drexcomedical.fr

Calculé à partir de 516 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1267 avis depuis le 19/11/2021

Informations drexcomedical.fr

Drexco Medical

Drexco Médical est spécialisé dans la vente de matériel médical discount aux professionnels de santé depuis 30 ans. Retrouvez toujours au meilleur prix 6500 références de produits sélectionnés auprès des plus grands fabricants et laboratoires.

5 RUE DES INVESTISSEURS 91560 CROSNE

Très bon rapport qualité prix Livraison rapide

RAS site correct

Très bon site !

Très beau site et très rapide continuer comme cela

Les produits sont bien mais la livraison est toujours un problème : non prise en compte des jours de fermeture, et parfois livraison d'une seule commande en trois fois; Je le signale depuis des années sans amélioration notable; Dommage car les produits sont très bien

Tout s'est bien déroulé. Colis bien emballé, livré avant la date prévue.

Livraison dans les délais et avec le sourire

Livraison catastrophique. J'ai indiqué à plusieurs reprises être au cabinet du lundi au jeudi. J'ai été livré le vendredi matin. N'étant pas sur place, les colis ont été déposé à la mairie à côté sans me prévenir, sans rien faire signer à personne. J'ai du passer plusieurs coups de fils pour qu'on retrouve les articles. Il s'agissait de ma première commande, aucun geste n'a été effectué. Je ne recommanderai pas Drexco Medical à mes confrères. La qualité des produits sera testée avec le temps.

Produits de qualités, Rapidité entre la commande et la mise en livraison.

Correct

Les couleur ne correspondent pas totalement entre le site et la réalité

livraison rapide .un bémol= colis laissé sans surveillance matériel couteux à l'intérieur alors que nous sommes présents.

Livraison rapide et conforme

Le site est bien livraison rapide

Livraison rapide, seul bémol serait que je n'avais pas de date approximative de livraison, j'ai dû téléphoner pour savoir, sinon je suis satisfaite du service...

Ce que je trouve particulièrement mauvais c'est le service de livraison, à ce jour ma commande n''est toujours pas livrée et malgré mes relances je n'ai aucune nouvelle de la société de livraison...

les produits sont corrects, la livraison à été rapide, le prix attractif. c'est bien !

site fonctionnel - Livraison rapide

Bien mais grosse différence de prix selon la quantité achetée

très bon site, livraison un peu cher mais soignée et rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement . VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Très satisfait ! que dire de plus ? Merci

Réponse de drexcomedical.fr

Très pratique, bon rapport qualité prix et facile d’utilisation

Réponse de drexcomedical.fr

Bon site ! Mais mon adresse était inexacte ! Difficulté pour le livreur de trouver malgré l'avoir signalé sur le site de livraison comme c'est prévu dans informations complémentaires pour adresse ! Pourtant mon adresse est correcte sur mon compte client drexco !

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Correct

Réponse de drexcomedical.fr

Commande bien reçu et rapide bon site

Rapide et fiable

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Depuis plusieurs années je commande mon matériel chez eux,jamais de soucis . Livraison au top dans les délais indiqués.

10sur 10

Réponse de drexcomedical.fr

Après un mail et un appel de ma secrétaire je n ai toujours pas reçu mes 5 colis de draps d examen

Réponse de drexcomedical.fr

Chèr client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

J'ai trouvé le produit que je cherchais à bon prix. Expédition rapide, colis reçu en parfait état, bien emballé. Facture dans le colis, pas trouvé sur mon espace client, dommage mais pas forcément un problème.

Réponse de drexcomedical.fr

Toujours au top : Accueil téléphonique sympathique et patient pour aider le client au maximum ! Merci.

Réponse de drexcomedical.fr

rapidité d'expédition, jamais eu de problème en plusieurs commandes.

Réponse de drexcomedical.fr

AUCUN SUIVI du colis, j'ai bien dit AUCUN SUIVI NI AUCUN MAIL. Quand j'ai téléphoné, on me dit que le colis a été livré chez le gardien ! POURQUOI ? moi je n'est pas bougé de chez moi! J'ai 73 ans je suis handicapé, sans véhicule et le gardien se trouve à plus d'un kilomètre, j'ai téléphoné au gardien à 16h45, qui lui n'a RIEN reçu. Après 4 coups de tél chez drexco, 4 personnes différentes et très mal reçu, et apparemment cela serai de ma faute, drexco n'est CERTAINEMENT PAS à l'écoute du client. L'histoire ne s'arrête pas la, trop long pour moi de raconter toute la suite, vu que je suis limité par le nombre de caractère, alors pour conclure JAMAIS PLUS je dit bien JAMAIS PLUS de commande chez drexco désormais j'irai ailleurs !!!

