drexcomedical.fr

Calculé à partir de 435 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1090 avis depuis le 19/11/2021

Informations drexcomedical.fr

Drexco Medical

Drexco Médical est spécialisé dans la vente de matériel médical discount aux professionnels de santé depuis 30 ans. Retrouvez toujours au meilleur prix 6500 références de produits sélectionnés auprès des plus grands fabricants et laboratoires.

5 RUE DES INVESTISSEURS 91560 CROSNE

colis jeté dans le jardin

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Très rapide commendes le jeudi, lundi ma commende était à portr

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement . VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Produit parfait.

Réponse de drexcomedical.fr

Produit de Qualité. Livraison rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

bon rapport qualité prix, livraison rapide

Dans les temps indiqués

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Site très sérieux produit reçu en 24h dans un excellent état merci

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, délais respectés et même plus tôt que prévu, bon emballage

Parfait continuez comme cela

Réponse de drexcomedical.fr

Beaucoup produitl’intéressé et le prix très correct

Réponse de drexcomedical.fr

Le site est très bien. Par contre je mets la note de zéro pour le transport complètement à côté de la plaque. Mon colis est arrivé troué, n'importe quelle main pouvait passer dedans. Le transporteur passait seulement à l'heure du repas....

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Le service livraison est indépendant de notre société, nous allons remonter cet incident à notre transporteur Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Ok Par contre votre demande d évaluation est pénible à remplir

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

J'ai eu du mal à comprendre où il fallait aller pour faire une commande

Réponse de drexcomedical.fr

produits conformes à la description

choix important

Réponse de drexcomedical.fr

Très satisfait. J'ai commandé deux lampes infrarouges. A l'ouverture des cartons, une ampoule était cassée. Après avoir contacté le service client, ceux-ci m'ont immédiatement renvoyé une nouvelle lampe. Service très réactif!!! Personnes très sympathiques. Je précise que les lampes fonctionnent très bien et qu'elles sont très bien finies. On remarque tout de suite qu'il s'agit de matériel professionnel. Je suis très content de mon achat et du service après vente de la société DREXCO. Je recommande.

Réponse de drexcomedical.fr

commande facile à faire réception du colis 2 jours après produit bien protégé dans son emballage

Réponse de drexcomedical.fr

Envoi très rapide. Je suis satisfaite

Réponse de drexcomedical.fr

Bien Trop de pub sur le boite mail

Réponse de drexcomedical.fr

commande arrivée très rapidement, site bien fait

Réponse de drexcomedical.fr

Le site est sérieux avec un très bon rapport qualité/prix de ses produits. Livraison rapide. Rien à dire

Livraison rapide et conforme

Parfait! !

surprise désagréable

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous l'avez perçu comme une "surprise désagréable". En effet, étant donné la situation actuelle, nous avons pensé que les masques pourraient être utiles et pertinents. Cordialement, THIBAULT Vanessa

Juste une parenthèse par rapport a la livraison le livreur m a laissé les 3 colis très lourds en bas de l'immeuble ca fait déjà la deuxième fois

correcte

Réponse de Jacques P

Merci de votre réponse mais vous n'avez pas répondu à ma demande de remboursement pour la commande DX0041505 annulée le 12 février dernier

Produits conformes, livraison rapide je recommande.

Réponse de drexcomedical.fr

pourriez vous mieux communiquer sur les horaires des cabinets avec vos livreurs? merci

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

rien à redire concernant le site

Réponse de drexcomedical.fr

Bel article pour une.pause " chaude" sur les muscles douloureux .

Réponse de AUDREY P

Entre Audrey on se comprend ☺️😂

J'ai bien reçu la commande dans les temps mais l'emballage n'a pas vraiment été bien fait. En effet, un gros carton de transport mal dimensionné a été utilisé pour y mettre le carton du produit en diagonale. Les coussins d'airs en plastique ( :( ) ajoutés comme protection n'ont servi à rien. Le carton du produit à l'intérieur a bien morflé pendant le transport au niveau des angles. Heureusement, le produit n'a rien.

