drawer.fr

Avis clients de drawer.fr

Calculé à partir de 1317 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11907 avis depuis le 10/08/2017

Informations drawer.fr

Drawer : nos produits sont des électrons libres, tendances ou non, car nous sommes convaincus que ce qui est choisi avec le coeur va avec tout.

71 quai de l'ouest 4ème étage 59000 Lille

Le canapé est parfait. Très bonne assise et très belle qualité. Le velours est épais et la couleur est conforme à la couleur de la photo. Je recommande Drawer ++++

J'ai aimé pouvoir choisir la livraison dans la pièce de mon choix sur RDV.

Très belle qualité pas déçue du tout Site très sérieux

Très belle qualite. Livraison parfaite.

Produit conforme à la description. Livraison plus rapide que prévue. Ravie de mon achat.

Produit conforme et de très bonne qualité. Vendeur réactif. Livraison rapide.

Livraison en temps et en heure. Bonne expérience sur ce site

Délai et suivi ok. Mais le colis a été déposé devant la porte sans aucun avis de passage ou un quelconque message pour informer. Ça fait pas très sérieux.

Un peu de retard à la livraison mais il y a eu un geste commercial sur les frais de ports

Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide avec les délais annoncés sur le site respectés.

Première commande Très satisfaisante Je recommande drawer

Parfait la table est superbe 👍🏻

délais corrects et meubles conformes à nos attentes

Livraison rapide emballage soigné fauteuil de belle qualité.confortable . Couleur jaune moutarde magnifique et très lumineuse.

Sur deux dossiers de chaises le bain de peinture n'est pas total, l épaisseur de peinture est très claire à certains endroits. On verra au vieillissement !

Très beau canapé, bien emballé avec une livraison parfaite.

J ai commandé un petit canapé. Le suivi de ma commande a été top. Lq livraison aussi . J ai été prévenue par mail été appelée pour un rv de livraison créneau horaire de 2h et suivi du camion de livraison. Ponctuel et livré dans la pièce. Génial! Je recommande vivement.

Choix important,

Très bon site! Je recommande! Table en verre arrivée en excellent état!

Livré assez rapidement, produit conforme nickel. En revanche, pour 59 euros de livraison, le livreur qui me le livre dans la rue au pied du portail et qui refuse de m'aider à le transporter jusqu'à chez moi alors qu'il en avait pour même pas pour 30 secondes et qu'il voyait bien que tout seul c'était impossible a soulever. pourtant, je m'etais speeder pour l'aider à descendre le colis du camion pour qu'il se mette pas en retard...je l'ai mauvaise d'autant que s'il avait plu ce jour la beh j'avais le BZ dehors a prendre la flotte et le matos était mort. Bref service livraison pas a la hauteur et sans humanité.

Le produit correspond à mes attentes, belle couleur et matière. La livraison rapide s'est très bien passée. Je recommande ce site.

Le tapis commandé n' allait pas du tout chez moi et était moins epais que je ne le pensais mais j' ai pu le renvoyer et ai été remboursée très rapidement. Sévices client très réactif.

Livraison soignée, produit reçu conforme à nos attentes, juste le réglage des portes un peu complexe.

Site très sérieux , équipe que l'on peut joindre très facilement .Le fait de pouvoir commander un échantillon est vraiment un plus pour le choix d'un canapé .Le canapé est arrivé parfaitement emballé,mais malheureusement trop grand pour mon salon. Programmation et retour très efficace . Attention ,si vous devez renvoyer un canapé , il faut qu'il soit reemballé à l'identique. Je recommande drawer.

Bon site marchand avec un bon suivi de la commande

La couleur fausse

A FUIRE La moitié de la commande n’a pas été livrer car les produits été out of stock or j’ai commander en décembre et tout était bien en stock sur le site. J’ai été livrer en février. JE DÉCONSEILLE totalement toute commande sur de site c’est une catastrophe. Le service client déplorable. Vraiment plus jamais.

