dubos-verger.fr

Vente de Stores, Fenêtres et Fermetures

9, avenue du Bouton d’Or ZAE des Petits Carreaux 94370 SUCY EN BRIE

C'était pro.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation ainsi que de votre fidélité à notre Enseigne. Nous vous souhaitons de profiter de votre store comme il se doit. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Sérieux , aimable et très bon professionnalisme je recommande

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous sommes très sensibles à votre recommandation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store Dubos-verger et Associés

Competence amabilité

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et transmettons vos compliments à nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter de votre store comme il se doit. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Équipe professionnelle et sérieuse

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne auxquelles nous sommes très sensibles. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Sept mois d'attente entre la commande et l'installation. Changement de moteur mais le capot de protection électrique n'est compatible avec l'installation existante. Problème signalé pas de retour de solution à ce jour

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire dans les délais impartis mais la période actuelle a quelque peu bouleversé nos méthodes et rythme de travail. Le capot de protection électrique auquel vous faites allusion concerne en fait les joues latérales du coffre de votre store (installé en 2004) qui n'ont aucune incidence sur le bon fonctionnement du moteur, comme cela vous a été précisé par votre Conseiller, Mr LEMOINE. Nous vous invitons à le contacter directement afin de répondre au mieux à votre demande. Bien cordialement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de Gilbert P

Merci de votre réponse. Depuis Mr Lemoine m'a déjà recontactée pour me rassurer et ses explications étaient plus claires que celle des installateur

Satisfaite de la prestation, bon professionnel, efficace, délai respecté, résultat conforme à la commande. Prix un peu cher cependant

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions pour votre excellente notation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Le magasin est facile d'accès et nous avons un bon accueil. Notre commande de juin 2021 pour un portail à installer en octobre et d'une banne à installer en mars 2022 est confirmée mais en octobre 2021 on nous dit que la banne commandée n'est plus dispo avant juin 2022 et nous choisissons par défaut un autre modèle à installer en mars. Du coup, nous avons la surprise d'avoir l'installation du portail et de la banne le 22 décembre (nous partions le 23 pour les fêtes), soit 3 mois de retard pour le portail et 3 mois d'avance pour la banne. La totalité de la facture a du être réglée à la pose. Rien à dire sur les poseurs qui ont été très professionnels mais quand même un peu sur l'organisation et le planning...et un petit manque de considération.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire dans les délais impartis mais la période actuelle a quelque peu bouleversé nos méthodes et rythme de travail. Nous sommes malheureusement tributaires des reports de livraison imposés par nos fournisseurs et mettons tout en oeuvre pour réduire nos délais d'installation. C'est la raison pour laquelle nous avons privilégié une intervention commune de votre portail et de votre toile de store. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans l'étude de futurs projets. Nous vous souhaitons une très belle année 2022 ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Bon service , pose parfaite et délai respecté

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne auxquelles nous sommes très sensibles. Nous en profitons pour vous présenter nos meilleurs pour cette nouvelle année. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

BIEN

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre bonne appréciation ainsi que pour votre fidélité à notre enseigne. Nous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Votre partenaire travaux Mr Store Dubos Verger et Associés.

La seule remarque que j'aurai à faire, je conçois que vous ayez beaucoup de travail, mais il serait bien que lorsqu'il y a un retard ou des délais hors normes que les clients soient informés.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire dans les délais impartis, mais la période actuelle ayant bouleversé notre rythme de travail et nos fournisseurs modifiant constamment leur délais de livraison, sachez que nous nous efforçons d'améliorer la communication et le suivi auprès de clients. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Votre partenaire travaux Mr Store Dubos Verger et Associés.

Sommes très satisfaits réalisation des travaux parfaite et poseur très professionnel

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour cette excellente notation et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tout point à vos attentes et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Votre partenaire travaux Mr Store Dubos Verger et Associés.

