les gens.... Je vais aller au Maroc je vais m'en acheter des vrais gants... J'ai irai au hammam inch'Allah

Réponse de dorsetdeja.com

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous tenons à vous assurer que nous proposons des produits de qualité à des prix compétitifs, en tenant compte des coûts d'importation, de transport et des taxes, qui peuvent varier selon les pays. Il est important de noter que nos produits sont fabriqués avec des matériaux de première qualité, et que leur performance peut varier en fonction de l'utilisation et des préférences individuelles. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer nos produits et services, nous pouvons vous assurer qu'il s'agit de véritables gants kessa et que nous n'avons pas l'intention de tromper nos clients. De plus, vous aviez commandé ces mêmes articles il y a un peu plus d'un an et à ce jour la qualité de nos gants reste identique car nous travaillons toujours avec le même partenaire. Pour finir, nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à trouver une solution. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Commande très bien préparée. En revanche, l'huile d'argan est rance, sent extrêmement mauvais et laisse une pellicule avec résidus sur la peau. Les autres produits sont impeccables

Réponse de dorsetdeja.com

Merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes ravis que la préparation de votre commande ait été à la hauteur de vos attentes et que les autres produits vous aient plu. En ce qui concerne l'huile d'argan, nous tenons à vous informer que son odeur naturelle peut varier en raison de sa production artisanale et de son origine naturelle. Cela peut entraîner des nuances olfactives d'une récolte à l'autre. Cependant, soyez assurée que la qualité et les bienfaits de l'huile restent constants, notre huile d'argan est renouvelée régulièrement pour garantir sa fraîcheur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en nos produits. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous apporter toute l'assistance nécessaire. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très bons produits. Site sérieux. Je recommande.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction sur vos achats. Nous vous remercions pour vos recommandations auprès de notre boutique en ligne ainsi que pour votre confiance. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Super bien reçu merci

très bon site

Je suis ravie d'avoir trouvé ce site où je pense recommander souvent. Envoi rapide et soigné.

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de constater votre satisfaction auprès de notre boutique en ligne. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter afin de profiter d'offres exclusives. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

bon délai bons produits bien emballés parfait

Très bon site et que de bons produits natures

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes. Pour information, notre site va évoluer très prochainement afin d'améliorer encore plus le confort d'utilisation. A très bientôt. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Réponse de Bianca P

Merci beaucoup j'adore vos produits ils sont naturels

Bonjour, j'ai reçu mes quatre produits, sur les quatre, le contenant de khôl avait l'applicateur destiné à être en contact avec mes yeux fissuré et le khôl contenait de la limaille de fer. Les deux autres produits semblaient conformes à ma commande mais je n'ai pas utilisé le rouge à lèvre marocain étant donné la mauvaise qualité du khôl. Le service client m'a demandé d'effectuer un retour, dont j'ai fait la demande, et j'ai du attendre plus d'une semaine pour qu'ils me disent de ne renvoyer que le khôl sans passer par le processus de retour, les frais de retour à ma charge s'élèvent pratiquement au montant du dit khôl. Pour résumer un site qui est sensé vendre des produits bio me vends des articles cosmétiques dangereux et le service client est peu voir pas efficace du tout. Je ne commanderais plus chez ces vendeurs.

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre récente expérience d'achat chez nous. Nous tenons à apporter des clarifications importantes. Tout d'abord, sachez que nous vendons des produits de qualité, rigoureusement choisis et testés. Le khôl en poudre est soigneusement fabriqué sans présence de limaille de fer. Votre affirmation à ce sujet est donc incorrecte. Concernant votre demande de retour, nous vous avons bien répondu en vous proposant de renvoyer les produits non utilisés. Nous tenons à souligner que notre service client est toujours disponible pour répondre à vos questions et trouver une solution satisfaisante. Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçue, toutefois nous ne pouvons pas accepter des affirmations fallacieuses concernant la qualité de nos articles. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Envoi rapide bien emballé tout parfait !

Livraison parfaite.

Je suis très satisfaite de ma commande, avec des produits de qualité ,pour ma part la crème me fait beaucoup de bien. Je recommande cette crème pour les personnes , qui on Les mains sèches.

procédé de commande rapide. envoi bien emballé et rapidement réalisé. produit et quantité conforme

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à vos achats sur notre boutique en ligne, nous sommes ravis et heureux d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction. A très bientôt, merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

J'aime beaucoup.

Excellent , rien na redire merci

Très bien, produits conformes et de grande qualité, envoie rapide et soigné. Je recommande.

Super site, produit de qualité, service client rapide et très aimable, rien a redire

Commande rapide et produits conformes

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à vos achats, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Top, livraison rapide, service clients réactif si on a une questions.

Site simple d’utilisation et livraison très rapide. Les produits sont de bonne qualité. Bravo

Entièrement satisfaite. Je recommande.

Tout était parfait sauf le khôlier qui était en partie abîmé au pied et mal vernis. Il s'agissait sûrement d'une erreur au moment du remplissage du colis. Je ne l'ai pas renvoyé car il est utilisable malgré tout et j'adore tout le reste. Je pense que je recommanderai à nouveau car beaucoup de belles choses artisanales et très originales. Livraison impeccable également, très bien emballé,

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir laissé votre avis suite à la réception de votre commande, nous sommes ravis que vous appréciez les produits que vous avez commandé sur notre boutique en ligne. Concernant le Khôlier, nous vous invitons à nous envoyer une photo à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions constater l'éventuel dommage et vous faire une proposition. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Site agréable à consulter, produits originaux.