Réponse de drawer.fr

Bonjour Sarah, Je vois en effet que vous avez eu une rupture de stock sur vos chaises et j'en suis vraiment désolée. Nous faisons notre maximum chaque jour pour que notre service client puisse vous répondre rapidement. Je suis vraiment navrée si cela n'a pas été le cas. Belle journée, La Team Drawer

Livraison rapide tête de lit très belle correspond en tout point à la photo suis très satisfaite

Jai aimé la possibilité d'une livraison à domicile dans la pièce de mon choix. J'ai pu choisir la date aussi. La table en verre venait bien protégé.

envoi rapide d'un échantillon de tissu et rappel d'un charmant conseiller pour s'enquérir de la bonne réception.

Nickel sur les produits et la livraison.

C’est la deuxième fois que je commande, jamais déçue du produit.l’Le service client est très réactif

👍🥰😉☀️

Expedition rapide, très bien emballé, beau produit.

Très bien. Site fiable

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Article de qualité, conforme aux informations du site.

Site sérieux et livraison rapide!

super service proposer d’envoie d’échantillons gratuit ce qui est très rare ailleurs et qui nous permet de ce faire une idee des couleurs et de la matière du produit.

Le site internet est bien fait. Facile de passer commande. Le système de livraison a été très bien.

J’ai passé une commande pour un canapé, il a été livré rapidement et je n’ai rien à redire sur le service de livraison. Par contre le canapé est arrivé avec deux taches, j’ai envoyé un mail au service client… je n’ai jamais eu aucun retour c’est inadmissible. Le canapé est très beau et de bonne qualité mais le service Drawer est moyen

Parfait . Bien emballee table a manger magnifique

Livré en respectant ma demande avec colis en bon état

Rapide et conforme

Canapé livré à l'heure convenue avec le livreur qui l'a amené jusque devant chez moi et a attendu que je vérifie le contenu. Super !

Large choix de produits

Très bien correspond à mon attente

Envoi rapide

Service et livraison rapide je suis absolument ravie, merci!

Commande livrée rapidement et conforme à ce que j’attendais. Seul bémol, la livraison à domicile a été confirmée uniquement la veille sans possibilité de modifier la date et l’horaire. Une anticipation aurait été appréciée pour m’organiser plus facilement.

Commande de tabourets sabran, produits de très bonne qualité, parfaitement protégés pour le transport, montage rapide. Parfait

Très bien. Service rapide, excellent suivi de commande. Parfait.

Super service client : proximité et disponibilité !

Ca s'est bien passe

Commande reçue intacte, mais délai de livraison très long pourtant c’était écrit expédié sous 2 jours.

Navigation aisée sur le site

Les chaises de bar correspondent totalement au visuel. Elles étaient parfaitement emballées peut être même trop bien au vu du temps que nous avons mis pour les déballer ! Tête de lit identique aux photo et très belle.

Produit conforme aux photos et de très belle qualité, envoi rapide et très soigné. Super contente de mon achat !

Expédition rapide du produit

Très bonne expérience avec Drawer. J’ai commandé un canapé lit futon . Très beau produit conforme à ce qui était annoncé sur le site. Petit retard de livraison (a deux jours près) mais la personne du SAV que j’ai eu au téléphone a été très serviable et a contacté la société de transport. Livraison impeccable. Je recommande.

Bon site, mais délai de livraision important.

Problématique au niveau des assises de nos tabourets en recevant la commande. SAV très disponible, à l'écoute et rapide. Je recommande+++

Service client au top. Très beau site internet :-)

service rapide livraison conforme

L’article est totalement identique à la description. La livraison a été impeccable, le carton n’avait pas un seul coup. La tête de lit est absolument magnifique, à la voir ma fille était aux anges.

très bien, choix et qualité des produits

Commandé reçue en très bon état et très bien emballée. Délai de livraison un peu long, mais c'est dû à relai colis qui ne livre qu'une fois par semaine en campagne...

Très bien, commande claire et rapide, livraison bien suivie.

tres rapide - tres professionnel

Meuble reçu rapidement. Très beau rendu. Arrivé avec une porte abîmée mais après contact avec le service après vente, une nouvelle porte est envoyée sans discussion.

Site clair

Très bien, emballage très soigné.

