drexcomedical.fr

Calculé à partir de 476 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1154 avis depuis le 19/11/2021

Informations drexcomedical.fr

Drexco Medical

Drexco Médical est spécialisé dans la vente de matériel médical discount aux professionnels de santé depuis 30 ans. Retrouvez toujours au meilleur prix 6500 références de produits sélectionnés auprès des plus grands fabricants et laboratoires.

5 RUE DES INVESTISSEURS 91560 CROSNE

TRES BIEN commande facile et livraison très rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

merci

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Conforme, rapide et bon rapport qualité prix

Parfait comme d'habitude.

Réponse de drexcomedical.fr

Prix intéressants, produits de qualité et livraison rapide.

Livraison rapide et conforme

Réponse de drexcomedical.fr

Très facile de trouver ce que je cherchais sur le site, la livraison a été faite en 2,5 jours après commande, les colis sont arrivés intacts. J'aurais aimé savoir que tout n'était pas en stock mais livraison 2j après du reliquat.

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison très rapide bons produits

Impeccable!

Réponse de drexcomedical.fr

passé trop de temps sur le site parce que pas de visibilité de prime abord des articles qui se commande en quantité pré-établi par votre enseigne

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons en compte votre demande et faisons remontez l'information à notre service Développement. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Produits pas chers, livraison rapide. au top !

Commande conforme, rapidité , sérieux

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre note. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Livraison conforme et rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la livraison. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Parfait. Livraison conforme et rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Bien mais peut mieux faire au niveau tarif

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Je suis dans un centre médical, la livraison n'a pas était faite directement au service de kinésithérapie mais à l'accueil du centre. Je n'ai pas par conséquent pu signer le bon de livraison ni vérifier son contenu et donc faire la remarque concernant la boîte de gant et l état des boîtes des masques.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre commande. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Commande arrivée assez rapidement avec les produits en bon etat

Réponse de drexcomedical.fr

Site très clair et très complet pour pros et particuliers. Livraison correcte, très bien emballé et discret.

Réponse de Nathalie L

Bonjour,très content que vous ayez retenu cet avis .très bon matériel. Cordialement

Bonjour, Le produit est conforme à ce que j'attendais. Par contre, il eût été plus judicieux de l'envoyer par la poste et dans un colis bien plus léger et moins emcombrant.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Malheureusement nous ne travaillons pas avec la poste. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

rapide et compétent, livraison rapide sans problème.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Première commande : un produit non disponible mais le service après-vente m'a proposé un produit similaire ou un remboursement donc site sérieux. Deuxième commande tous les produits m'ont été livrés rapidement. J'en suis très contente ! et livreurs au top !

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre Service Cleints. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Très bien, service au top

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, si la navigation, le choix des produits et les transactions financières sur le site Drexco Médical facilitent la démarche de la clientèle, en revanche il n'en est pas de même concernant l'acheminement de la commande. Soucieux de perpétrer une image de marque soignée dans tous les secteurs y compris la livraison, la société Drexco Médical pourrait être amenée à revoir ses critères de sélection quant au choix de son transporteur. Cordialement, JET

Réponse de drexcomedical.fr

Chère client, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

très clair

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

produit et livraison très correct et aux dates voulues.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Ok !!

Réponse de drexcomedical.fr

Très bien ; bien documenté.

Réponse de drexcomedical.fr

Encore une fois le colis est déposé à l'entrée de la maison médicale alors que j'avais précisé de le déposer devant ma porte. J'ai de plus été livré le matin alors que j'avais spécifié vouloir une livraison l'après-midi

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement, les instructions de livraison sont pourtant bien transmises, le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Réponse de drexcomedical.fr

Site mal conçu, piège le client en lui fournissant trop tard les informations poir modifier sa commande.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, Service Clients Drexco Medical

Commande reçue dans les temps

Le site Drexco aucun problème. Efficace, rapide et clare

Réponse de drexcomedical.fr

Tout est arrivé en temps et en heure à des prix raisonnables

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison longue comté tenu de la date d’expédition

Réponse de drexcomedical.fr

j'aimerais bien que l'on retire mon argent lorsqu'on envoie ma commande entière

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Comme de nombreux site de e-commerce, la plateforme de la banque qui gère les paiements enligne prélève automatiquement la somme de la validation de celle-ci. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Du choix, de la qualité et une livraison plus rapide que prévue

Livraison Rapide.

Réponse de drexcomedical.fr

A chaque fois que je commande des draps d examen y a toujours un carton abimé mais forte heureusement le produit n est pas endommagé

Reçu rapidement. Rapport qualité/prix interressant

Réponse de drexcomedical.fr

Le livreur a posé les coulis dans le hall d’entrée. N’importe qui aurait pu les prendre ! Heureusement qu’une voisine bienveillante les a récupéré avant qu’ils soient volés ! Et m’a mis un mot dans la boîte. INADMISSIBLE

Réponse de drexcomedical.fr

Très bonne communication, personnel agréable et très compétent. Je recommande vivement et bien sur je renouvellerais mes commandes.

