dubos-verger.fr

Informations dubos-verger.fr

Monsieur Store Chennevières-sur-Marne - Dubos Verger

Vente de Stores, Fenêtres et Fermetures

9, avenue du Bouton d’Or ZAE des Petits Carreaux 94370 SUCY EN BRIE

Délai un peu long. Excellents contacts et travail impeccable.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher cliente, Nous vous remercions de votre confiance. Nous nous efforçons, dans la mesure du possible, de respecter nos délais ainsi que nos engagements. Nous espérons que vous profitez comme il se doit de votre installation. Votre partenaire travaux, Monsieur Store Dubos Verger

Livraison d’une porte de sécurité : très satisfait ; bon produit et une équipe d’installation extrêmement compétente, efficace, méticuleuse, et sympathique. Bravo

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre aux équipes qui ont suivi votre chantier vos compliments. Nous restons à votre écoute. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de Aimé M

Je vous remercie

magasin ,en cours de reconstruction, accessible.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous remercions et nous sommes heureux de voir que notre magasin vous plait. Nous restons également disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

je recommande !

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bon usage de votre nouvelle installation. . Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Je suis très satisfait notamment pour le choix du tissu qui m’a été proposé ainsi que pour la pose.C’est une adresse que je recommanderai à mon entourage.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Client de longue date.... donc satisfait

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

qualité du service compétent et matériau de qualité

Réponse de dubos-verger.fr

Une équipe ponctuelle, qui travaille consciencieusement, avec tout son matériel et en plus qui vous laisse un chantier propre. merci.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher cliente, Nous vous remercions pour votre confiance. Sachez que le nettoyage des lieux après installation, l’enlèvement et le recyclage de vos anciens équipements fait aussi partit des engagements Monsieur Store Dubos Verger. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de William B

Je suis aussi très satisfaite de la qualité des fenêtres. C'est la troisième fois que vous intervenez chez moi et je n'ai rien à dire. J'essaie de mon mieux de vanter l'entreprise lorsqu'on me demande des renseignements.

Réponse de dubos-verger.fr

Merci madame, Votre commentaire nous fait toujours autant plaisir. Nous essayons de travailler avec des produits de qualité afin de vous satisfaire au mieux. Votre partenaire travaux, Monsieur Store Dubos Verger

Travail satisfaisant et personnel très bien

Réponse de dubos-verger.fr

Attends toujours les pièces que vous deviez me changer En rappel sinistre de 2019. Christophe est au courant. (Caches extérieurs)

Travail sérieux

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bel été et un bon usage de votre nouvelle installation. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Très bon accueil et technicien très sympa.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre à nos techniciens qui ont suivi votre chantier vos compliments, sachez « qu’une installation de qualité » fait aussi parti des engagements Monsieur Store. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Excellent travail. Délai respecté.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre confiance. Nous nous efforçons, dans la mesure du possible, de respecter nos délais ainsi que nos engagements. Nous espérons que vous profitez comme il se doit de votre store. Votre partenaire travaux, Monsieur Store Dubos Verger

Trés bonne présentation

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bon usage de votre store ainsi que de vos volets. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Intervention pour remplacer un moteur sur un volet de store intérieur (communication entre maison et véranda) très propre et soigneuse.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance. Sachez que le nettoyage des lieux après installation, l’enlèvement et le recyclage de vos anciens équipements fait aussi partit des engagements Monsieur Store Dubos Verger. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Personnel compétent.

Delais respectés installation impecable

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Sachez que chez Monsieur Store Dubos Verger, la mise en place de vos équipements est effectuée par nos collaborateurs, formés régulièrement à nos produits ainsi qu'à leur utilisation. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Commercial de très bon conseil et à l'écoute de notre besoin. Livraison plus rapide que prévu. Installation impeccable.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Sachez que chez Monsieur Store Dubos Verger, la satisfaction client est notre priorité. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bon usage de votre nouvelle installation. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Tres professionnel.a l'écoute du client

Bonne expérience _ Professionnel sérieux _

Réponse de dubos-verger.fr

Cher cliente, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Sachez que chez Monsieur Store Dubos Verger, la satisfaction client est notre priorité. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Nous sommes très mécontents des prestations fournies : 1 délai d’intervention très long. Nous avons exprimé notre demande au mois de mai et l’intervention a été réalisée fin novembre. 2 problème de communication entre le technicien qui a fait le diagnostic et le commercial qui semble ne pas maîtriser suffisamment le vocabulaire technique. 3 devis peut compréhensible pour le client ( trop de termes techniques) 4 Deux systèmes d’ouverture /fermeture des baies ouvrantes ont été détériorés par le technicien. 5 le commercial n’est pas suffisamment à l’écoute du client .

