Calculé à partir de 2646 avis

3 / 5

SAV sans réponse et obligation de payer les retours si nous ne sommes pas content d’un produit(qui n’a pas été utilisé!)
le 25/04/2023

suite à une expérience du 13/03/2023

Commentaire de Ducatillon
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, précieux pour l'amélioration de nos produits et services.
Nous transmettons celui-ci auprès du service concerné.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Ducatillon.

3 / 5

Je n’ai tjr pas reçu ma commande : un spounic
le 15/03/2023 par .

suite à une expérience du 29/01/2023

3 / 5

Petite cc. communication. Commandé 2 articles pour diminuer les frais de port et ne prévient pas qu'il n'y a qu'1 disponible à la commande ni avant d'envoyer.
le 12/03/2023 par .

suite à une expérience du 28/01/2023

3 / 5

Tres bien mais le port est exagéré
le 02/02/2023 par .

suite à une expérience du 09/01/2023

3 / 5

Bonjour, j’ai commandé un chapeau STESON en taille XXL et vous m’avez fait parvenir le bon modèle mais en taille XL alors que j’avais demandé un XXL ! J’ai donc renvoyé la commande, je suppose et espère recevoir le Stetson que j’avais commandé (en 2XL, donc) d’ici peu de temps. Tout s’est bien passé sauf que je n’ai pas eu le chapeau demandé donc …. quelle cote mettre ? Un peu déçu quand même ! Il y a pire drame dans la vie mais bon…!
le 01/02/2023 par .

suite à une expérience du 09/01/2023

3 / 5

Le produit commandé ne satisfait pas mes attentes .... gants chauffants de 40 à 50 degrés... n atteint pas la température ....
le 23/01/2023 par .

suite à une expérience du 08/12/2022

3 / 5

Soi disant en stock il y a plus d un mois et tjrs pas livré
le 16/01/2023 par .

suite à une expérience du 03/12/2022

problème de taille
le 01/01/2023 par .

suite à une expérience du 08/12/2022

Commentaire de Ducatillon
Bonjour Monsieur,

Nous transmettons celui-ci auprès du service concerné.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Ducatillon.

3 / 5

Depuis 2 mois j'ai n'est pas encore reçu le Colis j'aimerais bien de prendre un contact avec vous c'est possible et voilà mon numéro téléphone 0032492147064 et merci
le 21/12/2022

suite à une expérience du 28/10/2022

3 / 5

L'abreuvoir anti gaspillage: dommage qu'on ne voit pas le niveau d'eau. Pour le voir il faut dévisser le bouchon mais alors il déborde en-dessous. Le remplissage n'est pas simple.Le principe de siphon est bien quand on l'applique bien.
le 30/11/2022

suite à une expérience du 29/10/2022
*Informations pseudonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ducatillon.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ducatillon.be

Description :

Ducatillon, le site spécialisé dans le matériel d'élevage, la chasse et les loisirs extérieurs.

Adresse :
à jour
Nombre d'avis :
2646

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Consultez nos CGU