dubos-verger.fr

Avis clients de dubos-verger.fr

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois

831 avis depuis le 20/01/2018

Informations dubos-verger.fr

L'installation du store sur le bacon de notre appartement s'est très bien passée avec une équipe d'installateurs trsè compétentes

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Je suis très satisfaite du produit acheté, du suivi de ma commande ainsi que de la pose par les techniciens.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

nickel

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

170 euros pour la remise en place d'un fusible j'appelle cela une arnaque ou un vol

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Vous avez fait appel à nos services pour une porte de garage, installé en 2006, qui ne s'ouvrait plus et sur laquelle nous avions remplacé le moteur en 2017. C'est en procédant à différents tests que notre technicien a élucidé l'origine de la panne qui s'avérait être un fusible sorti de son cache. Cette intervention a fait l'objet de la facturation d'un FORFAIT (déplacement, diagnostic et remise en fonction de la porte), apportant ainsi une solution pérenne au bon fonctionnement de la porte. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Commande réalisée en novembre Après 5 passages et des dégâts à mon domicile j’ai enfin obtenu les deux produits en juillet ….

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous invitons à consulter notre réponse sur le site Google , suite au commentaire déposé par votre compagnon. Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

bien sa fonctionne

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons votre satisfaction à notre service SAV Dépannage. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Trop cher

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous sommes intervenus pour le remplacement d'une gâche électrique pour portillon, suite au devis accepté par vos soins, duquel nous avons déduit le forfait diagnostic de 90 € conformément à notre procédure. Nous restons à votre disposition pour toute précision complémentaire. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de Patrick R

Bjr Je ne parlais pas de l intervention que vous citez ci-dessus mais de la dernière où vous avez uniquement resserré les vis de la gâche vous m avez demandé 90€ qui n ont été déduits d aucune facture car aucune suite n à été donnée à cette intervention Cordialement C. Tinot

Ce n'est plus ce que cela a été.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Notre dernière intervention d'Octobre 2021 a consisté à remplacer les attaches de tablier d'un volet roulant installé par nos soins en 2007. Ce produit, n'étant plus sous garantie, a donc fait l'objet d'un forfait dépannage, d'où notre incompréhension à la lecture de votre commentaire. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour échanger avec vous sur ce sujet. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Pose de 3 Stores toile screen excellente qualité, je connaissais le produit mais dommage que les cotés ne soient plus soudés !… comme avant

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Intervention SAV payante sans en avoir été informée à l’avance. Pas eu de devis écrit au préalable. De nouveau des problèmes avec un produit sur lequel le technicien SAV est intervenu. Secrétaire SAV malhonnête. DAF qui se permet des propos au lieu de la recadrer.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Votre commentaire a particulièrement retenu notre attention et souhaitons y apporter les précisions suivantes : Nous sommes intervenus, à votre demande, et à la suite d'un rendez-vous préalablement fixé avec vous, pour le réglage de votre portail et de la caméra côté rue, interventions sous garantie donc sans facturation. Vous nous avez également sollicités pour le réglage d'une poignée sur une baie vitrée et le réglage de votre pergola, interventions hors garantie donc faisant l'objet d'un forfait dépannage, comprenant le déplacement, le diagnostic, et l'intervention du technicien. Tout ceci vous ayant été précisé au téléphone par notre assistante SAV. A la relecture intégrale de votre dossier, nous n'avons pas constaté d'anomalie quant au déroulement de nos procédures. Il s'agit manifestement d'une mauvaise interprétation et /ou incompréhension de votre part. Nous espérons malgré tout que cet épisode n'entachera pas l'excellente collaboration que nous entretenons depuis de nombreuses années. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store Dubos-Verger et Associés

Réponse de Arthur R

Non, rien n’a été précisé par la secrétaire et c’est bien ça le problème. Elle n’a pas fait son travail. Les clients ne sont pas des vaches à lait. Puis s’il faut intervenir systématiquement tous les ans depuis l’installation de ces produits, c’est qu’il y a un gros problème et que la qualité n’est pas au rendez-vous. Toujours les mêmes problèmes avec un produit de 2019 toujours sous garantie qu’il va falloir donc régler définitivement dans les plus brefs délais au titre de la garantie. Comme je vous l’ai déjà précisé, pour tout futur projet, je ne ferai plus appel à votre société.

