doudouetcompagnie.com

Avis clients de doudouetcompagnie.com

Calculé à partir de 762 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1061 avis depuis le 07/12/2022

Informations doudouetcompagnie.com

Le site est impeccable, rempli de peluches toutes plus mignonnes les unes que les autres ! Prix pas excessif et qualité au rendez-vous !

Doudou au top et livraison rapide

Commande conforme à la description, peluches de qualité et très jolies. Petit soucis avec le livreur DPD en effet, livraison prévue chez moi entre 12h et 15h, à 12h11 je reçois un mail comme quoi le colis a été livré en point relais alors que j'étais présente, sinon concernant les peluches je suis fan.

J’adore

Produit conforme à la description. J’ai toutefois une petite crainte sur la durabilité du tissu du dessous du doudou qui me parait un peu fin. A voir à l’usage. Le code promo est bien pratique pour l’achat du 2eme doudou qui est pour moi indispensable

Très simple pour trouver l'objet recherché

Commande très facile livraison express

Decu du service apres vente qui n'a aucune compassion sur le fait qu'ils ne livrent pas aux USAs, malgre le fait que mon fils ait perdu son doudou. Business is business, meme avec doudou and compangie, dommage...

RAS le site est parfait et clair

J'adore la marque doudou et compagnie. Ils nous suivent depuis plus de 12 ans maintenant et c'est une marque sûre. Les doudou sont d'une grande qualité, le "poil" soyeux et doux, comme un vrai petit lapin ou ourson. On adore. C'est d'ailleurs une valeur sûre pour une naissance.

Livraison impeccable très rapide

Doudou est compagnie était déjà un coup de coeur depuis de nombreuses années, celui-ci se confirme !

Produit de grande qualité et envoie rapide par un transporteur.

Produit de qualité : coton bio... et en promo 😃 Acheminement du colis en point relais très rapide... Tout est ok...

Toujours aucune information sur la livraison ????

Commandé et livré en un temps record. Merci.

Le site est convivial et facile d'utilisation. La qualité des produits n'est plus à démontrer

Colis extérieur reçu abîmé et à moitié ouvert. À l'intérieur le carton cadeau et le doudou pas abîmé, dans le colis il y avait juste le carton cado+ doudou je ne sais pas si il y avait autre chose, un papier récap....

Création francaise = made in France, non made in China

Parfait. Livraison comme prévu, produits de qualité

Un beau doudou que nous avons doublé pour notre fils. Nous l’avons reçu rapidement.

Livraison très rapide et produit de très bonne qualité

Très bien, livré dans les délais

Site facile d'accès

Clair et efficace. Facile d'utilisation.

tout c est bien passe commande arrivée dans les temps

Très bien et jolie

Livraison ultra rapide.

j'ai eté decut de ne pas recevoir la peluche dans un emballage autre qu'un sac plastique

navigation moyen, délai de livraison très rapide. emballage très bien

un site simple et efficace pour des doudou de haute qualité !

Livraison rapide et article bien emballé

Tout s'est bien passé. Les doudous de très bonnes qualités.

très bien bel emballage à recommander

TOUT A ETE PARFAIT . MERCI

Le doudou est arrivé dans les temps

Envoi rapide

Trés bien!

Commande en elle même respectée et je suis satisfaite du produit. Par contre au niveau de la livraison 0 : aucun mail préventif à part celui du transporteur m’informant qu’il me reste 3 jours pour récupérer le colis.

très bonne qualité

J'aurai préféré plus de possibilité de click and collect (en province)

Livraison rapide et en très bonne état

La commande s'est très bien passée. Aucun souci.

Tout était parfait, expédition un peu longue mais vraiment rien à dire.

Jolie msuique, très doux

très bien conforme à la commande

Absolutely great! Super fast international shipping and amazing doudou!!! Thank you!

parfait rapide

Rapide,parfait,emballages soignés Je puis très contente.

C’est pour un cadeau que je n’ai pas encore offert mais au vu des 2 produits que j’ai commandé, ils sont magnifiques, de très bonne qualité . J’ai reçu mon colis rapidement et les produits très bien emballés. Le fait que le doudou est muni d’une étiquette avec un code unique d’identification, en cas de perte, je trouve ça top.