Réponse de drexcomedical.fr

Un petit couak avec la prise en charge de ma commande qui a été rectifié au premier appel téléphonique de ma part au standard de la société. commande passée un samedi, reçue seulement le vendredi de la semaine suivante.

Réponse de drexcomedical.fr

Produit découvert chez ma kinésithérapeute. Je suis très contente de mon achat. Facile d'utilisation et efficace.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialemen0t. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Tout très bien !

Réponse de drexcomedical.fr

Je connaissais déjà Compresse de Lin Universelle donc rien à ajouter.

Réponse de drexcomedical.fr

respect de la commande et livraison dans des délais rapides

Réponse de drexcomedical.fr

Je n'ai reçu que 1 article sur 2 de ma commande, j'ai appelé et on m'a affirmé que le reste arriverait fin de semaine, rien n'est venu alors j'ai rappelé la semaine suivante et on m'a à nouveau dis que cela arriverait fin de semaine. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical Nous avons procédé au suivi de votre livraison auprès de notre transporteur GLS , il apparaît en effet que vous avez été livré en 2 fois . Une première livraison est intervenue le 6 février et la deuxième le 21 février également. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

site très facile d'utilisation, commande rapide, livraison rapide (quand il n'y a pas de problème avec le transporteur)

Réponse de drexcomedical.fr

Belle commande, bons prix. Je suis contente de mon achat. Livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

livraison rapide et tout est ok

Réponse de drexcomedical.fr

Très bon site de vente en ligne, les délais sont rapides, à recommander

Commande conforme.

Livraison très rapide, Produits Top qualité & prix. Je recommande

Réponse de drexcomedical.fr

Bonne réactivité. Arrivée rapide et suivi impeccable. Belle découverte.

Réponse de drexcomedical.fr

j'ai passé la commande dimanche soir à 23h30 et j'ai été livré en deux fois le mardi et le mercredi, vite et bien.

Envoi rapide et conforme

Réponse de drexcomedical.fr

La navigation est facile, paiement par carte facile, livraison très rapide. Mais certains points sont à améliorés: dès fois le prix HT/ TTC ne se met pas à jour et il faudrait pouvoir ne pas accepter le cadeau

parfait ! merci

Moins rapide que d’habitude

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Celle-ci a été effectuée le samedi 03/02/2024, et a été traitée le lundi 05/02/2024 en vue d'une livraison prévue pour le 08/02/2024. Nous mettons tout en œuvre pour assurer des livraisons dans les délais impartis, et nous sommes heureux de constater que votre commande a été livrée dans les temps prévus. Nous demeurons à votre entière disposition pour toute autre demande ou question. Cordialement, THIBAULT Vanessa

Livraison très rapide, colis bien emballé, parfait. Je recommande

Réponse de drexcomedical.fr

boites des gants complétement écraser et déchirer

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Je suis satisfait de ma commande à part qu'il y avait une erreur dans un produit mais j'ai déjà envoyé un mail pour la réclamation. Merci beaucoup pour votre service.

Réponse de drexcomedical.fr

Site clair, lisible ; navigation aisée.Mise en expédition rapide après achat.

aucun problème rencontré.

toujours satisfaite

Parfait, livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, expédition très rapide comme indiquée. Rien à dire

Réponse de drexcomedical.fr

Une partie de la commande a été livré à un particulier , à 20 km du cabinet médical !!! j'attends toujours les deux oxymètres.

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous avons contacté le transporteur ce matin afin qu'il vous livre dans les plus brefs délais. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Prix attractif, Livraison conforme et soigneuse. je recommande

Réponse de drexcomedical.fr

Facile de passer commande sur le Site. J'ai beaucoup apprécié du cadeau en achetant les masques noir FFP2. Pas encore ouvert les boîtes mais en général, je suis rarement déçue.

Réponse de drexcomedical.fr

Commande conforme, rapide et livraison respectée.

