Votre ecran de commande n'est pas clair à propos de l'adresse de livraison, et la confirmation du bon de commande mentionne: adresse de livraison= 1400 Nivelles Belgique. Je vous ai telephoné pour demander livraison au domicile et vous m'avez répondu que j'avais coché enlèvement en France.
le 12/06/2024 par .

suite à une expérience du 03/05/2024

Commentaire de Ducatillon
Merci pour nous avoir laissé votre avis. Nous travaillons à l'amélioration de votre expérience sur notre site suite à votre remontée. Nous comprenons la confusion entre l'adresse de livraison et le transporteur sur votre bon de commande qui était "Retrait magasin". La commande avait bien été validé avec ce retrait et donc des frais de port gratuit.

très bien
le 03/06/2024 par .

suite à une expérience du 17/05/2024

Très beau produit facile d utilisation. Livraison rapide. Merci

suite à une expérience du 15/05/2024

suite à une expérience du 09/05/2024

suite à une expérience du 22/04/2024

Apres 2 mois toujours pas de commande et une communication qui n'est pas optimale.

suite à une expérience du 19/04/2024

Commentaire de Ducatillon
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il est vrai que nous n'avons pas été assez réactif dans le traitement de votre cas. Sachez que le nécessaire a été fait pour vous faire parvenir l'entièreté de votre commande au plus vite.

Expédition impeccable

suite à une expérience du 18/04/2024

Impeccable

suite à une expérience du 13/04/2024

la livraison n'est pas la bonne, je refuse le colis...3 jours après on me renvois le même colis. 1 mois après on attend tjs le retour du colis chez ducatillon avant de m'envoyer ma commande. les animaux seront trop grand quand j'aurais mes cages.

suite à une expérience du 24/04/2024

Commentaire de Ducatillon
Merci pour avoir laissé votre avis. Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation, le nécessaire est fait pour vous faire parvenir vos cages au plus vite.

Entièrement satisfait du déroulé de cette commande
le 18/05/2024 par .

suite à une expérience du 02/05/2024

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ducatillon.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ducatillon.be

Ducatillon, le site spécialisé dans le matériel d'élevage, la chasse et les loisirs extérieurs.

Ducatillon
300 rue de la Muque