Ras. Tout était conforme

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison rapide. Emballage très soigné. Produit de confiance !

Réponse de drexcomedical.fr

Site bien présenté, clair, intuitif. Je n'ai eu aucun problème à trouver rapidement la rubrique qui m'intéressait .

bonne rapidité de livraison

Service rapide

Réponse de drexcomedical.fr

Sérieux efficace bémol sur le prix

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La boîte de 50 masques FFP2 était effectivement à 9.99€ nous restions un des moins cher du marché concernant ce produit. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Service impeccable à tout point de vue.

très bien confortable

Réponse de drexcomedical.fr

très déçue de la livraison comme dit plus bas, je ne recommande pas du tout GLS !!!!

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Bon délai, livraison ok.

excellent service et produits

Réponse de drexcomedical.fr

Rien de négatif à dire. Je suis satisfaite de ce que je peux trouver sur le site.

Réponse de drexcomedical.fr

très bon site pas de problème livraison rapide, livreur correct c'est exceptionnel !!

Rapidité Efficacité

Réponse de drexcomedical.fr

Très professionnel. Envois rapide et qualité des articles au top

Réponse de drexcomedical.fr

Je suis déçue d’apprendre au dernier moment (le jour même de la livraison !) qu’il manque mon produit essentiel... vous auriez pu me prévenir qu’il n’était plus en stock puisque c’était apparemment le cas au moment de ma commande. Je suis une bonne cliente mais là, je ne suis pas satisfaite de cette commande.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Malgré nos recherches nous ne parvenons pas a identifier le produit qui manquait à votre livraison, les quartes références que vous avez commandés sont notés comme livré. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Je préférerais pouvoir être livrée par la poste lors de commandes futures. C'est beaucoup plus pratique...

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous travaillons avec des société de transports mais remontons votre requête au service concerné. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

commande à l'heure.

Réponse de drexcomedical.fr

c'est toujours parfait :passage de commande livraison...

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison conforme rapide; une bonne surprise le Pere noel Drexco avait ajouté une visière anti covid ajoutée gracieusement au colis

Réponse de drexcomedical.fr

facilité de commande sur le site//excellent contact avec la commerciale car nous commandons aussi le papier d' examen chez vous

Réponse de drexcomedical.fr

Rapidité d'expédition, et colis impeccable. Toutefois, le livreur a déposé un carton abîmé, alors qu'il était indiqué "fragile" dessus, et qu'il était parfaitement protégé. Dommage, car cela est dû au livreur, et pas au site.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous allons remonter cet incident à notre transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Site sérieux, les commandes sont reçues vite et les produits sont efficaces.

Réponse de drexcomedical.fr

J'ai un soucis avec ma commande, j'ai reçu 10 colis sur 11, le transporteur m'a informé qu'il avait refusé le 11eme carton suite à un dégât de liquide à l'intérieur. Il m'a dit qu'il avait fait le nécessaire pour vous le renvoyer et qu'à réception vous m'en renverrez un autre. N'ayant que le suivi de colis faisant foi j’ai préféré compléter avec un mail (car le transporteur ne m'a rien fait signé à l'arrivée), mais pour le moment AUCUNE NOUVELLE OU RETOUR DE VOTRE PART. Pour le "12eme colis" cadeau offert masseur multifonctions, je n’ai rien reçu. Je voulais également en profiter pour vous faire remonter deux soucis : -Sur 10 cartons reçus, 5 étaient en très mauvais état, on pouvait se servir pour prendre quelques rouleaux facilement (ça n'a pas été le cas, mais ça aurait pu l'être) -Enfin, j'ai demandé qu'on m'appelle, la veille (peut être compliqué) mais au moins le jour même pour me confirmer la date de livraison (qui n'apparait nulle part) voir même une fourchette d'heure pour être sûr d'être sur place (faisant des consultations à domicile ça permet de s'organiser). Le jour de la livraison ça n'a pas été le cas, j'étais en consultation ne sachant pas qu'il s'agissait du mardi 04 janvier, c'est en regardant le suivi de colis que je me suis rendue compte qu'il était passé et reparti. J'ai donc appelé vos services le mardi 04 janvier après midi pour être sur qu'il m'appelle le mercredi 05. Une de vos collaboratrice a vérifié que ma notification était bien noté, mais elle m'a dit qu'elle en avait rajouté une également. Dans le doute, j'avais heureusement bloqué toute ma matinée, car le transporteur est arrivé le mercredi 05 matin sans un seul appel, et lorsque je lui ai demandé si il avait eu l'information/directive de m'appeler, ou juste mon numéro, il m'a répondu que malheureusement non, il n'a eu aucune directive dans ce sens, et qu'il n'avait même pas mon numéro. Pour l'organisation du professionnel dans le domaine médical avec une gestion de rendez-vous, je pense que ce détail compte pour faciliter la réception de marchandises (au moins une date, une fourchette d'heure) et également éviter des allers retours de transporteurs qui ne trouvent personne au lieu dit, le jour J.