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Suite à un échange constructif avec votre Conseiller, nous avons eu le plaisir de constater que vous nous aviez confié la réalisation d’une nouvelle commande. Nous tenions à vous remercier de votre confiance et vous exprimer notre satisfaction quant à la poursuite de cette fructueuse collaboration. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger.

attendre la nouvelle construction

Professionnel et à l'écoute du client. Les intervenants sont efficaces et leur intervention de qualité.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Aucune restriction à. Ma satisfaction. J ai reçu les renseignements dont j avais besoin et la livraison a eu lieu plus tôt que prévu. Merci Rien à ajouter tout a été parfait

tout est juste et parfait ! Avec Célérité... Cordialement

Réponse de dubos-verger.fr

Je suis très satisfaite des services , aussi bien par la rapidité des interventions que de la compétence des techniciens.

Réponse de dubos-verger.fr

Commande livrée dans les délais et de très bonne qualité.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre confiance. Nous nous efforçons, dans la mesure du possible, de respecter nos délais ainsi que nos engagements. Nous espérons que vous profitez comme il se doit de vos volets roulants. Votre partenaire travaux, Monsieur Store Dubos Verger

J'ai apprécié les conseils donnés avant les travaux (stores sur une verrière un peu "biscornue"). La mise en oeuvre s'est déroulée parfaitement, avec des artisans consciencieux et souriants.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Sachez que chez Monsieur Store Dubos Verger, la mise en place de vos équipements est effectuée par nos collaborateurs, formés régulièrement à nos produits ainsi qu'à leur utilisation. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Lors de l intervention de l l'équipe j ai été satisfaite du professionnalisme.mes questions ont trouvées des réponses et même des explications répétées. Je ferais de nouveau appel a leurs compétences.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre à nos techniciens qui ont suivi votre chantier vos compliments, sachez « qu’un dépannage de qualité » fait aussi parti des engagements Monsieur Store. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très bonne réalisation, bons matériaux. Équipe de pose professionnelle. Partie commerciale laissant à désirer: délai de 10 semaines annocé, au final j’ai du attendre 22 semaines! Suivi de chantier pas sérieuse pour les finitions. Toujours en attente d’une carte codée pour refaire les clés du portail, laquelle n’était pas livrée avec. En somme, un service à la française, où il faut en permanence relancer le commercial.

bon accueil au téléphone, commercial connaissant bien les produits, prestataires de service compétents. satisfait jusqu'à la dernière prestation.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. Nous transmettons vos compliments à nos collaborateurs. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très bonne réactivité

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance. Sachez que chez Monsieur Store Dubos Verger, la satisfaction client est notre priorité. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Les techniciens sont intervenus à l'heure prévue et ont réalisé le changement de volet très rapidement. Le branchement électrique n'a posé aucun problème. Travail rapide et bien réalisé.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre confiance. Nous nous efforçons, dans la mesure du possible, de respecter nos délais et engagements. Nous espérons que vous profitez comme il se doit de vos volets roulants. Votre partenaire travaux, Monsieur Store Dubos Verger

Cela nous a coûté un prix certain, mais les volets sont de très bonne qualité et l'installation a été rapide et faite par de vrais professionnels. Toute l'équipe s'est montrée à l'écoute et réactive.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre aux équipes qui ont suivi votre chantier vos compliments. Nous restons à votre écoute. A très vite sur https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Suite à une avarie sur un grand store banne, la réparation a été parfaite.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère client, Nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre à nos techniciens qui ont suivi votre chantier vos compliments, sachez « qu’un SAV de qualité » fait parti des engagements Monsieur Store et donc de nos priorités. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Equipe pose pro , soigneuse , attentive C'est la troisième fois que je fais appel à vos services , la qualité est toujours égale