Rapide, efficace, service client extrêmement réactif, aussi bien par chat que par téléphone. Livraison dans les délais, rien à dire, parfait!

Très bien produit parfait

Je suis satisfaite : échantillons envoyés rapidement et service de chat pour avoir des infos supplémentaires très réactif. Le service en ligne permet d’obtenir des produits moins onéreux que si visible en showroom mais pour ma part, j’avoue que je préfère choisir les choses « en réel ». Ceci étant, très contente de mon achat!

Beaucoup de choix et à des prix abordables ! Super site !! Je suis ravie d’avoir découvert ce site

Très bon site.

Acheté en couleur rouille, ce canapé Villabon 4 places a été commandé le 3 février et reçu chez moi le 12 ( j'aurais pu être livrée dès le 9 si je le désirais). Autant dire que la livraison fut très rapide, avec un suivi de commande précis et rassurant. Pour ce qui est du canapé lui même, je n'ai pas encore le recul nécessaire pour juger de sa qualité dans le temps, mais je peux juste constater qu'il est absolument splendide. la couleur est magnifique (pour faire mon choix, j'avais commandé des échantillons auparavant, c'est la couleur qui me semblait la plus conforme aux photos). les finitions sont très belles ( velours épais, soyeux et doux, couture passepoil des coussins qui sont bien rembourrés et dodus). L'assise est un peu haute et ferme encore, mais ça devrait s'amollir avec le temps. En revanche petite déception, l'assise aurait gagné à être un peu plus profonde ( les coussins de dossier étant très volumineux il faut dire) . Avec une quinzaine de centimètres de plus elle aurait été parfaite et plus enveloppante. Mais on s'y fait. Il reste donc à savoir si le canapé sera solide dans le temps. Je l'espère car pour l'heure il coche ( presque) toutes les cases et a la qualité des grandes maisons à un prix abordable. Bref, pour l'heure, ravie. ( Je reviendrai peut-être dans quelques mois confirmer ( ou non) cet avis plus que favorable...

R.A.S. Sauf que la livraison a trainé.... le chauffeur avait oublié le colis. Pas grave, denrée non périssable!

Article très design, de bonne qualité. Livraison rapide et SAV très réactif

Sérieux. Livraison au top

Super boutique ont ligne très sérieuse 👍 personnel à l’écoute je reviendrai très très vite pour commander chez vous merci pour votre professionnalisme

Livraison rapide et meuble conforme

Très beau. Un velours vraiment à reflet comme sur la photo en contexte.

LRAISON PAR DPD LAMENTABLE BANC EN BOIS CASSE

Réponse de drawer.fr

Bonjour Cécile, Nous sommes vraiment désolés que votre banc soit arrivé cassé. Mais je vois que vous avez contacté notre SAV qui j'en suis certaine fera le nécessaire pour que vous ayez un joli blanc... et surtout pas cassé !! Belle journée, La Team Drawer

Toujours satisfaite des produits cependant la livraison à domicile est quand même beaucoup trop chère, il a fallu que j’insiste auprès des livreurs pour qu’ils me mettent les colis dans la pièce voulue… la livraison devrait être gratuite à partir d’un certain montant

Service client au top comme d'habitude

Tout était parfait de début à la fin

Très Bien ravie de notre achat

Très bien, livraison rapide, produit de qualité et comme sur les photos, je recommande!

La commande a été reçue dans les temps mais il manque une vis sur les 3 pour monter la table. J'ai écrit au service client pour qu'ils me l'envoient. Le process est hyper lourd (envoyer des photos de tout le packaging, de la notice alors qu'il n'y avait pas de notice..), j'ai plus vite fait d'aller en retrouver une dans un magasin de bricolage. Déçue étant donné les prix. Même Ikea mettent des vis en plus, je m'attendais clairement à mieux. Niveau qualité, je suis aussi un peu déçue. La table paraissait plus belle sur le site.

Réponse de drawer.fr

Bonjour Elise, Nous sommes désolés que votre table ne soit pas arrivée complète. Je vois que vous avez pu trouver une solution avec notre SAV. Bientôt votre table sera montée ;) Belle journée, La Team Drawer

Tout était parfait Look Qualité Prix Livraison