dubos-verger.fr

Informations dubos-verger.fr

Monsieur Store Chennevières-sur-Marne - Dubos Verger

Vente de Stores, Fenêtres et Fermetures

9, avenue du Bouton d’Or ZAE des Petits Carreaux 94370 SUCY EN BRIE

Prestation d'automatisation d'un portail faite avec professionnalisme. A recommander.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous sommes très sensibles à votre élogieux commentaire dont nous vous remercions. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre entière satisfaction. Nous vous souhaitons de profiter d'un bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Efficace et professionnel

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et sommes ravis d'avoir contribué à votre satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été en profitant pleinement de vos stores. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

efficace

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

En attente du devis pour remplacement d'un moteur de volet qui n'est pas suffisant pour remonter un système TopBlocker

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Après relecture de votre dossier, votre conseiller nous confirme qu'à ce jour, le remplacement du moteur de votre volet est en cours, conformément à vos échanges. Restant à votre disposition, Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Délai un peu long mais sans importance pour cette commande. Oui je donne un avis positif : certaines personnes se sont arrêtées pendant les travaux pour demander des renseignements.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Merci à vous également pour cette belle réalisation qui participe à la notoriété de notre Enseigne ! Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Trop long à intervenir pour un dépannage

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Votre commentaire a retenu toute notre attention. Après relecture de votre dossier, nous sommes intervenus une première fois le 6 Avril pour une mise en sécurité de votre store , et une seconde fois, le 12 Avril pour le remplacement du moteur défectueux. Il nous était difficile d'intervenir plus rapidement durant cette période de forte activité. Nous vous remercions de votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre très bonne notation et vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Store banne installé conformément à ce qui avait été prévu, seul bémol un petit retard de 15 jours sur le délai maximum discuté auparavant. Store de très bonne qualité. Je suis satisfait.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation et sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nos délais s'entendent dans des conditions de livraison habituelles, mais suite à des difficultés d'approvisionnement des matières premières sur le marché mondial, nous devons faire face à un allongement de ces délais de la part de nos fabricants. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de profiter d'un bel été sous votre store ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Très professionnel, très disponible et services de grande qualité. Beaux produits également. Belle rencontre. Bravo !

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et sommes ravis d'avoir contribué à votre entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Je suis très satisfait du produit.Peut-être serait-il nécessaire de revoir l’enroulement automatique en cas de vent ?Tous les intervenants auxquels j’ai eu à faire ont été professionnels et sympathiques.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente appréciation et de vos compliments que nous transmettons à nos équipes. Concernant votre question sur la sécurité au vent, nous vous invitons à prendre contact avec votre Conseiller M. PREVOST qui sera à même de vous répondre. Nous vous souhaitons un bel été sous votre store ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Réactif - Rapide - Professionnel

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis que cette installation vous ait pleinement satisfait. Nous vous souhaitons un bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Fenêtre et store livrés et posés par de vrais professionnels. Très satisfait.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente appréciation et vous souhaitons de profiter comme il se doit de votre installation. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Installation de la toile très bien Par contre concernant le réglage du moteur complètement incompétent Dommage

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous sommes ravis de constater que le remplacement de la toile de votre store vous donne pleinement satisfaction. Néanmoins, nous ne pouvons pas être garants du bon fonctionnement de votre automatisme ainsi que de votre armature d'origine (votre store n'ayant pas été installé par nos soins). Nous vous souhaitons de profiter de votre installation aux beaux jours. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Conseil en amont et travaux livrés comme promis avec grand professionnalisme, écoute client et délais tenus. Merci

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et transmettons vos compliments à nos équipes. Nous restons à votre disposition pour l'étude de projets futurs et vous souhaitons un très bel été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Excellent sur tous les points de vue.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis de constater que la qualité de nos services est à la hauteur de nos attentes. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Délai d'installation trop long! Prix élevé

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Votre remarque a retenu toute notre attention et soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour raccourcir nos délais d'intervention. Nous espérons que le renouvellement de la motorisation de votre store vous permet, néanmoins, d'en profiter dans les meilleures conditions. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Excellent service dans le cadre de la reprise de notre dossier.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis d'avoir contribué à revaloriser la notoriété de notre Enseigne. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

A recommander

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour cette excellente note et espérons que vous profitez pleinement de cette installation. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Sérieux,engagements respectés, personnes courtoises et efficaces

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et transmettons vos compliments à nos équipes. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre store et vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Travail sérieux effectué très proprement

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre très positive notation et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous espérons que vous profitez comme il se doit de votre store et vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Une équipe au top du top des produits impeccables un excellent rapport qualité prix des délais tenus une enseigne à conseiller

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire. Il est toujours très gratifiant d'avoir un retour très favorable quant à l'exécution de nos prestations. Nous somme ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos plus fidèles clients. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de Victoire L

il est normal de dire que l'on est satisfait quand c'est le cas à 100 %

Tout s’est très bien passé !