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre à nos collaborateurs qui ont suivi votre chantier vos compliments. C'est un réel plaisir. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Juste un petit détail : J'avais demandé qu'on informe l'installateur de téléphoner à un numéro que j'avais donné. Car j'étais absent mais quelqu'un était là pour ouvrir. Cette commission n'a pas été faite et l'installateur a du attendre que la personne ayant les clés arrive. C'est bien dommage.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère client, Nous vous remercions pour votre confiance. Sachez que vos remarques nous aident afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons malgré tout une très bonne utilisation de votre store. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Excellent travail , matériel de très haute qualité tout cela effectué par une équipe compétente, ce n’est pas notre première expérience.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Nous restons activement disponible et vous pouvez apprécier toutes nos réalisations sur: https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

très satisfaite. Installation par des professionnels. Fonctionne parfaitement. Je vous recommanderai. Merci

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Souci du détail et de la satisfaction client

Réponse de dubos-verger.fr

Souple. On a pris son temps, mais je n'étais pas pressé. Bien.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions pour votre confiance. Sachez que vos remarques nous aident dans l’amélioration de la qualité de nos services. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de Monique V

J'aurai aimé profiter des 15% de rabais, que l'on m'a proposé après les travaux. Merci.

Réponse de Monique V

Trés bien. Sympathique. Professionnel.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre a nos collaborateurs qui ont suivi votre chantier; vos compliments. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre store extérieur. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très bien sous tout rapport : fixation de la date d'intervention, heure de rendez-vous respectée, intervention rapide et efficace, excellent contact avec le technicien. Problème résolu. Merci, Monsieur Store...

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre à notre technicien qui a suivi votre chantier vos compliments, sachez que « un SAV de qualité » fait parti des engagements Monsieur Store. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Matériel et installation impeccables d'un store avec capot intégral et télécommandé de 7 mètres

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous pourrez continuer de profitez de votre store, comme il se doit. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

RAS bon boulot

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et ainsi prolonger la durée de vie de votre porte de garage. Votre partenaire travaux, Monsieur Store Dubos Verger

Clarté sur descriptif du produit, respect du délai et pose soignée

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

aucun souci

Réponse de dubos-verger.fr

Cher cliente, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre porte fenêtre. Nous restons activement disponible et vous pouvez apprécier toutes nos réalisations sur: https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Je ne me suis pas rendue dans un magasin mais j'ai été mise en relation avec un commercial qui m'a donné entière satisfaction à tous points de vue. Conseil avisé adapté à mes besoins, description claire de l'intervention, devis envoyé très rapidement et suivi de qualité. Travaux effectués avec soin, rapidité et efficacité. En cas de besoin j'aurai de nouveau recours à cette société sans hésiter et je ne vais pas manquer de les recommander.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre aux équipes qui ont suivi votre chantier vos compliments. C'est un réel plaisir d'avoir travaillé avec vous. Nous restons à votre écoute. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très bon contact avec le commercial et l'équipe des poseurs. Je suis satisfait du travail réalisé

Réponse de dubos-verger.fr

Chère client, nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre aux équipes qui ont suivi votre chantier vos compliments. Nous restons à votre écoute. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Satisfait du résultat. Personnel très professionnel et sympathique

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre aux équipes qui ont suivi votre chantier vos compliments. Nous restons à votre écoute. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Belle prestation très bien réalisé.

Réponse de dubos-verger.fr

Tout était très bien, sauf le délai qui n'était pas respecté. Le produit et son installation sans problème.

Réponse de dubos-verger.fr

cher client, Nous vous remercions pour votre confiance. Suite à votre remarque nous avons vérifiés les délais relatifs à votre devis. Celui-ci a été signé le 17 mai 2019 avec un délai prévisionnel estimé entre 14 et 16 semaines. La pose a été effectuée le 18 septembre, soit 16 semaines après votre signature. La fermeture annuelle de l'entreprise pour deux semaines au mois d’août ne nous a pas forcément permis de réduire ce délai prévisionnel. Nous espérons malgré tout que vous profitez au mieux de vos volets roulants et pour longtemps. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Magasin sérieux qui tiens ses engagements

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Commande effectuée avec sérieux......