Ayant travaillé chez Somfy et ayant gardé une bonne image de Monsieur Store Dubos Verger de Chennevières, j’ai donc confié sans appréhension le remplacement de mes fenêtres et l’installation de volets roulants à Monsieur Store. Malheureusement habitant à Noiseau je dépendais de l’agence de Sucy-en-Brie et je regrette d’avoir eu à faire à eux car j’ai eu un problème avec l’équipe qui a pris en charge la réalisation de mes travaux qui a eu une attitude inadmissible et qui a très mal fait les joints de finition, une nouvelle intervention a donc été nécessaire, mais le directeur de cette agence n’a pas du tout été à la hauteur pour gérer la situation. Je ne recommanderais donc pas cette agence qui n’a pas été capable de prendre ses responsabilités.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, nous vous remercions pour votre retour et pour l'entretien téléphonique qui s'en est suivi. L'équipe qui est intervenue à votre domicile pour l'installation de vos fenêtres et volets s'est représentée chez vous afin de reprendre des joints de finition qui n'étaient pas bien réalisés. Elle était accompagnée ce jour là de notre responsable technique afin de veiller à ce que vous soyez satisfaite du résultat final, ce qui est désormais le cas. Il est important pour nous que les équipes terminent les chantiers qu'elles ont commencé et ce même pour les installateurs les plus expérimentés. C'est en procédant de cette manière que la qualité restera au cœur de tous les esprits, ce qui est notre souhait chez Monsieur Store Dubos Verger. Nous sommes navrés que cela ai suscité votre appréhension. Ce n'était pas du tout le but. Nous vous souhaitons avec un peu d'avance de bonnes fêtes de fin d'année, Bien au chaud avec vos nouvelles fenêtres et volets électriques. Votre partenaire travaux Monsieur Store Dubos Verger

Du commercial aux techniciens en passant par l'administration: très bons conseils, a l'écoute, beau travail et tout a fait satisfaite du produit et du résultat. Et le tout avec le sourire. Très professionnel!

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre élogieuse appréciation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos équipes. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients et de constater que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Accueillant et personnel à l’ecoute

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients. et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

travail bien réalisé par un professionnel "ABDEL" qui est très méthodique surtout lorsqu'il est seul, s'il était bien accompagné ce serait une très bonne équipe..!!

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre appréciation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne auxquelles nous sommes très sensibles. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Abdel ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Les techniciens ont fait preuve de grand professionnalisme horaire du rendez vous respecte travail impeccable

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que votre fidélité à notre Enseigne et transmettons votre satisfaction à nos techniciens qui participent à part entière au respect des engagements du /"Contrat Confort Mr Store/". Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Travaux efficace et ponctuel. Commercial sympathique et à l'écoute de vos besoins

Réponse de dubos-verger.fr

__________________________________________________________________________________ Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

L’installation s’est bien déroulé, efficace et professionnel. Le produit correspond attentes.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

malgré un retard dans les travaux, je suis satisfait du résultat.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre appréciation ainsi que votre fidélité à notre Enseigne. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire dans les délais impartis mais la période actuelle a quelque peu bouleversé nos méthodes et rythme de travail. Néanmoins, nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos délais. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Entreprise sérieuse. respect des délais

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne auxquelles nous sommes très sensibles. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très professionnel et efficace

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Sans pb

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne auxquelles nous sommes très sensibles. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Intervenants ponctuels, chantier propre, à l'écoute

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très bien le personnel est a votre écoute ,vous renseigne très bien très professionnel

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous sommes très sensibles à votre excellente appréciation et sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux clients. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

prestation rapide pour la pose

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons de profiter comme il se doit de cette installation. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

très sérieux, ponctuel et compétent

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation ainsi que votre fidélité à notre Enseigne. Nous sommes ravis d'avoir répondu en tous points à vos attentes. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Produit conforme à l'attente. L'équipe de montage a été efficace, enjouée et sympathique. Travail propre dans le souci de complaire aux exigences du client. Parfait !