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. D'autre part nous tenons à vous signaler que notre service client vous a part 2 fois envoyé un mail afin de lancer la procédure de contestation auprès du transporteur et que nous restons ce jour toujours en attente de votre retour . Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Réponse de Didier R

ARRÊTEZ de tout mettre sur le dos du transporteur ! À ce jour quand je vais sur mon compte pour voir MON suivi, et la commande est TOUJOURS en cours de préparation (je ne l'intente pas, ALLEZ VOIR !), et en plus quelqu'un de chez vous me dit que c'est NORMAL. FAUX !!! Lors de mes précédentes commandes j'avais ici MON SUIVI !!! À ce jour, vous ne reconnaissez TOUJOURS pas votre erreur, en prenant le client pour un demeuré. PAS fâché pour moi de ne plus avoir affaire à drexco médical. Vous êtes sur ma liste noire ! Pas la peine de répondre, cela ira (sans être lu), DIRECTEMENT à la poubelle BYE !!!

Très bien ! Conforme aux besoins

Réponse de drexcomedical.fr

Jamais déçu par ce site de vente en ligne.

Réponse de drexcomedical.fr

Rien a dire, livraison dans les delais

Réponse de drexcomedical.fr

Rapidité et emballage parfait.

Réponse de drexcomedical.fr

Produit de qualité. Attention aux fraudeurs qui se font passer pour les livreurs.

Réponse de drexcomedical.fr

Prix, rapidité de livraison tout ok

Colis livré mauvaise adresse

Réponse de Louis C

Colis distribué par voisin du dessus!!....

sur le plan écologique, le packaging est inadapté carton d'un mètre cube alors que 80% du vpolume est occuppé par des sacs plastique gonflé les entreprises devraient donner l'exemple dans ce domaine le reste est OK

Réponse de drexcomedical.fr

Toujours livré rapidement et conforme à la demande

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Chruscielski Margot Service Clients Drexco Medical

Bonne qualité

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement Chruscielski Margot Service Clients Drexco Medical

BIEN

Réponse de drexcomedical.fr

Une semaine après avoir passé la commande sur le site, celle-ci est toujours "en préparation". Le prélèvement par contre a été effectué le lendemain de la commande.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous nous excusons de la gène occasionnée nous avons fait face à un léger retard en préparation de commande. Concernant le prélèvement comme de nombreux site de e-commerce, la plateforme de la banque qui gère les paiements en ligne prélève automatiquement la somme de la validation de celle-ci. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Très satisfait pour votre service client et rapidité.

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes. Cordialement, Chruscielski Margot Service Clients Drexco Medical

facile

Réponse de Jean-Paul A

exactement l' article conforme à mes besoins. Bonne journée pour le lecteur. cordialement.

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre produit. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Chruscielski Margot Service Clients Drexco Medical

Site très intéressant où il est aisé de naviguer et de trouver des articles recherchés. Parfait !

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre site. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Chruscielski Margot Service Clients Drexco Medical

Bon site avec meilleur ratio qualité/prix. Envoi très rapide. Je recommande +++

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement Chruscielski Margot Service Clients Drexco Medical

Choix de produits avec des prix raisonnables Je recommande

Réponse de drexcomedical.fr

Le site est très bien, la livraison est rapide et le transporteur très bien.

Réponse de drexcomedical.fr

Cher Client, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de nos équipes ainsi que la qualité de livraison. Cordialement Chruscielski Margot Service Clients Drexco Medical

Ce n’est pas le contenu de la commande mais la livraison qui n’a pas été faite à la bonne adresse Les colis ont été déposés dans une autre structure sans que nous ayons été contactés Ils ont été posés au milieu d’un couloir d’un autre cabinet Nous avons du aller chercher un diable pour les transporter chez nous

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. CHRUSCIELSKI Margot Service Clients Drexco Medical

rapidité d'expédition, sont très réactifs.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère Cliente, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de livraison. Cordialement Chruscielski Margot Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison très rapide, merci pour votre réactivité.