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis que vous profitiez comme il se doit de votre installation. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Parfaitement clair , professionnel et efficace : bons conseils , livraison conforme, tarifs et délais respectés, installation parfaite

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre appréciation très positive. Nous sommes ravis de constater que la qualité de nos services est à la hauteur de vos attentes et espérons que vous profitez comme il se doit de votre pergola. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Une prestation de qualité du début à la fin. Un commercial efficace qui anticipe les besoins, des poseurs expérimentés, efficaces et très sympathiques, bref je suis ravie et je recommande vivement !!

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire. La satisfaction de nos clients étant au coeur de notre démarche commerciale, il est toujours gratifiant d'avoir un retour très favorable quant à l'éxécution de nos prestations. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre partenaire Travaux Monsieur Store Dubos-Verger & Associés

Personnel très compétent ( conseils, installation et suivi aaprès-vente)

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et espérons que vous profiterez, comme il se doit, de votre installation. Votre partenaire Travaux MONSIEUR STORE Dubos-Verger & Associés

Professionnels. Chantier réalisé dans les temps, bien coordonné et laissé propre. Très bon travail.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et transmettons vos compliments à nos installateurs. C'est toujours un réel plaisir de participer à la réalisation de vos projets et apprécions que vous nous renouveliez votre confiance. Votre partenaire Travaux MONSIEUR STORE Dubos-Verger & Associés

Réalisation et finition de chantier désastreuse

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous avons procédé au remplacement de votre ancien store extérieur. La nouvelle largeur convenue avec votre Conseiller technique M. PREVOST étant moins importante que celle d'origine, inévitablement, les anciens points de fixation sont restés apparents. Nous avons effectué une retouche peinture afin de les rendre le moins visibles possible. Le résultat n'étant pas à votre goût, nous vous avons proposé d'intervenir une nouvelle fois. Vous avez préféré faire appel à une de vos relations dont c'est le métier. Nous regrettons que ce point esthétique n'ait pas été abordé précisément avec votre Conseiller lors de la prise de mesures. Nous espérons, néanmoins, que vous êtes satisfaits de votre produit et nous vous souhaitons de pouvoir en profiter pleinement. Votre partenaire MONSIEUR STORE Dubos-Verger & Associés

Très bonne impression en tout cas moi je suis content,sauf s'il y a un problème de fermeture qui persisterait. Pour le moment je suis hospitalisé

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation et espérons que vous profiterez, comme il se doit, très prochainement, de votre installation. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER & Associés

Excellente prestation, respect des délais, des poseurs pro sympathiques et efficaces. Nous avons eu un petit souci dans les jours qui ont suivi, intervention dans la journée et tout est réparé. Expérience client au top.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et transmettons vos compliments à nos installateurs. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouveaux équipements. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER & Associés

la mise en place de la porte fenêtre coulissante avec l'intégration du store de fenêtre n'ont pas été correctement appréciées: interférence des bras des volets battants dans le coffret du store. 2 interventions ont été nécessaires et 1 mois de délai pour régler le problème par une solution de fortune !

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, En raison d'une configuration particulière, nous avons été amenés à envisager une solution technique la plus appropriée pour le bon fonctionnement de l'ensemble de votre installation. Nous regrettons les désagréments occasionnés et sachez que nous travaillons à l'amélioration de nos délais d'intervention. Vote partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER & Associés

SATISFAITE

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, et ainsi, avoir prolongé la durée de vie de votre volet roulant. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER & Associés

Personnels efficaces et rapides, à l'écoute. Ils ont fait du très bon travail comme d'habitude, je les recommande tant sur la qualité des produits que sur la pose et leur professionnalisme. Sans oublier le Directeur Olivier ... Bien à vous.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire. La satisfaction de nos clients étant au coeur de notre démarche commerciale, il est toujours gratifiant d'avoir un retour très favorable quant à l'éxécution de nos prestations. Merci encore de nous renouveler votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER & Associés

Très bon accueil et nous sommes très satisfaits du résultat

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre confiance et transmettons vos compliments à nos équipes. Nous apprécions que vous profitiez, comme il se doit, de votre installation. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER & Associés

efficacité commerciale et technique

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre appréciation que nous transmettons à nos collaborateurs et restons à votre disposition pour d'éventuels futurs projets. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés.