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions vivement pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Sav excellent

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons votre satisfaction à notre service SAV qui participe à part entière au respect des engagements du /"Contrat Confort Mr Store/". Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

délais respectés

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir renouvelé votre confiance et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes dans les délais impartis. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Des salariés très professionnels et d'une grande amabilité et courtoisie. Laissant les lieux très propres et ayant remis les meubles en place.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que votre fidélité à notre Enseigne et transmettons vos compliments à nos équipes. Nous sommes ravis que nos prestations répondent à vos attentes et vous donnent toute satisfaction. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Impeccable.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Tout est dit ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation et vous remercions pour votre excellente notation. Nous restons à votre disposition pour l'étude d'éventuels futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

cette fois la fixation des câbles semble bien faite Bon comportement de l'équipe d'installation

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons de profiter pleinement de cette installation de stores. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Conseiller technique M. Caetano Meira sérieux et de bons conseils. Installateurs Enzo et Alhassane non seulement compétents mais aussi très attentionnés et précautionneux. Merci

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et transmettons vos compliments à nos collaborateurs, auxquels ils seront très sensibles. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et sommes ravis que cette installation vous donne toute satisfaction. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre prestation et vous remercions pour votre excellente appréciation. Au plaisir d'une prochaine collaboration ! Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Nous devons voir avec le service après vente pour un problème de couture et avons attendu longtemps la livraison. Par contre le personnel de l'installation compétent et administratifs à l'écoute

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre notation et transmettons votre appréciation à nos collaborateurs. N'hésitez pas à solliciter votre Conseiller afin qu'il réponde au mieux à votre demande ! Vous souhaitant de profiter pleinement de votre store, Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Bonne relation avec le commercial, cependant plusieurs mois de retard par rapport au devis signé (qui prevoyait 12 semaines de délais de base quand meme), au final installation après plus de 20 semaines (après l'été).... aucune compensation commerciale malgré l'article 4 sur les retards (50€ par semaine de retard dans la limite de 5% du prix): un peu déçu sur ce coup là, un geste (2-3%) aurait été apprécié (meme si une bouteille de champagne offerte). Meme si le retard n'est pas totalement imputable à M. Store mais à son fournisseur, le client final ne peut que constater le retard. Concernant la pose RAS, bon travail et professionnalisme des poseurs. Souhait (hauteur de pose) pas totalement respecté mais techniquement bien fait.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Votre remarque a retenu tout notre attention. Nos délais s'entendent dans des conditions de livraison habituelles, mais suite à des difficultés d'approvisionnement des matières premières sur le marché mondial, nous avons dû faire face à un allongement de ces délais de la part de nos fabricants. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire dans les temps impartis mais la période actuelle a quelque peu bouleversé nos méthodes et rythme de travail. Néanmoins, nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer cette situation. Nous sommes malgré tout ravis de constater que l'installation de votre store vous donne entière satisfaction et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

A recommander

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clientes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de cette installation. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Equipe de pose professionnelle Matériels conforme à nos attentes

Très sérieux

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis que notre prestation vous ait donné toute satisfaction. Nous restons à votre disposition pour l'étude de futurs projets. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Prestation satisfaisante

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre excellente notation et sommes ravis que nos prestations vous donnent entière satisfaction. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très bons conseils et assistance au niveau commercial. Pose effectuée avec compétence. 2e expérience très satisfaisante.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que votre fidélité à notre Enseigne et transmettons vos compliments à nos équipes. Nous sommes ravis que nos prestations répondent à vos attentes et vous donnent toute satisfaction. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Intervenants (Mr Lemoine, Christophe et les techniciens ) très aimables Travail bien fait Chantier laissé propre

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et transmettons vos compliments à nos équipes. C'est avec plaisir que M. LEMOINE reste à votre disposition pour l'étude de futurs projets . Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos stores. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et votre fidélité à notre Enseigne. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Ils sont compétents , rigoureux et la pose c'est très bien passé.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous restons à votre disposition pour l'étude d'éventuels projets. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Bien mais délai assez long

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre appréciation. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire dans les délais impartis mais la période actuelle a quelque peu bouleversé nos méthodes et rythme de travail. Néanmoins, nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos délais. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Equipe très professionnelle, explications claires. A recommander

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre store et vous remercions de votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store Dubos-Verger et Associés

Produit conforme à nos attentes et installation très professionnelle dans les détails. Dommage qu'il y a eu un petit retard sur la livraison du store mais qui n'était pas du fait de la société mais du fournisseur pour la partie électronique SOMFY suite à la pénurie de composants qu'on connait actuellement.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions pour votre excellente notation, ainsi que pour votre compréhension concernant le retard de livraison indépendant de notre volonté. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons que vous profitez pleinement de votre store. Votre partenaire travaux Mr Store Dubos Verger et Associés.

