Calculé à partir de 2639 avis

3 / 5

J'ai bien reçu ma commande mais il manquait le cadeau(sac camo)
le 29/08/2023 par .

suite à une expérience du 06/08/2023

3 / 5

Le délai de livraison a largement dépassé ce qui était annoncé (> 10 jours)
le 23/08/2023 par .

suite à une expérience du 11/07/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter toute situation de ce type.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Ducatillon

3 / 5

Très contente de la rapidité, de la qualité, par contre, taille vraiment très petit. 2xl pour dame qui correspond à xl. Et pas de tableau des tailles avant la commande.
le 28/07/2023

suite à une expérience du 10/07/2023
*Informations pseudonymisées

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.

Nous vous informons que les tailles sont les bons et nous n'avons de problème de coupe pour ces veste.

nous vous informons que vous pouvez envoyer la veste en joignant une copie de la facture et en indiquant le motif du retour(la taille que vous souhaitez avoir a la place).

Nous vous informons également que les frais de retour sont de votre charge.
Nous restons dans l’attente de votre retour et vous souhaitons une bonne journée.

ok dans les délais
le 28/07/2023 par .

suite à une expérience du 05/07/2023

3 / 5

Des promotions ou possibilités d'achat différentes selon que c'est pour la France ou la Belgique... Je ne vois pas pourquoi car nous pouvons être plus proches que certain départements Français
le 25/07/2023 par .

suite à une expérience du 02/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous informer que votre réclamation est bien enregistrée et transmise au service concerné ce jour.

3 / 5

J ai commander de la clôture rempart en rouleau de 2mx50m et j ai été déçu lorsque que j ai reçu la clôture car le haut et le bas de la clôture est totalement plier. Il faut redresser toutes les mailles. Donc j en ai encore besoin mais je pense que je vais trouver un autre fournisseur.
le 01/07/2023 par .

suite à une expérience du 13/06/2023

Bonjour Monsieur DE GROOTE,

Nous revenons vers vous suite a votre réclamation , nous vous présentons toute nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous avons vu le cas avec notre service commercial , qui vous propose un geste commercial de 30€ que vous pouvez utiliser pour une prochaine commande.

Sinon vous avez même le choix de nous retourner la marchandise pour un remboursement.

3 / 5

Le set de bagues ne correspond pas beaucoup a la description et photo de la présentation.
le 30/06/2023 par .

suite à une expérience du 18/05/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous remontons votre information auprès de notre service qualité afin que cet article puisse être vérifié en vue de son amélioration.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Ducatillon

3 / 5

Dommage de ne pas recevoir un pt cadeau comme les autres fois
le 12/06/2023 par .

suite à une expérience du 20/05/2023

3 / 5

j'ai écris au service client
le 19/05/2023 par .

suite à une expérience du 23/04/2023

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre réponse.

Nous restons a votre disposition et nous vous souhaitons une bonne journée.

Service Client Ducatillon

3 / 5

Le colis a clairement été ouvert. Heureusement, le contenu n'intéressait pas le livreur. Ce dernier n'est pas passé par chez nous. Pas d'avis de passage. Néanmoins des mails pour dire que le colis était au point relais, sans préciser lequel... Il a donc fallut cherché après pour pour pouvoir le retirer. Néanmoins ce que j'ai commandé est conforme et en bon état.
le 02/05/2023 par .

suite à une expérience du 06/04/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.

Nous tenons à vous informer que votre réclamation est bien enregistrée et transmise au service logistique ce jour.

Service client Ducatillon.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ducatillon.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ducatillon.be

Description :

Ducatillon, le site spécialisé dans le matériel d'élevage, la chasse et les loisirs extérieurs.

Adresse :
à jour
Nombre d'avis :
2639

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Consultez nos CGU