Ce magasin est proche de mon domicile et c'est appréciable !.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que votre fidélité à notre Enseigne à laquelle nous sommes très sensibles. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Nous recommandons vivement Mr STORE. Excellent service commercial de la part de Monsieur Da Costa, installations techniques d’experts lors de la pose des stores intérieurs de l’agence. La direction

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions vivement pour votre excellente appréciation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

cout exorbitant pour une poignée, pose plus qu'approximative .

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre franchise et souhaitons vous apporter quelques précisions. Nous sommes intervenus pour le remplacement d’une poignée sur une fenêtre installée par nos soins en 2013. Cette prestation a fait l’objet d’un devis préalable que vous avez accepté, comprenant le déplacement, l’intervention de notre technicien, la fourniture du produit à remplacer ainsi que le réglage pour le bon fonctionnement de votre fenêtre. Nous espérons que cette intervention n’aura pas entamé votre confiance envers notre Enseigne et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Installation rapide et efficace Personnel aimable et sympa Délais pas trop longs comparés à d’autres

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Interlocuteur injoignable, temps d attente excessif, absence de suivi. La partie technique était correcte

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Votre commentaire a retenu toute notre attention et regrettons de n'avoir pu vous satisfaire dans les délais impartis mais la période actuelle a bouleversé nos méthodes et rythme de travail. Néanmoins, nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos délais et satisfaire au mieux nos fidèles clients dont vous faites partie. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Excellent !

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour cette excellente notation et sommes ravis que cette installation vous ait donné entière satisfaction. Votre partenaire travaux M. Store DUBOS-VERGER et Associés

Le travail a été bien effectué malgré un délai très long et une facture salée pour juste un changement de câble

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire plus rapidement. Nous sommes intervenus afin de remplacer les câbles de tension d'une porte de garage installée en 2011 et force est de constater qu'il est de moins en moins aisé de s'approvisionner en pièces détachées pour des produits datant de plus de 10 ans et donc, hors garantie. Cette prestation a pu néanmoins être réalisée sur une base tarifaire forfaitaire que nous appliquons pour ce type d'intervention. Nous vous remercions de votre fidélité à notre Enseigne et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude éventuelle de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store Dubos-Verger et Associés

Excellent produit et service

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, C'est avec grand plaisir que nous avons, de nouveau, collaboré à votre projet de store. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

dommage que sur 3 volets roulants 1 ne fontionne pas!!!

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Il a été avéré, lors de l'installation de vos volets roulants, qu'un des moteurs était défectueux. Nous n'avions malheureusement aucun moyen de nous en rendre compte avant sa mise en marche. Nous avons fait part de ce disfonctionnement à notre fabricant et prenons, bien évidemment, à notre charge le remplacement de ce moteur. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Votre partenaire Travaux Monsieur Store Dubos-Verger et Associés.

Réponse de Rémy S

Je ne doute pas de votre parole et ne retire en rien ma confiance. Cordialement

Un commercial professionnel et très gentil, un délai respecté, des produits de haute qualité, des techniciens et une pose impeccable, au final, une cliente extrêmement satisfaite :-)

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Un grand merci pour votre élogieux commentaire auquel nous sommes très sensibles ! Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Travail effectué à la date prévue par des professionnels efficaces . Je recommande cette entreprise

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Agréable ponctuel Très bon boulot et propre

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Installation dans les temps prévus par une équipe sympathique et efficace

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Très bonnes prestations

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vous souhaitons de profiter pleinement de vos stores tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Tout était parfait l’équipe rien à redire sur le montage Bravo à vous tous

Réponse de dubos-verger.fr

Très bons conseils mais problèmes de pose difficiles à accepter de la part de professionnels