Matériel posé dans les règles de l'art par une équipe compétente et de surcroit sympathique. A recommander

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous espérons que vous profitez comme il se doit de votre installation. Votre partenaire Mr Store Dubos Verger et Associés.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions de nous avoir renouvelé votre confiance et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Quel plaisir d’avoir affaire à une équipe aussi compétente ! Déjà, lors de l’analyse de nos besoins en début d’année 2021 (plusieurs stores dont un de grande dimension, des baies vitrées et des volets roulants) et au vu des solutions proposées, nous avons compris que nous avions en face de nous (Mr Letouche) un grand professionnel. Ensuite, nous avons été impressionnés par la grande efficacité de l’équipe de pose (ce qui est crucial pour ce type de travaux). Et enfin, après quelques semaines d’utilisation nous pouvons confirmer que les matériels installés sont de grande qualité et répondent parfaitement à nos attentes. Ce n’est pas notre première maison, nous avons fait beaucoup de travaux depuis plus de 20 ans et ce n’est pas si courant d’avoir affaire à des excellents professionnels. Nous avons d’ailleurs fait une autre commande auprès de la société Mr Store Dubos-Verger que nous recommandons sans hésitation.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire et transmettons à nos équipes, vos compliments. La satisfaction client étant au cœur de notre démarche commerciale, il est toujours gratifiant d'avoir un retour très favorable quant à l'exécution de nos prestations. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos fidèles clients. Votre partenaires travaux Mr Store Dubos Verger & Associés.

Équipe sympathique. Bon travail

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre fidélité à notre Enseigne et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous restons à votre disposition pour d'éventuels projets. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Travail très bien fait et chantier très propre

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de cette installation. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Tout est dit ! Nous vous remercions de nous avoir renouvelé votre confiance et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de Aimé F

MERCI

Tout est conforme : qualité et délai

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et sommes ravis que cette installation vous convienne en tous points. Nous restons à votre disposition pour étudier tout éventuel projet. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

produit et installation impeccable

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vous souhaitons de profiter pleinement de votre store tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Répond parfaitement a mes attentes

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous sommes heureux de constater que cette installation vous donne pleinement satisfaction et vous remercions de votre fidélité. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Notre contact commercial, Monsieur DA COSTA, est sympathique et compétent, la livraison a été effectuée, presque, dans les temps, l'installation et le produit livré sont de qualité.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et ne manquerons de transmettre vos compliments à M. DA COSTA ainsi qu'à nos installateurs. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos stores tout au long de cet été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Support téléphonique et intervention commerciale impeccables

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et transmettons vos compliments à nos collaborateurs. Nous vous souhaitons, en tant que fidèle client, de profiter pleinement de votre installation tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Très bien, très PRO. Respect des délais annoncés.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction et vous souhaitons d'en profiter tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et ASSOCIES

Produit correspondant à la commande. Rendez vous pour la pose respecté. Bon travail

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour cette très bonne appréciation ainsi que votre fidélité à notre Enseigne. Nous vous souhaitons de profiter comme il se doit de votre installation. Très bel été à vous ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store - DUBOS-VERGER et ASSOCIES

Excellent contact et un grand professionnalisme de l'équipe (commerciaux, poseurs, back office) Grande qualité des matériaux

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions tout particulièrement, pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

personnel compétant très satisfaite de mon volet

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et sommes ravis de constater que l'installation de votre volet vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Respect des delais, installation parfaite et personnel aimable. A recommsnder

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de Marguerite R

Bonsoir, De rien car c'est normal de féliciter toutes les personnes qui ont géré cette commande ; du devis à l'installation.

