Calculé à partir de 2627 avis

Tous ok
le 24/03/2024 par .

suite à une expérience du 07/03/2024

5 / 5

Super produit livraison rapide Prix attractif.

suite à une expérience du 03/03/2024

3 / 5

facile a consuter

suite à une expérience du 27/02/2024

1 / 5

pas reçu la couleur commandée, pas de suivis à la réclamation déposée !

suite à une expérience du 26/02/2024

3 / 5

Commande et paiement : très facile Choix de livraison: bien Service client: nul, impossible à joindre par téléphone. J'ai essayé pendant toute une journée aussi bien sur leur numéro local que le numéro surtaxé. Ca sonne 2 ou 3 fois, puis il y'a un message qui dit que toutes les lignes sont occupées et cela raccroche. Par email, ils répondent dans les 24 à 48h, délais OK. Livraison: erreur lors de la livraison, ils ont envoyé le transporteur au point Mondial Relay alors que c'était une livraison sur palette. Le chauffeur n'a donc pas pu décharger la bas et il n'a pas voulu venir livrer chez moi. Donc j'ai reçu la commande le lendemain. Produits: qualité satisfaisante, montage assez facile En conclusion: si tout se passe bien et qu'il n'y a aucun problème, c'est un très bon site. Si vous avez le moindre problème avec un produit ou la livraison, comme le service client ne répond pas par téléphone, c'est embêtant PS: j'avais appelé 36 fois en une journée, entre 10h15 (premier appel) et 18h55 (dernier appel), le lundi 04 mars 2024
le 20/03/2024 par .

suite à une expérience du 25/02/2024

5 / 5

Site bien clair et facile d'accès. Choix très vaste dans de nombreux domaines. A recommander.

suite à une expérience du 25/02/2024

Super, Article conforme.

suite à une expérience du 04/02/2024

5 / 5

Livraison rapide conforme à ma commande

suite à une expérience du 22/02/2024

2 / 5

Colis conforme et produits ok . Délais de livraison stratosphérique comparativement à la concurrence hollandaise ( pour des produits similaires a vôtre catalogue avec des prix considérablement pas en votre avantage) . Tracking du Colis inexistant et aucun e-mail pour m'avertir de l'arrivée du colis au point relais .

suite à une expérience du 18/02/2024

Commentaire de Ducatillon
Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous offrir nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés.
Nous aimerions vous informer que la période à laquelle vous avez passé votre commande coïncidait avec le déménagement de notre entrepôt ainsi qu'avec le renouvellement de nos contrats avec les transporteurs. Ces changements, bien que temporaires, ont malheureusement eu un impact sur nos délais de livraison habituels et sur l'efficacité de notre système de suivi.
Nous travaillons activement à l'amélioration de nos services logistiques pour garantir que de tels retards ne se reproduisent plus à l'avenir. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la qualité de notre service à l'avenir.

Parfait service rapide

suite à une expérience du 30/01/2024

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ducatillon.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ducatillon.be

Description :

Ducatillon, le site spécialisé dans le matériel d'élevage, la chasse et les loisirs extérieurs.

Adresse :
à jour
Nombre d'avis :
2627

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Consultez nos CGU