Travail bien réalisé. Dommage que le délai de commande soit si long!

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions de votre confiance et transmettons votre appréciation à nos installateurs. Sachez que nous travaillons activement à l'amélioration de nos délais d'interventions afin de mieux vous servir. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos & Associés.

Très belle enseigne. Du choix et des produits de qualité. Personnel très à l'écoute. Des installateurs sérieux, efficaces et très professionnels.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que vos élogieux compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de nos équipes. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés.

Accueil chaleureux, délais respectés, très professionnel.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et transmettons vos compliments à nos équipes. Nous espérons que vous profitez comme il se doit de votre installation. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés.

Ne changer rien tout était parfait merci.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre appréciation et sommes sensibles à la confiance que vous nous accordez. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation ainsi que de votre fidélité à notre enseigne depuis de nombreuses années. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés.

A recommander,

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions pour votre appréciation et espérons que vous profiterez, comme il se doit de cette installation. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et transmettons vos compliments au commercial ainsi qu'à notre équipe de pose. Nous espérons que vous profiterez pleinement de cette installation. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés.

Satisfaits de vos services nous avons communiqué vos coordonnées à une personne habitant notre résidence. nous savons que ce devis a été concrétisé?

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre recommandation de notre Enseigne. Nous espérons que vous profitez pleinement de l'installation de vos stores intérieurs et restons à votre disposition pour d'éventuels projets. Votre partenaire Travaux M. Store Dubos-Verger & Associés

Contact commercial agréable et efficace. Travail soigné, chantier propre. Techniciens sympathiques et consciencieux. Les volets fonctionnent bien.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très positif et et transmettons vos compliments à l'équipe qui a suivi votre chantier ainsi qu'à votre Commercial. Votre partenaire Travaux M. Store Dubos-Verger & Associés

Accueil et contacts très professionnels, devis gratuit pour un changement de porte de garage et excellent travail ( rapide et de qualité) de l'équipe qui a monté la porte. Je recommande chaleureusement Monsieur Store de Chennevières.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et transmettons vos compliments à l'équipe qui a suivi votre chantier ainsi qu'à votre Commercial. Votre satisfaction est la meilleure réponse à notre investissement collectif pour la réalisation de vos projets. Votre partenaire Travaux M. Store Dubos-Verger & Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation qui témoigne de notre attachement à votre entière satisfaction. Votre partenaire Travaux M. Store Dubos-Verger & Associés

très bien sérieux avions un problème de réglage de fermeture de la porte de garage après un 2ème passage tout semble résolu à ce jour 27/02

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et sommes ravis que vous puissiez profiter comme il se doit de votre porte de garage. Nous restons à votre écoute pour toute éventuelle demande de votre part. Votre partenaire travaux M. Store Dubos-Verger & Associés

magasin sérieux mais assez cher

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre notation et tenons compte de votre avis. Restant à votre écoute, Votre partenaire travaux DUBOS-VERGER & Associés

Après la visite (19/01/21) d'1 technicien à mon domicile, afin d'établir un devis pour envisager la réparation du portillon de ma porte du garage, j'attends toujours le devis plus aucun signe de vie de cette personne depuis Jai tout de même payé, après accord préalable, 90 € qui sont déductibles de la facture finale.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous faisons suite à votre message qui a retenu toute notre attention. Suite au passage de notre technicien le 19 Janvier dernier, nous ne nous engagerons pas sur la réparation de votre portillon de porte de garage, installée en 2003. A cet effet, un devis de remplacement vous avait été proposé en juillet 2020 duquel le montant du forfait de 90 € pourra être déduit en cas d'accord. Soucieux de vous apporter une solution pérenne, nous restons à votre entière disposition et écoute, Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos-Verger & Associés

Réponse de Marguerite L

LES REPARATIONS ONT ETE EFFECTUEES POUR QQ CENTAINES D'EURO et la porte entièrement repeinte. Fin de l'histoire. Cordialement.