Réponse de drexcomedical.fr

Cher Client, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme de nos équipes ainsi que la qualité de livraison. Cordialement Chruscielski Margot Service Clients Drexco Medical

Tout est très bien sauf les fdp qui sont terribles élevés

je recommande

parfait, rapide et efficace

Site top !

correcte

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Fournisseur sérieux et rapide, rapport qualité prix plus que correct. Je fais appel à eux depuis bientôt 3 ans sans mauvaise surprise à ce jour! Merci pour votre service

Réponse de drexcomedical.fr

RAS, livraison dans les temps

Service rapide et sérieux

Réponse de drexcomedical.fr

Le site est très bien construit. Mais, la promesse d'une commande livrée en 48h est fausse. Il a fallu 12 jours pour recevoir le colis ....endommagé...malgré le règlement immédiat par virement de la commande. Après avoir contacté le service comptabilité....ma commande en attente pour paiement s'est subitement transformée sur l'écran en commande en préparation....A noter, que dans le même temps...on me raccrochait au nez...

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Navigation facile

Réponse de drexcomedical.fr

Commande ok. Livraison ok.

Réponse de drexcomedical.fr

Le site est simple à utiliser;la livraison est rapide tout ce que j'aime voilà!!!

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Un site bien fait.

Réponse de drexcomedical.fr

Société excessivement sérieuse avec des expéditions de commandes ultra-rapides et des produits de très grande qualité professionnelle...de plus, quand on les appelle, la qualité de l'écoute, la disponibilité, la gentillesse, l'efficacité... sont toutes parfaites...Je recommande vivement ! Bravo au sérieux de toutes les équipes de Drexco Medical !!

Réponse de Jean-Philippe A

Merci de votre retour Vanessa THIBAULT...il est normal et utile de mettre de bons avis sur internet quand on est content, ravi de vos services et de vos produits...à bientôt pour une prochaine commande.

Bonjour, je me permets ces quelques mots afin de vous transmettre ma déception de ne plus trouver sur votre site, les draps crêpés sans pré découpe, 60cm de large : ceux-ci correspondaient à mes besoins. Il semble que les pré découpes longues soient de plus en plus rares, alors que nos besoins sont là. Nos tables sont de 60 à 70cms de larges pour une longueur de 190 à 200 cms.... les draps correspondant sont introuvables. C'est regrettable. Les prédécoupes de 38 à 50cms assurent un déchirement durant la séance. De la part d'un client déçu, en espérant que ces quelques lignes apportent une solution.

Livraison rapide.Emballage correct.

Réponse de drexcomedical.fr

Je suis très contente. Mais je n'ai rien à faire avec les professions médicales : je veux juste me démaquiller sans être obligée de devoir acheter sans cesse ce qui me convient !

Réponse de drexcomedical.fr

Encore une fois que je reçois exactement les produits commandés dans les temps. Et la qualité est toujours au rendez-vous.

Pas de problème

Réponse de drexcomedical.fr

Les vis jointes pour le montage de la chaise haute ne sont pas à la bonne taille. J’attends le retour de votre SAV.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre SAV est en cours de traitement. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

reception rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide et disponibilité des produits

Très bien, très simple.

Réponse de drexcomedical.fr

Très rapide et très efficace

conforme a la commande

TB RAPIDE

Réponse de drexcomedical.fr

L'expédition très vite et le service professionnel. Marci

Réponse de drexcomedical.fr

Produit conforme aux attentes Livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Le livreur s'est pris la liberté de mettre le colis en point relai sans mon accord

******

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide, des produits que je n’arrive pas à trouver ailleurs. Seule critique que je peux trouver. C’est l’obligation d’acheter un produit en nombre conséquent alors que moins suffirait.

Réponse de drexcomedical.fr

Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Je me fournis depuis plus de éà ans chez drexco prix raisonnables rapidité d expedition du choix !

Réponse de drexcomedical.fr

Je cherchais un modèle de balance précis et le site DREXO m'a permis d'avoir la référence au meilleur prix. La balance a été bien emballée dans un carton. Un sans faute pour une première commande. Par ailleurs, le site est une mine de très nombreux produits.