Réponse de drexcomedical.fr

Le prix de la livraison est le 1/3 du montant total du divan... 400 euros..inacceptable...insupportable...je vais acheter mon divan ailleurs... comment peut on fonctionner sur ce modèle. Je ne ferai pas de pub autour de moi pour drexco... déplorable

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez les frais de livraison inacceptables. Nous comprenons votre préoccupation et aimerions clarifier que la livraison et les coûts de celle-ci sont gérés par une société externe indépendante de DREXCO MEDICAL. Ces frais varient en fonction de plusieurs facteurs, tels que le type de livraison, notamment la livraison en étage, qui peut nécessiter des ressources supplémentaires telles que deux chauffeurs. Nous comprenons que ces coûts peuvent être perçus comme élevés, mais nous tenons à souligner que nous ne fixons pas ces tarifs, et nous travaillons avec nos partenaires logistiques pour offrir des options de livraison aussi abordables que possible. Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte vos préoccupations. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de solutions alternatives, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service clients DREXCO MEDICAL

Produits conforme et livraison rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Il n’est pas dans mes habitudes de donner un avis

Facilité rapidité

Réponse de Chantal A

Rien a redire

Parfait très bonnes crèmes

Réponse de drexcomedical.fr

La livraison c’est catastrophique. Changer de company.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société, nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Rapide, conforme à la commande

Réactif

Réponse de drexcomedical.fr

Commande livrée rapidement et conforme

Réponse de drexcomedical.fr

C'est toujours avec plaisir que je dépense de l'argent sur ce site. Les produits sont de qualité, aux meilleurs prix, avec des offres imbattables.

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison à une autre adresse dans la rue sans explication....Un colis défoncé.

Réponse de drexcomedical.fr

Commande reçue dans les délais . Indication de commande clair . Pas possible de mettre une adresse de livraison et une adresse de facturation. La possibilité est offerte, mais ça ne fonctionne pas

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Nous vous remercions de votre retour. Nous comprenons que chaque situation peut être unique, et il est possible que des circonstances particulières aient contribué à ce problème spécifique. Nous sommes rassurés d'apprendre que la plupart de nos clients n'ont pas rencontré de difficultés similaires. Cependant, nous prenons votre retour au sérieux, et nous sommes déterminés à garantir une expérience de commande optimale pour chacun de nos clients. Si, à l'avenir, votre prochaine commande présente des problèmes similaires, nous encourageons vivement votre cliente à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour aider et résoudre rapidement tout problème lié à la saisie des adresses de livraison et de facturation. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Cordialement,

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

satisfait

Réponse de drexcomedical.fr

Tout s'est parfaitement bien passé !

Réponse de drexcomedical.fr

Très efficaces et produits de qualité

Réponse de drexcomedical.fr

Site très facile à utiliser , livraison correcte et dans le temps indiqué

Réponse de drexcomedical.fr

nous n'avons toujours pas reçu la commande

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Votre commande est indiqué comme livrée par la société GLS le 22/01/2024. Si cela n'est pas le cas n'hésitez pas à contacter notre service clients au 01 69 49 65 65 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Cordialement, THIBAULT Vanessa DREXCO MEDICAL

C'est parfait. Produits de très bonne qualité et livraison rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Superbe produit je recommande moi qui souffre ma.bien soulager

Réponse de drexcomedical.fr

IMPECCABLE. Livraison rapide. Produits de qualité. Prix compétitifs.

Réponse de drexcomedical.fr

Bon rapport prix, grand volume. liv rapide. Souhaiterais modèle plus petit volume. Pour boite a gants.

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au fabricant. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Service rapide. Très satisfait

Réponse de drexcomedical.fr

commande facile et livraison très rapide, parfait.

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, envoi rapide, produits avec un bon rapport qualité/prix, parfait, je recommande !!!

Réponse de drexcomedical.fr

On sent le professionnalisme, on se sent en confiance.

Réponse de drexcomedical.fr

Cher Client, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes. Cordialement THIBAULT Vanessa

délai de livraison un peu long

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande. En effet comme indiqué sur notre site internet nous étions en inventaire du 03 janvier au 05 janvier ce qui a retarder l'expédition des commandes. Nous sommes navré de la gêne occasionnée. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service clients DREXCO MEDICAL

Satisfait du produit mais livraison à revoir car les mails sont en dehors du réel.. exemple je reçois un mail me disant que le transporteur va passer dans la journée sans créneau horaire et si je n'étais pas là qu'il laisserait le colis dans le jardin résultat Rien ! Le lendemain rebelote et enfin il vient en se plaignant de ma réaction. Vous jugerez vous même car récemment amputé de la jambe c est ma femme qui l à reçu...