Travail soigné.

Réponse de dubos-verger.fr

Je ne connais pas le magasin. Mais les prestations. Rien adire . Très bien.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l'une de nos agences et vous souhaitons un très bel été. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Ok ok

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions de nous avoir renouvelé votre confiance et espérons que vous profiterez comme il se doit de votre store tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Bons produits bien posés avec amabilité et compétence

Accueil agréable Parking disponible

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et vous souhaitons de profiter pleinement de votre store tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Rencontre agréable à l écoute, respect des délais, employés efficaces et agréables - pour moi entreprise recommandable sans problème

Réponse de dubos-verger.fr

Entreprise sérieuse, avec eux il n’y a pas de mauvaise surprise. C’est ma 2eme commandes chez eux, je ne peux que recommander Monsieur Store de Chennevieres.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Un grand merci pour votre élogieux commentaire et votre fidélité à notre Enseigne ! Nous espérons que vous profiterez comme il se doit de vos installations, et vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-Verger et Associés

très satisfait, l'état des lieux est impeccable lorsque le chantier est terminé et les installateurs sont très serviables. Je recommande Monsieur Store.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Nous sommes très satisfait du travail fait par votre équipe très sympathique et professionnelle . Nos nouvelles fenêtres sont un vrais bonheur :)

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos équipes. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre appréciation et vous souhaitons de profiter pleinement de votre store tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Le commercial a donné de mauvaises mesures au poseur qui ont dû revenir 3fois, c'est inadmissible.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous regrettons ces divers désagréments que nous prenons en compte et nous en excusons. Nous espérons néanmoins que vous profiterez pleinement de votre store tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Travail soigné. Store de qualité

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vous souhaitons de profiter pleinement de votre store tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Sans problème

Réponse de dubos-verger.fr

Très bien reçu, pose dans les délais.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction et vous souhaitons d'en profiter comme il se doit. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOs-VERGER et Associés

Bon accueil et explications claires

Réponse de dubos-verger.fr

Très bien Mais délai non respecte (1mois de retard)

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire dans les délais impartis mais la période actuelle a quelque peu bouleversé nos méthode et rythme de travail. Néanmoins, nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos délais. Nous espérons que cette installation vous permettra de profiter pleinement d'un bel été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Malgré le retard de livraison, nous avons beaucoup apprécié la communication et le service proposé. Le produit est à la hauteur de nos attentes ! Et au moment de la pose des fenêtres, tout a été fait dans le respect des lieux et on nous a laissé les chambres aussi propres que lorsque les travaux ont commencé ! C'était donc PARFAIT.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Très professionnels !

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire et espérons que vous profiterez, comme il se doit de vos stores tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Mr Store Dubos Verger et Associés.

Je suis satisfaite de votre intervention. Personnel efficace et très aimable.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour ce très positif commentaire, et transmettons vos compliments, à l’équipe qui a suivi votre chantier. Nous vous souhaitons un très bel été. Votre partenaire Travaux Mr Store Dubos Verger et Associés.

Impeccable, rien à dire

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire ! Nous sommes ravis que cette installation réponde à vos attentes et vous souhaitons d'en profite pleinement, tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOs-VERGER et Associés

Prise de contact rapide et efficace. Intervention très professionnelle? Résultat tout à fait conforme à nos attentes.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire et transmettons vos compliments à nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter, comme il se doit, de cette installation et sommes ravis qu'elle vous donne toute satisfaction. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Sérieux et fiabilité caractérisent ce magasin tant au plan commercial que technique

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire et vous confirmons que du conseil commercial au tout début de votre projet, jusqu’à l’installation finale, nous attachons une attention toute particulière à être dignes de la confiance que vous nous accordez depuis de nombreuses années. Nous vous souhaitons un très bel été. Votre partenaire Travaux Mr Store Dubos Verger et Associés.