TOUT TRES BIEN MAIS surprise que les Mascottes soient fabriquées en CHINE .....

Réponse de doudouetcompagnie.com

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message. Sur le site, nous vendons une mascotte fabriquée en Asie et une mascotte fabriquée à la Guerche de Bretagne, en France. Il semble que vous avez porté votre choix sur celle qui est fabriquée en Asie. LA MASCOTTE FRANCAISE se differencie, sur notre site, par la présence d un gros macaron "fabriqué en France " et par son prix qui est de 39,90€, sa matière, la présence d'un mémoire de forme, et sa taille, en font un produit plus premium. Bien à vous La Doudou Team

Réponse de CLAUDINE V

Oh je n'ai même pas vu Ouillou. Bon.... les prochaines que je dois commander, je ferai attention. MERCI pour votre réponse

De rien, passez une bonne journée ! @ bientot nous l espérons 😉

Site bien construit, il est facile de trouver le doudou qu'on cherche. Seul bémol la livraison en point relai: un mail indique la prise en charge, puis un autre le "rappel" d'aller chercher, mais rien sur le moment où le colis est livré et peut donc être retiré

Site agréable à la navigation. Produits de qualités. L'expédition de ma commande à été rapide et la livraison s'est très bien déroulée.

Commande et livraison parfaite

Il devait y avoir une carte gratuite avec un message mais il est manquant dans le colis

Réponse de doudouetcompagnie.com

Toutes nos excuses. N hesitez pas à la demander à contact@doudouetcompagnie.com, nous pourrons vous la faire parvenir par courrier. Merci Bonne journée La doudou Team

Très belle qualité

Je suis ravie des services proposés par le site, la navigation est très aisée et le choix est plus que vaste. Un vrai bonheur qui donne envie de tout acheter... Seul bémol, le service de livraison. L'emballage était parfait et la livraison a été rapide mais aucune nouvelle par mail par rapport au statut de livraison ni aucun numéro de suivi disponible ce qui est plutôt stressant quand il s'agit d'uncadeau...

Super marque ! Des doudou de qualité, très adaptés à la sécurité des tous petits et résistants au lavage. Également plaide en fourrure de commandé et bébé adore. Rien de négatif à dire. J adore cette marque

Avec le doudou une notice dit qu'il doit être livré dans une jolie boîte et avec un sac à doudou...il n'y a rien de tout ça ! Heureusement que je vous ai acheté un sac cadeau sinon il était dans son sac plastique transparent.

Réponse de doudouetcompagnie.com

Bonjour, malheureusement ce produit ne possède pas de boîte, et c est bien indiqué sur la fiche produit de l article. Il n y a pas non plus de sac à doudou. Il est noté que nous préconisons simplement un lavage à 30 degrés dans un sac à doudou pour le protéger durant le lavage. La Doudou Team

Je suis satisfait , la réception était rapide, j'ai pu commander un double du doudou préféré de ma fille

jamais déçu du déroulement du début à la fin

Super site

Très bien service soigné et rapide

Åzerty

Site complet, beaux doudous mais livraison très longue. Franchement pour plus de 6€ de livraison c’est légèrement exagéré de devoir attendre aussi longtemps, contrairement à d’autres sites où la livraison est moins cher et plus rapide. Dommage car c’est une bonne marque mais le service derrière laisse à désirer.

Réponse de doudouetcompagnie.com

Bonjour, Nous sommes navrés, nous n'expédions que les jours ouvrés (du lundi au vendredi), une commande passée un vendredi ne peut pas être reçue avant le mardi ou le mercredi suivant le transporteur choisi. Sachez que nous offrons la livraison à partir de 40€ d'achat sur notre site. Belle journée à vous

Réponse de Océane L

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse, mais je suis au courant de cela et c’est bien ça que je trouve dommage. Des frais de livraisons si élevés pour un délai si long. Je pense qu’il y a de l’amélioration à faire de ce côté là. Ma commande a été passée un vendredi certes, mais nous sommes mercredi et je n’ai toujours pas reçu de confirmation d’envoi. Je pense que la compagnie de livraison n’est pas le problème mais plutôt le délai d’expédition qui est incroyablement long comparé à d’autres e-marchands… Je sais bien que vos délais sont annoncés dans vos conditions de ventes mais cela n’empêche pas le fait que je trouve cela exagéré. C’est mon avis. Ma notation a peut-être été un peu sévère, je vous rajouterai une étoile mais en attendant mon avis sur ce délai reste inchangé.

