Calculé à partir de 2646 avis

1 / 5

Livraison difficile . Société de livraison catastrophique.
le 13/10/2023 par .

suite à une expérience du 31/08/2023

1 / 5

Aucune commande sans problèmes ( erreur de facturation, erreur de livraison). Service de livraison pas adapté.
le 12/10/2023 par .

suite à une expérience du 19/09/2023

1 / 5

1 er fois que je commande des caillebotis le 3/4 cassé on me renvoie des caillebotis encore une. Fois cassé foutage de geul
le 28/09/2023 par .

suite à une expérience du 05/09/2023

1 / 5

Commande du 27/08/2023 Aucune nouvelles sur l'état de ma commande. Toujours pas de nouvelles. Et maintenant vous me demandez.der mon avis. Si je ne Reçois pas ma commande cette semaine . Je demanderai à être remboursé. Merci.
le 20/09/2023

suite à une expérience du 27/08/2023
*Informations pseudonymisées

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Vous avez demandé un retrait dans notre magasin. Vous pouvez donc venir chercher votre colis quand vous le souhaitez du lundi au samedi de 9h à 19h.
Si vous souhaitez régler les frais de port pour une expédition à votre domicile, merci de contacter notre service client pour que nous puissions faire le nécessaire.

1 / 5

lorsque vous marquez sur votre site " en stock " et que cela est incorrect , vous faussez notre avis . Nous attendons toujours le remboursement de notre achat
le 15/09/2023 par .

suite à une expérience du 23/08/2023

1 / 5

Ma commande n'est jamais arrivée jusqu'à moi. Elle a été livrée dans un point relais qui ne prenait pas en charge ce livreur (la poste) et a donc été renvoyée chez Ducatillon, qui ensuite m'a remboursée sans me proposer de me renvoyer correctement le produit.
le 29/08/2023 par .

suite à une expérience du 13/07/2023

1 / 5

je suis réellement déçu !!! vous m'avez fait tourner en bourique.. vous m'avez remboursé.. entre nous génial !!! mais !! si je commande sur votre site, c'est pour acheter ??? et non pas pour être remboursé.. en est-il, je ne commanderais plus sur votre site...
le 25/08/2023 par .

suite à une expérience du 12/07/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident, nous prenons les mesures nécessaires afin d'éviter toute situation de ce type.
Nous avons effectué le remboursement parce que vous avez refusé le colis. C'est le motif indiqué lors du retour de votre commande.

1 / 5

Commande par encore reçue malgré plusieurs mails au service Clients
le 17/08/2023 par .

suite à une expérience du 05/07/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Pour une raison inconnue, votre colis est revenu chez nous, nous l'avons donc réexpédié par La Poste qui nous retourne également votre colis. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et dès réception de votre colis, nous ferons le nécessaire pour vous l'envoyer rapidement.

Afficher tous les commentaires

2 / 5

Le site et le produit sont corrects, la livraison catastrophique, le service client pas à la hauteur.
le 13/08/2023 par .

suite à une expérience du 01/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis, précieux pour l'amélioration de nos produits et services.
Nous transmettons celui-ci auprès du service concerné.

L'équipe Ducatillon.

Pas reçus la commande!
le 10/08/2023 par .

suite à une expérience du 18/07/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Pour une raison inconnue, votre colis est revenu chez nous et nous faisons le nécessaire pour vous le réexpédier au plus vite.

L'équipe Ducatillon

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ducatillon.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ducatillon.be

Description :

Ducatillon, le site spécialisé dans le matériel d'élevage, la chasse et les loisirs extérieurs.

Adresse :
à jour
Nombre d'avis :
2646

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
Consultez nos CGU