Réponse de drexcomedical.fr

Chère client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

PARFAITE

Commande effectuée sans problème

Réponse de drexcomedical.fr

Commande incomplète ou publicité mensongère ? Message envoyé avec facture au service client

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. En effet vous n'avez été livré que d'une partie de votre commande car l'offre étant très intéressante nous avons été victime de notre succès et avons dû repasser en urgence une nouvelle commande a notre fabriquant afin de pouvoir honorer toutes nos commandes en attentes. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, VILLEMANT Audrey

le délai entre la commande et la livraison un peu longuet. pour le reste c'est pas mal,les produits sont corrects. merci

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente. Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. En effet vous avez passé commande via notre site internet le 2 janvier , comme indiqué sur celui-ci nous avons été en inventaire du 3 au 5 janvier ce qui à engendrer des retards au niveau de nos livraison. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

appareil recu rapidement mais ne fonctionne pas

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d’une garantie Satisfaite ou Remboursée d'un délai de 15 jours à compter de la livraison. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, VILLEMANT Audrey

satifait

Réponse de drexcomedical.fr

Beaucoup de produits sont en stock et la livraison très rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Très bon site. Facile à commander.

Réponse de drexcomedical.fr

Merci je viens de recevoir mon article dommage que les douaniers ont fait grève en Belgique mais voilà c'est pas votre faute. Mais je suis satisfait.

Réponse de Louise B

Bonjour à tous l'équipe je vous remercie de votre service client je suis très satisfaite du produit je recommande vivement à avec cinq étoiles. Merci à vous et je vous souhaite un bon weekend Cordialement Figueiras Miguel

Une première expérience réussie. Grand choix de produits, tarifs abordables, livraison dans des délais raisonnables

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison conforme à ce qui était annoncée

Réponse de drexcomedical.fr

Site fonctionnel.Déjà plusieurs commandes,et toujours satisfait.

Réponse de Jean-Philippe C

Une satisfaction partagée continuez dans cette voie!

Je n'ai jamais été déçu par ce site médical par internet.

Réponse de drexcomedical.fr

Produit conforme, livraison rapide, très bon site

Navigation très facile

Réponse de Courtois s

Bonjour merci pour votre retour Très bonne année à vous Cordialement, la secrétaire

Matériel de qualité et livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

pas livrer produits sur commande pas top paiement à l avance

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Comme de nombreux site de e-commerce, la plateforme de la banque qui gère les paiements en ligne prélève automatiquement la somme de la validation de celle-ci. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

*****

Réponse de drexcomedical.fr

Site ok Mais plus difficile pour les reclamations

Top sur les délais

Réponse de drexcomedical.fr

Mon colis a été livré chez un autre commerçant

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

vous demandez les consignes de livraison, notamment les jours, et à chaque fois je suis livré des jours hors créneaux demandés !!!!

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Délai rapide et article conforme

Réponse de drexcomedical.fr

Délai de livraison un peu long. Produit de bonne qualité.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous. Oui comme indiqué sur la fiche du produit le coussin était expédié sous 10 jours. Belle journée à vous. Cordialement, THIBAULT Vanessa DREXCO MEDICAL

tres serieux et rapide

rien à signaler

Livraison rapide De bons produits

Réponse de drexcomedical.fr

colis parfaitement conforme a mes attentes

Réponse de Brigitte V

merci encore a toute votre équipe et vous souhaitant une bonne fin d année

tout s'est déroulé parfaitement de la commande à la livraison pourvu que cela dure

Réponse de drexcomedical.fr

Très bon achat. Livraison rapide et soignée

Simple et efficace

Réponse de drexcomedical.fr

Site très convivial. Délai de livraison très court. Produit bien emballé.