Très esthétique et robuste.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous sommes ravis que cette installation réponde à vos attentes et vous souhaitons un très bel été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Tout est parfait ! Accueil, professionnalisme, qualité du travail et des produits... Je recommande vivement

Réponse de dubos-verger.fr

Le temps nécessaire à l'expansion totale de la mousse polyuréthane n'a pas été respectée avant de faire le joint silicone extérieur. La mousse a débordée sur le joint. Une intervention supplémentaire a été nécessaire pour refaire le joint autour de la porte fenêtre. Sinon, le store et la porte fenêtre sont conformes à mes attentes.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous regrettons que ce contretemps ait nécessité une deuxième intervention mais sommes ravis de constater que le résultat final de cette installation vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Sérieux et compétent

Réponse de dubos-verger.fr

Changement des fenêtres et des volets roulants. Ouvriers ponctuels et très qualifiés, super sympas. Beaucoup d'échanges qui aboutissent à une installation nickel. Ils ont fait vraiment attention à ne pas tout salir. Matériel de qualité. Responsable commercial Olivier LETOUCHE à l'écoute et qui a répondu à nos nombreuses questions. Seul bémol, le délais d'attente car sur mesures. Mais çà valait le coup. Je recommande.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Un grand merci pour cet élogieux commentaire que nous transmettons à nos équipes ! Nous sommes ravis que cette installation réponde en tous points à vos attentes. Nous nous souhaitons de profiter pleinement d'un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Des ouvrier très competent Très bien

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que votre fidélité à notre Enseigne. Nous transmettons vos compliments à nos installateurs et vous souhaitons un très bel été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très pro

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous vous souhaitons de profiter comme il se doit de vos stores extérieurs à l'occasion d'un bel été prometteur. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

je recommande, travail bien fait et propre.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente notation ainsi que votre fidélité à notre Enseigne. Nous sommes ravis que cette installation vous donne toute satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

très professionnel

Nous sommes très déçus par la prestation de cet établissement : nous avons fait changer une petite fenêtre de cuisine (sur mesure). La fenêtre posée réduit considérablement la surface vitrée et s'apparente à un hublot. Nous déplorons le défaut de conseil : le commercial qui s'est déplacé à la maison, n'a pas évoqué cette réduction de luminosité et n'a pas proposé de solution alternative. Le directeur du magasin nous explique, mais un peu tard, que ce mode de pose implique un imposant chassis qui réduit, de facto, la luminosité.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Votre commentaire a retenu toute notre attention concernant votre remarque d'insatisfaction. Quelques mois auparavant, nous avions procédé au remplacement des portes-fenêtres de votre salon qui n' avait pas donné lieu à un retour particulier de votre part. Par souci de cohérence, nous avons procédé au changement de la fenêtre de votre cuisine, en 2 vantaux, de L : 1040 mm x H : 605 mm en utilisant le même type de pose, en rénovation. Nous regrettons que cet aspect de réduction de clarté n'ait pas été abordé plus précisément et n'ait pas suscité d'interrogation de part et d'autre. Nous espérons malgré tout que vous nous accorderez de nouveau votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de Léon H

Bonjour, c'est au professionnel, qui connaît les caractéristiques du produit qu'il propose, de conseiller, avertir, suggérer des alternatives. C'est bien un défaut de conseil que nous déplorons !

Travail bien exécuté et soigné

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et espérons que vous profitez comme il se doit de vos installations. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Store de très bonne qualité installé par de vrais professionnels. Je suis très satisfait.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et transmettons vos compliments à nos installateurs,. Nous espérons que vous profitez comme il se doit de votre installation et vous souhaitons, à cet effet, un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Commercial à l’écoute du client et réactif suite à plusieurs demandes Suite à un petit souci de qualité ( légère rayure sir un des panneaux du portail dédommagement financier accordé

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre commentaire très positif et transmettons votre satisfaction quant au bon suivi de votre dossier à votre Conseiller. Nous sommes très sensibles à la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

De vrais professionnels à l'écoute du client

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente notation et de votre confiance. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et d'avoir répondu au mieux à vos attentes. Nous vous souhaitons de profiter comme il se doit de votre installation. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.