Réponse de drexcomedical.fr

envoi rapide, matériel de qualité

Réponse de drexcomedical.fr

Matériels fidèle a la description

Réponse de drexcomedical.fr

commande 02/05.colis toujours en attente .problème d adresse selon votre livreur à qui vous pourrez préciser que nous commandons fréquemment et que nous n avions jamais rencontré la moindre insatisfaction.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de Annie d

merci pour votre réaction.attendons livraison .....prévue le 13 mai apparemment

Entièrement satisfait je recommande

Réponse de drexcomedical.fr

Commande pas reçu 8 jours après l'envoi.... Aucun contact positif. Passer votre chemin de ce team

Réponse de drexcomedical.fr

Nous comprenons votre impatience, mais nous tenons à clarifier quelques points concernant votre commande. Nous avons pris en compte votre commande le jeudi 02 mai et l'avons expédiée le lendemain, soit le 03 mai. GLS a scanné votre colis le lundi 06 mai car i, conformément à leur politique de gestion des colis ils ne travaillent pas les week-ends. En raison des jours fériés le 08 et 09 mai, le colis était censé être livré soit le mardi 07 mai ou aujourd'hui, vendredi 10 mai. Nous comprenons que l'attente puisse être frustrante, mais nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et fiable. Nous suivons de près la situation avec notre transporteur et ferons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement, THIBAULT Vanessa

Réponse de Carbon P

bonjour merci pour votre retour, GLS prévoit de me livrer ce jour, si problème je vous recontacte bonne journée

Très clair et rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Produits de qualité avec une livraison très rapide Je recommande sans hésiter

tres rapide

Bien reçu. RAS

Moyen. : PRIX

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations concernant nos prix. Nous sommes toujours désireux d'améliorer notre service et nos offres pour mieux répondre à vos attentes. Pourriez-vous nous indiquer sur quels produits vous trouvez nos prix moyens ? Nous serions ravis d'en discuter avec vous pour comprendre vos besoins et trouver des solutions qui vous conviennent. Nous tenons également à souligner que depuis plus de 30 ans, nous nous efforçons de maintenir un rapport qualité-prix exceptionnel sur l'ensemble de nos produits. Nous sommes fiers d'être reconnus comme leaders dans ce domaine et nous restons engagés à vous fournir le meilleur service possible. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou information supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, THIBAULT Vanessa

TRES BON SERVICE

Réponse de drexcomedical.fr

articles arrivés en bon état et dans le stemps

Réponse de drexcomedical.fr

site de confiance. plusieurs commandes déjà faites et toujours parfaites

Réponse de drexcomedical.fr

Merci pour la rapidité de livraison

Réponse de drexcomedical.fr

Très satisfaite de ma commande, livraison rapide,

Réponse de drexcomedical.fr

Navigation sur le site très simple. Livraison rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Seul petit bémol sur la livraison, livré pendant les heures indiquées de fermeture, présent par chance

RAPIDE EFFICACE

Réponse de drexcomedical.fr

je n'ai toujours pas reçu ma commande!!!

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Je tenais à vous informer qu'il y a eu un contretemps inattendu avec notre système informatique, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre commande. Hier, nous avons résolu le problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous assurons que nous avons tout mis en œuvre pour expédier votre commande ce jour. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

site assez simple d'accès, livraison rapide. Il manque le prix de chaque produit clairement écrit en TTC sur la facture , c'est un prix total en TTC , gênant quand on a 2 produits pour 2 personnes différentes.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Au bout d'une semaine sans livraison (garantie sur le site en 24/48h), j'ai du appelé le service client. Il m'a été répondu que le système avait oublié ma commande!!

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Je tenais à vous informer qu'il y a eu un contretemps inattendu avec notre système informatique, ce qui a entraîné un léger retard dans le traitement de votre commande, nous avons résolu le problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous assurons que nous avons tout mis en œuvre pour expédier votre commande celle-ci a été expédiée le 18 avril 2024. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Commande payée qui se fait attendre. Ma dernière commande était arrivée dans un mauvais état on verra pour celle ci ?

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Je tenais à vous informer qu'il y a eu un contretemps inattendu avec notre système informatique, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre commande. Hier, nous avons résolu le problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous assurons que nous avons tout mis en œuvre pour expédier votre commande dans les plus brefs délais. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Ne livre pas dans le délais prévus

Réponse de drexcomedical.fr

C'est 'le' site de référence tant médical que publique, et je suis toujours aussi ravi d'y passer commande.