Réponse de drexcomedical.fr

Accès au site facile et livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

La commande a été traité en peu de temps et l expédition à été rapide , bravo

Réponse de drexcomedical.fr

L’article a correspondu à mes attentes

Réponse de drexcomedical.fr

Un flacon d'huile a coulé un peu dans le carton. Peu de perte. Emballage à amélioré, je pense.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Pas sérieux.. Commande d'un tensiomètre Spengler affiché "immédiatement disponible" pour notre cabinet le 1°/12/2023.. Au bout d'une semaine, pas la moindre nouvelle, statut de commande toujours "en préparation". Le 8/12, nous appelons Drexco qui nous répond que "leur serveur n'a toujours pas traité l'achat"...... Peu crédible d'autant plus que la carte bancaire a été débitée le jour même de la commande...... A vous de juger........

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous comprenons parfaitement votre frustration liée à la situation de votre commande de tensiomètre Spengler. Lors de notre récente conversation téléphonique, nous avons discuté en détail des problèmes rencontrés avec le traitement de votre commande. Nous sommes étonnés de voir que malgré notre échange, vous ayez choisi de qualifier notre service de "pas sérieux". Nous tenons à souligner que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que nous ne cherchons en aucun cas à tromper notre clientèle. Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, nous avons malheureusement rencontré un problème au niveau de l'intégration de votre commande sur notre serveur, entraînant un statut de commande "en préparation" plus long que prévu. Nous comprenons que cette situation a pu causer des inquiétudes. Votre remarque concernant le prélèvement automatique effectué par la plateforme de paiement est tout à fait pertinente. Il est en effet courant que ces plateformes prélèvent automatiquement la somme suite à la validation du paiement, indépendamment du statut de la commande. Nous sommes au service de nos clients depuis plus de 30 ans, et notre engagement envers nos clients reste notre priorité. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous travaillons constamment à améliorer nos processus. Nous sommes à votre disposition pour discuter de toute autre préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, THIBAULT Vanessa DREXCO MEDICAL

Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes

conforme a la commande

Réponse de drexcomedical.fr

je n ai pas toute la commande ,un colis n'ai pas encore arrivé . je pense que c'est une défaillance du transporteur.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Lampe infrarouge parfaite

Réponse de drexcomedical.fr

Super produit conforme a la description.

Réponse de drexcomedical.fr

Avis moyen, car il y a eu un loupé ; ce qui a retardé la réception du colis. Je ne sais pas si le problème vient de vous ou du livreur, mais mon colis a été retenu plusieurs jours pour le motif suivant : "adresse incomplète". J'ai du moi-même rappeler GLS pour leur donner mon adresse, qui pourtant été bien marqué. Donc bon, c'était ma première commande chez Drexco Médical, on verra par la suite si a se passe mieux. Ce qui explique mon avis de 3/5.

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison au compte goutte ; inadmissible

Réponse de drexcomedical.fr

parfait correspond aux éléments demandés

Toujours rapide

Réponse de drexcomedical.fr

livraison en deux temps sans me le dire au préalable colis des rouleaux d'examens posé devant ma porte pendant mon absence et dans un état lamentable

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Plusieurs commandes déjà faites et toujours satisfait

Réponse de drexcomedical.fr

livraison à un autre cabinet médical de la co propriété

Réponse de drexcomedical.fr

Très rapide et très bonne relation commerciale

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente,, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ! Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Conforme

Réponse de drexcomedical.fr

Erreur de commande corrigée ce jour, parfait grâce à la personne que j'ai eu la première fois au téléphone.

Réponse de drexcomedical.fr

Je commande régulièrement et à chaque fois je suis très satisfaite du delai et produits Je recommande !

Réponse de drexcomedical.fr

Simple rapide efficace. Je recommanderai chez eux.

Comme souhaité

Réponse de drexcomedical.fr

Pas toujours facile de trouver ce que l'on cherche! Heureusement le service client m'a aidé à faire mon choix. Livraison rapide en 2 jours.