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Lors de la pose de votre store, au moment de fixer les platines de ce dernier, l'alimentation d'un volet roulant se trouvant dans le mur béton a été sectionnée. Malheureusement, il nous était impossible de connaître l'emplacement de ce câble. D'ordinaire, les câbles électriques se trouvent côté intérieur du mur, dans l'isolation et non au sein du mur lui-même. Notre installateur vous a proposé de retirer un câble depuis une prise extérieure ce que vous avez accepté. Si cette solution ne vous convient plus, n'hésitez pas à nous recontacter : nous restons à votre disposition afin que le nécessaire soit fait. Votre partenaire Travaux Monsieur Store Dubos-Verger et Associés

Réponse de Caroline C

Merci pour votre réponse. Tout ce que vous dites est exact, il n’empêche que l’utilisation d’un détecteur préalablement à tout percage éviterait ces problèmes. D’autre part, une platine de fixation a été griffée par le perforateur et j’ai peur que ça rouille au premières pluies. Il conviendrait de prévoir une retouche de peinture de la meme couleur. Merci

Réponse de Caroline C

Délais respectés, prestations parfaites. Professionnalisme des techniciens et du commercial

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

SUPER !!! rien à rajouter -SI - les voisins sont envieux ......

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Une équipe ,vendeurs et installateurs au top !

Réponse de dubos-verger.fr

Super professionnel propre rapide aimable.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de Alexandrie L

Professionnalisme, disponibilité, à l'écoute.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre excellente notation. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

bien, monsieur Daniel a été parfait .

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et transmettons vos compliments à Daniel. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Equipe très professionnelle et sérieuse. Je les recommande !

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

ras tr"s bien delai ,prix et pose conforme au devis et planning annocé

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Je ne connais pas le magasin

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets et aurions plaisir à vous accueillir dans l'une de nos trois agences. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Magasin à l'écoute de sa clientèle.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de Gérard G

Pas de nouveau commentaire. Je ne peux que confirmer mon appréciation passée.

Commande réalisée dans les meilleures conditions malgré un contexte difficile.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Toute notre équipe vous remercie de lui avoir renouvelé votre confiance et vous souhaite un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Comme conforme à la demande Travail très professionnel aucun soucis et prise en compte des avis clients

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Toute notre équipe vous souhaite un très bel été ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Premier point positif : Ils arrivent à l'heure prévue, le jour prévu ! Ensuite ils sont sympas et très professionnels. Les travaux sont réalisés correctement et ils vous expliquent le fonctionnement. Le devis est respecté et le SAV très compétant

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Equipe de pose ponctuelle et très compétente. les stores donnent toute satisfaction.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos installateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

très satisfait !!! matériels de qualité, équipe au top Je recommande

Réponse de dubos-verger.fr

Sérieux mais très longue attente pour la réparation de volet roulant. Ce qui est dommage c'est que le commercial ne me prévenait pas du retard.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire dans les délais impartis mais la période actuelle a quelque peu bouleversé nos méthodes et rythme de travail. Nous espérons, néanmoins, que vous nous renouvellerez votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Tbien

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Je regrette de ne pas avoir pris mon store plus grand

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous vous invitons à contacter votre conseiller, Mr LEMOINE, qui reste à votre disposition pour répondre pleinement à vos attentes. Nous vous souhaitons, néanmoins, de profiter comme il se doit de votre store tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER ET Associés

Parfait rien à dire : la commande ainsi que la pose ont répondu à toutes mes attentes… l’équipe est aussi très sympathique je recommande à 100%

Réponse de dubos-verger.fr

Prestation de qualité faite avec professionnalisme et discrétion.

Réponse de dubos-verger.fr

Très bien. Le produit correspond à mon attente et la pose a été parfaite. Je recommande Monsieur Store Dubos Verger.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vous souhaitons de profiter pleinement de votre store tout au long de cet été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Professionnel

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Quelques soucis dans le planning de l'installation et dans la communication entre l'équipe de pose et le commercial. Ce dernier a néanmoins été très réactif pour venir sur place et reprogrammer la pose dans la foulée. Nous n'avons pas encore pu tester l'efficacité des stores anti chaleur

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir accordé votre confiance pour ce projet de stores intérieurs et espérons que cette installation vous donnera entière satisfaction. Nous vous souhaitons un très bel été ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Commercial au top Le technicien pour la pose très professionnel et persévérant pour le réglage du store.