Réponse de dubos-verger.fr

Cher cliente, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre porte d'entrée ainsi que de votre portail. Nous restons activement disponible et vous pouvez apprécier toutes nos réalisations sur: https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

la pose parfait mais la commande était du mois de mai c est tres long surtout que il y eu la chaleur

Réponse de dubos-verger.fr

cher cliente, Nous vous remercions pour votre confiance. Suite à votre remarque nous avons vérifiés les délais relatifs à votre devis. Celui-ci a été signé le 2 mai 2019 avec un délai prévisionnel estimé entre 6 et 8 semaines, après réception. Les produits ont été reçu le 20 juin et la pose a été effectuée le 15 juillet, soit 3 semaines après votre réception.La deuxième partie de votre installation a été effectuée le 19 septembre et a été reçue le 1er août. Soit un délai de 6 semaines alors que cette commande comprenait un délai prévisionnel estimé entre 14 et 16 semaines. La fermeture annuelle de l'entreprise pour deux semaines au mois d’août ne nous a pas forcément permis de réduire ce délai prévisionnel. Nous espérons malgré tout que vous profitez au mieux de votre store intérieur et pour longtemps. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Client, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bel automne et un bon usage de votre nouvelle installation. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Très professionnel Prestation de qualité

Réponse de dubos-verger.fr

Cher cliente, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de vos volets roulants. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

tout s'est bien passé à la livraison et l'installation de mon store

Réponse de dubos-verger.fr

Beaucoup d'erreurs a la commande à l'installation et des défauts sur les matériaux en provenance de l'usine Lettre de réserve envoyée sans réponse à ce jour

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store. Nous restons activement disponible et vous pouvez apprécier toutes nos réalisations sur: https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Jamais vu

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes l'entreprise Monsieur Store Dubos Verger et nous avons posé une pergola chez vous début septembre. En êtes vous satisfait ? Sur les photos que j'ai pu consulter le résultat paraissait plutôt réussi.

Sérieux et compétent

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Client, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bon début d'automne et un bon usage de vos nouveaux volets roulants. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Travail bâclé.. mon vilet roulant fait du bruit désagréable des le moindre coup de vent, pas normal ! Fabeiro est venu, je lui ai donné deux petites vidéos prises deux jours avant avec du vent, il a dit qu'il serait qq chose pour m'aider, il est parti en vacances, et ne m'a jamais recontactée Manque total de professionnalisme !

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous avons installé un nouveau volet roulant fin juin 2019 conformément à votre commande. A la suite de votre réclamation, Monsieur Fabeiro s’est déplacé chez vous début Juillet et n’a rien constaté d’anormal dans le fonctionnement de votre volet roulant. Nous regrettons votre mécontentement et vous confirmons que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, dans la mesure du possible. Votre partenaire Travaux Monsieur Store Dubos Verger

Bonne réception du Commercial, mais surtout les installateurs ont fait preuve d'un grand professionnalisme. Ils ont posé notre store en une matinée... et trouvé l'électricité par le toit et l'on voit seulement 10 cm de fil.

Réponse de dubos-verger.fr

Pourquoi portez un avis sur le magasin aucun rapport avec notre achat. Par contre l'expérience avec les commerciaux.... La compétence n'est pas au rendez-vous. Et de plus on ne cherche que votre signature sur un bon de commande. Non respect de la date de livraison , non respect de la parole du client.. Merci Mr store !!!! Je ne vous recommanderai pas

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Après 2 rendez-vous : 1 chez vous et 1 à notre agence de Chennevières, vous nous avez passé commande d’un store extérieur, d’un lambrequin additionnel et de platines spécifiques pour se fixer sur l’avancée du toit, nous vous en remercions. Pour répondre à votre commentaire nous nous permettons de vous rappeler les éléments suivants : - À la suite de la signature du devis, votre commercial a accepté que les platines soient faites par vos soins, après validation avec notre responsable technique et afin de minimiser votre facture, ce qui n’est pas dans nos habitudes. - Ensuite pour ne pas perdre de temps nous avons convenu ensemble de passer la commande de la toile choisie en magasin par vos soins et notée sur votre devis signé. (Vous ne pouviez nous recevoir car vous partiez en vacances pour une dizaine de jours.) - Enfin, notre confectionneur de toile a réalisé un lambrequin additionnel avec velcro, préférant ce système aux crochets et œillets, qui ont une moins bonne tenue dans le temps. Nous regrettons votre mécontentement car nous avons pourtant suivi votre chantier avec tout le sérieux et le professionnalisme qui caractérise notre maison. Nous vous souhaitons cependant une bonne utilisation de votre store. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Conseilles très avisés

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Nous restons activement disponible et vous pouvez apprécier toutes nos réalisations sur: https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Je le recommande à mes proches.