NON JE NE DONNE PAS D'AVIS

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous prendrons la note comme un indice ;-) Nous restons à votre disposition. Votre partenaire travaux Dubos Verger & Associés

Délais respecté, bon produit, et très bonne prestation.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et vous souhaitons de profiter au mieux de votre installation. Nous restons à votre disposition dans l'éventualité de futurs projets à réaliser et vous remercions de votre confiance. Votre partenaire travaux DUBOS-VERGER & Associés

Very good

Réponse de dubos-verger.fr

Dear customer, Thank you so much ! Nous espérons que vous profitez, comme vous le souhaitez, de votre porte de garage. Votre partenaire travaux Dubos Verger & Associés

Cela fait des années que monsieur Store Dubos Verger équipe ma maison et j'en suis toujours autant satisfaite

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions de votre fidélité et sommes heureux d'avoir contribué une nouvelle fois à votre satisfaction. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit de votre nouvelle installation. Votre partenaire travaux Dubos Verger & Associés.

Bon travail. Efficace et rapide.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et apprécions que vous profitiez comme il se doit de votre installation. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

les produits sont de qualité mais il y eu beaucoup d'erreurs dans les livraisons il y a un manque évident de communication avec le commercial.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous faisons suite à votre commentaire, qui a retenu toute notre attention. Nous nous excusons des désagréments qui ont pu vous être occasionnés, indépendamment de notre volonté. Nous espérons néanmoins que vous profitez, comme il se doit, de votre installation, et que vous n'hésiterez pas à nous renouveler votre confiance. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés.

Parfaitement recommandable. Chaque fois que c'est possible je donne leur coordonnées. Très bonne équipe.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. La satisfaction de nos clients étant au cœur de notre démarche commerciale, il est toujours gratifiant d’avoir un retour très favorable quant à l’exécution de nos prestations. Merci encore de nous renouveler votre confiance ! Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

Compétence, efficacité et respect commande.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et apprécions que vous profitiez comme il se doit de votre installation. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

Je recommande Monsieur Store. Un commercial très professionnel qui comprend vite le besoin du client. Et des ouvriers très compétents, et très organisés, ponctuelles et ne regardent pas la montre. Je suis très satisfaites. Merci.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire que nous transmettrons aux différents services de notre établissement. C’est toujours un réel plaisir de contribuer à l’entière satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de nos prestations et restons à votre disposition pour collaborer à l’éventualité de futurs projets. Vous remerciant de votre confiance, Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

Réponse de Auguste L

Juste un mot....MERCI...

Pratique

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et vous souhaitons de profiter dans les meilleures conditions de votre installation. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

Travail sérieux depuis le devis, la prise de mesures jusqu'à la pose !

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre fidélité ainsi que de votre élogieux commentaire. Nous espérons que vous profiterez comme il se doit de votre installation. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et c'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre fidélité et sommes contents que vous soyez satisfaite des travaux effectués. Nous vous souhaitons une agréable Année 2021. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

Intervention bien réalisée mais nécessitant un complément de travaux. En attente de la suite.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions de votre confiance et sachez que nous sommes attentifs au suivi de votre commande en cours. Nous vous souhaitons une belle Année 2021. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

Réponse de Émilie A

Merci,en attente d'une date de pose du tablier. Cordialement JM Brasquet

Très bonne prestation

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre agréable commentaire et espérons que vous profiterez comme il se doit de votre nouvelle installation. Nous vous souhaitons une agréable Année 2021. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés.

Devis précis transmis rapidement et délai respecté. Les techniciens qui sont intervenus à mon domicile étaient compétents et sérieux.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis très positif et ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux installateurs concernés. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir renouvelé votre confiance et nous vous souhaitons une belle année 2021. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

Nous avons fait appel plusieurs fois à cette enseigne, chaque fois nous avons été satisfaits et nous ne manquons pas de recommander cette entreprise sérieuse et efficace y compris dans l’établissement des devis.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire. La satisfaction de nos clients demeure toujours une priorité. Nous sommes sensibles à votre fidélité et à la confiance que vous nous accordez depuis plusieurs années. Nous vous souhaitons une belle Année 2021. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

Très bien 5sur 5 bon travail

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes sensibles à la confiance que vous nous accordez depuis de nombreuses années et espérons que vous profiterez pleinement de votre porte de garage. Nous vous souhaitons une belle année 2021. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