Réponse de dubos-verger.fr

Après un léger retard quant à l’heure d’arrivée des ouvriers , le travail a été fait avec soin et professionnalisme. Bravo

Réponse de dubos-verger.fr

Grand professionnalisme du personnel administratif et technique.

Réponse de dubos-verger.fr

a l'ecoute,de bons conseils ,travail impeccable.

Réponse de dubos-verger.fr

__________________________________________________________________________________ Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER er Associés

commande livrée non conforme une première fois (janvier 2021) puis pose défectueuse dans un 2e temps (avril 2021) impossibilité d'obtenir une réparation de la pose défectueuse d'une serrure de volet à ce jour (soit 1 an après) malgré les promesses répétées de réparation

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous revenons vers vous suite à votre commentaire, concernant votre précédente commande de 17 volets battants, installés en Janvier 2021. Nous avons remédié au remplacement de 2 volets battants équipés d'une crémone intégrée. Suite à votre demande, nous sommes intervenus pour un réglage de ladite crémone. Il semblerait que le même disfonctionnement persiste et, pour cette raison, votre Conseiller, M. CAETANO vous contactera prochainement afin d'établir un diagnostic précis. Nous tenons à vous remercier de nous avoir renouvelé votre confiance et espérons que vous profiterez pleinement de nos installations (porte de garage, porte de service et volet roulant) effectuées en Mars 2022. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Personnel sérieux et à l'écoute des clients

Réponse de dubos-verger.fr

J'ai vu le commercial de Mr Store le 19/11/21. Puis plus de nouvelles jusqu' à mi avril 2022 !!!. Mi avril pose du volet de ma chambre. Deux semaines plus tard le volet ne fonctionne plus. J'ai dû attendre plus de 15 jours pour avoir un réparateur qui n'a rien pu faire car c était le poseur qui n avait pas remis le moteur comme il faut !? Impossible de dormir dans la chambre ss volet. Attente encore de 15 jours pour avoir un poseur qui devait venir avec son Responsable. Rdv à 9 h. J'ai attendu toute la matinée. Personne n est venu pas un coup de fil pour me prévenir de leur retard. Fin de matinée j appelle le magasin pas contente du tout. Le magasin a fini par m envoyer un poseur qui a réparé le volet. J'ai attendu un mois pour une erreur de la part de Mr Store sans pouvoir dormir dans ma chambre pour une réparation qui a duré une demi heure. Quelle galère.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention. A la relecture de votre dossier qui en effet comporte quelques dysfonctionnements, votre Conseiller M. LEMOINE prendra prochainement contact avec vous. Nous regrettons vivement les désagréments que cette situation a pu vous occasionner et nous en excusons dès en présent. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

respect des délais ,sérieux de l'équipe

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de cette belle installation ! Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Bonne prestation

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre bonne notation et vous remercions de nous avoir renouvelé votre confiance. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Conforme à notre projet d'installation du store sur notre terrasse. Les poseurs ont effectué un excellent travail (rapide, efficace, sérieux, propreté). Je recommanderai Monsieur Store Dubos Verger à mon entourage.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos installateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Très sérieux

Réponse de dubos-verger.fr

Très bon professionnalisme des techniciens qui ont installé nos stores.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne toute satisfaction et vous souhaitons d'en profiter pleinement, à l'approche de l'été. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Sérieux. Produits et installation conforme s au discours initial. Merci.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Vente et montage à la perfection . Je recommande vivement !!

Réponse de dubos-verger.fr

Un grand merci à Mr Simon Blin Despres qui a été très sympathique et réactif pour ma commande de store banne dont je profite actuellement sur mon balcon bien protégé .