Réponse de drexcomedical.fr

Chère cliente, Merci d’avoir passé votre commande. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée. Nous ne cautionnons évidemment pas un tel comportement et vous assurons qu’il s’agissait là d’un cas tout à fait exceptionnel. Le service livraison est indépendant de notre société. Nous avions remonté à l'époque l'information auprès du responsable de ce transporteur. Nous sommes à votre écoute pour toute autre demande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Parfait en tout point

Très rapide au top

Réponse de drexcomedical.fr

2 colis donc 2 cartons, 2 fois plus de plastique à bulles pour caller la marchandise, 2 livraisons, pour 1 seule et même commande ! Le premier carton était loin d'être plein et le litre d'alcool tout seul dans le deuxième carton pouvait largement y rentrer ! Il est grand temps que l'écologie devienne une priorité pour tous ...remplacer le plastique pour caller la marchandise par du papier et optimiser l'espace dans les cartons ....multiplié par des centaines de commande ce n'est pas un détail ! ....ce serait vraiment bien de prendre conscience de cet enjeux planétaire. Merci.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

Masques de bonne qualité, arrivées très vite. Vendeur fiable.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Drexco Medical vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour la conserver. Cordialement PERIER Audrey Service Clients Drexco Medical

Navigation intuitive et claire. Envoi très rapide. Produits de qualité.

Réponse de drexcomedical.fr

le colis est bien arrivé, mais à l'intérieur, les boîtes étaient abimées et tout était en vrac.

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous prenons compte de votre remarque et remontons l'information au service concerné. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical

rapidité d'envoi

Réponse de drexcomedical.fr

Envoi très rapide soigné parfait

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison très rapide et le carton est en très bon état quand je reçois la marchandise.

Réponse de drexcomedical.fr

Non respect du délais de livraison, qui est de 24 à 48h max pour un montant de plus de 7 euros grosse arnaque. On nous demande de payer les frais de livraison pour une livraison rapide plus de 7 euros et Coli une semaine après grande déception plus jamais.

Réponse de Étienne J

Bonjour, Suite à cet incident je vous aie contacter et je suis à ce jour toujours en attente de mon du remboursement des frais de e 7 euros que vous m'aviez dis. Cordialement

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Notre Service Clients va prendre contact avec vous concernant cela, sur votre adresse mail. Cordialement, THIBAULT Vanessa DREXCO MEDICAL

livraison rapide malgré la période de fêtes.

Réponse de drexcomedical.fr

Livraison très rapide. Commande parfaite. Je recommande.

Réponse de Marc L

Je vous remercie pour votre message. Un avis ce doit d'être sincère, si quelque chose m'avait déplu je vous en aurais fait part. Tout a été parfait continuez ainsi. Cordialement. M. Denis

Réponse de drexcomedical.fr

Prise en charge de la commande et livraison remarquablement rapide !

Réponse de drexcomedical.fr

aucun souci dans la commande et la réception

Réponse de drexcomedical.fr

Super site et qualité du servis je vais recommander chez vous merci à vous

Réponse de drexcomedical.fr

La navigation sur le site est très bien , la livraison n’est pas comme demander,j’ai demandé livraison après midi mais le livreur ne livre pas l’après midi ! Les masques noir ffp2 sont bien ,sans odeur mais niveau taille sont très juste .

Réponse de drexcomedical.fr

J’achète un produit je suis facturé, mais le produit jamais envoyé, car pas en stock Bravo

Dommage livraison lente

Réponse de drexcomedical.fr

Rapide et conforme aux attentes.

Réponse de drexcomedical.fr

Navigation facile, livraison rapide, produits conformes à la commande et de qualité attendue. Parfait. On

Très Bien.

Réponse de drexcomedical.fr

facile pour commander, il est dommage de ne pouvoir commander directement à savoir vous recevez le catalogue avec les références et sur le site devrait etre dédié une page commande directe ce serait un gain de temps appréciable ;)

Réponse de drexcomedical.fr

rien à redire juste une amélioration au sujet d'une création de page pour commander en direct. nous recevons le catalogue nous avons les références et avoir une telle page serai un gain de temps.

tout a été parfait

J'ai reçu mon colis rapidement .livreur sympathique.. colis conforme. Merci

conforme a notre attente

Réponse de drexcomedical.fr

j'ai reçu mon article qui avait déjà été déballé, mal reconditionné en non vérifié a l'expédition vis manquantes lampe brisée

Réponse de drexcomedical.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez Drexco Medical. Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Lorsque vous passez commande, vous bénéficiez d'une garantie Satisfait ou Remboursé d'un délai de 15 jours à compter de la livraison. Notre Service Clients est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30, ou sur l'adresse mail Clients@drexcomedical.fr, pour toutes demandes. Nous restons à votre entière disposition, Cordialement, THIBAULT Vanessa Service Clients Drexco Medical