TRAVAIL SERIEUX - PRESTATION CONFORME- PERSONNEL DEVOUE- JE RECOMMANDE

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous espérons que vous profiterez comme il se doit de votre installation. Nous vous souhaitons une belle Année 2021. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

très bien - très bonnes finitions

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et votre marque de confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il doit, de votre porte de garage. Toute notre équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Votre partenaire travaux Mr Store Dubos Verger & Associés;

Réponse de Frédérique F

Belles fêtes de fin d'année également

excellent.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Très sensibles à votre excellente notation, dont nous vous remercions. Nous espérons que vous profiterez pleinement de votre installation et sachez que nous avons également eu plaisir à partager et réaliser ce beau projet avec vous. Nous vous souhaitons de Belles fêtes de fin d'année. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés.

Nouveau magasin de style très moderne et agréable Équipe très compétente et à l’ecoute

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, concernant notre magasin éphémère et espérons vous accueillir à nouveau dans d'aussi bonnes conditions, lorsque l'aménagement de notre future agence sera effectif. Espérant que vous profitez comme il se doit, de votre installation, nous vous souhaitons de belles Fêtes de fin d'année. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

Réponse de Manon E

Bonnes fêtes de fin d’année à toute l’équipe

professionnels efficaces et sérieux. Matériel de bonne qualité.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous travaillons avec des gammes de produits de qualité, conçues en exclusivité pour notre enseigne par des fabricants sélectionnés afin de vous satisfaire au mieux. Nous vous souhaitons de belles Fêtes de fin d'année. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

délais trop long,installation reportée ,manivelle du mauvais coté .ce n’était pas ce que j'attendais.pas de nouvelles du commercial. tant pis pour moi G.E.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de ce message qui nous permet de reprendre contact avec vous, car votre discussion orale avec nos installateurs n’a pas été retranscrite sur les documents en notre possession. Le 23 Octobre dernier, nous n’avons effectivement pas pu venir installer votre store vertical comme prévu initialement, nos installateurs ont été retenus sur leur chantier du matin. Après avoir convenu d’un nouveau rendez-vous avec vous le 9 novembre 2020 matin, notre équipe est arrivée à 11h20 à votre domicile. Afin, concernant le côté de manivelle, votre conseiller, qui a déjà repris contact avec vous va vous apportez des réponses dans les meilleurs délais. Ne doutant pas de vous apporter une solution qui vous convienne, sachez que nous regrettons ces contretemps et nous en excusons. Votre partenaire Travaux Monsieur Stores Dubos Verger.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profiterez, comme il se doit, de votre installation. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

J'apprécie le magasin de Chennevietes sur marne car il est à proximité de mon domicile en cas de problèmes qui pourraient survenir à la maison.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre confiance et vous précisons que la proximité est également un critère important pour nous. Nous avons fait le choix de vous accueillir dans trois agences différentes au sein du Val de Marne afin d’être toujours plus proche de nos clients. Votre partenaire travaux, Monsieur Store Dubos Verger.

Equipe efficace et agréable

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre confiance et allons transmettre aux équipes qui ont suivi votre chantier vos compliments. Nous restons à votre écoute. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Entièrement satisfaite du résultat.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Délais respectés, Rendez-vous ponctualité horaire, et travail propre et bien fait. Le matériel est couvert par la garantie contractuelle. Pas de regrets

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. En effet, le respect des délais du premier rendez-vous à l’installation, le nettoyage des lieux, l’enlèvement et le recyclage de vos anciens équipements, ainsi qu’une garantie complète et transparente (détaillée dans votre livret) font partie des engagements Monsieur Store Dubos Verger. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Efficacité sérieux et qualité des produits et prestations

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous travaillons avec des gammes de produits de qualité, conçues en exclusivité pour notre enseigne par des fabricants sélectionnés afin de vous satisfaire au mieux. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Travail parfait

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions une nouvelle fois de votre confiance et de vous compter parmi nos clients. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

pas de problème bien

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre confiance. Nous espérons que vous profitez, comme il se doit, de vos installations. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très bon accueil dans un cadre agréable malgré le caractère provisoire de la structure. Pose effectuée par une équipe sympathique et qualifiée qui nous a donné entière satisfaction.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre confiance, nous allons transmettre à l’équipe qui a suivi votre chantier vos compliments. En espérant que vous profiterez, comme il se doit, de votre installation. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre agréable commentaire. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Très professionnels. Nous sommes satisfaits.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre partenaire Monsieur Store Dubos Verger