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

Professionnalisme, soin dans la travail effectué à la perfection. Personnel à l'écoute et très aimable.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous remercions de votre fidélité à notre Enseigne. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Du grand professionnalisme.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Parfait de la prise de contact pour RDV à la pose ! Très professionnel de bout en bout. Un grand merci !

Réponse de dubos-verger.fr

Les conditions sanitaires ont fait qu'il a eu un délai, mais on ne peut vous le reprocher. Les poseurs des volets électriques, le commercial (Mr Da Costa) et Mme Rémy (planning) sont à l'écoute et efficaces.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire dans les délais impartis (bien indépendamment de notre volonté) et espérons que le résultat final de cette installation vous donne entière satisfaction. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

RAD FIDELE AU DESCRIPTIF ET BON SERVICE DE POSE

Réponse de dubos-verger.fr

Une équipe aimable rapide et compétente. Très bonne expérience.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Bon produit, cher..et délais de fourniture longs Dommage qu'il y ait à chaque fois un peit qqchose à dire ...et qui gâche la qualité du service.. Non information relative à une caractéristique de la commande . Mode de livraison mal prévu. et de ce fait, préparation des sols incompléte, d'ou tâches sur carrelage. Ce n'est pas la faute des poseurs, très consciensieux, mais de l'absence du matériel nécessaire à la manutention, d'ou perte de temps . Non réponse à question : avec quel produit retirer les tâches 5 de colle? de Rubson, ou?) car l'huile de coudes ne suffit pas.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente Nous vous remercions pour ce franc commentaire. Effectivement, l’acheminement de votre châssis coulissant phonique (très lourd) au 4ème étage a été mal évalué. Nous avons cependant réalisé votre installation, avec l’aide d’une nacelle, le jour même. Nous avons également transmis vos remarques à votre commercial, afin qu’il puisse revenir vers vous et vous apporter entière satisfaction. Nous nous excusons pour ces désagréments et vous remercions pour votre confiance. Enfin, sachez que nous mettons tout en œuvre pour que ce type d’incident ne se reproduise plus. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés »

Réponse de dubos-verger.fr

Déçu par la prestation de pose. Chassis des fenêtres pas suffisamment protégés lors du transports et sont abimés à certains endroits, quelques rayures sur les vitrages. Nombreuses fuites d'air entre les chassis des fenêtres et les murs colmatées par du silicone à l'intérieur des pièces. La pose de type rénovation n'a pas été adaptée à l'existant: ancien chassis métallique au sol et bois sur les cotés et en haut.

Très satisfait recommandé cette societe

Réponse de dubos-verger.fr

Equipe rapide et discrète.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous transmettons votre sympathique commentaire à nos installateurs. Nous sommes ravis que cette installation de store ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Entreprise très sérieuse. Personnel très compétent

Réponse de dubos-verger.fr

Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire. C'est toujours un réel plaisir et une belle récompense pour nous de contribuer à l'entière satisfaction de nos plus fidèles clients dont vous faites partie. Merci de nous avoir à nouveau accordé votre confiance ! Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Bon commercial Bonne équipe d installateur petit problème un volet difficile à fermer et ouvrir Un ouvrier passe jeudi

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettons vos compliments à nos collaborateurs. Nous vous souhaitons de pouvoir profiter comme il se doit de votre installation, après le passage de notre technicien. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de Monique M

Le volet fonctionne bien après le passage de votre technicien Merci

C'était notre 3e ou 4e commande chez Monsieur Store Dubos Verger. Toujours satisfaits de la prestation.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de cette installation de stores. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Travaux parfaitement exécutés

Réponse de dubos-verger.fr

Délai respecté, travail soigné. conforme à mon attente, je suis très satisfait.

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que votre confiance renouvelée , témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Monsieur Store Dubos Verger met sa grande expérience au service des clients. Les techniciens travaillent proprement et repartent en laissant place nette. Je recommande Monsieur Store !