Efficace et réactif

Rien à redire sur le produit lui-même, il est top. Expédition assez rapide mais chère et pas de numéro de suivi :-/. Pas de notification d envoi non plus. Service client inexistant : pas de réponse aux multiples tchats et emails. Dommage :-/ N.B. 3 étoiles est un peu sévère mais 4 n est pas mérité selon moi

Réponse de doudouetcompagnie.com

Bonjour, navré de savoir que vous n avez pas pu joindre notre service client. vous pouvez contacter Pauline et Lisa de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30, du lundi au vendredi au 0800833798 ou par mail à contact@histoiredours.com Belle soirée

Super doudou conforme à la description

Site ultra simple à utiliser, envoie très rapide et bien conditionné. Peluche ultra douce et de fabrication française gage de qualité Je recommanderais si besoin sans hésiter un grand merci

Les doudous sont fr très bonne qualité. Notre fille en a 4 et ils sont tous aussi doux les uns que les autres.

Merci, le doudou est super

Très déçue de la communication. Je n'ai pas eu de mail pour me prévenir que ma commande était expédiée, c'est lorsque le transporteur a voulu déposer le colis que j'ai appris qu'elle était envoyée... Le problème étant que je n'étais pas chez moi pendant plusieurs jours. J'ai donc demandé un dépôt en point relais, malheureusement ce point relais (une boulangerie) a fermé définitivement la veille du jour où je suis passée pour récupérer mon colis. Depuis j'ai essayé de contacter doudou&cie par téléphone (qui sonne sans que personne ne réponde), par chat (on me dit qu'ils sont hors ligne) par mail (pas de réponse à ce jour)... pour savoir comment nous pouvons faire pour que je récupère mon colis mais aucun signe de vie... très décevant.

Réponse de doudouetcompagnie.com

Bonjour, En effet, le produit que vous aviez commandé était en rupture, dès le retour en stock de votre produit, celui-ci vous est envoyé automatiquement. Le point relais de destination n'est pas fermé définitivement (sauf erreur de notre part), il est toujours opérationnel. cependant si vous souhaitez une livraison vers un nouveau point relais , je vous engage à contacter DPD. Toutes nos excuses pour cet incident.

parfait !

Réception respectée, très bien emballée, Ravis de ma commande

Envoi très rapide et Une petite remarque : Il manque sur le site, pour chaque objet, les dimensions des coffrets et des boîtes afin de pouvoir choisir la bonne taille de sac.

5 sur 5 ! Doudou vraiment qualitatif !! Je ne regrette pas mes achats !

Rien à signaler, tout est parfait. Livraison rapide.

Qualité rapidité et un produit qui fait l unanimité à tous ceux qui le découvre sur la plage arrière de mon véhicule

très facile d'accès et d'utilisation

site bien référencé dans google donc facile à trouver. Navigation fluide dans le site ahat et paiement sans problème

La livraison est rapide mais l'article ne me semble pas correspondre à la taille commandée : j'ai commandé un doudou de 25 cms et celui reçu me parait plus petit....

Très bien, je recommande

Livraison ultra rapide produits bien emballés très bon site

Processus cde rapide et delai de livraison indiquée et respectée puisque le service m’a contactée pour m’indiquer que je pourrai récupérer ma cde

Réponses directes et rapides par mail, très bonne réactivité, livraison dans un délai très court, 48h par chronopost. Echanges très professionnels.

Commande reçue rapidement et conforme à la description

retour payant ; pas clair au niveau bon de retour

Tout est parfait mais pour le moment là commande n'est pas arrivée...commande passée hier... De

Toujours aussi fan de cette marque et ceux depuis des années

c'est FRANÇAIS donc parfait