Réponse de dubos-verger.fr

Pose d'un store de terrasse électrique effectuée avec compétence et efficacité. Très satisfait de cette nouvelle commande passée chez Mr STORE.

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite sur http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Les produits ont un bon rapport qualité/prix, les aléas rencontrés lors de leur installation sont traités avec soin et compétence, le tout dans la bonne humeur.

Réponse de dubos-verger.fr

Bon conseils et installation pro

Réponse de dubos-verger.fr

Le service après vente n'est pas satisfaisant. Trop d'exclusions de garantie. Délais d'intervention longs . Réparations coûteuses.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Madame, Suite à l’installation en 2013 d’une porte de Garage sectionnelle motorisée avec portillon, vous nous avez contacté en juillet dernier pour un mauvais fonctionnement du portillon sur votre Porte. Après un déplacement et diagnostic, nous avons constaté qu’une pièce de votre portillon était cassée et nous avons établi un devis de remplacement. Si la garantie Monsieur Store sur les portes de Garage sectionnelles est bien de 7 ans, celle-ci comporte des exclusions, dont les pièces en mouvement des portillons intégrés qui elles ne sont garanties que 2 ans. Vous avez validé notre devis et nous avons donc procédé au remplacement de cette pièce le 23 juillet. Nous avons profité de notre passage pour mettre en place sur votre motorisation de portail des buttées mécaniques (prestations offertes) Soyez assurée, que nous mettons tout en œuvre pour raccourcir nos délais d’interventions Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger.

Réponse de Frédéric G

Merci pour votre réponse. Nous avons déménagés et donné à notre acheteur les factures des différentes installations faites par votre entreprise. Cdt C PETIT

Accueil correct Devis tres élevé !!!!!

Commercial ponctuel et compétant

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre aux équipes qui ont suivi votre chantier vos compliments. Nous restons à votre écoute. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

La serrure fonctionne enfin correctement, mais il aura fallu 4 mois pour en arriver là, domage ........

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Après une première intervention et en raison d’une erreur de livraison de notre fournisseur, nous n’avons pas pu remplacer votre serrure, nous avons cependant effectué un graissage des fenêtres ainsi qu’un réglage du volet battant de la cuisine. En procédant à cette vérification nous avons constaté qu’un embout plastique était cassé en bas de l’ouvrant sur la fenêtre PVC de la cuisine. Nous avons donc commandé cette pièce, afin de pouvoir la remplacer. Notre deuxième intervention a donc été tributaire de la réception des produits provenant de nos deux fournisseurs. Sachez que nous travaillons au quotidien pour réduire ce type de délai. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous profitez au mieux de vos installations. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger.

Réponse de Cécile M

Bonjour, A propos des délais, j'attends toujours les goupilles de mon portail automatique promises par Mr Letouche il y a plus de 6 mois. Un problème de fournisseur peut-être ? Cordialement

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre réponse, nous transmettons immédiatement votre demande à Monsieur Letouche Cordialement.

Bien, rien à redire

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Les délais ont été respectés. Les travaux ont été réalisés par du personnel très compétent et soucieux du détail. Je suis très satisfait du commercial et du personnel intervenant.

Réponse de dubos-verger.fr

Il faut respecter les délais et aussi quand vous avez des store a passé sur ma terrasse prévenez 1 semaine à l'avance et non 48h des store à déposer pour une autre client

Juste excellent et très professionnel. Le client est respecté. Le matériel au top ainsi que les poseurs.