Réponse de drexcomedical.fr

l'appareil reçu ne foctionne pas

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. le service après-ventes à procédé au renvoi d'une ampoule comme vous nous l'aviez demander par mail. En espérant avoir répondu a vos attentes Cordialement . VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Réponse de Jean-François F

Efficace et rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Parfait répond à mes attentes Merci

Réponse de drexcomedical.fr

Rien à dire. Accueil téléphonique, qualité du produit, livraison dans les délais et livreur très gentil. Tout a été parfait. Je suis très satisfaite.

enregistrement, payement rapides

R a S Livraison rapide

Service impeccable

Réponse de drexcomedical.fr

Site fiable et produits à très bon rapport qualité prix

Réponse de drexcomedical.fr

Envoi rapide c’est super !

Réponse de Mayane M

Merci à vous !

Réception de la commande en 48 heures, prix compétitif. Le site n'est pas toujours ergonomique j'aimerais qu'il garde en mémoire la dernière recherche pour afficher les mêmes articles sans ressaisir la demande.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement . VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical

Service rapide et efficace, très pratique pour nos professions.

Réponse de drexcomedical.fr

Le site est correct. La prise de commande s'est faite sans difficulté et le produit livré est conforme. Par contre, le service de livraison de GLS est un désastre de mensonge et de mauvaise foi. Je les ai contacté à ce propos.

Réponse de drexcomedical.fr

Cher client, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de Dominique F

Merci de votre réponse. Je suis d'accord avec vous concernant les responsabilités. Ma seule remarque est que GLS poser systématiquement problème. Quand je vois leur nom... je sais que ça va être compliqué.

Agréable et facile

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, pas de problème avec les cotons mais des soucis avec les tensoplast reçus le 02/04/24: un certain nombre de boîtes en carton sont en effet très détériorées, déformées voire déchirées... rendant délicate la revente (nous sommes revendeurs). Nous les tenons à votre disposition. Michel de Mézerac / SARL EQUI RES

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre commande. Je vous ai personnellement contacter par mail à l'instant pour résoudre ce litige transport. Je prendrai les mesures nécessaires pour résoudre ce litige avec le transporteur dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation au plus vite. Nous restons à votre disposition, THIBAULT Vanessa

Article conforme. Livraison rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

Jour de fermeture non respectée pour la livraison et le cadeau n n’était pas ds la commande

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous vous remercions d'avoir porté votre attention sur l'offre promotionnelle concernant le cadeaux. Nous comprenons votre déception quant à la non-prise en compte de votre cadeau avec votre commande de spéculums. Nous tenons à vous informer que l'offre était valable sur une sélection de produits, à l'exclusion des produits en Prix Rouge. Malheureusement, les spéculums que vous avez commandés font partie des produits en Prix Rouge, ce qui signifie qu'ils ne sont pas éligibles à cette offre promotionnelle. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour offrir des promotions attractives à nos clients. Cependant, dans ce cas précis, les conditions de l'offre ne nous permettaient pas de vous inclure dans la promotion. Nous sommes désolés pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

LIVRAISON rapide remis en main propre et bien appelé par téléphone ☎️

bien 5

Réponse de drexcomedical.fr

rapide et bons conseils au téléphone, merci

Réponse de drexcomedical.fr

Commande reçue dans le délai et bien emballée

bien, clair, explicite

Réponse de drexcomedical.fr

très simple de passer une commande en ligne et la livraison était aussi très rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Parfait, service impeccable, soigneux et attentif, je recommande !

C'est parfait !

Réponse de Christelle Q

Merci à vous et à bientôt!

Livré rapidement et conforme

Produit de qualité

Réponse de drexcomedical.fr

Rectification de commande sans problème sur simple appel.

Tres bon descriptif du produit Commande traitee rapidement Site serieix

Réponse de Jean-Philippe A

Merci de votre réponse Vanessa...Vous êtes les meilleurs chez DREXCO !

Ce serait bien d’avoir l’option point relais.

Réponse de drexcomedical.fr

Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Agréable d'utilisation

Réponse de drexcomedical.fr

Très satisfaite de la commande achetée pour ma mère a qui l'on avait recommandé ce produit lors d une hospitalisation. Merci

........

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison très bien Pas de notice concernant le produit à l’intérieur de la boîte Et pas d’étiquette de retour au cas où le produit be me convient pas

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. En ce qui concerne l'étiquette de retour , celle-ci n'est jamais à l'intérieur du colis , si vous avez besoin de procéder à un retour merci de prendre contact avec le service client. Cordialement. VILLEMANT Audrey Service Clients Drexco Medical