Réponse de drexcomedical.fr

Colis reçu rapidement et en bon état. Huile et crème de qualité

Réponse de drexcomedical.fr

commande peu intuitive sur aiguillle ( par ex vous noter meso sur une aiguille et lorsque la commande est arrivé c'est une de 27G depuis quand 27G est utilisé dans la mesotherapie !) livraison rapide mais service client desagreable retour de produit facturé trop cher > 12 euros !! tres deçu

Réponse de drexcomedical.fr

Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d’une garantie « Satisfait ou Remboursée » d'un délai de 15 jours à compter de la livraison... Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous avons procédé à l'écoute de votre communication, les frais sont malheureusement imputés par notre transporteur... Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Dommage que les cadeaux (masques FFP2) soient périmés !!! On sent bien qu'il fallait s'en débarrasser 🥴 n'est ce pas ?

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de vendredi, nous n’allons pas récupérer les boites de masques, vous pouvez les jeter si vous le souhaitez. Nous vous remercions d'avoir choisi Drexco Medical pour votre commande. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous tenons à vous informer que le fabricant ne nous avait pas informés de cette situation, mais nous avons retiré immédiatement masques FFP2 de nos stocks dès que nous avons pris connaissance de ce problème. Cependant, nous tenons à vous rassurer en vous informant que, dans des conditions de conservation optimales, Si vous avez un stock de masques FFP2 dont la date d’utilisation est dépassée, sachez que le Ministère du Travail autorise leur utilisation si la date ne dépasse pas 24 mois. Passé ce délai, les masques perdraient tous leurs bénéfices. La durée de vie moyenne de ce type de masque est de 4 à 5 ans. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cordialement, Cordialement, Vanessa THIBAULT Service Clients Tel: 01.69.49.65.65 | Fax: 01.69.83.91.80 accueil@drexcomedical.fr | www.drexcomedical.fr

Réponse de drexcomedical.fr

livraison rapide, choix important et adéquat

Réponse de drexcomedical.fr

site web très lisible, commande rapidement traitée

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, livraison rapide et conforme

Très bien. Très satisfait

Réponse de drexcomedical.fr

tout est pour le mieux!!!merci

Réponse de drexcomedical.fr

Pas de réception de colis vue mon absence. Un coup de téléphone et tout a été réglé. ! Impeccable !

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la réactivité de nos équipes. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Toujours des livraisons les jours qu’on déclare absent

Réponse de drexcomedical.fr

correspond tout à fait à mes attentes

Réponse de drexcomedical.fr

Je recommande régulièrement mon matériel chez drexco et j’en suis toujours contente Rien à dire

Réponse de drexcomedical.fr

toujours très satisfaite de mes commandes

Réponse de drexcomedical.fr

Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, je recommande !

Réponse de drexcomedical.fr

Comment retourne -t-on le produit ? Pas d'indication sur la commande une fois reçue.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

commande reçue rapidement mais livreur à revoir

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, commande conforme et livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

les bandeaux publicitaires prennent beaucoup de place et gênent visuellement la prise en main

Rapidité et conformité

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien, livraison rapide, rien à signaler

Réponse de drexcomedical.fr

Rapide et bien placé en prix

Réponse de drexcomedical.fr

Commande passée le 5/11 reçue le 9/11 mais l’article est défectueux. J’avertis directement le service client par téléphone et par mail. Et la seule réponse aujourd’hui le 12/11 est une demande de notation. Pour moi c’est zéro pour la réactivité du service client.

Réponse de drexcomedical.fr

Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vous avez passé la commande le dimanche 5 novembre, elle a été prise en compte chez nous le lundi 6 novembre et est parti de chez nous le 8 novembre pour une livraison le 9 novembre. Nous sommes étonnés de votre retour car le service clients a pris en compte votre SAV par mail aussi vite qu'il le pouvait, nous avons plus de 120 000 clients et nous essayons de faire au mieux. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

parfait très bon rapport qualité \ prix

Ensemble très bien.

Parfait rien à redire

Réponse de drexcomedical.fr

3 sur 5 Positif : Le site est bien fait, beauvoup de produits disponibles Négatif : Le service après vente est très lent, il vaut mieux ne pas avoir de problème de livraison ou retour d'articles.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Rapide, bien.