Serieux

Réponse de dubos-verger.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bel été et un bon usage de votre nouvelle installation. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Délai d'exécution respecté et qualité de la prestation

Réponse de dubos-verger.fr

Un commercial est passé me voir le 31 janvier 2019, le 22 Février votre commercial est passé pour prendre les mesures. La pose était prévue pour le 29 mars, une fois la pose effectuée on se rend compte qu'il y avait une erreur dans les dimensions ….. dépose nouveau store le 13 Juin et la……… erreur dans le coloris par rapport au store installé sur l'arrière de mon pavillon (ce jour là je venais de perdre quelqu'un de ma famille ) et j'ai accepté que l'on me laisse ce store qui est dans les mêmes tons (vert et jaune) mais il ne me plait pas et n'a rien à voir avec celui installé à l'arrière de mon pavillon. donc je suis très mécontente de votre société et j'aurais aimé qu'un de vos Directeurs prenne la peine de me contacter, malgré mes appels téléphoniques rien n'a été fait

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous avons effectué un rentoilage des deux stores de votre pavillon et effectivement il y a eu une erreur de coloris sur une des toiles, vous avez, avec votre commercial, convenu de garder cette toile qui n’est pas sur la même façade de la maison mais dans les mêmes tons. A l’heure actuelle il nous est difficile de vous proposer un remplacement, cependant, soucieux de vous apporter une solution, nous nous engageons à remplacer cette toile gracieusement, lors de votre prochaine commande. Un courrier va vous parvenir en ce sens afin de faire valoir cette prestation le moment venu. Votre partenaire Travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store. Nous restons activement disponible et vous pouvez apprécier toutes nos réalisations sur: https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

aimable être compétent

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de vos volets roulants. Nous restons activement disponible et vous pouvez apprécier toutes nos réalisations sur: https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

travail très soigné et équipe de pose hyper pro.

Réponse de dubos-verger.fr

Le délai de livraison de ma commande a été assez largement dépassé. De plus, après l'installation, j'ai fait (par mail) une réclamation auprès du commercial pour signaler l'absence de chaînettes en bas de l'un des stores et je n'ai pas encore reçu de réponse.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Suite à votre réclamation, notre commercial s’est rapproché de notre fournisseur afin de procéder au remplacement des lestages ainsi qu’à la mise en place des chaînettes sur un des stores intérieurs à bandes verticales. En raison de la période des vacances d’été, de vos disponibilités et des nôtres, les finitions ont effectivement tardé mais ont néanmoins été effectuées. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous profitez désormais au mieux de vos stores intérieurs. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Disponible et efficace

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre porte de garage. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Grande disponibilité et grand professionnalisme du personnel intervenant

Travaux propre et professionel

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bel été et un bon usage de votre nouvelle installation. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Bon accueil et présentation complète des produits

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

améliorer la definition du besoin cela évitera de faire l'installation en 2 temps délais globalement tenus monteur compétant et soigneux

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store extérieur. Nous restons activement disponible et vous pouvez suivre toutes nos actualités sur: http://k6.re/iTZdf Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

EN TANT ANCIEN CLIENT JE N’AI PAS EU DE RÉPONSE A MON DERNIER MESSAGE SI IL NE POUVAIT PAS FAIRE PAS DURE DE ME DONNER LA NOTICE POUR QUE JE RÈGLE MOI MÊME CORDIALEMENT

Le service, l'installation et le produit méritent le prix élevé.

A l'écoute du client.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons un bel été. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

la communication entre le commercial et les installateurs est à améliorer

Très bonne prestation des poseurs.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre store extérieur. Nous restons activement disponible et vous pouvez apprécier toutes nos réalisations sur: https://www.pinterest.fr/monsieurstoredubosverger/pins/ Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Dégât lors de l installation passé sous silence , car non mentionné sur le compte rendu . Je n étais pas présente lors de la 2eme partie de l installation lorsque ce dégât s est produit et je m en suis aperçue lors du nettoyage des panneaux. Je vous ai adressé un mail avec une photo

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Madame, nous vous remercions pour votre retour. La fixation des parois vitrées d'extérieur à votre domicile a généré un éclat sur une dalle de marbre de la terrasse. Votre absence n'a malheureusement pas permis de réaliser le procès verbal de réception de chantier et de notifier cet élément. Cependant, n'ayez crainte, nous en assumons la responsabilité et sommes disposés à corriger avec vous cet aléa quasi inhérent à notre métier. Un message vous a été laissé en ce sens sur votre mobile. Nous vous remercions pour votre confiance. Votre magasin Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de René B

Certes j étais absente, mais l installateur aurait dû prévenir mon voisin qui était présent et devait signaler l incident sur le compte rendu ou sur papier libre . Ce n est pas normal que ce soit moi qui découvre l éclat lors du nettoyage des panneaux .