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et sommes ravis que cette installation vous ait donné entière satisfaction. Nous transmettons vos compliments à nos installateurs et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Gros problème de délai et plus de mois entra la commande et la pose

Réponse de dubos-verger.fr

Cher client, Votre commentaire ayant retenu toute notre attention, nous tenons, en priorité, à vous présenter toutes nos excuses les plus sincères pour le préjudice que le report du délai de votre installation a pu vous occasionner. Le contexte économique et sanitaire exceptionnel auquel nous avons dû faire face a généré auprès de nos fournisseurs de fortes tensions d’approvisionnement de matières premières, entraînant des pénuries sur de nombreux matériaux, dont nous avons malheureusement, tout comme vous, subi les effets. Croyez bien que nous sommes conscients et sincèrement désolés des désagréments que cette situation tout à fait particulière a pu engendrer. Nous espérons, toutefois, qu’elle n’aura pas entamé votre confiance envers notre Enseigne, ni votre satisfaction quant aux qualités techniques des volets roulants installés. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

-Professionnalisme, à l'écoute de ces clients et travail impeccable. Amabilité et gentillesse des employés. Propreté assuré.

Réponse de dubos-verger.fr

Excellent conseil et super produit

Réponse de dubos-verger.fr

Chers clients, Nous vous remercions pour votre excellente notation. C'est toujours un réel plaisir de contribuer à l'entière satisfaction de nos clients et restons à votre disposition pour collaborer à l'étude de futurs projets. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Travaux dans les délais, très bien exécutés.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos installateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Excellente enseigne. Des commerciaux sympathiques et très sérieux. Des ouvriers au top. Du matériel de grande qualité. Cela fait 20 ans que je fais appel à M. STORE et toujours une grande satisfaction.

Réponse de dubos-verger.fr

Parfait à tous les niveaux

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Tout est dit ! Nous vous remercions pour votre excellente appréciation. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Equipe à l'écoute pour répondre aux souhaits du client . Travail soigné . Nous sommes très satisfaits

Réponse de dubos-verger.fr

bon rapport avec le commercial, les poseurs et l'assistante. Par contre pour 20000.00 Euros de commande et le petit carnet en cadeau .... sans commentaire.

Réponse de dubos-verger.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions pour votre franche appréciation qui a donné lieu à un cordial échange téléphonique et en profitons pour vous remercier pour votre confiance et votre fidélité à notre Enseigne. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés.

Travail soigné

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que votre fidélité à notre Enseigne. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Aucun problème de pose Bon relationnel avec les poseurs

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente appréciation et transmettons vos compliments à nos installateurs. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Dommage que nous ayons dû attendre trois mois avant d'être dépanné.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire dans les délais impartis mais la rupture de certains composants électroniques sur les moteurs a quelque peu bouleversé nos méthodes et rythme de travail. Nous espérons malgré tout que cette installation vous donne entière satisfaction. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que votre fidélité à notre Enseigne. Nous vous souhaitons de profiter comme il se doit de cette installation. Votre partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

Beau matériel baies coulissantes Installation soignée Délai respecté

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et transmettons vos compliments à nos installateurs. Nous sommes ravis que cette installation vous donne entière satisfaction. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE DUBOS-VERGER et Associés

efficacité des intervenants et chantier laissé très propre

Réponse de dubos-verger.fr

Chers Clients, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne, auxquelles nous sommes très sensibles. Nous transmettons vos compliments à nos installateurs et vous renouvelons nos remerciements pour votre confiance. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés

conforme, installation rapide et bien faite

Réponse de dubos-verger.fr

Monsieur STORE est à l'écoute de sa clientèle après passation des commandes et aussi après la livraison et le montage des éléments commandés. Les remarques justifiées sont prises en compte par Mr STORE et le nécessaire est fait pour y porter remède.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos compliments que nous transmettons à nos collaborateurs. Nous sommes ravis que cette installation ait répondu en tous points à vos attentes et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Votre partenaire Travaux Monsieur STORE Dubos-Verger et Associés

Réactif à ma demande. Remplacement moteur impeccable.

Réponse de dubos-verger.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre excellente notation, témoignage de votre satisfaction et de votre fidélité à notre Enseigne auxquelles nous sommes très sensibles. Votre Partenaire Travaux Monsieur Store DUBOS-VERGER et Associés