Rapidité d'intervention du commercial, bons conseils, bon suivi de la commande, date et heure de pose faites d'un commun accord, très bon travail d'installation du volet et reprise de l'ancien et chantier nettoyé avant le départ des intervenants.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et transmettons à l’équipe qui a suivi votre chantier vos compliments. En effet, le respect des délais du premier rendez-vous à l’installation, le nettoyage des lieux, l’enlèvement et le recyclage de vos anciens équipements, ainsi font partie des engagements Monsieur Store Dubos Verger. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Un commercial top et une équipe de poseurs exceptionnels ... je ravie de mes nouvelles fenêtres !!! Je recommande a 300%

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions de votre agréable commentaire et transmettons à l'équipe qui a suivi votre chantier ainsi qu'à votre commercial, vos compliments. Espérant que vous profitez comme il se doit de notre nouvelle installation, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Courtoisie et très grand professionnalisme

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous avons tardé à vous répondre et nous en excusons. Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et espérons que vous profitez comme il se doit, de votre installation. Nous vous souhaitons de Belles fêtes de fin d'année. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

Produit commandé livré programmé comme prévu,c est Un service sans faute .je suis très content monsieur store a chennevievres

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions de votre confiance et allons transmettre à notre Agence, qui a suivi votre commande, vos compliments. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Bonne prestation tout s'est bien déroulé

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous profitez, comme il se doit, de votre installation. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

J'ai été très satisfaite de la façon dont ma commande a été traitée. Le conseiller a toujours ete disponible, les poseurs sympathiques et compétents et la livraison a été effectuée en avance sur les prévisions. Je suis cliente chez Monsieur Store depuis de nombreuses années et c est une entreprise que je recommande.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Espérant que vous profitez comme il se doit de votre nouvelle installation, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos fidèles clientes. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Pas un magasin pour moi, un commercial à domicile

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous avons tardé à vous répondre et nous en excusons. Nous espérons que votre installation vous donne pleinement satisfaction et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir ultérieurement, au sein de nos agences, lors d'un futur projet. Nous vous souhaitons de Belles fêtes de fin d'année. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

Bon rapport qualité prix pour le produit livré et bonnes équipes de travail, tant pour le conseil que pour la pose du matériel.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre confiance et allons transmettre à l’équipe qui a suivi votre chantier vos compliments. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

maison de confiance prix un peu cher mais livraison comme prevu et meme en avance bonconseiller et equipe de pose rapide competente et sympa

La motorisation de mes stores s’est effectuée de manière impeccable et professionnelle, techniciens sympathiques et installation très propre lors de leur intervention; interlocuteurs en agence réactifs et à l’écoute, je recommande cette agence.

Très bonne prestation

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous avons tardé à vous répondre et nous en excusons. Nous vous remercions de votre agréable commentaire et transmettons vos compliments à l'équipe qui a suivi votre chantier ainsi qu'à votre commercial. Nous vous souhaitons de Belles fêtes de fin d'année. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

installation effectuée dans le délai prévu.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous avons tardé à vous répondre et nous en excusons. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Nous vous souhaitons de Belles fêtes de fin d'année. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger & Associés

non respect du contrat

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, vous avez passé une commande pour une moustiquaire le 23 juillet 2020. Notre délai prévisionnel pour cette prestation était de 6 à 8 semaines. Notre installation a eu lieu au bout de 11 semaines, soit 3 semaines plus tard que prévu. En respect des engagements confort Monsieur Store, ce retard a donné lieu à une indemnisation. Veuillez nous excuser pour ce délai supplémentaire. Nous vous souhaitons un bon usage de cette nouvelle moustiquaire. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Merci aux excellents ouvriers Sérieux Rapides Propres - Porte de qualité

Très satisfait, très professionnel

Service qualité Je mets 5 étoiles

Prestations faites pour leurs soins pour des volets roulants, il y a 4 ans. De retour chez eux pour installation d'un store banne. Proximité, serviabilité et écoute du client Très bonne équipe d'installateurs.

Du sérieux et de la compétence pour un chantier d'électrification de volets roulants et de remplacement de tabliers. De la prise des cotes, en passant les devis, par la pose ou encore la mise en route de la box tahoma, tout c'est très bien passé. Je suis pleinement satisfait d'avoir choisi cette société et je la recommande.