Toujours au top! Rapidité, efficacité, fiabilité. Je recommande.

Très satisfaite de ma commande, livraison en temps et bien emballée.....je conseille vivement

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis et fiers d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction. A très bientôt et merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Super site et envoi rapide !!

Très satisfaite du choix des produits et livraison toujours rapide et soignée

Livraison rapide . Colis soigné , les articles étaient bien protégés . C'est ma première commande sur ce site et j'en suis satisfaite !

Réponse de dorsetdeja.com

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à vos achats, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les soins apportés à l’emballage de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A très bientôt et merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

parfait je suis satisfaite du site, et je le recommande vivement.

Un site que j'apprécie beaucoup pour son éthique et la qualité de ses produits

Rien à dire tout est niquel que ce soit le produit ou le service 👍🏻 je recommande

Réponse de dorsetdeja.com

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entièrement satisfaction. A très bientôt et merci encore pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

ÇA ME CONVIENT JE SUIS TRÈS HEUREUSE MERCI

Je suis très satisfait du service ainsi que du produit acheté,je recommande vivement ! Merci.

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. A très bientôt, merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & déjà

rapide et bien emballé

Très bien rien à dire, le service client répond rapidement . Très satisfaite

Produits de qualités, je recommande vraiment. Vend la véritable huile d’argan non modifiée contrairement à certain marchand : allez y les yeux fermés

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre commande, nous sommes ravis de votre commentaire. En effet, nous proposons une huile d'Argan authentique et 100% biologique, nous souhaitons satisfaire pleinement nos clients par la qualité et les bienfaits du produit. Nous vous remercions à nouveau pour votre confiance et vos achats auprès de notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très satisfaite des produits que j’achète sur ce site depuis quelques années. Le service après vente est excellent. Merci à Lionel pour son professionnalisme, son écoute, pour les échanges rapides des mails et pour l’efficacité avec laquelle il a réglé le problème survenu lors de ma dernière commande. Je conseil ce site sans hésitation.

Réponse de dorsetdeja.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à vos achats passés sur notre boutique en ligne. Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. À très bientôt, profitez bien de vos produits. Cordialement L'équipe D'ors & Déjà

Rapide et produits au top

Qualité Produits decevants. Par contre expedition rapide

Super produit

commande reçue dans un relais colis alors que je l attendais chez moi, packaging très bien, le capuchon du flacon du khôl n est pas facile à ôter. Déçue de l aker fassi je préfère en ce qui me concerne mettre un crayon contour de lèvres en guise de rouge à lèvres.

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à vos achats. Pour rappel, vous avez reçu votre commande en point-relais car c'est le mode de livraison que vous avez sélectionné lors de votre commande. Si vous avez des préoccupations ou des questions sur l'utilisation des produits que vous avez commandé, n'hésitez pas à contacter notre service client qui est là pour vous aider. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

J'ai trouvé d'ors et déjà quand j'ai cherchée le rouge à lèvres marocain. Je reste certainement cliente ici car on trouve des produits très propres et vegan. A recommander

c 'est très facile de naviguer sur le site, c 'est très clair

J'ai reçu AGARWOOD au lieu de PARFUM AU SANTAL. (même présentation) J'ai décidé néanmoins de le garder en souhaitant que cette erreur ne se renouvelle pas.

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le parfum Agarwood au lieu du parfum au Santal que vous aviez commandé. Nous reconnaissons notre erreur et nous en excusons sincèrement. Nous comprenons que cela peut être décevant et nous souhaitons rectifier cette situation. Malgré que vous ne souhaitez pas nous retourner l'article, nous tenons de notre côté à vous offrir un code promotionnel de 10% de réduction sur votre prochaine commande en guise de geste compensatoire. Nous nous engageons à prendre des mesures afin d'éviter que ce type d'erreur ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction en tant que cliente est d'une importance primordiale pour nous. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Cordialement, L'équipe D'ors & déjà

Bonne réception du colis. Dorsetdéjà n'y est pour rien mais je n'ai pas été prévenu par le service de livraison que le colis était arrivé au point relais. J'y suis allé puisque les trois jours de délai étaient dépassés.

Très bon site qui permet de trouver divers produits naturels

Livraison dure un mois

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous regrettons ce désagrément mais malheureusement le délai de livraison ne dépend pas de notre bonne volonté. En effet, le délai de livraison depuis la France métropole à destination de l'outre mer n'est pas garanti et il peut être variable. De plus, d'après nos informations, il semble qu'il y ait des problèmes de grèves en Guadeloupe causant des retards dans les délais de livraison des colis. Malgré ce contretemps, nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé. En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Très bon produits et vite reçu

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à la réception de votre commande. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Merci encore pour vos achats et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà

Dommage qu'il n'y est pas de retour gratuit

très jolis bijoux et soins site sérieux on peut communiquer

Commande livrée rapidement, bémol pour la qualité, le mirwak livré avec le flacon est tout rugueux pour mettre le khôl plutôt irritant, et les boucles d’oreilles (j’ai réclamé un échange mais pas de réponse) une des 2 est fendue à côté de l’attache…

Réponse de dorsetdeja.com

Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Dans le cas où les produits ne vous conviennent pas ou présentent des défauts, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à contact@dorsetdeja.com Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures appropriées, nous vous invitons à nous envoyer une photo des produits défectueux que vous mentionnez. Cela nous permettra d'évaluer la situation de manière plus précise et de vous faire une proposition en fonction. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà