Calculé à partir de 2639 avis

1 / 5

N’est pas cohérent avec ce qu’ils écrivent sur leur site ou même dans leur mail!
le 13/01/2024 par .

suite à une expérience du 09/12/2023

Commentaire de Ducatillon
Cher client, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services et à poursuivre sur la voie qui vous convient. Nous tenons à vous informer que nous avons besoin de plus d'informations pour transmettre votre dossier au service concerné. nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement Service client Ducatillon

1 / 5

J ai payé pour une livraison en 24h mais je n ai reçu mon colis que 5 jours après ma commande…. Et rien de votre part pour un dédommagement !
le 06/01/2024 par .

suite à une expérience du 13/12/2023

1 / 5

Je n ai jamais reçu ma commande et on ne m a pas prévenu que l article n était plus disponible. Juste avant les fêtes c est dommage
le 30/12/2023 par .

suite à une expérience du 27/11/2023

Commentaire de Ducatillon
le tire-bouchon que vous avez commandé est épuisé il n'est plus commercialisé.
une demande de remboursement était déjà effectuée
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement

2 / 5

délai trop long, matériel ne correspondant pas à ce que commandé, manquait pièces , emballage vraiment désastreux
le 27/12/2023 par .

suite à une expérience du 09/12/2023

Commentaire de Ducatillon
Chere cliente, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services et à poursuivre sur la voie qui vous convient. Nous tenons à vous informer que nous avons signalé votre cas au service concerné afin que cet incident ne se reproduise plus.
Nous accusons réception de votre mail ainsi que de vos photos en pièce jointe.
un bon de retour est déjà envoyé par mail.
Dès réception de colis, le nécessaire sera effectué afin de vous donner satisfaction.
Soyez assuré que nous apporterons le plus grand soin au traitement de votre retour.
Restant à votre entière disposition,
Bien cordialement,
L’équipe Ducatillon.

1 / 5

Commandé des colliers gravés, délai très long, Arrivés avec une erreur de numéro de téléphone, reçu 2 colliers supplémentaires mais avec la même erreur..les Colliers sont justes bon pour la poubelle. Colliers recommandés ailleurs.
le 01/12/2023 par .

suite à une expérience du 25/10/2023

Commentaire de Ducatillon
Cher client, merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis. Vos commentaires nous aident à améliorer nos services et à poursuivre sur la voie qui vous convient. Nous tenons à vous informer que nous avons signalé votre cas au service concerné afin que cet incident ne se reproduise plus. Veuillez renvoyer les photos à l'adresse électronique suivante: sav@ducatillon.com
Cordialement L'équipe DUCATILLON

1 / 5

Le site pourrait prévenir que mondial Relay ne livre pas en Belgique.nous n avons toujours pas reçu le colis
le 21/11/2023 par .

suite à une expérience du 02/11/2023

Commentaire de Ducatillon
Cher client, merci d'avoir pris le temps pour donner ton avis.
Vos commentaires nous aident à améliorer nos services et à poursuivre sur la voie qui vous convient. Nous tenons à vous informer que vous avez le choix pour sélectionner Mondial Relay sur le site, et Mondial Relay livre en Belgique.
Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
L’équipe relations clients Ducatillon.

1 / 5

Ma commande n a pas été livrée ,pas reçu de réponse à mon dernier mail
le 08/11/2023 par .

suite à une expérience du 22/10/2023

Commentaire de Ducatillon
Cher client, merci d'avoir pris le temps pour donner votre avis.
Nos transporteurs rencontrent une surcharge d’activité sur leurs sites logistiques, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer au plus tôt, vous serez averti par E-mail ou SMS de la mise à disposition .
Nous nous excusons pour le retard et la gêne occasionnée .

2 / 5

Bonjour, J'ai commandé 3 paires de lunettes anti plombs le 12/10/23, après réclamation, on me dit qu'elles ne seront disponibles que fin du mois de novembre. Pas de geste commercial de prévu, par contre, je reçois de la publicité pour le site tous les jours avec des cadeaux à la clé SI je commande.
le 06/11/2023 par .

suite à une expérience du 12/10/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, précieux pour l'amélioration de nos produits et services.
Nous transmettons celui-ci auprès du service concerné.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Ducatillon.

Pas respectée la livraison en 24 h00 malgres avoir payer
le 05/11/2023

suite à une expérience du 13/10/2023
*Informations pseudonymisées

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, nous prenons les mesures nécessaires envers le prestataire de livraison afin d'éviter de genre d'incident.

Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe Ducatillon

Toujours pas reçu ma commande ,pas d infos alors qu il y a plus de 2 semaines
le 27/10/2023 par .

suite à une expérience du 03/10/2023

Commentaire de Ducatillon
Cher client, Nous nous excusons pour le retard et la gêne occasionnée
Service client Ducatillon.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ducatillon.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ducatillon.be

Description :

Ducatillon, le site spécialisé dans le matériel d'élevage, la chasse et les loisirs extérieurs.

Adresse :
à jour
Nombre d'avis :
2639

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Consultez nos CGU